Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
m
7 avril 2014 09:08
Selem les filles,

vous allez bien ? bon we ??

Moi ca va hamdoullah j'attends mes regles je suis à J32 aujourd'hui .. j pense que l'arrêt de la pilule m'a finalement dereglée sad smiley
Warhania ta sutiation n'est pas evidente mais tiens le coup, tu gagnes des hassanettes en ayant le bon comportement avec ta belle famille donc continues ainsi et courage smiling smiley
m
7 avril 2014 09:08
Alors 2012pourlavie, verdict du dimanche ?? LOL
7 avril 2014 10:46
Citation
wahrania84 a écrit:
Salam les poulettes,

Comment allez-vous ?
Sibeling, c'est triste quand même pr ta belle-famille. Moi je suis du même pays que son mari, mais même comme ça, ça bloque avec sa famille... j'ai tout fait pour que ça se passe bien mais l'évidence est la : je ne leur plait pas, et j'ai parfois de gros coup de blues en pensant à la relation qu'on a parce que c'est vraiment pas comme ça que je l'aurais imaginé.
Mais bon, c'est la vie... moi j'ai fais ce que j'avais à faire, maintenant je cherche plus !
Vivons heureuses avec nos maris, le reste on s'en tape !!

Pinioutchet, quand j'ai vu ton test j'ai cru pendant 1 demi seconde que c'était un test de grossesse et que tu nous annonçais que tu étais enceinte lol !
Je sais pas comment ça marche les tests d'ovu mais puisque les filles te disent que cest positif alors foooonnnnnccceeeeeeeee !!!!!!! inchallah que ça marche !!

Sinon moi ben tjs pareil, j'attends mes règles et jirais faire mon vaccin. Ensuite ben on devra se protéger pendant 3 mois donc cest pas pour maintenant la bonne new !!

Cet aprem je suis retournée courir, 4km comme d'habitude, ça fait bcp de bien !

Je suis contente qu'on soit en week end on va pouvoir en profiter mon mari et moi. Vous avez prévu quoi vous ?

Ma pauvre je te comprends. Elhamdulillah nos maris savent faire la part des choses.
Elhamdulillah mon mari, moi et ma famille on a fait de notre mieux, on a jamais eu un mot plus haut que l'autre, après c'est leur choix. C'est à eux de faire avec. J'ai juste beaucoup de mal parfois pour mon mari. Il ne mérite pas.


Hassilou smiling smiley bon week end les filles?
Samedi j'ai fait un hammam avec une amie qui a passé la soirée avec nous, et dimanche pas grand chose.

On n'a pas fait attention ce mois-ci mais avec mon RDC et nos grippes, je crois que je n'aurais pas à attendre mes rrr très longtemps. Puis je crois que dans le fond, je n'ai pas très envie que ça soit tout de suite. J'ai pas l'impression que mon corps est prêt. Puis je suis hyper fatiguée donc le mois prochain inchallah, je serais plus en confiance, enfin si Dieu veut! smiling smiley Là j'ai tout juste l'impression de reprendre le contrôle et de me sentir mieux. Et j'attends inchallah avec tellement d'impatience les vacances grinning smiley

Et vous les filles?

Inchallah une bonne journée, une bonne semaine à toutes, inchallah que des bonnes nouvelles et Ya Rabbi lik el 7amd smiling smiley

yawning smiley
w
7 avril 2014 10:50
Salam les poulettes

comment allez-vous ? Qu'avez-vous fait de votre week-end ?
Nous samedi on avait du mauvais temps, du coup on a fait un tour dans un centre commercial. Ensuite on a voulu faire un musée mais c'était fermé, du coup on est rentré, et le soir on a été mangé chez ma mère.
Hier grand soleil, donc je me suis posée au soleil et j'ai brulé sur la moitié d'un bras !! crying( je m'en suis meme pas rendue compte sur le coup.

Sinon j'ai la poitrine qui commence à tirer donc mes règles ne devraient pas tarder... il est temps... j'en suis presque à J60...
Dès qu'elles se pointent je commence l'huile d'onagre

Sibeling ça va mieux ta grippe ? et c'est quoi RDC ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/14 10:53 par wahrania84.
7 avril 2014 11:57
Salam, elhamdulillah c'est pas encore ça mais ça ira inchallah smiling smiley
Jamais eu une grippe aussi coriace lol!
RDC c'est le retour de couche: le retour du cycle après accouchement ou fausse couche. Souvent c'est un peu un "cycle de rodage".
7 avril 2014 12:33
sbah kheir les filles ...
j'espère que vous allez bien !
le weekend est fini , j'ai rien foutu, j'ai fait que de me reposer et c'est pas plus mal ! moi qui court partout en ce moment ...
sibeling allah y chafi

wahrania84, pinioutchet, jade77, mama2014 ... et toutes les autres gros bisous

moi les filles je suis a j29 donc 1 jour de retard et aucun symptome pour l'instant , pas mal aux seins rien ..
On verra inch'alah j'espère que se sera un +++

je ferais un test a la fin de semain si toujours rien .. inch'llah
7 avril 2014 14:42
Je passe en coup de vent pour vous faire un bisous a toutes !!

Mouahhh
7 avril 2014 15:45
Coucou les filles,

ça va bientôt faire un mois que j'ai fait le vaccin de la rubéole. Je n'ai pas encore repris la pilule et j'hésite à la prendre, d'autres moyens existent après tout. Mes cycles sont devenus courts; C1 de 35 jours, C2 de 26 jours et C3 de 23 jours. C'est pas stable tout ça.

Tout comme toi 2012pourlavie, je n'ai pas fait grand chose à part les boutiques samedi et inviter mes parents pour dîner . Dimanche en pyjama et franchement ça fait du bien.

Bon courage les filles pour cette nouvelle semaine;
Bisous
m
7 avril 2014 15:55
Bisou à toi aussi 2012pourlavie, InchaAllah un beau +++ effectivement smiling smiley

Jade, comment se fait il que tes cycles se raccourcissent ainsi ?
E
8 avril 2014 00:08
Salam les filles ça va ?
J'suis fatiguée les journées de taf sont longues et le repos bien trop court lol

Quoi de neuf de votre côté ?
Marokia ? Wahrania ? Les autres ?
Soltana des news ?
2012pourlavie je suis a J28 et aucun signe même pas pour l'arrivée de règles alors que d'habitude je les ressens
J'ai 0 signes donc comme toi j'attend fin de semaine avant de faire un test si tjs du retard

Bisous les filles et bonne nuit
U
8 avril 2014 02:45
Salam alikoum les filles j'espère tout le monde va bien félicitations au ++++ et courage aux essayeuses désolé pour celles qui ont fait fausse couche qu'Allah azawejel vous aide inchaAllah kheyr.

Moi je suis en essai depuis 2 ans aucun soucis des deux côtés ai hamdulilah mise à part mon énorme surpoids je dois perdre du poids urgent donc voilà.

Des fois je désespère des fois je suis bien je me motive incha'Allah a perdre du poids si y a des essayeuses comme moi j'aimerais bien partager cela avec vous incha'Allah .

Bisous les filles. Dur dur l'attente
8 avril 2014 08:10
merci mama2014 !
enviebb92 à ba Inchalah que cette absence de signe annoncera un bb Inchalah.
aujourdhui j30 et toujours rien .. j'espère du fond du coeur que ce n'est pas un nouveau dérèglement !

um_inchalah je fais aussi un régimejj'ai quelques kilo à perdre...
je mange une bonne salade à midi et le soir légume vapeur accompagner d'un poisson ou viande .sans gras .
j'ai arrêter le pain, le.soda le sucre .. donc voilà si sa peut t'aider..
Hamdoulilah
m
8 avril 2014 09:28
Selem les filles,

bah moi J33 et toujours rien. J'ai fait un test ce matin le premier de ma vie lol et negatif ...
L'arret de la pilule a fait que mon précedent cycle soit de j33 et ce mois ci je suis à J33 et pas de regle pourtant j'ai mal comme si elles allaient debarquées et mal aux seins.
Je sais pas trop du coup sad smiley

Sinon 2012pourlavie et enviebb inchaAllah un +++

s'agissant du régime j'ai aussi prit pres de 8 kilos depuis le mariage je suis dégoutée je suis boudinée dans tout mes vetements et le pire c'est que je n'arrive pas a me motiver pour les perdre ... c'est abusé sad smiley
8 avril 2014 09:55
Coucou les filles, comment ca va ???

J'espère que toutes les filles en attente de rrr, elles n'arriveront pas pour faire place à un beau +++ incha'Allah !

Sinon moi aussi depuis mon mariage j'ai beaucoup pris + OPK donc je suis actuellement aussi en plein régime du moins j'essaye de faire très attention et du sport également..
C'est dur de se motiver mais j'avoue que depuis que je sais que je suis opk sa m'a un peu boosté hamdoullah..

Jade77 tu as raison ya tjs les préservatifs au cas ou..

Soltana Bisous ma belle, j'espère que tu te protes bien !
w
8 avril 2014 10:26
salam les nanas

moi aussi j'ai pris un peu de poids... 2 kg depuis mon mariage... du coup je fais attention à ce que je mange mais ça ne bouge pas sur la balance Grrrr
niveau cycle j'en suis à J56 je crois... et toujours pas mes règles... par contre j'ai les seins tendus depuis hier, dc elles ne devraient pas tarder.
m
8 avril 2014 11:08
Wahrania tu as toujours eu des cylces aussi long ??
w
8 avril 2014 11:30
Non en général c'était environ 32 jours
J'ai pris la pillule pendant 2 mois et depuis que je l'ai arreté j'ai eu un cycle de 40 jours, puis 47 jours, et la ben j'en suis à J56.....
J'espère que l'huile d'onagre va me faire du bien et réguler tout ça...
m
8 avril 2014 11:50
Oh tu me fais flipper j te jure .. j'ai arreté la pilule y a deux moi aussi j'ai eu un cycle de J33 et la J33 pas de regle pourtant j'ai les meme symptomes, une semaine avant j'ai des douleurs au ventre et les seins qui font mal !! je psychote sad smiley
w
8 avril 2014 12:32
Mais non il ne faut pas psychotter smiling smiley
Si tu as des douleurs c'est qu'elles vont peut-etre arriver... ou alors un ptit bébé inchallah, je te le souhaite !!
Et puis c'est pas si grave si on a des cycles long après l'arret de la pillule, cest meme normal, il faut juste laisse le temps que tout refonctionne.
p
8 avril 2014 13:07
hello les copines sava?
2012POURLAvie et mama jespere sincerement un beau ++++

moi depuis que je suis mariée toujours le meme poid lol mais les filles sa depent de votre taille mama tu es grande en taille je suis sure tes 8 kg ne se voit meme pas lool

sinon pour ma part j'ai fais mes test d'ovu positif a j12 et j13 et apres negatif alors que mon appli du tel m'annoncer une ovu a j15 et j16 ....donc en faite faut pas se fier au appli ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook