Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi beaucoup d'hommes exigent une vierge à leurs mariage alors qu'ils ne...
m
21 février 2012 00:04
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
INSSANA a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
une femme sans hymen :

c'est comme un tagin sans sel
c'est comme un barrad atay sans zit baldiya
c'est comme la7rira sans 9azbour et ma3danouss
c’est comme bissara sans kamoun
spinning smiley sticking its tongue out


TU METS DE L HUILE D'OLIVE DANS TON THE?????moody smiley

waw de l huile qui flotte au dessus du verre Oh

Je vais reprendre ce qui a été dit ici en fait il y a un peut de tout. De la jalousie car on aimerait tous être le seul à toucher sa femme. Il y a aussi le fait que notre femme c'est la mère de nos enfants et peu importe ce que disent ces "muslims" qui couchent à gauche à droite ils n'accepterait jamais que leurs mère ou leurs soeurs fassent ce qu'ils font avec les autres filles. Donc l'hommes ne souhaite pas que la mère de ses enfants soit une fille débauché.

Après je penses qu'il faut pouvoir fournir la virginité pour oser la demander

Et je concluerais par un petit message aux soeurs si jamais vous sortez (bon déjà la il y a un petit problème) avec un homme soit disant pieux (salat,etc ....) sachez que s'il vous respecte il vous demandera en mariage avant de vous toucher mais qu'il ne se mariera jamais avec vous et n'aura JAMAIS de respect pour vous si vous vous donnez pour lui avant le mariage

Ben alors, je ne suis mais absolument pas d'accord avec toi, il y a des femmes qui n'ont connu que leur mari, au sens propre c'est à dire vierge = aucun homme qui a poser leur mains sur elle, mais elles se sont donner avant le mariage, et c'est pas pour autant que le mari ne la respecte pas. Il y a beaucoup d'élément à prendre en compte.

Comment peut elle être vierge si elle s'est donnée avant le mariage faut que tu m'expliques moody smiley
h
21 février 2012 00:09
Citation
INSSANA a écrit:
s'il le met dedans c'est grave et si c'est un " grinning smiley

et le thé reste toujours aussi savoureux pour ces gens même juste après un bon repas sans zit DONC LA CETTE PHRASE M'A FAIT MOURIR DE RIRE ptdrptdraccompagnement systématique avec le thé , ce yabi est tout aussi bizarre.ptdr

les seuls qui mange zit baldiya avec le thé ce sont les campagnards et c'est rare même chez la classe populaire dpuis qu'ils ont découvert LAVACHE QUI RIT ET LE BEURRE CONFITURE dit "cofitire


comme dirait mon neveu " T'as foiré la" ptdrOups
et si je te dis que moi jai changer du beurre et cofirit par zite baldiya
car lwalida vient de menvoyer 2 litre
lwalida et ma grand mere etaient toutes vierges avant le mariage
ma femme devrait l'être aussi smoking smiley
0
21 février 2012 00:13
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
INSSANA a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
une femme sans hymen :

c'est comme un tagin sans sel
c'est comme un barrad atay sans zit baldiya
c'est comme la7rira sans 9azbour et ma3danouss
c’est comme bissara sans kamoun
spinning smiley sticking its tongue out


TU METS DE L HUILE D'OLIVE DANS TON THE?????moody smiley

waw de l huile qui flotte au dessus du verre Oh

Je vais reprendre ce qui a été dit ici en fait il y a un peut de tout. De la jalousie car on aimerait tous être le seul à toucher sa femme. Il y a aussi le fait que notre femme c'est la mère de nos enfants et peu importe ce que disent ces "muslims" qui couchent à gauche à droite ils n'accepterait jamais que leurs mère ou leurs soeurs fassent ce qu'ils font avec les autres filles. Donc l'hommes ne souhaite pas que la mère de ses enfants soit une fille débauché.

Après je penses qu'il faut pouvoir fournir la virginité pour oser la demander

Et je concluerais par un petit message aux soeurs si jamais vous sortez (bon déjà la il y a un petit problème) avec un homme soit disant pieux (salat,etc ....) sachez que s'il vous respecte il vous demandera en mariage avant de vous toucher mais qu'il ne se mariera jamais avec vous et n'aura JAMAIS de respect pour vous si vous vous donnez pour lui avant le mariage

Ben alors, je ne suis mais absolument pas d'accord avec toi, il y a des femmes qui n'ont connu que leur mari, au sens propre c'est à dire vierge = aucun homme qui a poser leur mains sur elle, mais elles se sont donner avant le mariage, et c'est pas pour autant que le mari ne la respecte pas. Il y a beaucoup d'élément à prendre en compte.

Comment peut elle être vierge si elle s'est donnée avant le mariage faut que tu m'expliques moody smiley

Oups Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Avec un exemple ca ira mieu smiling smiley

Une femme se donne avant le mariage, pour cette femme cette homme c'est le seul qu'elle a connu c'est le seul à l'avoir toucher, mais cela s'est fait hors mariage, cependant, cette femme s'est marié avec ce même homme.

J'ai été plus claire la lol?

Je reviens sur ce que tu as écris : une femme qui s'est donner hors mariage peut très bien se marier avec l'homme qui l'a défloré et se faire respecter. Toi tu pense le contraire et c'est sur ce point que je ne suis pas d'accord avec toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/12 00:15 par Belleza-Oriental.
m
21 février 2012 00:16
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
INSSANA a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
une femme sans hymen :

c'est comme un tagin sans sel
c'est comme un barrad atay sans zit baldiya
c'est comme la7rira sans 9azbour et ma3danouss
c’est comme bissara sans kamoun
spinning smiley sticking its tongue out


TU METS DE L HUILE D'OLIVE DANS TON THE?????moody smiley

waw de l huile qui flotte au dessus du verre Oh

Je vais reprendre ce qui a été dit ici en fait il y a un peut de tout. De la jalousie car on aimerait tous être le seul à toucher sa femme. Il y a aussi le fait que notre femme c'est la mère de nos enfants et peu importe ce que disent ces "muslims" qui couchent à gauche à droite ils n'accepterait jamais que leurs mère ou leurs soeurs fassent ce qu'ils font avec les autres filles. Donc l'hommes ne souhaite pas que la mère de ses enfants soit une fille débauché.

Après je penses qu'il faut pouvoir fournir la virginité pour oser la demander

Et je concluerais par un petit message aux soeurs si jamais vous sortez (bon déjà la il y a un petit problème) avec un homme soit disant pieux (salat,etc ....) sachez que s'il vous respecte il vous demandera en mariage avant de vous toucher mais qu'il ne se mariera jamais avec vous et n'aura JAMAIS de respect pour vous si vous vous donnez pour lui avant le mariage

Ben alors, je ne suis mais absolument pas d'accord avec toi, il y a des femmes qui n'ont connu que leur mari, au sens propre c'est à dire vierge = aucun homme qui a poser leur mains sur elle, mais elles se sont donner avant le mariage, et c'est pas pour autant que le mari ne la respecte pas. Il y a beaucoup d'élément à prendre en compte.

Comment peut elle être vierge si elle s'est donnée avant le mariage faut que tu m'expliques moody smiley

Oups Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Avec un exemple ca ira mieu smiling smiley

Une femme se donne avant le mariage, pour cette femme cette homme c'est le seul qu'elle a connu c'est le seul à l'avoir toucher, mais cela s'est fait hors mariage, cependant, cette femme s'est marié avec ce même homme.

J'ai été plus claire la lol?

Je reviens sur ce que tu as écris : une femme qui s'est donner hors mariage peut très bien se marier avec l'homme qui l'a défloré et se faire respecter.
Je suis très étonnée faut que tu me présentes ce couple car j'ai jamais vu ça c'est l'exception qui confirme la règle.
I
21 février 2012 00:16
contrairement au berrad qui n'a qu'une entrée et sortie la femme en a deux ptdr et un des deux tu ne pouras jamais savoir ,

d'ailleurs les deux si elle passe en chirurgie. choisie la selon de meilleures critères que ça , je te le conseille vivement.


surtout de nos jours j'ai entendu des trucs ghir Allah i ster o safi , ils appellent ça "l klam " au bled moi j'étais choquée quand j'ai appris ils ont trouvé des solutions à tout !!!!

sinon Zit c'est mieux elle ne trompe pas sur la marchandise si c'est goûteux et doux après l'achat c'est que c'est sur qu'elle n'a pas été mélangé à autre chose contrairement à la femme ou tu ne sauras finalement JAMAIS
h
21 février 2012 00:30
Citation
INSSANA a écrit:
contrairement au berrad qui n'a qu'une entrée et sortie la femme en a deux ptdr et un des deux tu ne pouras jamais savoir ,

d'ailleurs les deux si elle passe en chirurgie. choisie la selon de meilleures critères que ça , je te le conseille vivement.


surtout de nos jours j'ai entendu des trucs ghir Allah i ster o safi , ils appellent ça "l klam " au bled moi j'étais choquée quand j'ai appris ils ont trouvé des solutions à tout !!!!

sinon Zit c'est mieux elle ne trompe pas sur la marchandise si c'est goûteux et doux après l'achat c'est que c'est sur qu'elle n'a pas été mélangé à autre chose contrairement à la femme ou tu ne sauras finalement JAMAIS
oui ca existe ce genre de truck chez bricolage
tu lachete et tu fais apel un plmobier pour linstaler et voila toute neuve
c drole la viespinning smiley sticking its tongue out
P
21 février 2012 00:35
Moi j'ai compris muslimpower (et Belleza-Oriental aussi) et je rejoins son avis. Beaucoup de filles croient que

ça va être leur mari. La fille passe à l'acte, l'homme tellement lâche qu'il la jette parce qu'il la considère sans valeur et

sans honneur, donc ne voudra pas l'épouser. On tourne donc en rond, vu que c'est LA question du post. Ces hommes non

chastes ne veulent même pas de leurs victimes. Cherchez donc l'erreur.
0
21 février 2012 00:43
Le contenu de votre message est trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/12 00:47 par Belleza-Oriental.
0
21 février 2012 00:46
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
INSSANA a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
une femme sans hymen :

c'est comme un tagin sans sel
c'est comme un barrad atay sans zit baldiya
c'est comme la7rira sans 9azbour et ma3danouss
c’est comme bissara sans kamoun
spinning smiley sticking its tongue out


TU METS DE L HUILE D'OLIVE DANS TON THE?????moody smiley

waw de l huile qui flotte au dessus du verre Oh

Je vais reprendre ce qui a été dit ici en fait il y a un peut de tout. De la jalousie car on aimerait tous être le seul à toucher sa femme. Il y a aussi le fait que notre femme c'est la mère de nos enfants et peu importe ce que disent ces "muslims" qui couchent à gauche à droite ils n'accepterait jamais que leurs mère ou leurs soeurs fassent ce qu'ils font avec les autres filles. Donc l'hommes ne souhaite pas que la mère de ses enfants soit une fille débauché.

Après je penses qu'il faut pouvoir fournir la virginité pour oser la demander

Et je concluerais par un petit message aux soeurs si jamais vous sortez (bon déjà la il y a un petit problème) avec un homme soit disant pieux (salat,etc ....) sachez que s'il vous respecte il vous demandera en mariage avant de vous toucher mais qu'il ne se mariera jamais avec vous et n'aura JAMAIS de respect pour vous si vous vous donnez pour lui avant le mariage

Ben alors, je ne suis mais absolument pas d'accord avec toi, il y a des femmes qui n'ont connu que leur mari, au sens propre c'est à dire vierge = aucun homme qui a poser leur mains sur elle, mais elles se sont donner avant le mariage, et c'est pas pour autant que le mari ne la respecte pas. Il y a beaucoup d'élément à prendre en compte.

Comment peut elle être vierge si elle s'est donnée avant le mariage faut que tu m'expliques moody smiley

Oups Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Avec un exemple ca ira mieu smiling smiley

Une femme se donne avant le mariage, pour cette femme cette homme c'est le seul qu'elle a connu c'est le seul à l'avoir toucher, mais cela s'est fait hors mariage, cependant, cette femme s'est marié avec ce même homme.

J'ai été plus claire la lol?

Je reviens sur ce que tu as écris : une femme qui s'est donner hors mariage peut très bien se marier avec l'homme qui l'a défloré et se faire respecter.
Je suis très étonnée faut que tu me présentes ce couple car j'ai jamais vu ça c'est l'exception qui confirme la règle.

Sinon je suis dak avec toi, la femme doit se preserver jusque son mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/12 01:02 par Belleza-Oriental.
k
21 février 2012 00:48
Moi je suis tombé que sur des mecs qui sont partis en courant quand j'ai dit que je
Ne voulais rien faire avant
s
21 février 2012 01:32
salam
Je n'accepte pas une non vierge pour plusieurs raisons de fond , l'une d'elles est la suivante :
sanchant que je veux que mes filles soient vierges à leurs mariages , comment est ce que leurs mere va leur transmettre cette vertu alors que elle meme ne la pas ?
un proverbe arabe dit "celui qui manque de quelque chose ne peut pas le donner "
k
21 février 2012 07:40
Les hommes n y croient plus à la virginité ,ils se disent Tjrs qu'on s fais un truc hachek avec d autres mecs
21 février 2012 09:39
Citation
spartiate001 a écrit:
salam
Je n'accepte pas une non vierge pour plusieurs raisons de fond , l'une d'elles est la suivante :
sanchant que je veux que mes filles soient vierges à leurs mariages , comment est ce que leurs mere va leur transmettre cette vertu alors que elle meme ne la pas ?
un proverbe arabe dit "celui qui manque de quelque chose ne peut pas le donner "


et leur père tant tout ca...

Bizzare ta raison...
C
21 février 2012 10:24
Citation
kamal2985 a écrit:
Coeur Fondant et ithren,

Un peu de respect SVP...Vous avez beaucoup de choses à apprendre avant de venir sur ce formu. Merci

C pas une infériorité mais c une grande fierté pour la plus part des homme de se marier avec une vièrge qui a eu jamais de rapports sexuelles hors mariage.

ca vous choque ca ??? mais ca la véroté ....

Je crois que tu n'as rien compris à ce que j'ai dis.

Qu'un homme veut se marier avec une vierge parcequ'il ne peut pas supporter de l'imaginer avec un autre, OK je comprends
Que ce soit parcequ'il veut une bonne pratiquante qui n'a pas commi la fonication, Ok je comprends
Que ce soit pour les raison qu'a invoquer LVP, OK je comprends aussi.

Mais que ce soit parcequ'il a peur d'etre comparé à d'autre et de ne pas faire le poids face à eux, je trouve ça comique et naz. C''est mon avis, qu'il te plaise ou non smiling smiley

Et je le répéte, c'est avouer sa faiblesse dans ce domaine en quelque sorte.
21 février 2012 10:37
Un homme peut exiger une femme vierge (même si ce dernier ne l'est pas) tout comme une femme peut exiger un homme avec une bonne situation financière ou un homme pieux !! Chacun a le droit d'avoir des critères et la virginité en fait partie. Ça me choque pas plus que ça !
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
E
21 février 2012 11:39
Citation
hicham1668 a écrit:
une femme sans hymen :

c'est comme un taginE sans sel
c'est comme un barrad atay sans zit baldiya
c'est comme la7rira sans 9azbour et ma3danouss
c’est comme bissara sans kamoun
spinning smiley sticking its tongue out


waw !!! en tout cas soit tu mange dans une pièce à part soit tu vas rester célibataire avec tes saveurs de la place jema Elfna.
Le sketch c'est juste 3heures le soir pour les touristes c'est pas 24h/24 à la maison.

* j'ai corrigé ta petite faute révélatrice ....A croire que tu mange tout ça sur le corp de ta femme.
k
21 février 2012 12:59
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kamal2985 a écrit:
Coeur Fondant et ithren,

Un peu de respect SVP...Vous avez beaucoup de choses à apprendre avant de venir sur ce formu. Merci

C pas une infériorité mais c une grande fierté pour la plus part des homme de se marier avec une vièrge qui a eu jamais de rapports sexuelles hors mariage.

ca vous choque ca ??? mais ca la véroté ....

Je crois que tu n'as rien compris à ce que j'ai dis.

Qu'un homme veut se marier avec une vierge parcequ'il ne peut pas supporter de l'imaginer avec un autre, OK je comprends
Que ce soit parcequ'il veut une bonne pratiquante qui n'a pas commi la fonication, Ok je comprends
Que ce soit pour les raison qu'a invoquer LVP, OK je comprends aussi.

Mais que ce soit parcequ'il a peur d'etre comparé à d'autre et de ne pas faire le poids face à eux, je trouve ça comique et naz. C''est mon avis, qu'il te plaise ou non smiling smiley

Et je le répéte, c'est avouer sa faiblesse dans ce domaine en quelque sorte.


Ce n'est pas une faiblesse...c est psychique mais avant tout c une question de fierté je le repète millllllles fois ...
acceptes le ou pas c pas mon problème.
l
21 février 2012 14:07
C'est mieux d'etre vierge, L'homme avec qui tu fera ta vie sera que tu n'appartient seulement que a lui et que personne n'aura pose ces emprunter sur toi
c
21 février 2012 16:22
Si une femme veut rester vierge, elle doit lerester pour elle, pas pour lui...No no
Un homme s'il t'aime, t'aimeras avec ou sans hymen...jeter une nana parce qu'elle est pas vierge c'est une excuse à 2 francs pour se débarasser d'elle ou alors le mec a aucun sentiment pour elle...

Je connais des tas de mecs qui étaient les 1ers à critiquer les filles faciles mais dès qu'ils ont rencontré une bombe atomique genre physique d'alyssa milano mdrrr, ils oublient tout....et va même critiquer les filles non faciles...

Hé les filles, Relevez vos visages, respectez-vous, soyez fortes et sures de vous Angel : Aucun homme n'est parfait

Autre conseil : ne parlez pas de virginité avec eux, s'ils abordent le sujet, vous changez de conversation, s'il insiste, vous lui dites que ce qui concerne votre petite culotte ne regarde que vous pour l'instant...et BASTA grinning smiley

S'il vous demande de faire l'amour, vous dites "Non" et s'il vous demande "Pourquoi ?", vous dites : " N'insistes pas s'il te plait" gentillement en souriant...
m
21 février 2012 17:12
Ce critère ne me choque pas non plus , en soi c'est une belle chose mais exiger ça de quelqu'un quand on ne l'est pas soi même... spartiate ton commentaire est bizarre , faut que leur mère le soit pour que tes filles le soient , c'est même pas forcément systématique... mais l'homme a le droit de forniquer mais pas la femme... la punition est la même va falloir vous le mettre dans le crâne et je plains votre descendance si vous éduquez vos filles comme ça mais pas vos fils , à vomir... comment vos filles comprendront que ça vaut pour elles mais pas pour leurs frères , cette communauté n'est pas prête de changer , on prône encore le machisme au détriment de l'ISLAM qui nous dit bien que la fornication est AUSSI GRAVE pour l'homme que pour la femme...
Facebook