Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi beaucoup d'hommes exigent une vierge à leurs mariage alors qu'ils ne...
m
21 février 2012 22:55
Les hommes nous sommes que dans ce bas monde pas pour exiger des choses de machos mal éduqués , repentez vous de vos cochonneries avant le mariage au lieu de demander la vierge de bonne famille , tout se paye...
21 février 2012 23:49
Les fornicateurs aux fornicatrices , les pieux aux pieuses...
Intellect is a part of a good faith. Intellect is the light, the heart is the direction.[i]Wa Al Hamdulillah 3ala kouli hal[/i]
d
22 février 2012 00:15
salamalaykoum

pourquoi les femmes chastes qui ont choisi leur futur prétendant nont telle pas faite denquete sur celui ci pour connaître lhomme avec qui elle va partage sa vie

pourquoi les femmes en général qui aspirent au mariage se focalisent très rarement sur la chasteté de lhomme tant attendu

pourquoi blâmer les hommes qui veulent leurs vierges si ils se sont repentis et que notre prophète ns à fortement recommandé la femme jeune féconde et vierge


pourquoi un homme chaste ne pourrait il ne pas être le nouveau mari dune femme divorcé ou veuve cela était il annondin chez.nos compagnons jenémar pense pas

d
22 février 2012 00:18
pourquoi se voiler la face et manifester toute une complexité qui nen vaut pas le détour

ds en gros les gens faites votre vie et adorer votre seigneur lunique .
m
22 février 2012 01:51
Djileli je suis bien d'accord thumbs up on a tous le droit d'avoir des critères mais arrêtons de banaliser l'homme fornicateur!
h
22 février 2012 02:10
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
une femme sans hymen :

c'est comme un taginE sans sel
c'est comme un barrad atay sans zit baldiya
c'est comme la7rira sans 9azbour et ma3danouss
c’est comme bissara sans kamoun
spinning smiley sticking its tongue out



waw !!! en tout cas soit tu mangeS dans une pièce à part soit tu vas rester célibataire avec tes saveurs de la place jemaA Elfna.Le sketch c'est juste 3heures le soir pour les touristes c'est pas 24h/24 à la maison.

* j'ai corrigé ta petite faute révélatrice ....A croire que tu mangeS tout ça sur le corp de ta femme.
ton message n'est pas claire pour y donner une réponseyawning smiley
d
22 février 2012 02:14
soubhanallah oui biensur ne banalisont pas les hommes fornicateurs ms ça serait bien aussi que.vous montriez de temps en temps les fornicatrices hein... et ici ds yabiladi pas une ne parle de ces femmes qui st à lorigines de ces hommes fornicateurs les moutabarrijates alors que les femmes daujourdui de cette époque ont atteintes un degrés de libertinage incroyable blâmer les fornicateurs est un chose et ne pas blâmer les femmes qui engendre cette fornication jne peux le cautionner ms bon cest un discourt de sourd .
s
22 février 2012 09:13
Citation
UneDoukkaalya a écrit:
Les fornicateurs aux fornicatrices , les pieux aux pieuses...

Welcome
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
C
22 février 2012 09:47
Citation
kamal2985 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kamal2985 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kamal2985 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kamal2985 a écrit:
Coeur Fondant et ithren,

Un peu de respect SVP...Vous avez beaucoup de choses à apprendre avant de venir sur ce formu. Merci

C pas une infériorité mais c une grande fierté pour la plus part des homme de se marier avec une vièrge qui a eu jamais de rapports sexuelles hors mariage.

ca vous choque ca ??? mais ca la véroté ....

Je crois que tu n'as rien compris à ce que j'ai dis.

Qu'un homme veut se marier avec une vierge parcequ'il ne peut pas supporter de l'imaginer avec un autre, OK je comprends
Que ce soit parcequ'il veut une bonne pratiquante qui n'a pas commi la fonication, Ok je comprends
Que ce soit pour les raison qu'a invoquer LVP, OK je comprends aussi.

Mais que ce soit parcequ'il a peur d'etre comparé à d'autre et de ne pas faire le poids face à eux, je trouve ça comique et naz. C''est mon avis, qu'il te plaise ou non smiling smiley

Et je le répéte, c'est avouer sa faiblesse dans ce domaine en quelque sorte.


Ce n'est pas une faiblesse...c est psychique mais avant tout c une question de fierté je le repète millllllles fois ...
acceptes le ou pas c pas mon problème
.

Tu n'as toujours pas compris. Je n'ai jamais dis que je ne l’acceptais pas. A vrai dire je m'en tape complétement.

J'ai juste dis qu'un homme qui veut une vierge juste par peur d'être comparé c'est surement que ca doit etre un gros naz au lit. Sinon pourquoi aurait il peur d'être comparé.

Bref, ras le bol de parler avec quelqu'un qui ne comprend rien. Salam.

Ta pas dit qqch qui demande un effort pour comprendre !!!!
ta juste envie de parler sans sortir des idées claires...

Pas du tout, ce que j'ai dis est simple comme bonjour. Soit tu fais exprès de ne pas comprendre soit tes faiblesses ne se limitent pas seulement au lit grinning smiley

Mes idées sont très claires. Je pense que tout le monde à compris ou je voulais en venir sauf toi.

c bon arrêtes tes discussions inutiles stp. gardes tes idées chez toi. Merci

Les tiennes de discussions sont utiles a quelqu'un peut etre ?
Si tu ne supporte pas la critique il ne faut pas venir poster ici.
Je fais ce que je veux. Merci Bye
m
22 février 2012 10:27
djileli on a juste répondu en fonction du thème du post... il s'agit d'hommes ( en majorité non vierges ) qui exigent une femme vierge...
k
22 février 2012 11:06
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kamal2985 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kamal2985 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kamal2985 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kamal2985 a écrit:
Coeur Fondant et ithren,

Un peu de respect SVP...Vous avez beaucoup de choses à apprendre avant de venir sur ce formu. Merci

C pas une infériorité mais c une grande fierté pour la plus part des homme de se marier avec une vièrge qui a eu jamais de rapports sexuelles hors mariage.

ca vous choque ca ??? mais ca la véroté ....

Je crois que tu n'as rien compris à ce que j'ai dis.

Qu'un homme veut se marier avec une vierge parcequ'il ne peut pas supporter de l'imaginer avec un autre, OK je comprends
Que ce soit parcequ'il veut une bonne pratiquante qui n'a pas commi la fonication, Ok je comprends
Que ce soit pour les raison qu'a invoquer LVP, OK je comprends aussi.

Mais que ce soit parcequ'il a peur d'etre comparé à d'autre et de ne pas faire le poids face à eux, je trouve ça comique et naz. C''est mon avis, qu'il te plaise ou non smiling smiley

Et je le répéte, c'est avouer sa faiblesse dans ce domaine en quelque sorte.


Ce n'est pas une faiblesse...c est psychique mais avant tout c une question de fierté je le repète millllllles fois ...
acceptes le ou pas c pas mon problème
.

Tu n'as toujours pas compris. Je n'ai jamais dis que je ne l’acceptais pas. A vrai dire je m'en tape complétement.

J'ai juste dis qu'un homme qui veut une vierge juste par peur d'être comparé c'est surement que ca doit etre un gros naz au lit. Sinon pourquoi aurait il peur d'être comparé.

Bref, ras le bol de parler avec quelqu'un qui ne comprend rien. Salam.

Ta pas dit qqch qui demande un effort pour comprendre !!!!
ta juste envie de parler sans sortir des idées claires...

Pas du tout, ce que j'ai dis est simple comme bonjour. Soit tu fais exprès de ne pas comprendre soit tes faiblesses ne se limitent pas seulement au lit grinning smiley

Mes idées sont très claires. Je pense que tout le monde à compris ou je voulais en venir sauf toi.

c bon arrêtes tes discussions inutiles stp. gardes tes idées chez toi. Merci

Les tiennes de discussions sont utiles a quelqu'un peut etre ?
Si tu ne supporte pas la critique il ne faut pas venir poster ici.
Je fais ce que je veux. Merci Bye

Moi je suis ouvert aux discussions et j'ai aucun problème d etre critiqué...mais si on montre à ton prmier commentaire "Je trouve que cette raison est la plus nulle de toutes" là tu dépasses les limites de la critique...
après cette manière dont tu m'as critiqué moi aussi j étais un peu méchant avec toi...
de toute facon je m'excuse de mon coté....et Merci
P
22 février 2012 11:37
@ UneDoukkaalya : exactement, mais quand est-ce que ces hommes le comprendront, je me le demande !

@ djileli59 : le sujet c'est les hommes fornicateurs qui exigent des femmes vierges, donc on traite le sujet. Culotés

bon sang de bonsoir !
s
22 février 2012 12:22
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
quand tu vas acheter des tomates, tu préfère celle qui sont jolies et que personne n'a touché ou celles qui sont pourries et qui ont été touchées par tout le monde?

un gars pas vierge de nos jours c'est pas une honte, une fille pas vierge c'est la honte

demandez a vos mères ce qu'elles en pensent et parlez pa de religion parce que sinon dans ce cas les deux doivent etre vierge

sur ce

Je trouve tes propos choquant mirabelle tu compares la femme à une marchandise mtn? Ill
Et pourquoi ce serait une honte pour la femme et pas pour l'homme?

Ce n'est pas parce que les générations précédentes (nos mères, grand mères) pensent de la sorte qu'il faut penser encore ainsi de nos jours car si on réfléchit comme cela si on remonte à la période avant l'islam on enterrait les bébés filles vivantes Ill

Et comme tu dis ça n'a rien à voir avec la religion, il n y a aucun verset du coran qui dit que la femme doit être vierge pour le mariage. L'islam recommande la chasteté aussi bien pour l'homme que la femme...mais là c'est un autre débat!

Salem doudou14,

On a tous compris par rapport à ton discour que tu t'ai laissé tenté par le vice hors mariage et que tu tente de justifier ton erreur... Oui c'est bien une erreur.

Nous ne sommes pas en train de dire que les hommes qui forniquent ont raison! Mais ce n'est pas parceque certaines personnes ne respectent pas les lois du Saint Coran que tu as le droit d'en faire de même.

Il est vrai qu'il n'est nul part écrit dans le Coran qu'une femme doit être vierge pour la mariage, pour la simple et bonne raison qu'il y a des femmes qui ont connu un premier mariage consommé dans la légalité et qui ont divorcé, ces femmes ne sont plus vierges mais ont tout à fait le droit de se re marier.
La ou tu te trompe c'est quil est bien écrit dans le Coran que la fornicatione est INTERDITE pour les femmes comme pour les hommes.

Bien sur qu'une femme qui a connu des rapports sexuels hors mariage est sale, tout comme un homme, il n'ya rien de choquant à dire ça c'est juste VRAI, c'est Allah qui le dit veut tu le contredire?

L'erreur est humaine, et Allah est Miséricordieu mais tu n'as pas l'air de d'être repentie puisque tu te justifie au lieu de regretter.

Qu'allah te montre le droit chemin
T
22 février 2012 12:55
Citation
sirinaa a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
quand tu vas acheter des tomates, tu préfère celle qui sont jolies et que personne n'a touché ou celles qui sont pourries et qui ont été touchées par tout le monde?

un gars pas vierge de nos jours c'est pas une honte, une fille pas vierge c'est la honte

demandez a vos mères ce qu'elles en pensent et parlez pa de religion parce que sinon dans ce cas les deux doivent etre vierge

sur ce

Je trouve tes propos choquant mirabelle tu compares la femme à une marchandise mtn? Ill
Et pourquoi ce serait une honte pour la femme et pas pour l'homme?

Ce n'est pas parce que les générations précédentes (nos mères, grand mères) pensent de la sorte qu'il faut penser encore ainsi de nos jours car si on réfléchit comme cela si on remonte à la période avant l'islam on enterrait les bébés filles vivantes Ill

Et comme tu dis ça n'a rien à voir avec la religion, il n y a aucun verset du coran qui dit que la femme doit être vierge pour le mariage. L'islam recommande la chasteté aussi bien pour l'homme que la femme...mais là c'est un autre débat!

Salem doudou14,

On a tous compris par rapport à ton discour que tu t'ai laissé tenté par le vice hors mariage et que tu tente de justifier ton erreur... Oui c'est bien une erreur.

Nous ne sommes pas en train de dire que les hommes qui forniquent ont raison! Mais ce n'est pas parceque certaines personnes ne respectent pas les lois du Saint Coran que tu as le droit d'en faire de même.

Il est vrai qu'il n'est nul part écrit dans le Coran qu'une femme doit être vierge pour la mariage, pour la simple et bonne raison qu'il y a des femmes qui ont connu un premier mariage consommé dans la légalité et qui ont divorcé, ces femmes ne sont plus vierges mais ont tout à fait le droit de se re marier.
La ou tu te trompe c'est quil est bien écrit dans le Coran que la fornicatione est INTERDITE pour les femmes comme pour les hommes.

Bien sur qu'une femme qui a connu des rapports sexuels hors mariage est sale, tout comme un homme, il n'ya rien de choquant à dire ça c'est juste VRAI, c'est Allah qui le dit veut tu le contredire?

L'erreur est humaine, et Allah est Miséricordieu mais tu n'as pas l'air de d'être repentie puisque tu te justifie au lieu de regretter.

Qu'allah te montre le droit chemin

Merci pour le fou rire ptdr J'aime bien, tu me connais ni d'Adam ni d'Eve et tu interprètes les choses à ta manière avec autant d'assurance, c'est juste pathétique!

Alors comme je l'ai dis précédemment, je me suis toujours préservé pour mon mari al hamdoulillah après que tu veuilles me croire ou non je m'en moque complètement, ce n'est pas ce qui m'empêchera de dormir ce soir.

Ce n'est pas parce que je dénonce l'hypocrisie des maghrébins qui veulent coûte que coûte une femme vierge alors qu'ils se sont permis durant des années de coucher à droite et à gauche que forcément je suis une ancienne fornicatrice et dépravée smoking smiley

Ce qui m'attriste c'est que l'on cherche toujours à blâmer la femme concernant ce sujet mais on cautionne ce que font les hommes et pis encore on leur trouve des excuses sad smiley
Comme si la majorité des hommes maghrébins se repentent après avoir couché à droite à gauche, mon oeil oui, ils en sont fières plutôt whistling smiley

Encore une fois, ce n'est pas parce que je me pose des questions que je suis concernée directement par le sujet.
Je me pose des tas de questions, j'aime beaucoup débattre et comprendre la psychologie humaine et l'hypocrisie de certains maghrébins...

De grace arrêter de vous cacher derrière la religion pour justifier vos idées machistes ça devient juste ridicule smoking smiley vous salissez notre belle religion qui n'a rien à voir avec cela Ill
m
22 février 2012 13:12
doudou thumbs up marre de cette hypocrisie contraire à la religion , comment peut on encore faire passer la culture devant la religion
P
22 février 2012 14:27
Comment peux-tu avancer de telles choses sirinaa ???? Et tu as l'air d'être tellement sûre de toi, Allah yster on lira de tout

ici, il suffit d'ouvrir un post sur un type de personnes quelconques pour être accusé d'en faire partie moody smiley
s
22 février 2012 14:59
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
sirinaa a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
quand tu vas acheter des tomates, tu préfère celle qui sont jolies et que personne n'a touché ou celles qui sont pourries et qui ont été touchées par tout le monde?

un gars pas vierge de nos jours c'est pas une honte, une fille pas vierge c'est la honte

demandez a vos mères ce qu'elles en pensent et parlez pa de religion parce que sinon dans ce cas les deux doivent etre vierge

sur ce

Je trouve tes propos choquant mirabelle tu compares la femme à une marchandise mtn? Ill
Et pourquoi ce serait une honte pour la femme et pas pour l'homme?

Ce n'est pas parce que les générations précédentes (nos mères, grand mères) pensent de la sorte qu'il faut penser encore ainsi de nos jours car si on réfléchit comme cela si on remonte à la période avant l'islam on enterrait les bébés filles vivantes Ill

Et comme tu dis ça n'a rien à voir avec la religion, il n y a aucun verset du coran qui dit que la femme doit être vierge pour le mariage. L'islam recommande la chasteté aussi bien pour l'homme que la femme...mais là c'est un autre débat!

Salem doudou14,

On a tous compris par rapport à ton discour que tu t'ai laissé tenté par le vice hors mariage et que tu tente de justifier ton erreur... Oui c'est bien une erreur.

Nous ne sommes pas en train de dire que les hommes qui forniquent ont raison! Mais ce n'est pas parceque certaines personnes ne respectent pas les lois du Saint Coran que tu as le droit d'en faire de même.

Il est vrai qu'il n'est nul part écrit dans le Coran qu'une femme doit être vierge pour la mariage, pour la simple et bonne raison qu'il y a des femmes qui ont connu un premier mariage consommé dans la légalité et qui ont divorcé, ces femmes ne sont plus vierges mais ont tout à fait le droit de se re marier.
La ou tu te trompe c'est quil est bien écrit dans le Coran que la fornicatione est INTERDITE pour les femmes comme pour les hommes.

Bien sur qu'une femme qui a connu des rapports sexuels hors mariage est sale, tout comme un homme, il n'ya rien de choquant à dire ça c'est juste VRAI, c'est Allah qui le dit veut tu le contredire?

L'erreur est humaine, et Allah est Miséricordieu mais tu n'as pas l'air de d'être repentie puisque tu te justifie au lieu de regretter.

Qu'allah te montre le droit chemin

Merci pour le fou rire ptdr J'aime bien, tu me connais ni d'Adam ni d'Eve et tu interprètes les choses à ta manière avec autant d'assurance, c'est juste pathétique!

Alors comme je l'ai dis précédemment, je me suis toujours préservé pour mon mari al hamdoulillah après que tu veuilles me croire ou non je m'en moque complètement, ce n'est pas ce qui m'empêchera de dormir ce soir.

Ce n'est pas parce que je dénonce l'hypocrisie des maghrébins qui veulent coûte que coûte une femme vierge alors qu'ils se sont permis durant des années de coucher à droite et à gauche que forcément je suis une ancienne fornicatrice et dépravée smoking smiley

Ce qui m'attriste c'est que l'on cherche toujours à blâmer la femme concernant ce sujet mais on cautionne ce que font les hommes et pis encore on leur trouve des excuses sad smiley
Comme si la majorité des hommes maghrébins se repentent après avoir couché à droite à gauche, mon oeil oui, ils en sont fières plutôt whistling smiley

Encore une fois, ce n'est pas parce que je me pose des questions que je suis concernée directement par le sujet.
Je me pose des tas de questions, j'aime beaucoup débattre et comprendre la psychologie humaine et l'hypocrisie de certains maghrébins...

De grace arrêter de vous cacher derrière la religion pour justifier vos idées machistes ça devient juste ridicule smoking smiley vous salissez notre belle religion qui n'a rien à voir avec cela Ill

Autant pour moi alors! Mais tu défends les relations sexuelles hors mariage au nom de l'Amour avec un grand A avec une telle ferveur que ca laisse penser le contraire de ce que tu prétends...

Melmoulette explique moi clairement en quoi il est hypocrite et contraire à l'Isam de dire que Allah prone la préservation de l'acte réservé au mariage? J'aimerais bien entendre tes dires la dessus !!
Mais ça doit être trop dur pour toi de respecter cette règle alors, tu préfères la culture occidentale tellement plus attractive et ouverte au péché charnel... Tu sais chacun fait ce qu'il veut, et chacun règlera ses comptes devant Dieu, tu lui dira l'Amour que j'avais pour ce garçon était plus fort que celui qu je te porte... Starfallah faut arrêter on est pas des animaux ni des kofars...


Si les gens ici qui vous donnent des conseils pieux pour rester dans le droit chemin vous énervent et que vous préférez ententre allez y les filles on est en 2012 écartez vos cuisses, vous êtes au mauvais endroit..

Rabi yester
s
22 février 2012 15:11
Citation
africa75 a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Parce que ce sont des hypocrites finis

parfaitement d'accord avec dulcinée , quelle hypocrisie ! et puis de toute facon , ceux qui sont dans ce delire là , cet a dire vierges à tout prix , heuuuu , faut redescendre là , on é en 2012 , des vierges , desolee mais peu importe l'age des filles meme jeunes , il n y en a plus des masse alors ils peuvent toujours courir ! et qu'on vienne pas m parler de communauté musulmane ou quoi car c'est valable pour toutes les communautés , maintenant le monde n'est plus ce que c'etait , que ce soit en france ou ailleurs , bleds etc .... alors faut arreter l'hypocrisie là !

Tout dépend de tes fréquentations et de ton éducation... 2012 ou pas 2012 Il y en a encore énormémént filles qui se respecent aujourd'hui ET qui savent s'entourer de personnes qui les respectent. On est des êtres humains pas des animaux pour se laisser aller à la débauche au gré des envies.
Pour moi la virginité tient par rapport à l'amour propre que tu as pour toi même, les filles qui l'ont fait soi disant parcequelles pensaient que c'était le bon et qu'elles étaient IN LOVE, quelle connerie ! Si c'était vraiemnt le bon, le gars en question aurait fait d'elle sa femme au yeux de tous avant de la déflorer et la jeter
s
22 février 2012 15:22
Citation
melmoulette a écrit:
Ce critère ne me choque pas non plus , en soi c'est une belle chose mais exiger ça de quelqu'un quand on ne l'est pas soi même... spartiate ton commentaire est bizarre , faut que leur mère le soit pour que tes filles le soient , c'est même pas forcément systématique... mais l'homme a le droit de forniquer mais pas la femme... la punition est la même va falloir vous le mettre dans le crâne et je plains votre descendance si vous éduquez vos filles comme ça mais pas vos fils , à vomir... comment vos filles comprendront que ça vaut pour elles mais pas pour leurs frères , cette communauté n'est pas prête de changer , on prône encore le machisme au détriment de l'ISLAM qui nous dit bien que la fornication est AUSSI GRAVE pour l'homme que pour la femme...

Personne n'a prétendu le contraire...
22 février 2012 15:38
A mon avis pour beaucoup c'est pour masquer leur maladresse ou leur incompetence sur les choses de l'amour..ainsi la femme ne peut pas comparer..du moins au debut whistling smiley
Facebook