Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparation des gâteaux de l’aÏd
24 août 2011 10:11
Citation
voldemodo a écrit:
salam!

de passage : euh... ha oui.. j allais te dire que je crois oui qu'on peut peut mettre un peu de cacahuette et c est très très fragile. De toute façon ça n'a pas le temps de rester longtemps dans la bouche ptdr mais c est vrai que c est super fragile je pense que ça doit etre pour ça que c est emballe précieusement smiling smiley

pour ma part je commence samedi j ai rendez a 10 h inshallah avec ma soeur grinning smiley elle sera la pour m aider dans mon façonnage ( on a décide de faire des beaux gâteaux en plus d etre bons parce que j avoue que la déco c est pas notre fort grinning smiley )
- corne de gazelle
- maamouls pour une première
- petits sables maïzena Choco
- cœurs d amande
- makrout
ça c est ce que je fais seule
mes sœurs vont chacune faire des recettes de leur cote et je les aiderais aussi.

les filles qui passent le aid avec vos mamans vous n avez pas l impression que c est un moment unique ( meme si j avoue c est la guerre dans la cuisine ptdr )
waw j aime bien cette partie de ramadhan ou je me retrouve avec ma mère et passes du temps avec elle ( a me disputer sur les quantités ou autres mais bon grinning smiley )
pour rien au monde je ne changerais cette habitude tant qu'on est encore en vie - lahi khelina walidine- amin.
je prends toujours mes vacances quelques jours avant le aid In love

Salam aleikoum,

Ah oui ça c'est bien vrai pour ma part, ma maman chérie quand je fais un gâteau ou n'importe quelle recette en sa présence, elle a tendance à venir me rajouter des ingrédients de sa tête alors que moi je me casse la tête à suivre scrupuleusement la recette d'un livre de cuisine, notée sur un carnet ou imprimée d'internet Heu Pour les gâteaux c'est souvent du sucre qu'elle me rajoute grinning smiley
24 août 2011 14:31
Citation
voldemodo a écrit:
Aicha : salam yawning smiley tu as pu voir pour menchikha ou benchikha?


salam khti smiling smiley pardonne moi mais je n'ai pas compris Heu
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 août 2011 14:34
pour les ma3mouls voila une recette bien détailler avec photos et la forme du moule dont tu va te servir voldemodo yawning smiley

[cuisinedewissal.canalblog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 14:35 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
24 août 2011 15:27
la recette des petits paniers de miel je te disai dans un des commentaires que ça s appelle benchnikha winking smiley

merci pr la recette je regarderai en détail ce we winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
24 août 2011 15:32
Je ne connaissais pas ce ma3moul, ça m'a l'air délicieux. Merci aussi pour la recette Aicha. winking smiley
a
25 août 2011 17:46
je vous remercie pour toutes ces recettes j'aime bcp l' aid ainsi que les gâteaux de l'aid
d
25 août 2011 18:41
Citation
voldemodo a écrit:
salam!

de passage : euh... ha oui.. j allais te dire que je crois oui qu'on peut peut mettre un peu de cacahuette et c est très très fragile. De toute façon ça n'a pas le temps de rester longtemps dans la bouche ptdr mais c est vrai que c est super fragile je pense que ça doit etre pour ça que c est emballe précieusement smiling smiley

pour ma part je commence samedi j ai rendez a 10 h inshallah avec ma soeur grinning smiley elle sera la pour m aider dans mon façonnage ( on a décide de faire des beaux gâteaux en plus d etre bons parce que j avoue que la déco c est pas notre fort grinning smiley )
- corne de gazelle
- maamouls pour une première
- petits sables maïzena Choco
- cœurs d amande
- makrout
ça c est ce que je fais seule
mes sœurs vont chacune faire des recettes de leur cote et je les aiderais aussi.

les filles qui passent le aid avec vos mamans vous n avez pas l impression que c est un moment unique ( meme si j avoue c est la guerre dans la cuisine ptdr )
waw j aime bien cette partie de ramadhan ou je me retrouve avec ma mère et passes du temps avec elle ( a me disputer sur les quantités ou autres mais bon grinning smiley )
pour rien au monde je ne changerais cette habitude tant qu'on est encore en vie - lahi khelina walidine- amin.
je prends toujours mes vacances quelques jours avant le aid In love

Je vois de quoi tu parles, on apelles ce gateau sounia parce qu elle est envelopé dans un papier très fin, tu veux la recette??? Si tu la veut je te la donne je l ai, mais puré que c est délicat a manier lol surtout pour les envelopper dans le papier mais a part ça c est assez simple a faire
v
25 août 2011 19:00
de passage salam....... si tu me donnes la recette hé bien je t enverrais plein de bisouxxxxx virtuels ( bien baveux grinning smiley )

oui je veux bien stp stp stp grinning smiley merci!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
25 août 2011 19:35
Salam

j'ai essayé hier soir les ghribia tunisiennes avec la farine de pois chiche,excellentthumbs up pour les débutantes, c'est une recette difficilement ratable. A la demande générale, je vais en refaire inchaAllah en plus grande quantité, avec peut etre un peu plus de beurre
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 août 2011 19:46
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

j'ai essayé hier soir les ghribia tunisiennes avec la farine de pois chiche,excellentthumbs up pour les débutantes, c'est une recette difficilement ratable. A la demande générale, je vais en refaire inchaAllah en plus grande quantité, avec peut etre un peu plus de beurre

Wa aleikoum salam wa rahmate LAHI wa barakateh Sara,

Où est-ce que tu as trouvé la farine de pois chiches ?...moi je la cherche encore pour la même recette !
v
26 août 2011 06:54
salam

petite question : fécule de pdt et maïzena c est la meme chose?

la maïzena c est des feules de mais je pense non?

merci winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
26 août 2011 10:02
Citation
INOF a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

j'ai essayé hier soir les ghribia tunisiennes avec la farine de pois chiche,excellentthumbs up pour les débutantes, c'est une recette difficilement ratable. A la demande générale, je vais en refaire inchaAllah en plus grande quantité, avec peut etre un peu plus de beurre

Wa aleikoum salam wa rahmate LAHI wa barakateh Sara,

Où est-ce que tu as trouvé la farine de pois chiches ?...moi je la cherche encore pour la même recette !

Salam,

Farine de pois chiche, tu la trouves à Auchann rayon "maghreb et pays du monde", elle est avec les produits du maghreb justement: amande, datte, couscous, semoule....etc

Voldemodo, c'est pas la même chose. Maizena, oui c'est de la fécule de mais comme tu l'as dit, et l'autre pomme de terre mais elle s'urilise aussi pour les gateaux, en mélange avec la farine "classique". Maic cette dernière est surtout utilisée dans les industries de purée et chips.
26 août 2011 12:00
Citation
voldemodo a écrit:
de passage salam....... si tu me donnes la recette hé bien je t enverrais plein de bisouxxxxx virtuels ( bien baveux grinning smiley )

oui je veux bien stp stp stp grinning smiley merci!!


salam voldemodo smiling smiley moi aussi je veux un bisou baveux grinning smiley yawning smiley

Regarde c'est ceux qui ressemble a une cacahuète dans mon assiette de l'an dernier [img715.imageshack.us]

la recette est sur cette page [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/11 12:03 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 août 2011 13:25
resalam vu que je vais m'absenter un peu du forum, et que je ne pourrais pas répondre au mp ou sur le forum, j'enticipe et en même temps je répond a celles qui m'on écrit en mp ce matin pour me demander les recettes smiling smiley
j'avais mis cette photo sur mon blog [imageshack.us] en numérotant les gâteaux et on mettant les recettes que je partage avec vous aujourd’hui smiling smiley

gâteau numéro 1) Fondants aux cacahuètes
1 kg de cacahuètes natures
1 verre à eau de sucre
2 càc de cannelle
2 verres à eau d’huile
1 kg de farine environ
sucre glace
Faire griller les cacahuètes au four avec leur peau puis l’ôter en frottant les cacahuètes entre les mains,
lés-mixer par petites quantités, jusqu’à ‘obtention d’une pâte malléable, mettre la pâte de cacahuètes dans un saladier, ajouter le sucre, cannelle, et l’huile, bien mélanger pour obtenir un ensemble homogène, ajouter petit à petit la farine pour avoir une pâte qui ne colle plus, si besoin ajouter de la farine
Former des boules, puis en forme de cacahuètes et les mettre dans une plaque beurrée et farinée, enfournez à feu très doux jusqu’à que les petits fondants soit légèrement dorés !
Sortir les fondants du four délicatement car ils s’effritent facilement et laissez tiédir, mettre du sucre glace dans un plat et les roulez et les emballer dans du papier comme des bonbons ou dans des petites caissettes
***********************************************************************
gâteau numéro 2) Ma3mouls
Pour un kilo de semoule
+ 6 cuillères a soupe de farine
6 cuillère a soupe sucre en poudre
400 g de beurre ramolli
Des dattes bien mures écrasé avec des noix ou des amandes moulues grossièrement moi j’ai mis les 3
1 sachet de levure chimique
6 cuillères a soupe d’eau de fleur d’oranger
Dans une jatte mettre le beurre bien ramolli, ajouter le sucre, l’eau de fleurs d’oranger puis tous en touillant la semoule mélanger auparavant a la farine et a la levure.
Pétrir pour avoir une pâte ferme et malléable mais pas trop un peu comme les makrouts ! Ajouter un peu d’eau si c’est trop dure ou un peu de farine si la pâte semble un peu trop molle, laisser reposer quelques minutes, et faire des petites boules de la taille des moules
Couper un peu de film alimentaire le poser le sur le moule (astuce pour faire sortir plus vite la pâte du moule ) mettre la pâte appuyer pour bien imprimer les stries du moule sur les gâteaux creuser un puits, mettre un peu de farce et refermer.
Faire cuire a four modérer en surveillant, des que les gâteaux sont légèrement dorer les enlever du four et les passer au sucre glace
***********************************************************************
gâteau numéro 3) Chabakia
1 Kg de farine
1 verre à thé d’huile d’arachide,
Huile pour friture
1 verre à thé de beurre fondu
1 verre à thé de graines de sésame lavées, séchées, grillées et moulues
2 c. à s. d’eau de fleur d’oranger,
2 œufs
1 pincée de gomme arabique pilée (facultatif)
40 g de levure de boulanger,
2 kg de miel
Pour la décoration :
1 verre à thé de graines de sésame lavées et grillées
Dans un grand saladier, mettre la farine, creuser un puits et y mettre l’huile, le beurre, les graines de sésame, l’eau de fleur d’oranger, la gomme arabique, les œufs et la levure boulangère délayée dans un peu d’eau tiède.
Pétrir la pâte énergiquement, l’aérer et bien la travailler jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène malléable et élastique.
Former des boules de la grosseur d’une orange et les couvrir d’un linge.
Prendre une boule, bien la malaxer entre les mains, l’aplatir avec la main légèrement, puis l’étendre avec un rouleau à pâtisserie jusqu’à obtenir une feuille épaisse de 2 ou 3 mm.
A l’aide d’une roulette dentelée, égaliser les bords de manière à avoir un carré d’environ 10*10 cm.
Dans chaque carré, faire 4 longues incisions parallèles de manière à obtenir 5 lanières de 2 cm de large. Commencer et finir ces incisions à 1 cm du bord.
Prendre avec le pouce et l’index de la main gauche les lanières paires puis saisir, avec la main droite, les 2 coins opposés (haut à droite, bas à gauche) pour les coller en passant par le bas.
Puis tirer un peu la main gauche vers la gauche et la main droite vers la droite : avec l’enchevêtrement des lanières, on obtient comme une rose qu’il faut manipuler délicatement.
Recommencer l’opération avec les autres boules, jusqu’à épuisement de la pâte. Laisser reposer 30 mn.
Dans une casserole, faire chauffer le miel.
Dans une autre casserole, faire chauffer l’huile pour friture et y faire dorer les gâteaux des deux côtés, les retirer et les plonger immédiatement dans le miel chaud.
Egoutter à l’aide d’une écumoire et saupoudrer aussitôt de graines de sésame grillées.
***********************************************************************
gâteau numéro 4) .Signes de l’infini aux sésames
PATE:
500 g de farine
1 pincée de sel
150 de beurre fondu
12 cl d’eau tiède
Mettre la farine dans un saladier y ajouter une pincée de sel et le beurre fondu légèrement et pétrir. Ajouter petit à petit environ un peu d’eau tiède additionné d’eau de fleur d’oranger en la malaxant jusqu’a l’obtention d’une pate molle et élastique. Laisser reposer 1 heure.
FARCE:
400 g de sésames grillés et moulu
100 grammes de sésames entières et grillées pour la déco
100 grammes de sucre
Eau de fleur d’oranger
Dans un saladier, mettre la poudre de sésames. Y ajouter le sucre, 2 cuillères à soupe de fleur d’oranger. Bien malaxer le tout a l’aide d’une fourchette.
CONFECTION
préparer des petites boules de taille égale les étaler une a une avec les mains, mettre la farce et enrouler en forme de cigare fin coller les extrémités pour en faire un cercle que vous tourner pour faire un 8 badigeonner ces 8 d’œufs battues, puis saupoudrer de sésame additionner de sucre vanillé
CUISSON
Mettre sur une plaque et enfourner durant 15min dans un four préchauffé a 200°.
***********************************************************************
gâteau numéro 5) Fondants aux amandes
500 grammes de farine
250 g de beurre ramolli
250 g de fécules ou de maïzena
3 œufs
1 sachet de levures chimiques
100 grammes d’amandes en poudre
200 de sucre en poudre
Au moins 500 grammes de sucre glace
Mettre le beurre ramolli, avec le sucre et mélanger avec un fouet, ajoutez les amandes, la fécule ou la maïzena, et la farine avec la levure.
Malaxer avec les mains, et ajoutez les œufs un par un en continuant à pétrir avec les doigts jusqu’à obtention d’une pâte malléable.
Abaisser la pâte a l’aide d’un rouleau à pâtisserie, et découper à l’aide d’un emporte pièce en forme de cœur ou losanges, jusqu’à ne plus avoir de pâte mettez les dans un plat allant au four
Puis a cuire dans un four préalablement préchauffé température moyenne, pas trop longtemps il faut qu’ils cuisent en restant blanc.
Laisser les refroidir, enrobez les dans le sucre glace, après les avoir vite tremper dans du lait additionner d’eau de fleur d’oranger, attention ne pas les laisser tremper.
***********************************************************************
gâteau numéro 6 ) Sablées glacées
Pour les gâteaux
1 mesure de beurre
3/4 de mesure de sucre glace
1/2 càc de levure chimique
Vanille
Farine selon le mélange
Pour le glaçage
1 blanc d’œuf
150 g. de sucre ou sucre glace,
1 c. à c. d’eau de fleurs d’oranger (en option),
1 c. à s. de jus de citron.
Battre le blanc en neige, y rajouter les autres ingrédients, fouettés aux batteurs électriques pour obtenir la consistance d’une meringue colorier si besoin avec colorant au choix et décorer comme vous voulez
Préparation:
Battre le beurre ramolli avec le sucre pendant une dizaine de minutes; ajouter la vanille la levure et la farine jusqu’à obtention d’une pate ferme et malléable
L’étaler et couper des cœurs ou autre forme au choix faire cuire four modérer pendant 10 à 15 mn. Laisser refroidir et couvrir avec glaçage royale
***********************************************************************
gâteau numéro 7) Cornes de gazelles
PATE:
500 g de farine
1 pincée de sel
150 de beurre fondu
12 cl d’eau tiède
Mettre la farine dans un saladier y ajouter une pincée de sel et le beurre fondu légèrement et pétrir. Ajouter petit à petit environ un peu d’eau tiède additionné d’eau de fleur d’oranger en la malaxant jusqu’a l’obtention d’une pate molle et élastique. Laisser reposer 1 heure.
FARCE:
400 g de poudre d’amandes
100 grammes de sucre
eau de fleur d’oranger
Dans un saladier, mettre la poudre d’amandes. y ajouter le sucre, 2 cuillères a soupe de fleur d’oranger. Bien malaxer le tout a l’aide d’une fourchette.
CONFECTION
Partager la pate en 4 l’étaler très finement, découper des triangles dans lesquels on met la farce en les roules pour en faire des croissants
Moi je fais plus simple en préparant des petites boules de la taille d’une prune, je l’ai étale une a une avec les mains je mets la farce et j’enroule pour en faire un croissant
CUISSON
Mettre sur une plaque et enfourner durant 15min dans un four préchauffé a 200°.
Laisser refroidir tremper rapidement dans de l’eau de fleurs d’oranger puis dans du sucre glacé.
***********************************************************************
gâteau numéro 8 ) Cornes de gazelles amandes 
PATE:
500 g de farine
1 pincée de sel
150 de beurre fondu
12 cl d’eau tiède
Mettre la farine dans un saladier y ajouter une pincée de sel et le beurre fondu légèrement et pétrir. Ajouter petit à petit environ un peu d’eau tiède additionné d’eau de fleur d’oranger en la malaxant jusqu’a l’obtention d’une pate molle et élastique. Laisser reposer 1 heure.
FARCE:
400 g de poudre d’amandes
+ 100 grammes pour la déco
100 grammes de sucre
eau de fleur d’oranger
Dans un saladier, mettre la poudre d’amandes. y ajouter le sucre, 2 cuillères a soupe de fleur d’oranger. Bien malaxer le tout a l’aide d’une fourchette.
CONFECTION
Partager la pate en 4 l’étaler très finement, découper des triangles dans lesquels on met la farce en les roules pour en faire des croissants
Moi je fait plus simple en préparant des petites boules de la taille d’une prune je l’ai étale une a une avec les mains je met la farce et j’enroule pour en faire un croissant badigeonner les croissants d’œufs battues, puis saupoudrer de poudre d’amande additionner de sucre vanillé
CUISSON
Mettre sur une plaque et enfourner durant 15min dans un four préchauffé a 200°.
***********************************************************************
gâteau numéro 9) Sablés à la confiture
250 g de beurre bien ramolli
3 œufs
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure chimique
100 g de sucre
100 grammes de maïzena
Farine selon le mélange
Confiture de fraise passée au mixer
Dans une jatte mélange beurre fondu le sucre, et le sucre vanillé, et les œufs.
Ajouter la farine la maïzena et levure et mélanger jusqu’a l’obtention d’une pate molle, ferme et non collante.
Former une boule, la mettre la pate au frigidaire, le plus longtemps possible l’idéale serait une nuit.
Étaler ta pâte, et coupe en forme de fleurs ou cercles, ou soit avec un verre a thé ou un emporte pièce spécial sur la moitié des gâteaux coupe un petit cercle au milieu a l’aide d’un bouchon de bouteille par exemple.
Mettre les gâteaux sur une plaque a four, recouverte de papier sulfurisé et badigeonné d’un peu d’huile.
Faire cuire dans un four préchauffé préalablement thermostat 6/7 ou 190° pendant 10 min environ.
Une fois refroidi, saupoudre de sucre glace le gâteau troué, et met de la confiture moulu, au milieu de celui qui est entier, et recouvre avec le gâteau troué et bon appétit
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
26 août 2011 19:09
Citation
voldemodo a écrit:
de passage salam....... si tu me donnes la recette hé bien je t enverrais plein de bisouxxxxx virtuels ( bien baveux grinning smiley )

oui je veux bien stp stp stp grinning smiley merci!!

Salam aleykoum,

Voldemo ma soeur, d accord pour les bisous mais stp pas baveux mdr voici la recette:

je te donnes les quantités pour 1 kg mais tu si tu veux en faire moins tu divises

Ingredients:

-1kg de cacahuètes
-1 bol de farine
-1 bol de sucre
-1 bol d huile
-1 pincée de canelle

Tu passes les cacahuètes au four pour les torréfier, t attends que ça refroidit pour les moudre ensuite dans un saladier ou autre, tu mets tes cacahuètes, l huile, le sucre, la canelle tu mélanges et tu ramasses tout ça avec la farine

tu fais des petit boudins que tu mets sur ta plaque a cuire, cuisson douce tu surveille ça cuit très très vite, t attends qu ils refroidissent et tu les enveloppe dans le fameux papier grinning smiley si t en as pas tu peux les laisser comme ça

voili voilougrinning smiley
26 août 2011 19:13
Citation
INOF a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

j'ai essayé hier soir les ghribia tunisiennes avec la farine de pois chiche,excellentthumbs up pour les débutantes, c'est une recette difficilement ratable. A la demande générale, je vais en refaire inchaAllah en plus grande quantité, avec peut etre un peu plus de beurre

Wa aleikoum salam wa rahmate LAHI wa barakateh Sara,

Où est-ce que tu as trouvé la farine de pois chiches ?...moi je la cherche encore pour la même recette !

salam

Dans les placards de ma mèregrinning smiley Je lui ai parlé de cette recette et en 2 secondes j'avais un sachet de 500g de farine de pois chiche qui n'attendait que moigrinning smiley

Sinon, elle l'a trouvé chez un épicier marocain winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
27 août 2011 14:07
ils sont trés bons ces gateaux.

je vais nchalah faire MAKROUD, une recette très treès réussie , je l'ai déja faite.

le lien

[www.youtube.com]
v
27 août 2011 23:29
hello

merci à toutes celles qui m'ont donné des conseils yawning smiley vraiment je pense à Aicha, Cieldetoile, de passage etc ..

demain c'est le jour "miel et compagnie" grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
28 août 2011 15:30
Citation
voldemodo a écrit:
hello

merci à toutes celles qui m'ont donné des conseils yawning smiley vraiment je pense à Aicha, Cieldetoile, de passage etc ..

demain c'est le jour "miel et compagnie" grinning smiley

salam aleykoum,

Hello voldemodogrinning smiley you are welcome

alors ça en est ou tout ça?grinning smiley

Moi j ai commencé hier, j en ai fait 1 et demi aujourd hui je viens d en terminer un autre et j enchaine un deuxième c est les sablés a la confiture la pate est d ailleurs entrain de reposer au frigo donc j en profite pour faire une pause parce que mal au pieds , eh oui la patisserie ça use lolgrinning smiley mais quand meme c est fait avec plaisir
allez j y retournegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 15:31 par depassage_.
v
28 août 2011 16:01
maamouls OK

boule de maizena choco OK

Griouch en cours

Coeurs d'amande en cours

Corne de gazelle demain

makrout OK

briouate aux amandes OK

zellige demain

fondant au cacahuette ce soir ou demain

Inshallah!

ça use grinning smiley

PAr contre j'ai du mal a faire des gateaux pendant ramadhan car j'aime trop gouter!!! crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook