Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparation des gâteaux de l’aÏd
28 août 2011 22:05
salam voldemodo tbak'allah 3llik thumbs up moi j'ai fait cornes de gazelles au sucre glace et sans( les vraies) chabakia , boules de coco , bagkawa , gâteaux forme de noix que je n'ai pas encore fourrée et demain grand nettoyage j'aurais aimer faire plus mais Allah galeb je suis trop fatigué sad smiley yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
28 août 2011 22:20
salam Aicha
nous nous partageons le travail avec mes sœurs et ma mère. c est vrai que c est plus facile, hamdullah
je suis contente pour le moment les gâteaux sont bons In love
j espere pouvoir mettre des photos!

lahi sahel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
29 août 2011 00:18
salam voldemodo smiling smiley moi je suis seule a le faire personne ne m'aide ! a part ma fille meskina qui est en plein rattrapage des ces examens et qui ne peut pas tout le temps m’aider sad smiley mais elhamdoullilah j'ai bien rempli la table winking smiley
[imageshack.us]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
29 août 2011 10:44
tbarkellah 3likkk c 'est super!! mabrouk!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
29 août 2011 13:05
Waouh vous êtes hyper productives!

Deux sortes en un jour pour ma part et ça sera tout...

Belle table Aicha.

VDM, tu vas avoir besoin de 2 tables pour présenter l'ensemble!

Bon courage à celles et ceux qui s'activent encore en cuisine
29 août 2011 14:20
Citation
aicha a écrit:
salam voldemodo smiling smiley moi je suis seule a le faire personne ne m'aide ! a part ma fille meskina qui est en plein rattrapage des ces examens et qui ne peut pas tout le temps m’aider sad smiley mais elhamdoullilah j'ai bien rempli la table winking smiley
[imageshack.us]

salam aicha,

,tbarkallah 3lik,,,hadi tabla walla fala,,thumbs up rabi y hafedek,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
29 août 2011 16:30
Bravo aicha!!!

Tbarkalah alik

tout cela à l air appetissant j ai pris des kilos seulement en regardant mmmmm

Moi j ai fait seulement des boules de neige lol

Ma mere en a commandé pour moi au bled
30 août 2011 13:07
Salam tous le monde smiling smiley je prend un petit moment pour vous souhaiter a tous et a toutes un excellent Aid el fitr ! avec cette assiette [imageshack.us]
que chacun profite, de cette journée pour se rapprocher un peu plus de Allah, de sa foi, et de ses proches! et qu Allah valide notre jeune et nous guide dans le droit chemin amine yawning smiley yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 août 2011 20:14
Citation
aicha a écrit:
Salam tous le monde smiling smiley je prend un petit moment pour vous souhaiter a tous et a toutes un excellent Aid el fitr ! avec cette assiette [imageshack.us]
que chacun profite, de cette journée pour se rapprocher un peu plus de Allah, de sa foi, et de ses proches! et qu Allah valide notre jeune et nous guide dans le droit chemin amine yawning smiley yawning smiley

Salam aleikoum oukhty Aîcha,

Aid moubarak said à toi également et jazaki ALLAHE khairan pour ton aide, tes explications ainsi que le partage des photos de tes réalisations je trouve cela généreux de ta part c'est comme si tu nous as tous invités chez toi.

Amine...Taquabbala ALLAHE syamaki wa quiyamaki
D
31 août 2011 16:33
Citation
aicha a écrit:
Salam tous le monde smiling smiley je prend un petit moment pour vous souhaiter a tous et a toutes un excellent Aid el fitr ! avec cette assiette [imageshack.us]
que chacun profite, de cette journée pour se rapprocher un peu plus de Allah, de sa foi, et de ses proches! et qu Allah valide notre jeune et nous guide dans le droit chemin amine yawning smiley yawning smiley


Salam,
Amine, et bravo, quelle belle assiette !
Voilà la mienne, plus modeste lol, mais c'est pour le partage : [www.hiboox.fr]
Saha aïdkoum à tous !
S
31 août 2011 17:30
Citation
Djemila75 a écrit:
[www.hiboox.fr]

Ceux avec le sucre glace en forme de losange, sont fourrés aux dattes?

Si, c'est les bons, peux tu me donner la recette?
o
31 août 2011 23:18
Aid el fitr moubarak said à vous toutes
merci pour vos voeux et vos jolis gâteaux

à mon tour je partage avec voux mon plateau de l'aid
koul 3am ountoum be alef khair

[IMG]http://img571.imageshack.us/img571/1004/30082011330zz.jpg[/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
f
31 août 2011 23:19
je veux plus voir les gateaux Ill Oups ptdr
D
1 septembre 2011 01:11
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
[www.hiboox.fr]

Ceux avec le sucre glace en forme de losange, sont fourrés aux dattes?

Si, c'est les bons, peux tu me donner la recette?

Non désolée Sofia, c'est du makrout ellouz (aux amandes), ceux fourrés aux dattes ce sont les cerceaux (kaak ennakkache).
1 septembre 2011 19:58
salam les filles smiling smiley tbarkAllah 3likoum thumbs up yawning smiley yawning smiley yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
1 septembre 2011 21:25
y en a déjà plus ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
1 septembre 2011 22:41
Citation
voldemodo a écrit:
y en a déjà plus ptdr

t'as tout mangé alwekala grinning smiley
D
2 septembre 2011 10:03
Citation
voldemodo a écrit:
y en a déjà plus ptdr

T'as même pas attendu de les prendre en photo ?! crying(

Bsahtek quand même. grinning smiley
v
2 septembre 2011 13:17
j ai été choquée j ai voulu les prendre en photo y avait plus rien Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 septembre 2011 22:55
salam aleykoum

Mabrok 3idkom th3iydo w th3awo b ssa7a nchahallah

voici ma petite contribution :

gateaux aïd
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook