Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
p
8 avril 2014 13:08
bon courage umm sans indiscretion tu dois perdre combien? LE MIEUX C 'est detre suivi par un nutritionniste j'ai un collegue qui a été suivi et a perdu 30kg
m
8 avril 2014 14:08
Pinioutchet ma copine,

Oui je suis grande mais serieux mes vetements tailles 38 40 me serre tous donc tkt meme avec un 1m76 ca commence à bien se voir sad smiley

Sinon s'agissant des tests d'ovu et d'application j'ai une amie qui a fait un test d'ovulation qui correspondait à son application après allah ourlem !!!!

Tous les deux jours c'est le mieux et attendre LOL
p
8 avril 2014 14:44
oui c clair sa depent des corps de chacune lol comme tu dis tp tt les 2 jours c 'est plus fiable loool
8 avril 2014 14:58
Coucou Pinioutchet,

Ouais TP à fond les applis etc c'est juste un petit indicateurs pour connaitre à peu près les périodes à cibler mais on est toutes différentes..

Waw 30 kilos c'est TOP !

Sinon Mama, ne psychote pas sa sert à rien
m
8 avril 2014 15:30
Coucou Marokia oui ca ne sert a rien de psychoter c'est clair mais j'ai vraiment peur d'être déréglée et ça je le vivrai mal du fait que ça repousse les essais à une date indéfinie sad smiley
8 avril 2014 15:40
Ouais je sais mais dis toi simplement que koulchi fyed Allah (tout est dans la main d'ALLAH, traduction au mieux winking smiley )

C'est le mektoub sa viendra incha'ALLAH il faut juste s'armer de patience même si je le conçois des fois c'est dur mais el hamdoullah, quand on m'a diagnostiqué OPK j'ai cru que tout était contre moi mais hamdoullah c'est mon mektoub j'attends mon ++++ incha'Allah bi idnillah sa arrivera pour nous toutes winking smiley
m
8 avril 2014 15:50
Amine, tu es la voix de la sagesse !!!

InchaAllah je te le souhaite grandement ce ++ ma belle, si nous sommes destinées à etre mère nous le seront c'est le mektoub !!!
8 avril 2014 16:05
Amine incha'Allah !!!

La semaine vient de reprendre que je suis déjà blasée du boulot, je veux être devant des séries sous ma couette lol
w
8 avril 2014 16:12
Moi je suis à la maison sur le canap... mais je t'envie lol
Qu'est-ce que j'aimerais etre au boulot...
8 avril 2014 16:22
On devrait pouvoir échanger de temps en temps comme on veut, un mois boulot, un mois repos lol
w
8 avril 2014 16:37
Oui ça serait trop bien !!
Mais bon... au début c'est bien d'etre à la maison, mais ça devient vite lassant.
Tu bosses dans quoi toi ?
8 avril 2014 16:42
Sa va je suis dans mon bureau tranquille etc mais bon chez moi je serais bien aussi lol
Je suis en banque.
m
9 avril 2014 09:10
COucou les filles vous allez bien ?

Bon bah pour moi c'est fini LOL mes règles ont debarqué ce matin .... à J33 !!

Bon bah j vais faire des tests d'ovulation comme j'ovule tard du coup ...

Bisous
w
9 avril 2014 09:16
Salam les nanas,

C'est avec une immense joie que je vous annonce l'arrivée de mes règles ce matin grinning smiley à J58, il était temps !!
J'irais donc demain matin chez le médecin pour faire mon vaccin, et ensuite préservatif pendant 3 mois... c'est la seule solution car je ne veux pas reprendre la pilule, quand je vois comment elle m'a déréglée en la prenant seulement 2 mois, non merci !

Sinon je voulais vous dire, j'ai été à auchan hier, j'ai vu qu'ils vendaient aussi des tests de grossesse à 1e ! et d'autres à 4e d'une autre marque, et il y avait aussi des tests d'ovulation ! 11e la boite mais je sais plus combien il y en avait dedans...
Voila, si ça peut servir à quelqu'un smiling smiley

Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/14 09:27 par wahrania84.
w
9 avril 2014 09:28
Au fait les filles, j'ai commencé l'huile d'onagre ce matin, mais je voulais vous demander comment ça se prend : 3 gélules en meme temps ou 1 à chaque repas (elle font 500mg chacune).
Et il faut les prendre tout le mois ou seulement jusqu'à l'ovulation ?
9 avril 2014 10:58
Coucou les filles !!!

Dommage pour vos vilaines rrrr ! Le prochain cycle incha'Allah mama2014 et wahrania après ton vaccin comme sa tu seras sereine incha'Allah..

Pour l'huile d'onagre je sais pas trop mais je crois qu'il faut arrêter à l'ovu mais à confirmer..
9 avril 2014 12:20
Citation
Marokia15 a écrit:
Sa va je suis dans mon bureau tranquille etc mais bon chez moi je serais bien aussi lol
Je suis en banque.
hihih marokia15
bienvenue dans le monde financier .. je taf aussi dans la banque
9 avril 2014 12:22
Citation
wahrania84 a écrit:
Salam les nanas,

C'est avec une immense joie que je vous annonce l'arrivée de mes règles ce matin grinning smiley à J58, il était temps !!
J'irais donc demain matin chez le médecin pour faire mon vaccin, et ensuite préservatif pendant 3 mois... c'est la seule solution car je ne veux pas reprendre la pilule, quand je vois comment elle m'a déréglée en la prenant seulement 2 mois, non merci !

Sinon je voulais vous dire, j'ai été à auchan hier, j'ai vu qu'ils vendaient aussi des tests de grossesse à 1e ! et d'autres à 4e d'une autre marque, et il y avait aussi des tests d'ovulation ! 11e la boite mais je sais plus combien il y en avait dedans...
Voila, si ça peut servir à quelqu'un smiling smiley

Bisous
salam wahrania84 tu a vu la pillule decicement c'est une catastrophe !!
hmd tes regles sont arrivées ..
merci pour l'info auchan j'y vais ce soir en acheter inchalah

sinon j31 toujours rien
ny symptome welouuuuu
m
9 avril 2014 12:34
Merci pour l'info warhania,

Oui merci InchaAllah Marokia ma belle

2012pourlavie, tu pense que pour toi c'est signe de grossesse ?? en tout cas je te le souhaite !!
9 avril 2014 14:43
Citation
mama2014 a écrit:
Merci pour l'info warhania,

Oui merci InchaAllah Marokia ma belle

2012pourlavie, tu pense que pour toi c'est signe de grossesse ?? en tout cas je te le souhaite !!
je ne sais pas mama2014 je ne ressens rien sauf parfois de legère douleurs en bas du ventre ..
j'ai envie de faire un test de grossesse mais j'ai peu d'être decu et surtout d'etre encore deregler !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook