Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi beaucoup d'hommes exigent une vierge à leurs mariage alors qu'ils ne...
M
22 février 2012 15:41
Moi pour la Question Serais pourquoi un homme veut une fille vierge et serieuse si lui n'est ni pusso ni un ex serieu loooll?
m
22 février 2012 16:46
c'est la question que je me tue à répéter mais leur réponse : c'est la culture ... mais qu'est ce qu'on s'en fout de la culture ou de l'éducation déviée on parle de religion qui ne fait aucune différence , mais sous prétexte des on dit ou du regard des gens par rapport à la culture on te dira que c'est normal ! bon sang changez ça et à vous de faire changer les enfants de demain!
s
22 février 2012 19:26
thumbs upthumbs up vous pouvez danser sur vos têtes messieurs , le 1er ,ont s'en rappelle et on ne l'oubliera pas tout au longs de notre vie ,

In love
l
15 juillet 2013 18:38
primo et ça tout le monde le sait : l'homme est égal à la femme concernant ce type de péchés

Les marocains sont hypocrites, c'est vrai; mais force est de constater que les femmes sont des abruties de première dans le sens ou elles collent aux mecs qui enchainent les conquêtes. Elles alimentent ainsi un système qui est à leur désavantage. C'est flagrant et pourtant les unes après les autres elles se font avoir encore et encore!

Au lieu de parler en disant "regarde intel est un bogoss il est sorti avec intel et intel" dites plutôt "lui c'est le plus grand des selgot, il s'est foutu de la gueule de tel et tel filles" et faites passer le message! (ça changera éventuellement quelques mentalités)

ça c'est d'une part, d'autre part il y a à mon sens autant de garçons puceaux que de filles réellement vierges qui ne sont ni moches ni pauvres ni bêtes! reste à leurs faire prendre conscience de leurs vrai valeur, une valeur morale rare, promesse d'une histoire d'amour unique, vraie et garantie d'un respect mutuel!

Un message à toutes les filles réellement vierges qui crient injustice, je vous comprend, si vous voulez un garçon à votre image, cherchez vous trouverez.
15 juillet 2013 19:40
Citation
l'enervé a écrit:
primo et ça tout le monde le sait : l'homme est égal à la femme concernant ce type de péchés

Les marocains sont hypocrites, c'est vrai; mais force est de constater que les femmes sont des abruties de première dans le sens ou elles collent aux mecs qui enchainent les conquêtes. Elles alimentent ainsi un système qui est à leur désavantage. C'est flagrant et pourtant les unes après les autres elles se font avoir encore et encore!

Au lieu de parler en disant "regarde intel est un bogoss il est sorti avec intel et intel" dites plutôt "lui c'est le plus grand des selgot, il s'est foutu de la gueule de tel et tel filles" et faites passer le message! (ça changera éventuellement quelques mentalités)

ça c'est d'une part, d'autre part il y a à mon sens autant de garçons puceaux que de filles réellement vierges qui ne sont ni moches ni pauvres ni bêtes! reste à leurs faire prendre conscience de leurs vrai valeur, une valeur morale rare, promesse d'une histoire d'amour unique, vraie et garantie d'un respect mutuel!

Un message à toutes les filles réellement vierges qui crient injustice, je vous comprend, si vous voulez un garçon à votre image, cherchez vous trouverez.

je pense aussi qu'ils existent bcp de puceau et heureusement
sinon dans le coran il n'y aurait pas les fornicateur eux fornicatrices!
d
15 juillet 2013 20:56
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
l'enervé a écrit:
primo et ça tout le monde le sait : l'homme est égal à la femme concernant ce type de péchés

Les marocains sont hypocrites, c'est vrai; mais force est de constater que les femmes sont des abruties de première dans le sens ou elles collent aux mecs qui enchainent les conquêtes. Elles alimentent ainsi un système qui est à leur désavantage. C'est flagrant et pourtant les unes après les autres elles se font avoir encore et encore!

Au lieu de parler en disant "regarde intel est un bogoss il est sorti avec intel et intel" dites plutôt "lui c'est le plus grand des selgot, il s'est foutu de la gueule de tel et tel filles" et faites passer le message! (ça changera éventuellement quelques mentalités)

ça c'est d'une part, d'autre part il y a à mon sens autant de garçons puceaux que de filles réellement vierges qui ne sont ni moches ni pauvres ni bêtes! reste à leurs faire prendre conscience de leurs vrai valeur, une valeur morale rare, promesse d'une histoire d'amour unique, vraie et garantie d'un respect mutuel!

Un message à toutes les filles réellement vierges qui crient injustice, je vous comprend, si vous voulez un garçon à votre image, cherchez vous trouverez.

je pense aussi qu'ils existent bcp de puceau et heureusement
sinon dans le coran il n'y aurait pas les fornicateur eux fornicatrices!
Bien heureusement , avec le temp y'a aussi des maghrebin qui tombe amoureuse de maghrebine non vierge alor qu'avant il voulait une vierge , y'a d'autre maghrebin qui assument leur passe en disant que s'il doit retomber une non vierge cest pas plus mal . je croi quici vous ne connaissez que la mentalité des petit beurs qui n'ont aucune réflexion vous ne parler certainement pas a des maghrébin réfléchis !
k
15 juillet 2013 21:58
Citation
l'enervé a écrit:
primo et ça tout le monde le sait : l'homme est égal à la femme concernant ce type de péchés

Les marocains sont hypocrites, c'est vrai; mais force est de constater que les femmes sont des abruties de première dans le sens ou elles collent aux mecs qui enchainent les conquêtes. Elles alimentent ainsi un système qui est à leur désavantage. C'est flagrant et pourtant les unes après les autres elles se font avoir encore et encore!

Au lieu de parler en disant "regarde intel est un bogoss il est sorti avec intel et intel" dites plutôt "lui c'est le plus grand des selgot, il s'est foutu de la gueule de tel et tel filles" et faites passer le message! (ça changera éventuellement quelques mentalités)

ça c'est d'une part, d'autre part il y a à mon sens autant de garçons puceaux que de filles réellement vierges qui ne sont ni moches ni pauvres ni bêtes! reste à leurs faire prendre conscience de leurs vrai valeur, une valeur morale rare, promesse d'une histoire d'amour unique, vraie et garantie d'un respect mutuel!

Un message à toutes les filles réellement vierges qui crient injustice, je vous comprend, si vous voulez un garçon à votre image, cherchez vous trouverez.


tu as tous dis
chapeau bas on s'incline
15 juillet 2013 22:47
Citation
desole59 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
l'enervé a écrit:
primo et ça tout le monde le sait : l'homme est égal à la femme concernant ce type de péchés

Les marocains sont hypocrites, c'est vrai; mais force est de constater que les femmes sont des abruties de première dans le sens ou elles collent aux mecs qui enchainent les conquêtes. Elles alimentent ainsi un système qui est à leur désavantage. C'est flagrant et pourtant les unes après les autres elles se font avoir encore et encore!

Au lieu de parler en disant "regarde intel est un bogoss il est sorti avec intel et intel" dites plutôt "lui c'est le plus grand des selgot, il s'est foutu de la gueule de tel et tel filles" et faites passer le message! (ça changera éventuellement quelques mentalités)

ça c'est d'une part, d'autre part il y a à mon sens autant de garçons puceaux que de filles réellement vierges qui ne sont ni moches ni pauvres ni bêtes! reste à leurs faire prendre conscience de leurs vrai valeur, une valeur morale rare, promesse d'une histoire d'amour unique, vraie et garantie d'un respect mutuel!

Un message à toutes les filles réellement vierges qui crient injustice, je vous comprend, si vous voulez un garçon à votre image, cherchez vous trouverez.

je pense aussi qu'ils existent bcp de puceau et heureusement
sinon dans le coran il n'y aurait pas les fornicateur eux fornicatrices!
Bien heureusement , avec le temp y'a aussi des maghrebin qui tombe amoureuse de maghrebine non vierge alor qu'avant il voulait une vierge , y'a d'autre maghrebin qui assument leur passe en disant que s'il doit retomber une non vierge cest pas plus mal . je croi quici vous ne connaissez que la mentalité des petit beurs qui n'ont aucune réflexion vous ne parler certainement pas a des maghrébin réfléchis !
oui ici bcp parles mais en vrai ces pas la même chose!
7 octobre 2014 09:20
Même si toutes les femmes maghrébines se préservaient , cela n amènera pas les hommes a en faire de même dodifaid . Les hommes peuvent aussi avoir des relations avec des femmes non musulmanes et la solution ne sera pas aussi règle que ce qu'on croit car a la fin c la femme qui est persuade de ne pas être la première pour l homme d'où le doute qui persiste et qui amènera le divorce dans le couple
7 octobre 2014 09:36
Ben il faudrait que tu sois vierge aussi . tu auras une femme qui te fera croire qu'elle est vierge comme tu t es amuse avec d autres femmes . kama tadinou houdan thumbs up
R
7 octobre 2014 11:12
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
C est plus une question de fierté masculine et de manque d assurance qu autre chose : l envie d être le seul l unique , son alpha et son omega, aucun point de comparaison.
Sa femme est bien sienne vive la possessivité du conquistador qui s approprie un nouveau territoire que nul n a foule avant lui zaama lol un instinct primaire atavique de mâle.
Une envie rémanente de pureté d innocence retourner a cette ingénuité renouer avec cette ère d innocence qu eux meme ont perdu , gouter un petit peu a l éternité .
Un mix de tout ça saupoudré de respect de la tradition,retour aux sources après s'être égaré la brebis aspire a regagner le troupeau et si possible un bon troupeau bien respectueux histoire de se préserver de l 'égarement potentiel qui le guette s'il s'acoquine avec une ex brebis égarée de son espèce,le mâle défloré se défie de ses semblables femelles , elle lui rappelle trop sa propre déviance et o combien il serait facile de se perdre a nouveau.
Bref supputation supputation il y a autant de raisons que de mecs.

thumbs up Welcome
7 octobre 2014 11:23
Salam,

Et la question de fierté feminine: une femme aussi voudrait etre la première, et pas passer apres une quantités de femmes! Ça devrait aller dans les deux sens! Enfin hypocrisie quand tu nous tientmoody smiley
7 octobre 2014 11:26
Qui est-ce qui remonte les vieux post ? ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
R
7 octobre 2014 11:58
Des vieux posts débiles et sans intérêt mais tellement drôles ptdr
L
7 octobre 2014 12:30
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Salam,

tout est dans la question! Merci de votre participation grinning smiley

euh beaucoup ??? tous tu veux dire !!!
L
7 octobre 2014 12:31
ce n'est pas reprochable que certains l'exigent tant qu'il la mérite bien cette virginité !!! par contre les "faites ce ce que je vous dis mais pas ce que je fais "... j'aime moins !!!
I
IME
7 octobre 2014 12:46
Pour que la femme ne puisse pas de comparer le penis de son mari.
R
7 octobre 2014 14:10
Au moins toi tu es honnête
7 octobre 2014 15:22
Citation
melmoulette a écrit:
Ce critère ne me choque pas non plus , en soi c'est une belle chose mais exiger ça de quelqu'un quand on ne l'est pas soi même... spartiate ton commentaire est bizarre , faut que leur mère le soit pour que tes filles le soient , c'est même pas forcément systématique... mais l'homme a le droit de forniquer mais pas la femme... la punition est la même va falloir vous le mettre dans le crâne et je plains votre descendance si vous éduquez vos filles comme ça mais pas vos fils , à vomir... comment vos filles comprendront que ça vaut pour elles mais pas pour leurs frères , cette communauté n'est pas prête de changer , on prône encore le machisme au détriment de l'ISLAM qui nous dit bien que la fornication est AUSSI GRAVE pour l'homme que pour la femme...

Tout a fait d'accord avec toi et après ils se plaignent qu'il y ait autant de fornication .... Il faut se dire que l homme qui fornique va amener sa soeur , sa tante a Le faire car Allah se venge d'eux en fonctions de leurs mauvaises intentions
I
IME
10 octobre 2014 21:33
Citation
Righteousness a écrit:
Au moins toi tu es honnête

c'est la vérité
Facebook