Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie
i
10 septembre 2011 13:20
Maintenant comme je l ai repeter metter une clause dans votre mariage pour pas qu il puisse prendre une 2eme epouse comme sa islamiquement vous serer pas en tord et puis c est tout

mais ne vener pas critiquer les polygames ou les femmes qui l acceptent
MK-
10 septembre 2011 13:26
Ha mais je ne critique pas, j'avance juste les arguments de ceux qui sont contre winking smiley

Si certains trouvent le bonheur dans un couple à plusieurs, tant mieux pour eux! smiling smiley
i
10 septembre 2011 13:43
Bertrand Russel à écrit : « Dans tous les pays où les femmes sont plus nombreuses que les hommes, une flagrante injustice est faite aux femmes qui, par nécessité arithmétique, doivent vivre sans mari et sont par conséquent privées d’épanouissement sexuel. »Marriage and Morals (Le mariage et la morale), p. 47

Maintenant si vous vouler vous pouver avoir un contrat de mariage et emettre comme condition de ne pas avoir de co-epouse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/11 14:14 par islam_rappel.
i
10 septembre 2011 16:09
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Ha mais je ne critique pas, j'avance juste les arguments de ceux qui sont contre winking smiley

Si certains trouvent le bonheur dans un couple à plusieurs, tant mieux pour eux! smiling smiley

Justement tu ne peut pas avancer des argument qui sont contre puisque Allah a autoriser l homme dans le coran a avoir meme jusqu a 4femme a condition d etre juste donc a partir de la une chose est autoriser dans le coran y a plu d argument contre
D
10 septembre 2011 19:13
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Ha mais je ne critique pas, j'avance juste les arguments de ceux qui sont contre winking smiley

Si certains trouvent le bonheur dans un couple à plusieurs, tant mieux pour eux! smiling smiley

Justement tu ne peut pas avancer des argument qui sont contre puisque Allah a autoriser l homme dans le coran a avoir meme jusqu a 4femme a condition d etre juste donc a partir de la une chose est autoriser dans le coran y a plu d argument contre

ptdr Il faut que ca soit l'égale dans le pays dans lequel tu vis. En France Interdit alors les 4 femmes byebye ! Fin de la discussion de rien, ce fut un plaisir.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
10 septembre 2011 22:09
Personne a émis l'idée que celles qui acceptent ont trouvé là un moyen de se débarrasser de leur tocard, raté, bon à rien de mari dont elle se fiche éperdument tout en gardant leurs petits privilèges de first lady, en le redirigeant vers une autre. Du balai, minable looser.
i
10 septembre 2011 22:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Ha mais je ne critique pas, j'avance juste les arguments de ceux qui sont contre winking smiley

Si certains trouvent le bonheur dans un couple à plusieurs, tant mieux pour eux! smiling smiley

Justement tu ne peut pas avancer des argument qui sont contre puisque Allah a autoriser l homme dans le coran a avoir meme jusqu a 4femme a condition d etre juste donc a partir de la une chose est autoriser dans le coran y a plu d argument contre

ptdr Il faut que ca soit l'égale dans le pays dans lequel tu vis. En France Interdit alors les 4 femmes byebye ! Fin de la discussion de rien, ce fut un plaisir.

Qui a dis que on parlais que de la france? la on parle des polygames dans le monde
j
10 septembre 2011 23:10
S
10 septembre 2011 23:37
Citation
joliebrune a écrit:
salam

salam!
P
10 septembre 2011 23:39
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
joliebrune a écrit:
salam

salam!

salam les filles grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook