Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle phrase d'accroche pour aborder une inconnue ?
6 mai 2015 22:20
Un moment, elle était en pause. Elle a pris place pas loin de nous, seule. Elle mangeais tout en textotant. Je l'ai observé pendant tout ce temps là. Elle est si féminine. Sa façon de manger, sa façon se saisir son portable, de l'approcher de ses yeux pour lire le sms qu'elle a reçu; Seigneur qu'elle était chou !

Il n'y a rien de plus beau qu'une femme ultra féminine. Quand elle s'est levée, qu'elle s'est dirigée vers la poubelle pour vider son plateau, c'était tellement beau. J'avais l'impression qu'elle lévitait, tellement elle était légère. Et ses petites mains toutes douces faîtes que pour des choses douces ...

Oh Doux Jesus, que je l'aime, que je l'aimmmmmmmmmmme !
s
6 mai 2015 22:21
Citation
Septime ! a écrit:
J'étais confiant pendant le trajet. Dans mon esprit, tout était parfait. Mais à l'épreuve du réel, tout s'est effondré. Elle a un regard, mais un regard. Quand notre tour est arrivé et qu'elle a levé ses yeux vers moi, mon coeur s'est arrêté de battre net ...

Purée, les femmes et le pouvoir qu'elles ont sur nous. C'est surréaliste !!

Trop confiant à mon avis ^^
La prochaine fois donne lui ton numéro ça devrai déjà être moins compliqué puisque tu te degonfles des que tu l'aperçois tongue sticking out smiley
N
6 mai 2015 22:22
Puti.n le barca a marqué je suis deg heureusement que tu me fait rire avec ton post
6 mai 2015 22:23
Citation
Nyez a écrit:
Puti.n le barca a marqué je suis deg heureusement que tu me fait rire avec ton post

Moi aussi j'aurais voulu que le Bayern les pète !
6 mai 2015 22:26
Citation
simisi a écrit:
Trop confiant à mon avis ^^
La prochaine fois donne lui ton numéro ça devrai déjà être moins compliqué puisque tu te degonfles des que tu l'aperçois tongue sticking out smiley

Comment je le lui donne ?
s
6 mai 2015 22:34
Citation
Septime ! a écrit:
Comment je le lui donne ?
tu aurais peut être du profité du moment quand elle était en pause Heu mais tu étais trop occupé à la fixer quand elle mangeait Oupsptdr

tu lui écris sur un papier et tu lui dis " tiens c'est pour toi "
Si ça l'interesses tu as des nouvelles en fin de service ou même avant sinon va falloir oublier et chercher une autre cambrure exagérée mdr
6 mai 2015 22:37
Citation
simisi a écrit:
tu aurais peut être du profité du moment quand elle était en pause Heu mais tu étais trop occupé à la fixer quand elle mangeait Oupsptdr

tu lui écris sur un papier et tu lui dis " tiens c'est pour toi "
Si ça l'interesses tu as des nouvelles en fin de service ou même avant sinon va falloir oublier et chercher une autre cambrure exagérée mdr

LOL ... Pourquoi pas. Mais ça reste glaciale comme manière de faire. Je préfère déployer les choses dans le temps. Je suis comme une infusion, je laisse mon charme agir dans le temps.

En ce moment on est en mode "regard". On se regarde. Pendant sa pause, on s'est regardés à plusieurs reprises. Je sens qu'elle craque sur mon pur style de Doukali. Je le sens.
s
6 mai 2015 22:41
Citation
Septime ! a écrit:
LOL ... Pourquoi pas. Mais ça reste glaciale comme manière de faire. Je préfère déployer les choses dans le temps. Je suis comme une infusion, je laisse mon charme agir dans le temps.

En ce moment on est en mode "regard". On se regarde. Pendant sa pause, on s'est regardés à plusieurs reprises. Je sens qu'elle craque sur mon pur style de Doukali. Je le sens.

laisses le temps faire mais pas 10ans non plus smiling smiley
Et n'attends pas qu'elle vienne te khtob non plus.
P
6 mai 2015 22:50
Citation
Septime ! a écrit:
Salam les Yaaaaabizzzzz !

Avant de commencer, j'aimerais, le plus humblement du monde, vous souhaiter la bienvenu au sein de cette discussion. L'expérience que vous vous apprêtez à vivre est sans commune mesure avec ce que vous avez vécu auparavant. Aussi, merci de suivre quelques conseils afin que votre séjour parmi nous se passe au mieux.

Tout d'abord, aérez la pièce où vous vous trouvez. Ouvrez grands les fenêtres et tirez les rideaux. Préparez vous un bon café accompagné d'un carré de chocolat noir. Amenez à vos narines votre café. Humez le nectar qui s'en dégage. Fermez les yeux et laissez vous emporter un moment. Rouvrez les, vous êtes fin prêt.

Une dernière recommandation. Il se peut qu'à la lecture du texte qui suit, vous vous sentiez faible. Stoppez la lecture quelques secondes. Reprenez la. Si les symptômes persistent, contactez votre médecin.


Bien.

Comme vous le savez tous - ou pas - ce soir je compte parler à la serveuse du Quick.
Le problème est que je ne suis pas ce que d'aucun nommerait un dragueur. Je suis même, comme qui dirait, maladroit. Par exemple, lorsque je veux faire rire une femme, je le fais tellement mal, qu'elle ne comprend pas ma blague et pense que c'est sérieux. Je ne vous raconte pas le moment douloureux quand je lui explique que c'est une blague.

Aussi, ce soir, je compte la jouer sérieux. Or, je ne dispose que de quelques minutes pour lui dire que j'ai remarqué qu'elle m'avait remarqué, que j'ai compris qu'elle m'aime et qu'elle n'a pas à être timide. Mais je ne sais pas comment lui dire tout cela en quelques phrases.

Avez vous des idées ? Comment est-ce que messieurs, vous aborderiez une femme ? Et vous mesdames, comment aimerez-vous être abordées ?

Enfin, je terminerais cette intervention en rendant un vibrant hommages à celles dont la cambrure est exagérée.


A+

Salam 3alaykoum,

Bon pour cette fois ci, je vais laisser mes sarcasmes de côté et je vais me laisser aller au jeu... ! (Même si à cette heure ci tu dois déjà avoir été rendre visite à ta serveuse et que donc mon message ne sera d'aucune utilité).

/!\ Réfléchie /!\


Sincèrement désolée. J'ai beau chercher, je ne trouve aucune phrase d'approche qui puisse me plaire un minimum... :-/ J'ai horreur de la drague, donc je ne puis t'aider là dessus.

Plume d'Or.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 22:58 par Plume d'Or.
6 mai 2015 23:09
Sois spontanée, ne calcule pas tout parceque au final tu te retrouves TÉTANISÉ "si il y a une virgule qui ce pose au milieu de ton scénario", si tu vois ce que je veux dire...

Et aussi Ca perd de son charme si tout est préparé......
P
6 mai 2015 23:14
Citation
Bba34 a écrit:
Sois spontanée, ne calcule pas tout parceque au final tu te retrouves TÉTANISÉ "si il y a une virgule qui ce pose au milieu de ton scénario", si tu vois ce que je veux dire...

Et aussi Ca perd de son charme si tout est préparé......

Salam ma belle,

Lol tu as répondu à mon message (volontaire ou non de ta part je sais pas), sur le coup j'ai pas compris pourquoi tu me disais ça ptdr mais je suppose que tu parles au posteur ?

Plume d'Or.
6 mai 2015 23:20
Citation
Plume d'Or a écrit:
Salam ma belle,

Lol tu as répondu à mon message (volontaire ou non de ta part je sais pas), sur le coup j'ai pas compris pourquoi tu me disais ça ptdr mais je suppose que tu parles au posteur ?

Plume d'Or.

Alekoum Salam,

Oupss en effet, manque d'expérience du forum je fête mes 1 mois et demi lol...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 23:21 par Bba34.
p
6 mai 2015 23:21
prend toi pas la tete coup de klaxon d un BMW ta toute les soit disant pieuse qui monte et maintenant imagine toi a pied en train de les tchatcher aucune te remarquera cest "jai pas le temp " "je suis pas celibataire " mdrrrr
P
6 mai 2015 23:22
Citation
Bba34 a écrit:
Alekoum Salam,

Oupss en effet, manque d'expérience du forum je fête mes 1 mois et demi lol...

Pas de soucis t'inquiètes smiling smiley lol yawning smiley

Plume d'Or.
P
6 mai 2015 23:25
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
prend toi pas la tete coup de klaxon d un BMW ta toute les soit disant pieuse qui monte et maintenant imagine toi a pied en train de les tchatcher aucune te remarquera cest "jai pas le temp " "je suis pas celibataire " mdrrrr

Pourquoi généraliser ?? Certes, pas mal de filles sont comme ça de nos jours, on va pas se voiler la face, mais généraliser non je suis pas d'accord, désolée.

Plume d'Or.
p
6 mai 2015 23:30
Citation
Plume d'Or a écrit:
Pourquoi généraliser ?? Certes, pas mal de filles sont comme ça de nos jours, on va pas se voiler la face, mais généraliser non je suis pas d'accord, désolée.

Plume d'Or.

un peu de verite ca ferait pas de mal dans cet ocean dhypocrisie des filles maghrebine
K
6 mai 2015 23:31
Ce post qui parle de cambrure me fait penser à un Rap à l'Ancienne, très explicit pour les âmes sensibles.

6 mai 2015 23:32
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
prend toi pas la tete coup de klaxon d un BMW ta toute les soit disant pieuse qui monte et maintenant imagine toi a pied en train de les tchatcher aucune te remarquera cest "jai pas le temp " "je suis pas celibataire " mdrrrr

T'as complètement craqué toi...ça fait meme un moment que tu craques
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
6 mai 2015 23:32
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
un peu de verite ca ferait pas de mal dans cet ocean dhypocrisie des filles maghrebine

Salam, ce post est fait pour rigoler et délirer pas pour ce genre d'intervention de zbel.
K
6 mai 2015 23:36
Citation
KarimAK47 a écrit:
Ce post qui parle de cambrure me fait penser à un Rap à l'Ancienne, très explicit pour les âmes sensibles.


En 2015 ce n'est plus lâche-moi ton number mais c'est quoi ton snap / instagram / facebook?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook