Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi beaucoup d'hommes exigent une vierge à leurs mariage alors qu'ils ne...
10 octobre 2014 21:40
Citation
IME a écrit:
Pour que la femme ne puisse pas de comparer le penis cerveau de son mari.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
10 octobre 2014 21:48
En aucune façon j'exigerai que ma femme soit vierge a partir du moment qu'on est dans la même direction pour moi ça ne fait aucun doute que ce genre de détail n'aura pas d'importance pour moi après si elle a éventuellement forniquer auparavant, qu'elle s'est repenti et qu'elle regrette ce qu'elle a fait, où est le problème?
Moi pour ma part je n'en voit aucun.Faut pas condamner d'entrée quelqu'un a cause de son passé sans connaitre la personne.
10 octobre 2014 22:41
moi g envie de leur répondre le fornicateur a la fornicatrice
11 octobre 2014 00:13
Donc les femmes divorcées,on en fait quoi?

On les fous dans une fusée aérospatiale et on les expédie sur pluton ou on les envoies dans des labos comme des souris pour faire des expériences?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/14 00:42 par sofiane1988.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
11 octobre 2014 00:41
Bonsoir .Mais enfin c'est évident !!! un homme n'a pas de signe de virginité à part son abstinence ,
c
11 octobre 2014 01:04
ils font ce quils veulent chacun fait ses choix dans ce sens la les rebeux nont pas le choix ? cest marrant qd une maghrebine fait un choix elel a le droit mai quand un rebeu fait un choix il a pas le droit cest quoi ces maghrebine qui veulent decider de tout ? les amghrebine prennent que ce qui les arrangent mais qd ca narrangent pas les maghrebine al elles ne sotn aps daccord avec les rebeux vraiment sacré hypocrisie combiend e fois des maghrebine sont avec des kouffar et on lisait que cest son choix elel font ce qu 'elles veulent. ca ne respecte pas les choix de leur compatriote masi apr contre on doit se plier en 4 pour respecter leur choix aux maghrebine pfff
11 octobre 2014 03:08
Citation
sofiane1988 a écrit:
Donc les femmes divorcées,on en fait quoi?

On les fous dans une fusée aérospatiale et on les expédie sur pluton ou on les envoies dans des labos comme des souris pour faire des expériences?
On les lapide et ensuite on donne leur corps aux chiens..
y
11 octobre 2014 14:12
mon mari et moi quand on sorter ensemble avant il me diser c'est a l'époque la virginité c'est con etcetc mais moi hamdollah je lui reponder si tu veux te vider ya des pu.. de partout moi c 'est hors de question il mavait dit je me rapelle tu sert a rien perte de temps sa m'avait beaucoup blesser j ai dit au Mon Dieu juste parceque je veux pas me donner; apres je l'ai zapper et il est revenu a la chasse cela c'est passer ya 6 ans maintenant il me dit si avant tu aurais sauter dans mon lit tu serai pas la avec moi marier avec bientot 3 enfants , donc c'est une fierter il me dit que ma femme c'est moi qui la devierger
C'est surtout une fierter pour moi devant Mon seigneur hamdollah
11 octobre 2014 16:49
qu est ce qu ec ets romantique ton histoire yasmine
ça me fait rêver smoking smiley
11 octobre 2014 17:00
Salam

Je pense que c'est un critère comme les autre est que à mon sens il n'y a pas de mal.
m
11 octobre 2014 17:26
Je veux un homme pur sa existe?

Mdrrrrr je m'en fiche en faite peu importe homme ou femme c'est un critéres légitime et de toute façon être chaste et vierges c'est pour Allah

Sûrement pas pour le mari ou l'épouse! De toute façon c'est un critére légitime après c'est Allah qui décide du résultat!
O
11 octobre 2014 17:26
Citation
sofiane1988 a écrit:
Donc les femmes divorcées,on en fait quoi?

On les fous dans une fusée aérospatiale et on les expédie sur pluton ou on les envoies dans des labos comme des souris pour faire des expériences?


Sérieux vous le faites tous exprès de pas comprendre dès lors qu'un sujet vous dérange ?

Arrêtez votre cinéma il ne s'agit pas là de femmes divorcées nom d'un chien.
11 octobre 2014 17:38
Citation
chleuha1990 a écrit:
Je veux un homme pur sa existe?

Mdrrrrr je m'en fiche en faite peu importe homme ou femme c'est un critéres légitime et de toute façon être chaste et vierges c'est pour Allah

Sûrement pas pour le mari ou l'épouse! De toute façon c'est un critére légitime après c'est Allah qui décide du résultat!

Exactement tu a tous dit Welcome
B
11 octobre 2014 18:31
j'avoue que l'histoire de yasmine, mais mdrrr quoi, c'est typiquement le genre de femmes qui ne
s'est pas respectée en prenant le premier crasseux qui lui a fait l'aumone d'une demande en mariage,
et le pire dans tout ça c'est qu'elle se trouve chanceuse d'avoir pour mari un mec qui ne respecte pas
les femmes, enfin bref la rengaine habituelle
I
IME
11 octobre 2014 18:38
Citation
yasmine0902 a écrit:
mon mari et moi quand on sorter ensemble avant il me diser c'est a l'époque la virginité c'est con etcetc mais moi hamdollah je lui reponder si tu veux te vider ya des pu.. de partout moi c 'est hors de question il mavait dit je me rapelle tu sert a rien perte de temps sa m'avait beaucoup blesser j ai dit au Mon Dieu juste parceque je veux pas me donner; apres je l'ai zapper et il est revenu a la chasse cela c'est passer ya 6 ans maintenant il me dit si avant tu aurais sauter dans mon lit tu serai pas la avec moi marier avec bientot 3 enfants , donc c'est une fierter il me dit que ma femme c'est moi qui la devierger
C'est surtout une fierter pour moi devant Mon seigneur hamdollah

tout ce qu'il a fait dans sa vie .. déflorer sa propre femme .

breff
11 octobre 2014 18:41
Citation
laperle rare a écrit:
qu est ce qu ec ets romantique ton histoire yasmine
ça me fait rêver smoking smiley
Mdr mdrrrr tu as vu ça maperle quelle bol de ouf elle a cette yasmine son aladin est l'homme parfait non vraiment qu'elle chance inouïe bravoooo
e
exp
11 octobre 2014 18:50
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Salam,

tout est dans la question! Merci de votre participation grinning smiley

C'est peut-être mieux une vierge non?

Sincèrement, je crois que c'est pas la virginité qui est recherchée, mais bcp d'hommes "de notre culture" ont peur que le passé d'une femme non vierge ne le rattrape. Ils imaginent tout de suite ce que cette femme avait pu faire... avec d'autres hommes. Ca bloque tout de suite.

Humble avis. La virginité n'est pas importante à mes yeux. L'engagement de fidélité et de préservation après est plus important. La confiance est importante aussi. La virginité n'est pas importante.
k
11 octobre 2014 19:29
Citation
exp a écrit:


C'est peut-être mieux une vierge non?

Ils imaginent tout de suite ce que cette femme avait pu faire... avec d'autres hommes. Ca bloque tout de suite.


Dieu fait bien les choses, il a créer les femmes débiles avec une moitié de cerveau qui disparait dès qu'un homme parait pour qu'elles n'aient pas les même blocages débiles que les hommes.

Moi ce qui me bloque c'est de l'imaginer faire caca, je ne sais pas pourquoi Ill
e
exp
11 octobre 2014 19:31
Citation
kikaaa a écrit:
Citation
exp a écrit:


C'est peut-être mieux une vierge non?

Ils imaginent tout de suite ce que cette femme avait pu faire... avec d'autres hommes. Ca bloque tout de suite.


Dieu fait bien les choses, il a créer les femmes débiles avec une moitié de cerveau qui disparait dès qu'un homme parait pour qu'elles n'aient pas les même blocages débiles que les hommes.

Moi ce qui me bloque c'est de l'imaginer faire caca, je ne sais pas pourquoi Ill

J'ai vu ton obsession, kikaa, caca... tout tourne autour de ca, décidément
Moi ce qui me bloque, c'est la bêtise et la connerie
c
11 octobre 2014 20:07
Citation
exp a écrit:
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Salam,

tout est dans la question! Merci de votre participation grinning smiley

C'est peut-être mieux une vierge non?

Sincèrement, je crois que c'est pas la virginité qui est recherchée, mais bcp d'hommes "de notre culture" ont peur que le passé d'une femme non vierge ne le rattrape. Ils imaginent tout de suite ce que cette femme avait pu faire... avec d'autres hommes. Ca bloque tout de suite.

Humble avis. La virginité n'est pas importante à mes yeux. L'engagement de fidélité et de préservation après est plus important. La confiance est importante aussi. La virginité n'est pas importante.


daccroe davec toi mais le passé de certaine excuse moi ce sont des passé sulfureux cest pas des petit bisou de nos jour faut se reveiller des fois certaine rebeue on fait totue une region ,et puis soyons honnete qsuil soit mususlman ou pas dans le monde entier les hommes voudront la femme plus clean possible faut arreter , chacun fait ce quil veut si un rebeu veut une meuf clean cest son dtroit ces hypocrite cest sur mais parlon de lhypocrisie des fille de chez nous qui na AUCUNE LIMITE pret a toute , cest marrant les maghrebine viennent chialer qd ca ne les arrangent pas et q d ca les arrangent bcq de maghrebine sont pret a faire passer un kouffar pour un homme dans la religion et etre sans pitié avec ses compatriote !!!
Facebook