Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle phrase d'accroche pour aborder une inconnue ?
w
6 mai 2015 14:30
Citation
Septime ! a écrit:
Salam les Yaaaaabizzzzz !

Avant de commencer, j'aimerais, le plus humblement du monde, vous souhaiter la bienvenu au sein de cette discussion. L'expérience que vous vous apprêtez à vivre est sans commune mesure avec ce que vous avez vécu auparavant. Aussi, merci de suivre quelques conseils afin que votre séjour parmi nous se passe au mieux.

Tout d'abord, aérez la pièce où vous vous trouvez. Ouvrez grands les fenêtres et tirez les rideaux. Préparez vous un bon café accompagné d'un carré de chocolat noir. Amenez à vos narines votre café. Humez le nectar qui s'en dégage. Fermez les yeux et laissez vous emporter un moment. Rouvrez les, vous êtes fin prêt.

Une dernière recommandation. Il se peut qu'à la lecture du texte qui suit, vous vous sentiez faible. Stoppez la lecture quelques secondes. Reprenez la. Si les symptômes persistent, contactez votre médecin.


Bien.

Comme vous le savez tous - ou pas - ce soir je compte parler à la serveuse du Quick.
Le problème est que je ne suis pas ce que d'aucun nommerait un dragueur. Je suis même, comme qui dirait, maladroit. Par exemple, lorsque je veux faire rire une femme, je le fais tellement mal, qu'elle ne comprend pas ma blague et pense que c'est sérieux. Je ne vous raconte pas le moment douloureux quand je lui explique que c'est une blague.

Aussi, ce soir, je compte la jouer sérieux. Or, je ne dispose que de quelques minutes pour lui dire que j'ai remarqué qu'elle m'avait remarqué, que j'ai compris qu'elle m'aime et qu'elle n'a pas à être timide. Mais je ne sais pas comment lui dire tout cela en quelques phrases.

Avez vous des idées ? Comment est-ce que messieurs, vous aborderiez une femme ? Et vous mesdames, comment aimerez-vous être abordées ?

Enfin, je terminerais cette intervention en rendant un vibrant hommages à celles dont la cambrure est exagérée.


A+



invite la au macdo!!!
6 mai 2015 14:31
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Salam!

Mdrrrr!! Trop fort!

Jimagine la scène avc limam ptdr ptdr Oups . En tout cas j'espère qu'elle a de l'humour.
En tout cas bon courage. Et tiens nous au courant!!


J'espère que ca va la dérider ... Je l'espère. Parce qu'elle est si joliiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee !
P
6 mai 2015 14:35
Citation
Septime ! a écrit:
Franchement elle est très classe. Elle ressemble un peu à Eva Mendez. Elle a aussi un grain de beauté et des lèvres très ... belles ^^

Ben apporte lui un bouquet de rose, dans lequel tu mettra un mot Cool

Mdrrrr galek Eva Mendez Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 mai 2015 14:37
Citation
perlipopette a écrit:
Ben apporte lui un bouquet de rose, dans lequel tu mettra un mot Cool

Mdrrrr galek Eva Mendez Oups


Quoi ? Elle est jolie Eva Mendez ! Melha ? Ach khassa ?
P
6 mai 2015 14:46
Citation
Septime ! a écrit:
Quoi ? Elle est jolie Eva Mendez ! Melha ? Ach khassa ?

Eva Mendez est une belle femme .. Mais je ne sais pas si cette demoiselle du Quick lui ressemble vraiment perplexe
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
6 mai 2015 14:48
Citation
perlipopette a écrit:
Eva Mendez est une belle femme .. Mais je ne sais pas si cette demoiselle du Quick lui ressemble vraiment perplexe


Tu veux qu'il te montre sa photo ou quoi ? LOL
P
6 mai 2015 14:51
Citation
hamid06 a écrit:
Tu veux qu'il te montre sa photo ou quoi ? LOL

Non pas besoin je n'en ai que faire ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 mai 2015 14:52
Citation
perlipopette a écrit:
Eva Mendez est une belle femme .. Mais je ne sais pas si cette demoiselle du Quick lui ressemble vraiment perplexe


Elle lui ressemble mais en version Maghrébine. Quoi que Mlle Mendez a un peu une tête de maghrébine.
h
6 mai 2015 14:52
Citation
perlipopette a écrit:
Non pas besoin je n'en ai que faire ptdr ptdr

IWA shabni ! ptdr
P
6 mai 2015 14:54
Citation
Septime ! a écrit:
Elle lui ressemble mais en version Maghrébine. Quoi que Mlle Mendez a un peu une tête de maghrébine.

Non Eva Mendez a une tête de Latina ..

Mdrrrr hamid ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 mai 2015 14:56
Citation
perlipopette a écrit:
Non Eva Mendez a une tête de Latina ..

En tout cas ma hbiba qui bosse au quick ressemble vraiment à Eva Mendez !
P
6 mai 2015 14:58
Citation
Septime ! a écrit:
En tout cas ma hbiba qui bosse au quick ressemble vraiment à Eva Mendez !


ah ça y elle a déjà un surnom ?? Mdrrrrrrrrr t'es pas solo toi dans ta tête .. Tia déjà zappé la meuf de ton taf
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 mai 2015 15:02
Citation
perlipopette a écrit:
ah ça y elle a déjà un surnom ?? Mdrrrrrrrrr t'es pas solo toi dans ta tête .. Tia déjà zappé la meuf de ton taf

Ce n'était pas une meuf de mon taf^^ et en plus elle était trop jeune.

Elle, elle est parfaite. Elle doit avoir dans les 24 - 25 ans, maghrébine, marocaine je pense, joli visage, un corps bien proportionné (c'est à dire fin en haut, très large au milieu et fin en bas).
C
6 mai 2015 15:07
Citation
Septime ! a écrit:
Ce n'était pas une meuf de mon taf^^ et en plus elle était trop jeune.

Elle, elle est parfaite. Elle doit avoir dans les 24 - 25 ans, maghrébine, marocaine je pense, joli visage, un corps bien proportionné (c'est à dire fin en haut, très large au milieu et fin en bas).

Tu nous décris en quelque sorte une cambrure exagérée là?
P
6 mai 2015 15:09
Citation
Septime ! a écrit:
Ce n'était pas une meuf de mon taf^^ et en plus elle était trop jeune.

Elle, elle est parfaite. Elle doit avoir dans les 24 - 25 ans, maghrébine, marocaine je pense, joli visage, un corps bien proportionné (c'est à dire fin en haut, très large au milieu et fin en bas).

je crois plutôt que ce que tu nous a décris la c 'est sa cambrure exagérée ptdr Offre lui une bouteille d'Orangina grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 mai 2015 15:10
Citation
Cryxus a écrit:
Tu nous décris en quelque sorte une cambrure exagérée là?

Je dis juste qu'elle a un corps de rêve à mes yeux
C
6 mai 2015 15:13
Citation
Septime ! a écrit:
Je dis juste qu'elle a un corps de rêve à mes yeux

Tout à fait...Et donc une magnifique cambrure exagérée...
L'un ne va pas sans l'autre...
D
6 mai 2015 15:14
meskina, c'est déjà assez chiant de bosser chez quick ...
6 mai 2015 15:20
Citation
Dame..Pipi a écrit:
meskina, c'est déjà assez chiant de bosser chez quick ...

Tu es vraiment dure avec moi. Je ne désire que l'aimer et la chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare.
P
6 mai 2015 15:24
Citation
Dame..Pipi a écrit:
meskina, c'est déjà assez chiant de bosser chez quick ...


mmmdddrrrrrrrr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook