Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
10 avril 2014 10:39
sbah kheir les filles ..
j'ai fait le test hier , j'ai vu une 2ème barre positive puis elle a disparu ..
comprend rien perplexe

vous en pensez quoi ?
m
10 avril 2014 10:46
Oh 2012pourlavie etrange tout ça !!!

le mieux est de faire le test le matin au levé !!
10 avril 2014 10:53
2012, c bon signe tout ça!
à 19 dpo t'as pas besoin d'attendre le matin pr faire un test...
ma copine l'a fait en pleine journée car elle avait retard de rrr et c etait meme pas un clearblue mais une bete marque!!
moi à ta place j'aurai directe fait un 2eme!! :-)
aller kheir!! :-)
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
10 avril 2014 11:10
Alala 2012pourlavie j'espère que c'est positif tout sa inchaAllah, retente un demain matin et sinon PDS !!!!

Mama2014, en fait en étant sur ce forum j'avais appris ce qu'était OPK et c'est vrai que des fois jme posais des questions pke les règles irrégulières sa a toujours été mon cas même bien avant la pilule, un peu de prise de poids également mais pas les autres symptômes donc je suis allé voir gygy et j'ai demandé un bilan et c'est l'echo pelvienne qui me l'a confirmé sad smiley
m
10 avril 2014 11:34
Ah ok, eh bien InchaAllah kheir alors ma belle

Par contre désolée les filles mais j'ai trop du mal à assimiler ce que veux dire dpo sad smiley
10 avril 2014 11:57
oui mais je me fais pas trop d'illusion ..
je vais attendre et prendre rdv chez la gygy elle me dira tout !!
inch'allah kheir !
10 avril 2014 12:00
les filles sbah nour

purlavie j espere k un bebe est dedans inchalah khir pour toi
les filles que pensez vous de ma courbe

** Voir ma courbe de température **
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
10 avril 2014 12:09
Mama2014, DPO veut dire Day Post Ovulation donc en gros nombre de jours APRES ovulation,
sa peut nous permettre de compter à peu près notre cycle voir si on a du retard pour les rrr et pour faire un test également...
Tu vois un peu + ce que sa veut dire?

Kheir incha'Allah 2012 !

Sabah el kheir titim@, moi je t'avouerais que je prends pas ma température donc n'y comprends pas grand chose lol, ou en es-tu dans ton cycle?
w
10 avril 2014 12:11
C'est peut-etre bon signe 2012, non ???
Moi j'aurais pas pu attendre j'aurais refait un test direct grinning smiley

mama, dpo ça veut dire "days post ovulation" c'est les jours après l'ovu quoi
10 avril 2014 12:17
ANA j13 AUJOURDHUI
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
m
10 avril 2014 12:18
Warhania merci,

du coup a partir de combien de DPO peut on se poser des questions ?
w
10 avril 2014 12:21
Normalement les règles arrivent à 14 dpo... je dis bien "normalement" parce que ça peut être plus (jusqu'à 16 dpo il me semble).
Pour le test honnêtement je sais pas du tout, je dirais à 16dpo peut-être mais je vais plutôt laisser les filles répondre à cette question !
m
10 avril 2014 12:31
Ah okkkkkkkkkkkk grace à toi Warhania j'ai compris comment on faisait des bébés LOL

J'ai tout compris et mes regles jusqu'à present arrivent à 14dpo ... merci beaucoup smiling smiley
10 avril 2014 12:33
Citation
wahrania84 a écrit:
C'est peut-etre bon signe 2012, non ???
Moi j'aurais pas pu attendre j'aurais refait un test direct grinning smiley

mama, dpo ça veut dire "days post ovulation" c'est les jours après l'ovu quoi
mdrr wahrania84 !
moi je sais pas .. je suis parti a leclerc de chez moi yavait pas de test ( trop petit le leclerc donc pas de parafarmacie) et auchan trop petit aussi , donc pas de test a 1€ ! je suis parti en farmacie les 3 pour 10€ donc j'en ai fait un qui était bizarre et la je vais attendre pour faire le deuxieme inchalah c'est pas donné quand meme !!
m
10 avril 2014 12:44
J'avoue 2012pourlavie c'est pas donné ... moi j'en ai acheté 5 direct chez leclerc !! les tests d'ovu par contre je ne les trouve pas et en tant normal c'est cher aussi ...

InchaALlah tu verras les deux barres en tout cas en faisant ton second test !!!
10 avril 2014 12:46
oui mama2014 ..
je me suis ruinée en test !
faut patienter mais bon le corps n'est pas une science exact alors on doute beaucoup trop !!
10 avril 2014 12:51
je te comprends 2012, aya moi si je devais compter mes dépenses entre TG, TO, preeseed, onagre, nigelle, ... pfff alors qu'en principe on n'a besoin de rien sauf de Mr et un peu de patience lol

cmt faisaient nos mamans? :-)
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
m
10 avril 2014 12:51
bsr tt le monde j voudrai vous faire participer mon expérience voila j suis une femme marié depuis 1 ans et 7 mois j'ai jamais pris de pilule j’étais enceinte a mon 6 eme mois de mariage j prenais juste duphaston pour régulariser mes regls,mais aprés 02 mois et deux semaine FC malheureusement j'ai beaucoup pleurer mais sstaghafrte moulaya et depuis d'un gyneco a un autre tt l monde me disait q tt va bien pour moi et mon mari meme chose alors ya une femme qui m'as proposer de faire rokya car elle l'as fait et elle a découvert que kanete messhoura et aprés 08 ans d'attente elle a eu un bébé machalah alors j'ai fais ma rokya et zutttt j découvre que darouli ssihre pour ne pas avoir d'enfants et cé une femme de ma famille rebi yahdiha makontche mamna ga3 j'étais choqué sincèrement ,heta dhorke ma gyneco qu'elle a découvert mon problem j'ai plein de follicule au ovaires alors pour ce mois j suis sous traitement clomid ovesten et duphaston prcq avec essihre kanou yetkheltou les hormones essayer vous aussi rokya et inchalah rebi yarzakni ouyarzakoum ajma3ine.on attendant de bons resultat pour ce mois inchalah
10 avril 2014 12:58
Citation
enam1402 a écrit:
je te comprends 2012, aya moi si je devais compter mes dépenses entre TG, TO, preeseed, onagre, nigelle, ... pfff alors qu'en principe on n'a besoin de rien sauf de Mr et un peu de patience lol

cmt faisaient nos mamans? :-)
je te jure ... les euro sa va vite dans ces conneries, nos mères elles laissaient faire le temps et sa venait rapidement ! nous on se prend la tete à en devenir malade et à bloquer les zozos !
il faut prendre du plaisir avec son mari c'est la recette miracle !
10 avril 2014 15:09
Citation
mima38 a écrit:
bsr tt le monde j voudrai vous faire participer mon expérience voila j suis une femme marié depuis 1 ans et 7 mois j'ai jamais pris de pilule j’étais enceinte a mon 6 eme mois de mariage j prenais juste duphaston pour régulariser mes regls,mais aprés 02 mois et deux semaine FC malheureusement j'ai beaucoup pleurer mais sstaghafrte moulaya et depuis d'un gyneco a un autre tt l monde me disait q tt va bien pour moi et mon mari meme chose alors ya une femme qui m'as proposer de faire rokya car elle l'as fait et elle a découvert que kanete messhoura et aprés 08 ans d'attente elle a eu un bébé machalah alors j'ai fais ma rokya et zutttt j découvre que darouli ssihre pour ne pas avoir d'enfants et cé une femme de ma famille rebi yahdiha makontche mamna ga3 j'étais choqué sincèrement ,heta dhorke ma gyneco qu'elle a découvert mon problem j'ai plein de follicule au ovaires alors pour ce mois j suis sous traitement clomid ovesten et duphaston prcq avec essihre kanou yetkheltou les hormones essayer vous aussi rokya et inchalah rebi yarzakni ouyarzakoum ajma3ine.on attendant de bons resultat pour ce mois inchalah
salam mimi38 merci de partager avec nous ton experience !
tu c'est rabbi kbir et hamdoulilah tu as trouver la cause de ton pb .. C'est gens la n'auront jamais le droit a un bonheur sincère et durable , dieu les approuvera comme ils t'ont approuver !
et c'est clair qu'une rokya meme faite a la maison ne peut pas faire de mal ..
inch'allah yarrabi que tu est un bo +++ et à toutes mes soeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook