Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
w
29 avril 2014 12:03
Moi C zéro lol
La je dois attendre encore 2 mois et demi à cause du vaccin, et après je pense qu'on se lancera.
Au final j'ai rien à faire sur ce post lol, mais je veux rester avec les coupines

Mama, ouai bizarre ces douleurs car je suis sure d'avoir déjà ovulé...
29 avril 2014 12:48
Hello les yabies

je suis a mon C2, et je suis déja impatiente, je psychot grave lol ptdr
je suis a fond dedans aussi, j'arrive pas a zapper cette idée de la tête

ce matin reveil en déprime sad smiley je sens mes RRR débarquer je les déteste (depuis toujours d'ailleurs) je suis a J24 de mon cycle (régulier normalement) donc je risque de les avoir ds 4/5 jours. or g déja mes douleurs en bas du ventre et g des pertes Hachakoum depuis mon J20 sad smiley!!!!

petite question: si je fais des test d'ovu+courbe de température et ke je detecte une Ovu , elle est bien réelle? je suis un peu stressé vu que j'en ai pris trop longtemps la pillule :s (min 4 ans)

un beau +++ a vous toutes inchallah
29 avril 2014 14:38
Moi C4 comme toi Soltana winking smiley on se suit !

Lol mama2014, je suis la quand même je me remets à la page direct grinning smiley

Wahrania84 bah oui restes avec nous au contraire c'est cooool qu'on puisse toutes se suivre et discuter !

Tornade blanche si j'ai un conseil à te donner tu es au tout début des essais essayes de pas trop psychoter mm si c'est dur faut essayer de se dire qu'il viendra incha'Allah et surtout pas être à cheval sur les calculs!
En+ quand on psychotes on s'invente tous les symptômes du monde soubhanAllah lol
29 avril 2014 16:14
Je confirme ce que dit Marokia, on sinvente tous les symptomes du monde ! grinning smiley

29 avril 2014 16:16
Merci Marokia
Je dois me sortir les calculs de la tête lol (je suis ds les chiffres par nature de boulot) hhhh
@Soltana ravie de te relire...depuis les préparatifs du mariage on s'est perdue de vue smiling smiley

Bon courage a vous toute s smiling smiley
29 avril 2014 16:23
Idem tornade blanche, ravie smiling smiley
Toute comme toi a mon C2 jetais impatiente... mais C pas frequent davoir un +++ direct apres les essai, donc soyons patiente ! (Plus facile a dire qu'a faire)


Quelles sont les prochaines en attentes de resultats ???
29 avril 2014 16:32
Je te comprends tornade blanche, tkt moi aussi et internet aussi on devrait nous le retirer
des téléphones etc.. On a tendance à chercher bcp de choses sur tout!!! Are you crazy

Je sais pas si qqun est en attente pour le moment.. moi je vais réattaquer les TP
29 avril 2014 16:56
salam a toutes

c'est avec plaisir que je vous lis, bonne ambiance smiling smiley pour moi aussi bébé se fait attendre!! 7 ans deja!!.. je doit faire une iac ce vendredi inshalah .donc pour ca serai tombé enceinte un beau jour inshalah

je vous embrasse courage a toute a +
29 avril 2014 18:05
@LIL93 bon courage Ikoun elkhir Inchallah smiling smiley

@Marokia Go go go go .....hahahahahaah j'adoore ton expression "TP" trop forte
29 avril 2014 18:40
Lil93 je te souhaite que ce vendredi soit le bon pour toi ! InshaAllah !


Moi G mal aux ovaires, a j21 c normal ?
p
29 avril 2014 19:40
coucou les filles sava?
LIL93 inchallah un beau + avec la iac
2012 pour la vie el hamdoulilah pour ta grand mere sa fait plaisiir
sinon pour ma part c2 j12 j'attend mon ovulation smiling smiley
m
29 avril 2014 20:17
Selem lil93 inchaallah un +++ pour toi ne perds pas espoir ..
Pour ma part les filles c'est mon C2 j'attends de voir si les anglais vont débarquer ou non. Je vous en dirais plus à partir du 11 mai !!! inchaallah kheir ....
30 avril 2014 09:57
Salam les filles,

Lol Mama en fait j'ai vu que sur les posts tout le monde disait TP donc j'ai pris cette habitude aussi !
Bon faut pas que tes vilaines debarquent laaaaaaaa Grrrr

LIL93, kheir incha'Allah je te souhaite que ce soit la bonne..

Pinioutchet J12, TP quand même avant l'ovu c'est important aussi..

Soltana oui sa peut être normal incha'Allah un beau ++ bientôt !!!!

Sinon les filles une question pour être sur de bien couvrir vous êtes sur que 1jour/2 c'est bien ou tous les jours?
Chaque personne a une version différente, un médecin me dit 1x/jour d'autre 1x tous les 2 jours je sais plus quoi faire et jveux mettre toutes les chances de mon coté incha'Allah
m
30 avril 2014 10:23
Selem marokia,,

moi perso j'ai fait une fois tous les jours et une fois tous les deux jours quand on été ko LOL

Donc fais comme tu le sens et inchaAllah ça ira pas trop psychoter la dessus non plus ...
30 avril 2014 10:54
Ouais c'est clair c'est ce que j'essaye tkt on verra bien tfacon ! Kheir incha'Allah

Quoi de beau sinon? Vous avez prévu des choses pour ce long week end pour celles qui font le pont, moi rien ce week.. crying(
m
30 avril 2014 10:58
Moi j'ai prit aucun pont je solde mes congés fin mai car je pars en thailande à ce moment là inchaAllah .. j'ai hate smiling smiley
30 avril 2014 11:44
Salam a toutes, je suis arrivée sur ce post en traînant par hasard dans le rayon bb smiling smiley juste pour vous dire Bon courage a vous très, kheir inchallah. Laissez faire naturellement les choses, oubliez les calculs, prise de tel ou tel produit pour maximiser les "chances" ... L'instinct et Dieu font tout. Profitez de chaque instant passé ac votre époux sans tjrs y penser, ca fonctionnera ainsi inchallah. Moi j'suis tombée enceinte sans l'avoir prévu ni voulu a la base, aujd je suis conquise et j'accouche dans un,peu plus de 2mois, le passe vite hmdl. Bonne continuation. Bises
30 avril 2014 12:13
Salam spiriit comment vas tu ???
Super contente de te lire !!

Ta grossesse se passe bien ?? Jespere un jour connaitre le meme bonheur que toi inshaAllah ainsi que toute mes copines essayeuses !!!

Bisouuus
30 avril 2014 12:58
Salam Soltana, el hamdoulilah hbiba ca va jte remercie, ca devient de plus en plus lourd mais c'est pour la bonne cause. Et toi cava j'espère ? Inchallah il n'y a pas de raisons, vs allez toutes découvrir ce bonheur si Allah décide de vous l'accordez. Prends soin de toi, bisous ma belle
w
30 avril 2014 13:17
hey salam spirit !!!
contente de te relire
je vois que tout se passe bien pr toi, hamdoulah !
courage cest bientot la délivrance lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook