Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparation des gâteaux de l’aÏd
n
21 août 2011 15:25
slm les filles
g trouvé 2sites ou ya de bonnes idees jvais men inspirer!
[djouza.over-blog.com]

[deliziosi.bloguez.com]

[www.couscousetpuddings.com]

sur les deux premiers liens ya bcp de pages ca ma permis de trouver l'inspiration!lol
21 août 2011 15:27
...lol sofia tu exagères un peu Oups
21 août 2011 22:32
salam voldemodo merci yawning smiley mais ton lien ne marche pas !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 août 2011 22:37
salam sofia59 smiling smiley des Fekkas pourquoi pas c'est un bon debut yawning smiley
salam PtiSem smiling smiley tu m'as tuer de rire grinning smiley
salam INOFsmiling smiley une Ghribiya aux pois chiche connait pas
nidose merci pour les liens yawning smiley a toutes
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 août 2011 22:39
resalam INOF est ce de ça , dont tu parle ?

[nawel.oukaili.cuisine.over-blog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 août 2011 22:43
effectivement c'est tunisien en tous les cas je testerais inchallah merci pour la découverte INOF
[www.bonoise-recettes.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
22 août 2011 04:47
salam Aicha :-)

j essaierais de le changer des que je suis sur pc inshaAllah ce midi si j ai 5 min de répit grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
22 août 2011 09:23
Citation
aicha a écrit:
resalam INOF est ce de ça , dont tu parle ?

[nawel.oukaili.cuisine.over-blog.com]

Wa aleikoum salam wa rahmate LAHI wa barakateh Aicha,

Ouiiiii c'est exactement cela !

Je te remercie beaucoupyawning smiley. Il ne nous reste donc qu'à trouver de la farine de pois chiches mais ce n'est pas la mer à boire...
22 août 2011 12:37
Citation
voldemodo a écrit:
salam Aicha :-)

j essaierais de le changer des que je suis sur pc inshaAllah ce midi si j ai 5 min de répit grinning smiley

salam khti smiling smiley inchallah !
ah oui , si tu fait des ma3mouls je te conseille de mettre de la cellophane au fond du moule avant d'y mettre ta pâte tu la ressortiras plus facilement rien qu'en tirant sur le surplus de film thumbs up c'est mieux que de taper le moule sur la table comme le font certaines personnes grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 août 2011 13:23
Salam les hadgates !

Dites moi, je suis à la recherche d'un gateau très sablé qui a la forme du maamoul mais sans les dattes. Au maroc on m'avait dit qu'il s'appelait le gateau "parabole" (je sais c'est un drôle de nom grinning smiley) mais je n'arrive pas à trouver sa recette.
Je crois qu'il y avait quelques raisins secs mais pas beaucoup, et il est très sablé et fondant en bouche un vrai délice.

Si vous connaissez ce gateaux, contactez Bagatelle de toute urgence qui cherche à le faire pour l'aid grinning smiley

Bonne journée les filles

Bagatelle en mode SOS
M
22 août 2011 13:55
Salam alikoum,


c'est pas namoura? gateau de semoule ?

[www.marmiton.org]

smiling smiley

Nous, on a rien fait encore ... on commence juste à émonder les amandes ce matin !

smiling smiley
22 août 2011 14:47
Citation
aicha a écrit:
effectivement c'est tunisien en tous les cas je testerais inchallah merci pour la découverte INOF
[www.bonoise-recettes.com]

salam

hum ils ont l'air hyper fondant et très facile à faire!

Que signifie utiliser du beurre clarifié?

Et tu sais dans quel commerce s'achete de la farine de pois chiche?

Merci smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
22 août 2011 15:02
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam les hadgates !

Dites moi, je suis à la recherche d'un gateau très sablé qui a la forme du maamoul mais sans les dattes. Au maroc on m'avait dit qu'il s'appelait le gateau "parabole" (je sais c'est un drôle de nom grinning smiley) mais je n'arrive pas à trouver sa recette.
Je crois qu'il y avait quelques raisins secs mais pas beaucoup, et il est très sablé et fondant en bouche un vrai délice.

Si vous connaissez ce gateaux, contactez Bagatelle de toute urgence qui cherche à le faire pour l'aid grinning smiley

Bonne journée les filles

Bagatelle en mode SOS

tu parles de ghriyba beldiya (bahla) faite sur plaque spéciale qui lui donne un joli arrondi en bas (forme parabole)
regarde le lien il explique cela ici
22 août 2011 15:34
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam les hadgates !

Dites moi, je suis à la recherche d'un gateau très sablé qui a la forme du maamoul mais sans les dattes. Au maroc on m'avait dit qu'il s'appelait le gateau "parabole" (je sais c'est un drôle de nom grinning smiley) mais je n'arrive pas à trouver sa recette.
Je crois qu'il y avait quelques raisins secs mais pas beaucoup, et il est très sablé et fondant en bouche un vrai délice.

Si vous connaissez ce gateaux, contactez Bagatelle de toute urgence qui cherche à le faire pour l'aid grinning smiley

Bonne journée les filles

Bagatelle en mode SOS

tu parles de ghriyba beldiya (bahla) faite sur plaque spéciale qui lui donne un joli arrondi en bas (forme parabole)
regarde le lien il explique cela ici

Salam Tournesol 2012,

Barrak Allah oufik pour ta réponse mais c'est plus cette forme là en fait :

Maamoul
d
22 août 2011 16:25
Salam aleykoum les filles,

Moi j avais pas du tout d inspiration au début et en regardant a droite a gauche du coup j ai pleins d idées

J ai besoin de la recette d une pate, c est pour ces cornets aux amandes [www.hiboox.fr] quelqun l aurait ici? est ce que c est la meme pate que les cornes de gazelles? si c est le cas je peux me débrouiller

Merci de m aider
22 août 2011 16:38
salam j'aimerais bhen faire des boules de coco facon ferrero
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
22 août 2011 16:52
Citation
SoltanaM a écrit:
salam j'aimerais bhen faire des boules de coco facon ferrero

wa aleykoum salam,

tu veux dire façon rafaelo plutot non?
22 août 2011 16:53
oui rafaelo plutot lol oula le soleil me fatigue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
22 août 2011 16:55
Citation
SoltanaM a écrit:
oui rafaelo plutot lol oula le soleil me fatigue

lol ça arrivegrinning smiley et tu nous dis ça pour nous informer ou tu nous dis ça parce que t as besoin de la recette?

T aurais pas par hasard la recette de la pate dont je parle plus haut?whistling smiley
22 août 2011 17:02
depassage j'ecris de mon tel je vois pas les liens lorsque je serais sur mon pc je regarderais si je l'ai. Quant aux rafaelo j'ai la recette je la met ce soir promis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook