Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
14 avril 2014 10:41
Citation
mama2014 a écrit:
Selem les filles, vous allez bien ??

pour ma part je suis ko ce matin !!! j voulais pas quitter mon lot sad smiley

2012pourlavie des news ??
welouuuuuuuuu a
14 avril 2014 10:43
Citation
mama2014 a écrit:
Selem les filles, vous allez bien ??

pour ma part je suis ko ce matin !!! j voulais pas quitter mon lot sad smiley

2012pourlavie des news ??
welouuuuu a sahabtiii
j'ai eu un gros bouton en plein milieu du frond comme quand je vais avoir mes regles !
je l'ai toujours eu ce bouton quand je ne prenais pas la pillule !
donc mauvais signe je dirais !
sinon j'ai pris rdv chez gygy 19 mai , et cette fois si j'y vais c'est pas normal qu'en 4 mois j'ai eu 2 fois mes regles
m
14 avril 2014 10:57
Franchement c'est bizarre, la pilule t'aurais autant déréglé ? oui cette fois vas consulter ta gygy elle t'en diras plus ... t'es règles vont alors arriver si tu as un signe revelateur mais franchement c'est relou !!!

Te prends pas trop la tete non plus ma belle !!
14 avril 2014 16:17
sérieux 2012 tjs pas de rrr ni de +++? tu es sure que tu as ovulé ce mois ci?
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
14 avril 2014 17:50
merci mama2014.. la pilule a fait des ravages sur mon corps.. pour c1 j'ai mis 63jours avant d'avoir mes règles !! donc c2 je pense sa va être pareil ...

et oui enam ni +++.ni règles.. et j'ai.fait.des test ovulation il était positif à j15 .. je sais pas quoi.penser !
Hamdoulilah
15 avril 2014 09:29
Sbah el kheir les filles, vous allez bien?

2012pourlavie tu as raison cette fois va voir gygy, les cycles aussi long sa rend dingue !!!
p
15 avril 2014 10:19
coucou les filles sava? JE CROIS ENCORE LES doiigt pour toi 2012pourla vie smiling smiley sinon comme ont dis les copines va voir ta gygy quand meme
sinon pour ma part je suis en attente de mes regles qui doivent arriver ce weekend je n'ai aucun symptome a part la poitrine gonflé mais quand je vais avoir mes regles elles sont gonflé quand meme
15 avril 2014 11:27
soubhanallah 2012, c trop longs là, gygy va te régler tout ça inchAllah
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
w
15 avril 2014 11:37
Salam les nanas

Comment allez-vous ? vous avez passez un bon week-end ?
Pour ma part c'était sympa, en plus mon mari n'a pas travaillé hier alors c'était encore mieux !
Je suis à la fin de mes règles la, et je prend tjs mes gellules d'onagre... j'espère que ça va réduire mes cycles, sinon j'irais aussi voir gygy car c'est pas normal d'avoir des cycles aussi long que ça, surtout qu'ils sont de plus en plus long.
Sinon ce soir je vais chez le médecin pr mon vaccin, je devais le faire la semaine dernière ms j'ai pas eu le temps.

2012 tu n'as pas refait de test ? si tu es sure d'avoir ovulé à J15 tu aurais du avoir tes règles...la phase lutéale est de 14 jours en général (quand on a des cycles long c'est la phase folliculaire qui est longue)
m
15 avril 2014 11:42
Warhania selem !!

tu deviens encore plus tecnhique dans les termes que tu emploies !! comprends pas sad smiley
L
15 avril 2014 11:52
salam

les futures mamans inshallah je vous rejoins j'ai était en essai de bébé 4 inshallah pendant 8 mois et rien des tout et la je reprend et j'aimerais inshallah tomber enceinte pour cette année mais en vain

j'ai fait un sterlet pour 5 mois puis pilule pour 1 mois et préservatif pour 2 mois et pour le moment il ya rien sad smiley

mon gygy a vu que j'ai un kyste ovarien et que je pouvais tomber enceinte mais avec le temps et il veut pas le toucher pour le moment car il trouve que c'est tout petit dons sa sert a rien mais j'angoisse

hamdouallah tout de même

je vous souhaite un plussssssssssssss plus vite inshallah
w
15 avril 2014 11:55
loool mama !
Je vais essayer d'etre plus claire : le cycle menstruel est constitué de 2 phases, la phase folliculaire et la phase lutéale.
La phase folliculaire commence le 1er jour des règles, jusqu'à l'ovulation.
Ensuite après l'ovulation tu entre dans la phase lutéale qui dure généralement 14 jours, puis tu as tes règles et tout recommence....

Pour une femme qui a des cycles de 28 jours, ça donne :
J1 règles
J14 ovulation
J28 règles
La phase folliculaire de J1 à J14, et phase lutéale de J14 à J28

Pour une femme qui a des cycles de 30 jours :
J1 règles
J16 ovulation (30-14)
J30 règles

Pour une femme qui a des cycles de 40 jours :
J1 règles
J26 ovulation (40-14)
J40 règles


J'espère que tu as compris, sinon dis moi winking smiley
15 avril 2014 12:18
Salam les filles!

Un ptit coucou rapide, et un gros bisou à toutes les essayeuses! yawning smiley

Moi j'attends inchallah mes rrr qui sont prévues dans 2 jours normalement.

pour ce mois-ci on n'a pas fait attention mais disons que déjà j'avais fait une écho en début de cycle et pas de follicules visibles donc peut-être pas d'ovulation, et pendant la période de fertilité, on était tous les 2 mis ko par une grippe très coriace Ill donc ce mois-ci je suis presque sûre (Allahou A3lam) que rien, d'autant que je ne sens rien.

Quelque part ça me soulage d'avoir pu attendre que mon cycle s'installe correctement avant de refaire une tentative smiling smiley j'étais pas vraiment prête!

N'empêche que maintenant, j'espère inchallah ya rabbi redémarrer mon cycle et inchallah que ça marche... pour de bon cette fois ya Allah!


Je vous le souhaite à toutes aussi yawning smiley
m
15 avril 2014 12:51
Warhania très clair tu assure merci encore .... smiling smiley

Sibeling inchaAllah un ++++ qui tient .... je le souhaite également à toutes les essayeuses smiling smiley

Le site a changé je galere pour aller a la derniere page grrrrr
15 avril 2014 13:32
Coucou les filles.. comment allez vous ?

Alors pour celles qui me demandent de mes news, jai fait une pds a J3 (bilan hormonal complet) afin de verifier que tout est ok et que jovule, sinon traitement !
Resultat vendredi inshaAllah

Je suis actuellement a J7 !

Jai fait un frotti, resultat bon smiling smiley hamdoullah

Donc voila, jattend vendredi et on verra.

Sinon jespere que vous allez toutes bien, Wahrania, marokia, sibeling, mama, 2012....

m
15 avril 2014 14:11
Ah ça fait plaisir de te relire Soltanaa !!

hamdoullah pour tes resultats !!!
15 avril 2014 14:26
Wahrania est calé maintenant ca y est lol, mama2014 le post est fait pour sa hamdoullah comprendre et apprendre aux autres thumbs up

LILA, marhbabik je te souhaite un beau +++ prochainement incha'Allah

Sibeling ma belle, c'est vrai c'est bien que ce cycle passe tranquille et incha'Allah le prochaine sera le bon définitivement winking smiley

Pinioutchet j'espère que tu ne les aura pas alors!

Soltana hbiba gros bisousssss

Moi je suis à J18 et j'ai repris duphaston pour ce cycle, mais je le sens pas pour ce cycle de toute façon on verra au prochain incha'Allah
15 avril 2014 16:17
Salam aaleykoum mes akhaouettes je vous rejoint in sha Allah
Essait bb3 date de mes derniere règles 27mars prochaine règles le 24Avril
Je suis impatiente je pence fair un teste a j-4 donc ce dimanche voila je vous souhaite un beau +++ a toutes in sha Allah
15 avril 2014 18:06
Salam mes chéries j'espère que vous allée bien ...
bienvenue aux nouvelles.. ba moi toujours aucun signe.. je vais rentrer et faire un test Inchalah ...
si il est négatif tanpis ! ces pas la fin du monde..
et je vais au bled vendredi car ma grand mère sa va pas.. faite des doua pour elles !
je.reviendrais début mai donc voilà. je vous oubli pas
Hamdoulilah
15 avril 2014 19:22
Coucou 2012,

Fais le le matin le test c'est mieux incha'Allah.

Allah y jib china ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook