Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie
M
13 août 2011 13:23
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam je sais que c est un sujet sensible tendue cher les femmes tout comme la dot meme encore plus
mais surtout ne vous enerver c est un post pour calmeZen

que penser vous de la polygamie?Heu


Le paradis sur terre, une option en or.. voilà ce que j'en pense.. In love

Partager le calvaire avec une autre personne perplexe..quelle folle dira non moody smiley ça me fera des vacances spinning smiley sticking its tongue out Enfin si je me marie un jour..Angel

tu dis ça mais tu le penses pas en fin c'est ce que je crois

moi en tout cas je ne pourrais pas je suis trop jalouse confused smiley et pour mon chou je serais capable de tuer evil

ça va pas à ce point mais quand meme ... partager un mari c'est pas ce qui est de plus simple ...
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
I
13 août 2011 13:30
Je suis contre!
l
13 août 2011 13:30
Pour moi impossible ! Et je ne dois pas etre la seule. Et même si je ne peux pas avoir d'enfants, j'adopterai..

Et islam rappel qu'en pense tu ??
i
13 août 2011 14:21
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,


Essaye déjà d'assurer avec UNE femme et on reparlera de polygamie.

quel est le rapport avec le sujet?Heu
meme avec 4 si j en ai enviespinning smiley sticking its tongue out



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/11 14:36 par islam_rappel.
i
13 août 2011 14:22
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi je suis pour la polygamie Heu




mais en faveur des femmes c'est à dire avoir 4 maris grinning smiley


par contre mon mari à moi je le partagerais JAMAIS NEVER !! grinning smiley

et de toute façon il en aura assez avec moi il aura pas besoin d'aller voir ailleurs grinning smiley

ps. j'adore ma modestie grinning smiley

non de l autre coter sa s apelle plu de la polygamie mais de la polandrie c est pas permis en islamspinning smiley sticking its tongue out
13 août 2011 14:23
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam je sais que c est un sujet sensible tendue cher les femmes tout comme la dot meme encore plus
mais surtout ne vous enerver c est un post pour calmeZen

que penser vous de la polygamie?Heu

Salam grinning smiley

La polygamie j'en pense rien
c'est un droit ..qui a quand meme ses règles

Après dans la pratique faut voir si tu peux supporter plusieurs femmes...
subvenir aux besoins etc a la rigueur ca passe ...mais niveau caractère ..déjà une c'est pas facile....alors plusieurs..surtout si ce sont des arbiyates ..laisse tomber jte dis !! grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
i
13 août 2011 14:38
Citation
laylainchallah a écrit:
Pour moi impossible ! Et je ne dois pas etre la seule. Et même si je ne peux pas avoir d'enfants, j'adopterai..

Et islam rappel qu'en pense tu ??

je pense que sa serai la solution a ce probleme a savoir que quoi qu il arrive beaucoup de femmes resteront seules

par rapport au fait d etre polygame a notre epoque deja y a l opposition des gens encore sa sa passe c est surtout l oposison des proches ensuite le comportement de la deuxieme epouse peut ne pas s accorder avec la premiere surtout avec le manque de pratique religieuse d aujourdhui
p
13 août 2011 14:45
islam rappel tu sais si on emploie la douceur ce qui est bien dailleurs mais trop de douceur ne sert a rien ds yabiladi car comme tu as pu remarque ds ton post aucune jai dit aucune ici te dira les avantages de la polygamie oui medames pensent qu a leur petit coeur la femme elle partage pa cest connu dc fo contourner ce probleme degoisme dune autre maniere islam rappel oui apres la douceur la cruautégrinning smiley si tu te marie tu nest pas dans lobligation de dire a ta premiere femme que tu vas prendre une deuxieme bon au debut elle va etre dune humeur a deborder tous les sens de son etre mais islam rappel tu sais au debut ca sera dur dacepter la deuxieme elle te fera la tete et le temp aura raison de son egoisme ca sera juste un moment difficile par la suite elle sy fera elle a pas le choix bein voila un peu de cruauté ca fait pas de mal car tu sais islam rappel si tecoute toutes ces desmoiselles tu ten sort plus .
v
13 août 2011 14:48
beh la polygamie c'est bien

Tu prends une femme pour la cuisine, une femme pour le ménage, une femme pour le massage et une autre qui s'occupe des papiers, des finances^^ loooooooooooool

(c'est de l'humour) ^^ mdrrr
i
13 août 2011 14:52
Citation
pursangarabica a écrit:
islam rappel tu sais si on emploie la douceur ce qui est bien dailleurs mais trop de douceur ne sert a rien ds yabiladi car comme tu as pu remarque ds ton post aucune jai dit aucune ici te dira les avantages de la polygamie oui medames pensent qu a leur petit coeur la femme elle partage pa cest connu dc fo contourner ce probleme degoisme dune autre maniere islam rappel oui apres la douceur la cruautégrinning smiley si tu te marie tu nest pas dans lobligation de dire a ta premiere femme que tu vas prendre une deuxieme bon au debut elle va etre dune humeur a deborder tous les sens de son etre mais islam rappel tu sais au debut ca sera dur dacepter la deuxieme elle te fera la tete et le temp aura raison de son egoisme ca sera juste un moment difficile par la suite elle sy fera elle a pas le choix bein voila un peu de cruauté ca fait pas de mal car tu sais islam rappel si tecoute toutes ces desmoiselles tu ten sort plus .

lol si je me mari un jour je ne prendrai pas une 2eme femme dans le monde d aujourdhui j ai donner les raisons au dessus

et je suis pas daccord tu peut pas prendre une 2eme femme sans le dire a ta 1er epouse la dans ce cas la ta tout fait dans son dos imagine toi la pauvre non moi je parlais du cas ou la femme l accepte et que le mari prend une 2eme soeur
D
13 août 2011 14:52
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
laylainchallah a écrit:
Pour moi impossible ! Et je ne dois pas etre la seule. Et même si je ne peux pas avoir d'enfants, j'adopterai..

Et islam rappel qu'en pense tu ??

je pense que sa serai la solution a ce probleme a savoir que quoi qu il arrive beaucoup de femmes resteront seules

par rapport au fait d etre polygame a notre epoque deja y a l opposition des gens encore sa sa passe c est surtout l oposison des proches ensuite le comportement de la deuxieme epouse peut ne pas s accorder avec la premiere surtout avec le manque de pratique religieuse d aujourdhui

ha ha ha ha et super islam rappel rapplique pour sauver le monde grinning smiley

c'est autorisé mais pas OBLIGER pour nous les femmes grinning smiley

aucune femme ne voudra,(à part quelques converties qui se serviront de la CAF grinning smiley) en plus il faut le portefeuille qui va avec hein grinning smiley plus les apparts, plus les dépenses décuplées qu'il faut assumer

tu rales pour une dot alors j'imagine pas si tu devais prendre à charge plusieurs femmes

continue de rêver de ton harem, ça permettra d'avoir un peu de répit à la dure réalité de dèche grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/11 14:53 par Dihya06.
i
13 août 2011 14:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
laylainchallah a écrit:
Pour moi impossible ! Et je ne dois pas etre la seule. Et même si je ne peux pas avoir d'enfants, j'adopterai..

Et islam rappel qu'en pense tu ??

je pense que sa serai la solution a ce probleme a savoir que quoi qu il arrive beaucoup de femmes resteront seules

par rapport au fait d etre polygame a notre epoque deja y a l opposition des gens encore sa sa passe c est surtout l oposison des proches ensuite le comportement de la deuxieme epouse peut ne pas s accorder avec la premiere surtout avec le manque de pratique religieuse d aujourdhui

ha ha ha ha et super islam rappel rapplique pour sauver le monde grinning smiley

c'est autorisé mais pas OBLIGER pour nous les femmes grinning smiley

aucune femme ne voudra,(à part quelques converties qui se serviront de la CAF grinning smiley) en plus il faut le portefeuille qui va avec hein grinning smiley plus les apparts, plus les dépenses décuplées qu'il faut assumer

tu rales pour une dot alors j'imagine pas si tu devais prendre à charge plusieurs femmes

continue de rêver de ton harem, ça permettra d'avoir un peu de répit à la dure réalité de dèche grinning smiley

oula deja calme toi j ai parler gentilement je vois pas pourquoi autant d agresiviter alors que j ai parler d un sujet
et pour ce que j ai souligner sa veut dire que tu denigre celle qui accepte la polygamie?

et par rapport a la dot j ai mes raisons je parlais des dot exagerer et sa n a rien avoir c est question que on veut pas que son argent parte dans des bojoux super cher ou des robes super cher ou pour la donner a la belle famille plus riche que moi

sa n a rien avoir avec un homme polygame qui fait plaisir a ses epouses avec son argent la il gaspille pas son argent betement il fait plaisir a ses epouses c est completement different

ensuite ou ai je parle de moi dans l histoire?
et tu dit les femmes ne voudra ba ok mais sa se retrourne contre vous memes ...
i
13 août 2011 15:00
et ce n est pas un probleme d argent le probleme est aileurs meme si un homme est riche et il a deux hommes beaucoup de mauvaise langues vont parler derriere son dos

la veriter c est que vous ne l accepter pas mais arreter de pretexter l argent
p
13 août 2011 15:02
islam rappel tinquiete pas ya de la place pour la polygamie ton champ daction est elargie fais toi plaisir camarade
D
13 août 2011 15:07
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
laylainchallah a écrit:
Pour moi impossible ! Et je ne dois pas etre la seule. Et même si je ne peux pas avoir d'enfants, j'adopterai..

Et islam rappel qu'en pense tu ??

je pense que sa serai la solution a ce probleme a savoir que quoi qu il arrive beaucoup de femmes resteront seules

par rapport au fait d etre polygame a notre epoque deja y a l opposition des gens encore sa sa passe c est surtout l oposison des proches ensuite le comportement de la deuxieme epouse peut ne pas s accorder avec la premiere surtout avec le manque de pratique religieuse d aujourdhui

ha ha ha ha et super islam rappel rapplique pour sauver le monde grinning smiley

c'est autorisé mais pas OBLIGER pour nous les femmes grinning smiley

aucune femme ne voudra,(à part quelques converties qui se serviront de la CAF grinning smiley) en plus il faut le portefeuille qui va avec hein grinning smiley plus les apparts, plus les dépenses décuplées qu'il faut assumer

tu rales pour une dot alors j'imagine pas si tu devais prendre à charge plusieurs femmes

continue de rêver de ton harem, ça permettra d'avoir un peu de répit à la dure réalité de dèche grinning smiley

oula deja calme toi j ai parler gentilement je vois pas pourquoi autant d agresiviter alors que j ai parler d un sujet
et pour ce que j ai souligner sa veut dire que tu denigre celle qui accepte la polygamie?

et par rapport a la dot j ai mes raisons je parlais des dot exagerer et sa n a rien avoir c est question que on veut pas que son argent parte dans des bojoux super cher ou des robes super cher ou pour la donner a la belle famille plus riche que moi

sa n a rien avoir avec un homme polygame qui fait plaisir a ses epouses avec son argent la il gaspille pas son argent betement il fait plaisir a ses epouses c est completement different

ensuite ou ai je parle de moi dans l histoire?
et tu dit les femmes ne voudra ba ok mais sa se retrourne contre vous memes ...

J'ai pas lu ça mais un homme qui rale parce que c'est SON ARGENT c'est QUI QUI A TRAVAILLER donc ça lui fait mal au coeur que sa femme achète des robes et des bijoux et gâte sa famille

chez moi ma soeur nous aide, son mari nous aide aussi autant qu'il aide sa famille

il rale pas pour autant, mais j'apprends que d'autres ont du mal avec ça grinning smiley ça fait quoi si elle veut aider sa mère avec TON argent?

tu aimerais qu'une femme te dise n'aide pas ta mère avec MON argent?

le couple c'est pas censé être deux être réunis? on voit que tu laisseras jamais de Sarf à ta femme, tu voudras tout avoir dans tes poches et lui jeter les miettes

et après tu oses parler de polygamie, aryah aryah a wlidi grinning smiley ka chek 3ad deyk khékhé gui sawal nech ocha tazod r timraline

ça se retourne contre rien du tout, il y a beaucoup d'hommes et des puceaux en chien qui trouvent pas de femmes aussi et qui galèrent grinning smiley comme y'a beaucoup de femmes qui se marient avec leur cousin, arrivées à la trentaine t'inquiète pas va

et des femmes qui veulent pas d'hommes dans leur vie et sont indépendantes grinning smiley 3andak tu fais une syncope à la vue de ce mot grinning smiley
l
13 août 2011 15:10
Déjà une question les super muslims, a quoi vous servirait plusieurs femmes honnetement ??!
i
13 août 2011 15:17
Dihya06 ne deforme pas mes propos ma mere c est ma mere daccord je me suis deja sacrifier pour lui faire plaisir et je suis pas le genre de type qui va regreter d avoir sorti l argent apres avoir vu un sourire sur le visage a ma mere

je n ai jamais dit que je n ofrirai pas de bouquet de fleur a ma femme que je lui payerai pas de voyage que je lui ferai pas des cadeau suprise que je lui acheterai pas de robes et que j aiderai pas sa famille si elle est en dans le besoin par rapport a sa mere tout depent de sa situation si sa belle famille a plus d argent que moi

que il vive tres bien et que ils ont une grande maison je vois pas pourquoi elle lui donnerai mon argent dans la dot elle peut lui faire des cadeau de temps en temps c est sa mere je lui retire pas je lui donne mais me donner uen dot elever et donner beaucoup a ses parents alors que ils sotn plus riches que moi non

ensuite le probleme d etre seule c est beaucoup plus cher les femmes il y a beaucoup plus d hommes qui ne veule pas se marier c est pas la meme psychologie ensuite il y a beaucoup de pays ou il y a plus de femmes que d homme et dans certains grand pays il y a une grande difference
i
13 août 2011 15:17
Citation
laylainchallah a écrit:
Déjà une question les super muslims, a quoi vous servirait plusieurs femmes honnetement ??!

deja n utilise pas l ironie de "super muslim" stp on a jamais pretendue sa ensuite sa servirai a ce que moins de femmes sera seule donc sa sert
D
13 août 2011 15:22
Citation
islam_rappel a écrit:
Dihya06 ne deforme pas mes propos ma mere c est ma mere daccord je me suis deja sacrifier pour lui faire plaisir et je suis pas le genre de type qui va regreter d avoir sorti l argent apres avoir vu un sourire sur le visage a ma mere

je n ai jamais dit que je n ofrirai pas de bouquet de fleur a ma femme que je lui payerai pas de voyage que je lui ferai pas des cadeau suprise que je lui acheterai pas de robes et que j aiderai pas sa famille si elle est en dans le besoin par rapport a sa mere tout depent de sa situation si sa belle famille a plus d argent que moi

que il vive tres bien et que ils ont une grande maison je vois pas pourquoi elle lui donnerai mon argent dans la dot elle peut lui faire des cadeau de temps en temps c est sa mere je lui retire pas je lui donne mais me donner uen dot elever et donner beaucoup a ses parents alors que ils sotn plus riches que moi non

ensuite le probleme d etre seule c est beaucoup plus cher les femmes il y a beaucoup plus d hommes qui ne veule pas se marier c est pas la meme psychologie ensuite il y a beaucoup de pays ou il y a plus de femmes que d homme et dans certains grand pays il y a une grande difference

Y'a pas plus de femmes que d'hommes c'est un mythe ça grinning smiley

En Inde, ça manque cruellement de femmes à cause des avortements de petites filles, les hommes sont en chien là bas , erk

regarde sur ce site très sérieux , et pas question réponses de YAHOO grinning smiley

il y a a peu près le même nombre donc cessez ces mythe de sauveurs de la femme, et de nos jours, les femmes ont la possibilité de s'assumer donc plus besoin de vous grinning smiley même elle se marie pas Allah ghaleb elles arrive à vivre contrairement à avant


[www.ined.fr]
i
13 août 2011 15:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Dihya06 ne deforme pas mes propos ma mere c est ma mere daccord je me suis deja sacrifier pour lui faire plaisir et je suis pas le genre de type qui va regreter d avoir sorti l argent apres avoir vu un sourire sur le visage a ma mere

je n ai jamais dit que je n ofrirai pas de bouquet de fleur a ma femme que je lui payerai pas de voyage que je lui ferai pas des cadeau suprise que je lui acheterai pas de robes et que j aiderai pas sa famille si elle est en dans le besoin par rapport a sa mere tout depent de sa situation si sa belle famille a plus d argent que moi

que il vive tres bien et que ils ont une grande maison je vois pas pourquoi elle lui donnerai mon argent dans la dot elle peut lui faire des cadeau de temps en temps c est sa mere je lui retire pas je lui donne mais me donner uen dot elever et donner beaucoup a ses parents alors que ils sotn plus riches que moi non

ensuite le probleme d etre seule c est beaucoup plus cher les femmes il y a beaucoup plus d hommes qui ne veule pas se marier c est pas la meme psychologie ensuite il y a beaucoup de pays ou il y a plus de femmes que d homme et dans certains grand pays il y a une grande difference

Y'a pas plus de femmes que d'hommes c'est un mythe ça grinning smiley

En Inde, ça manque cruellement de femmes à cause des avortements de petites filles, les hommes sont en chien là bas , erk

regarde sur ce site très sérieux , et pas question réponses de YAHOO grinning smiley

il y a a peu près le même nombre donc cessez ces mythe de sauveurs de la femme, et de nos jours, les femmes ont la possibilité de s'assumer donc plus besoin de vous grinning smiley même elle se marie pas Allah ghaleb elles arrive à vivre contrairement à avant


[www.ined.fr]

tu prend l exemple dans l inde dans ce pays c est vraie et j ai meme pas beosin de regarde j avait deja vu sa aussi donc je sais que tu dis vraie

mais donne moi les statistique des etat unis de l australie et de l angletterre stp!
la ta prie le pays que tu voulais ensuite meme dans les pays ou y a plus d homme il y aura des gay et des hommes en prison
sans compte ceux qui ne voudront jamais marier la psychologie de la femme elle est pas pareil deja elle est mature plus tot generalement ensuite des que elle veilli et que elle trouve un homme capable de la proteger elle ne dit pas non

et les femmes n ont plu beosin de nous? ok alors pourquoi elles nous prenne la tete avec leur objectif qui s apelle le mariage dans ce cas la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook