Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
24 mars 2014 19:10
Salam Marokia cava ?

Je post moins car troo prise par le taf, mais je lis de tps en tps..
Sinon ca ma fait rire quand tu as parler de nigelle car moi aussi G commencer a en prendre.

Je prend des graines de nigelle avec une cuillere de miel pur le matin a jeun et le soir.
Puis avant de dodo jetale de lhuile de nigelle sur mon ventre et ovaire que je masse.

Voila voila
24 mars 2014 22:53
Salam les filles .. comment sa va ? moi un peu fatigué ...j'ai fait un test dovulation dimanche et il était positif ! dont tp samedi et rien pask embrouille avec le.mari :-X mdr donc on verra si Ya quelque chose ce moi si .. en tout cas je l'espère pask j'ai bien bosser la semaine.dernière .... gros bisous à toutes .
Hamdoulilah
25 mars 2014 09:32
lol Soltanaa décidément on se suit ma belle j'ai commencé à en prendre de la même manière aussi et je vais commencer les massages sur le ventre aussi incha'Allah..
Bon courage pour le boulot, moi je reprends aussi smoking smiley

2012pourlavie, kheir incha'Allah j'espère que ce cycle sera le bon!!!
Sa rend dingue quand une embrouille arrive au moment propice aaaaah Grrrr sa met encore plus les nerfs contre lui lol !
25 mars 2014 10:05
Citation
Marokia15 a écrit:
lol Soltanaa décidément on se suit ma belle j'ai commencé à en prendre de la même manière aussi et je vais commencer les massages sur le ventre aussi incha'Allah..
Bon courage pour le boulot, moi je reprends aussi smoking smiley

2012pourlavie, kheir incha'Allah j'espère que ce cycle sera le bon!!!
Sa rend dingue quand une embrouille arrive au moment propice aaaaah Grrrr sa met encore plus les nerfs contre lui lol !

MDRRRR NAN MAIS grave !!! limite je voulais faire le 1er pas parce que c'est ma periode fertile mdrrr mais je suis bornée alors hors de question j'attends qu'il fasse le premier pas lool
m
25 mars 2014 11:13
SELEM LES FILLES,

je me permets de rejoindre votre groupe, egalement en essai BB1.

J'etais inscrite sous le nom de fefe2013, mariée du 30 nobembre 2013. Certaines me connaissent dont soltannaa et pitchiounet !! J'ai changé de pseudo car je ne me rappelle plus de mes mots de passe enfin bref ....

InchaAllah un ++ pour toutes les essayeuses.

j'ai une question à poser car comme 2012pour la vie je suis en froid avec Monsieur et c'est arrivé le jour de l'ovulation grrrr .. par contre on a consommé pendant la periode fertile juste avant le Jour de l'ovulation. C'est possible que ça puisse marcher ?

Merci pour vos retours !!
bises
25 mars 2014 11:53
loool 2012pourlavie t'inquiètes je te comprends je suis pareil !

Mama2014, marhbabik et mabrouk pour ton mariage !
C'est possible effectivement que sa puisse marcher en ayant fait TP avant le jour de l'ovu c'est pour cela
que l'on dit de faire avant et après l'ovu pour avoir + de chances que sa marche..

Je te le souhaite incha'Allah !
25 mars 2014 12:04
Citation
mama2014 a écrit:
SELEM LES FILLES,

je me permets de rejoindre votre groupe, egalement en essai BB1.

J'etais inscrite sous le nom de fefe2013, mariée du 30 nobembre 2013. Certaines me connaissent dont soltannaa et pitchiounet !! J'ai changé de pseudo car je ne me rappelle plus de mes mots de passe enfin bref ....

InchaAllah un ++ pour toutes les essayeuses.

j'ai une question à poser car comme 2012pour la vie je suis en froid avec Monsieur et c'est arrivé le jour de l'ovulation grrrr .. par contre on a consommé pendant la periode fertile juste avant le Jour de l'ovulation. C'est possible que ça puisse marcher ?
mahba bik mama2014 !!
mdrrrrr toi aussi t en froid ??!!
bin ecoute on est dans la meme situation , et ta des chances que sa puissent marcher puisk il faut des TP avant et apres sachant que les spermatozoides vivent 4 à 5 jours dans les trompes de la femme ! voilà ma belle bisous
Merci pour vos retours !!
bises
p
25 mars 2014 12:13
coucouuuuuuuuuuuu les copinetteeeeeees sava??
SAYé je suis de retour en mode kerloucha el hamdoulilah j'ai passé de superbe vacancess, j' espere que tt le monde va bien j' ai essayé de vous lire un peu mais ct diffcile smiling smiley pour ma part mon c1 vient de commencer le cycle d 'avant je le compter un peu comme 'test" avec l' arret de la pillule et hamdoulilah j'ai eu mes regle a j29 comme avant de prendre la pillule donc pas de dereglement voilaa j' espere un ++ inchallah a tt les copines smiling smiley
p
25 mars 2014 12:14
Citation
mama2014 a écrit:
SELEM LES FILLES,

je me permets de rejoindre votre groupe, egalement en essai BB1.

J'etais inscrite sous le nom de fefe2013, mariée du 30 nobembre 2013. Certaines me connaissent dont soltannaa et pitchiounet !! J'ai changé de pseudo car je ne me rappelle plus de mes mots de passe enfin bref ....

InchaAllah un ++ pour toutes les essayeuses.

j'ai une question à poser car comme 2012pour la vie je suis en froid avec Monsieur et c'est arrivé le jour de l'ovulation grrrr .. par contre on a consommé pendant la periode fertile juste avant le Jour de l'ovulation. C'est possible que ça puisse marcher ?

Merci pour vos retours !!
ahhhhhhhh ma fefe2013 bienvenue ma belle je suis troppp contente que tu sois laaa smiling smiley
bises
m
25 mars 2014 12:47
A marokia15 merci pour cette info y a eu TP la vieille de l'ovulation après plus rien il m'a venere LOL

On verra bien du coup ... J'ai suivi ton parcours un peu et je te souhaite également un beau ++ InchaAllah

Ah ma pinioutchet tu dois être canon toute bronzée smiling smiley ... merci pour l'accueil t'es adorable, j'espere egalement que tu vas vite obtenir ton +++ smiling smiley
25 mars 2014 12:48
Coucou les filles bienvenue au club!!!!

moi aussi jai rate le jour j car jetais en embrouille avec mon mari mais jai quand meme essaye de carburé !lol!!apres c était pas pendant la periode mais bon jattends le prochain cycle car la jai mes rrrrrrrr!!!!!!


le prochains inchallah je carbure a fonds les ballons!!!!!!!!!





m
25 mars 2014 12:54
Ah merci pour ton retour 2012pourlavie je n'avais pas vu !!!

Ouaiii j'ai les nerfs contre lui jusqu'à maintenant ça passe pas. Il fait que me parler me dire que je suis mechante avec lui .. mais je n'en demore pas LOL

On verra bien effectivement sinon on retentera au prochain cycle LOL
25 mars 2014 13:28
Mdrrr vous me faites rire !! Moi hamdoullah cava on est pas en froid oufff car comme toi 2012 je ne ferais pas le 1er pas !! Haha

Mama2014 aaaah ca fait plaisir de te voir !!! Olala on se retrouve toute ici apres le mariage mdrrr je te souhaite un ++ rapidement !

Sinon je sens que ca travaille en moi, mon ovu est passé et bientot mes rrr... raté pour ce cycle.
Pas grave, on retente le mois prochain !!

Gros bisous a toutes
25 mars 2014 14:08
Pinioutcheeeeet !!!

Bsaha profites de ton bronzage ici il fait moche et froid Ill

Amine mama2014, je nous le souhaite également à toutes incha'Allah ce ++
Djena78 aussi lol décidement les filles vous vous êtes passer le mot pour vous embrouiller lol

Soltanaa j'espère qu'elle vont pas arriver evil

Pour ma part j'ai pris dudu pour faire venir mes règles comme me l'a dit ma gygy suite à mon diagnostic OPK donc la les vilaines sont entrain de débarquer plus tôt que prévu quand mm mais tant mieux comme sa un nouveau cycle qui reprend vu que celui ci pour moi était OFF !
m
25 mars 2014 14:20
Yeaaaah Soltannaa ca me fait plaisir aussi !! smiling smiley

Moi je suis bornée même si je sais reconnaitre quand j'ai tords !! LOL Puis après la dispute vient la reconciliation et c'est bien ça LOL

Mais si ca marche pas ce mois ci on retentera merliche !! c'est Dieu qui decide de toute manière koulchi mektoub smiling smiley
25 mars 2014 15:28
Hey les filles! Comment qu'ça va-t'il?

Moi perso je peux pas rester fâchée avec mon hobbi. Lui non plus. Puis j'adooooore les reconciliations grinning smiley

Les filles, quand vous vous prenez la tête avec le chéri en période d'ovulation, sautez lui dessus! Puis après, vous lui refaites la tête à nouveau grinning smiley le pauvre il va rien comprendre lol.

Dans 2 heures je passe une écho. Après, peut-être qu'inchallah on recommencera les essais smiling smiley
25 mars 2014 15:36
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Mdrrr vous me faites rire !! Moi hamdoullah cava on est pas en froid oufff car comme toi 2012 je ne ferais pas le 1er pas !! Haha

Mama2014 aaaah ca fait plaisir de te voir !!! Olala on se retrouve toute ici apres le mariage mdrrr je te souhaite un ++ rapidement !

Sinon je sens que ca travaille en moi, mon ovu est passé et bientot mes rrr... raté pour ce cycle.
Pas grave, on retente le mois prochain !!

Gros bisous a toutes
mdrrr on est vraiment des têtes de mules looool
moi je sais j'ai mal un peu aux ovaires et bas du dos .. je sais pas ce sa veut dire alors que mon ovu cété ce week on verra inchalah

marokia15 tant mieux ma belle , tu vas pouvoir commencer un new cycle ... allah y jeb rzk

mama2014 mais grave c'est le mektoub , 1 fois pendant la periode fertile sa peut marcher alors la suite c'est dieu qui decide !

sibeling ma belle , j'espère que tu recommencera vite les essais ... inch'allah

pinioutchetttt reviens viteeeee
E
25 mars 2014 17:52
Salam les filles
Comment vous allez ?
J'me rend compte que c pas facile de faire TP quand t ko de ta journée de taf =S

Dites moi j'ai une question lol
Je suis a J15 et j'ai commencé les test ovulation a J8 et tjs négatif c normal ?
J'me dit que c peut être a cause de l'arrêt de la pilule que ça fait ça non?

Et vous en êtes ou dans vos cycles ?

Merci les filles
En tout cas je nous souhaite a toute ce ++++ de bonheur smiling smiley
p
25 mars 2014 17:55
lol ma belle 2012pourlavie sayé je suis rentréé hier snif sniff mais contente de vous retrouver smiling smiley
E
25 mars 2014 17:57
Moi aussssiiiiiiii grave enviiiiiie et pareil j'ai ça dans la tête h24 aaaaaaaaaaah lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook