Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi beaucoup d'hommes exigent une vierge à leurs mariage alors qu'ils ne...
e
exp
11 octobre 2014 20:18
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
exp a écrit:
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Salam,

tout est dans la question! Merci de votre participation grinning smiley

C'est peut-être mieux une vierge non?

Sincèrement, je crois que c'est pas la virginité qui est recherchée, mais bcp d'hommes "de notre culture" ont peur que le passé d'une femme non vierge ne le rattrape. Ils imaginent tout de suite ce que cette femme avait pu faire... avec d'autres hommes. Ca bloque tout de suite.

Humble avis. La virginité n'est pas importante à mes yeux. L'engagement de fidélité et de préservation après est plus important. La confiance est importante aussi. La virginité n'est pas importante.


daccroe davec toi mais le passé de certaine excuse moi ce sont des passé sulfureux cest pas des petit bisou de nos jour faut se reveiller des fois certaine rebeue on fait totue une region ,et puis soyons honnete qsuil soit mususlman ou pas dans le monde entier les hommes voudront la femme plus clean possible faut arreter , chacun fait ce quil veut si un rebeu veut une meuf clean cest son dtroit ces hypocrite cest sur mais parlon de lhypocrisie des fille de chez nous qui na AUCUNE LIMITE pret a toute , cest marrant les maghrebine viennent chialer qd ca ne les arrangent pas et q d ca les arrangent bcq de maghrebine sont pret a faire passer un kouffar pour un homme dans la religion et etre sans pitié avec ses compatriote !!!

Je n'ai pas tout compris, mais comme tu es d'accord avec moi, je suis aussi d'accord avec toi.
k
11 octobre 2014 20:44
Citation
exp a écrit:
Citation
kikaaa a écrit:
Citation
exp a écrit:


C'est peut-être mieux une vierge non?

Ils imaginent tout de suite ce que cette femme avait pu faire... avec d'autres hommes. Ca bloque tout de suite.


Dieu fait bien les choses, il a créer les femmes débiles avec une moitié de cerveau qui disparait dès qu'un homme parait pour qu'elles n'aient pas les même blocages débiles que les hommes.

Moi ce qui me bloque c'est de l'imaginer faire caca, je ne sais pas pourquoi Ill

J'ai vu ton obsession, kikaa, caca... tout tourne autour de ca, décidément
Moi ce qui me bloque, c'est la bêtise et la connerie

kikaa c'esr comme ca qu'on appelle un gateau fel gharb.

quant au mot "caca" fais moi le plaisir de recenser mes posts si ca t'amuse et resort le moi, tu as l'air de t'interesser a mon cas..

La verite derange mais ca reste toujours une verite.
e
exp
11 octobre 2014 20:46
Citation
kikaaa a écrit:
Citation
exp a écrit:
Citation
kikaaa a écrit:
Citation
exp a écrit:


C'est peut-être mieux une vierge non?

Ils imaginent tout de suite ce que cette femme avait pu faire... avec d'autres hommes. Ca bloque tout de suite.


Dieu fait bien les choses, il a créer les femmes débiles avec une moitié de cerveau qui disparait dès qu'un homme parait pour qu'elles n'aient pas les même blocages débiles que les hommes.

Moi ce qui me bloque c'est de l'imaginer faire caca, je ne sais pas pourquoi Ill

J'ai vu ton obsession, kikaa, caca... tout tourne autour de ca, décidément
Moi ce qui me bloque, c'est la bêtise et la connerie

kikaa c'esr comme ca qu'on appelle un gateau fel gharb.

quant au mot "caca" fais moi le plaisir de recenser mes posts si ca t'amuse et resort le moi, tu as l'air de t'interesser a mon cas..

La verite derange mais ca reste toujours une verite.

Non je ne m'intéresse pas à ton cas. Mon commentaire était déplacé. Je retire ce que j'ai écrit. Désolé.
11 octobre 2014 23:55
@pulpychou

nan mais elles s imaginent que le mec va la respecter elle
parce qu elle a pas marché dans son jeu digne des gamins la
alors qu il a aucun respect pour les femmes
dans ses rêves
typiquement le genre de mec qui m écoeure
fin bref
c
12 octobre 2014 00:13
la question du poste est marrante mais retournaon la question d une autre maniere " pkoi de plus en plus se marient avec des fille non vierges de nos jours "

la reponse est simple : tu a s de moins en moins le choix car il yen a de moins en moins en realite !!!! et lorsu 'il yen a une qui est hnine , clean , et charmante ya mille demande de mariage la concurrence est devenu feroce !!
12 octobre 2014 00:17
n importe quoi
de plus en plus d hommes se marient a des non vierges
tu nous a pris pour des hagouna ou quoi
12 octobre 2014 00:19
en plus chai pas qu est ce que t as a toujours essayer de renverser la situation
les femmes n atteindront jamais le stade d hypocrisie des hommes
arrête de te fatiguer
tu convains personne vraiment
c
12 octobre 2014 00:37
Citation
laperle rare a écrit:
n importe quoi
de plus en plus d hommes se marient a des non vierges
tu nous a pris pour des hagouna ou quoi

par rapport a avant cest clair ils en epousent plus quavant !!!!! tu pe pas le nier
c
12 octobre 2014 00:46
Citation
laperle rare a écrit:
en plus chai pas qu est ce que t as a toujours essayer de renverser la situation
les femmes n atteindront jamais le stade d hypocrisie des hommes
arrête de te fatiguer
tu convains personne vraiment

mdr redis moi ca juste une question " on voit de plus en plus de fille amghrebine qui sont degoute des fille amghrebine car elles en peuvent plus de leur hypocrisie !!!!! en matieree dhypocrisie les fille de chez nous sotn dix fois plus hypocrite que les mec .; la preuve les fille de chez nosu sotn celles qui se trouve le plus dexcuse quand elles font du haram, elles utilsent la religion et jen passe ils ont hchem les rebeux qd ils voient autant dexcuse minable que les maghrebine utilisent . je en generalise pas ya de fille bien hmdl mais soyons clair et parlon devant de vraie maghrebine honnete et vraiment neutre wallah elles vont dire que ca se degradent de plus en plus et quil ya une hypocrisiei comportemental de bcq de maghrebine et surtout cette insuportable comportement de la sainte ni touche devant leur compatriote !!! les beurette cherchent des excuse les maghrebine ont bcq niya !!
12 octobre 2014 02:42
Citation
laperle rare a écrit:
@pulpychou

nan mais elles s imaginent que le mec va la respecter elle
parce qu elle a pas marché dans son jeu digne des gamins la
alors qu il a aucun respect pour les femmes
dans ses rêves
typiquement le genre de mec qui m écoeure
fin bref
À fond même meskina qu'elle naïveté ça me sidére elle ne se rend même pas compte que même si il l'a épousé le fait qu'il ait joué ainsi fait déjà de lui un vieux mec
Pouahah haha galek il lui a dit que d'après son comportement de fille de bonne moeurs elle a pu accéder au privilège L incommensurable chance d'être auprès de lui entourés de leurs marmots.. . Si c'est pas beau ça hein
12 octobre 2014 12:04
@pulpychou

Grave !!
mdr t as raison je te jure, le gars Monsieur le lord lui a fait l honneur de se marier avec elle et
de lui faire des enfants whahh quel veinarde dis donc
en plus elle en rajoute en lui disant ya des prostituées de partout si tu veux te vider
mais c est un vari conte de fée cette histoire
enfin bref je sais pas quoi dire tellement ça frise le néant
je sais même pas ou est la place de la religion dans tout ça
va coucher avec des prostituées et reviens me voir pour le mariage
franchement on aura tout vu tout entendu
no comment
p
12 octobre 2014 15:01
salamalaykoum

parceque cest bon pour le moral eye popping smiley
L
4 novembre 2014 16:54
oui pourquoi des vierges alors qu'il y a des poissons sagitaires capricorne....vraiment les hommes je les comprend pas moi non plus ...
P
28 juillet 2016 20:44
Pourquoi beaucoup de femmes exigent un mari aisé financièrement alors qu elles ne le sont pas ?
O
28 juillet 2016 22:51
Salam, parce que c'est plus qu'honorable d'être le premier à ouvrir un coquillage et de toucher sa perle, meme avec les mains sales !
Comme dit dans un autre poste, la valeur de la femme se mesure à ses 2cm d'hymen, tu ne savais pas ?
A
28 juillet 2016 23:41
Je pense pour ce cas qu'au delà d'être hypocrite, ils sont surtout égoistes et sales...
Ils veulent tout avoir et ne veulent rien donner...
28 juillet 2016 23:42
Tu est vierge ? Angel
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Salam,

tout est dans la question! Merci de votre participation grinning smiley
28 juillet 2016 23:51
salam
No no ce n'est pas les hommes qui exigent la virginité
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Salam,

tout est dans la question! Merci de votre participation grinning smiley
T
29 juillet 2016 02:02
Bien tenté mais la comparaison n'a pas de sens. L'islam ne demande pas d'être riche, par contre il demande de se préserver jusqu'au mariage. Mélangez pas tout Birthday


Citation
Pokobene38 a écrit:
Pourquoi beaucoup de femmes exigent un mari aisé financièrement alors qu elles ne le sont pas ?
29 juillet 2016 13:42
ouai bof
les HLM sont remplis de couples de magrébins smoking smiley
Citation
Pokobene38 a écrit:
Pourquoi beaucoup de femmes exigent un mari aisé financièrement alors qu elles ne le sont pas ?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Facebook