Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie
l
13 août 2011 15:34
Dsl mais pour moi c'est un prétexte de se dire que c'est pour éviter de laisser des femmes seules.

Entretenir et vivre avec plusieurs femmes c'est du boulot faut pas croire. Déjà il faut savoir se contenter d'une seule avant de penser a dautre.
Je ne faisais pas d'ironie deplacée. Et je ne remet aucunement ta foie en question.
D
13 août 2011 15:35
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Dihya06 ne deforme pas mes propos ma mere c est ma mere daccord je me suis deja sacrifier pour lui faire plaisir et je suis pas le genre de type qui va regreter d avoir sorti l argent apres avoir vu un sourire sur le visage a ma mere

je n ai jamais dit que je n ofrirai pas de bouquet de fleur a ma femme que je lui payerai pas de voyage que je lui ferai pas des cadeau suprise que je lui acheterai pas de robes et que j aiderai pas sa famille si elle est en dans le besoin par rapport a sa mere tout depent de sa situation si sa belle famille a plus d argent que moi

que il vive tres bien et que ils ont une grande maison je vois pas pourquoi elle lui donnerai mon argent dans la dot elle peut lui faire des cadeau de temps en temps c est sa mere je lui retire pas je lui donne mais me donner uen dot elever et donner beaucoup a ses parents alors que ils sotn plus riches que moi non

ensuite le probleme d etre seule c est beaucoup plus cher les femmes il y a beaucoup plus d hommes qui ne veule pas se marier c est pas la meme psychologie ensuite il y a beaucoup de pays ou il y a plus de femmes que d homme et dans certains grand pays il y a une grande difference

Y'a pas plus de femmes que d'hommes c'est un mythe ça grinning smiley

En Inde, ça manque cruellement de femmes à cause des avortements de petites filles, les hommes sont en chien là bas , erk

regarde sur ce site très sérieux , et pas question réponses de YAHOO grinning smiley

il y a a peu près le même nombre donc cessez ces mythe de sauveurs de la femme, et de nos jours, les femmes ont la possibilité de s'assumer donc plus besoin de vous grinning smiley même elle se marie pas Allah ghaleb elles arrive à vivre contrairement à avant


[www.ined.fr]

tu prend l exemple dans l inde dans ce pays c est vraie et j ai meme pas beosin de regarde j avait deja vu sa aussi donc je sais que tu dis vraie

mais donne moi les statistique des etat unis de l australie et de l angletterre stp!
la ta prie le pays que tu voulais ensuite meme dans les pays ou y a plus d homme il y aura des gay et des hommes en prison
sans compte ceux qui ne voudront jamais marier la psychologie de la femme elle est pas pareil deja elle est mature plus tot generalement ensuite des que elle veilli et que elle trouve un homme capable de la proteger elle ne dit pas non

et les femmes n ont plu beosin de nous? ok alors pourquoi elles nous prenne la tete avec leur objectif qui s apelle le mariage dans ce cas la

Pour le moment on est pas en autralie sauf preuve du contraire, et le site t'as donné la moyenne mondiale donc ta théorie tombe à l'eau

si il y a des hommes en zonzon et des gay, il y a aussi des gays femmes, de plus en plus grinning smiley

encore un mythe qui dit que la femme vieillit plus, je vois des femmes qui tiennent encore debout et qui élèvent des enfants et des petits enfants en se coltinant des vieux maris tassés et ridés qui attendent qu'on leur serve la souppa grinning smiley

ach man protéger, la femme n'a pas besoin qu'on la protège, essayer juste de lui en donner l'impression ça sera déjà pas mal grinning smiley

elles veulent se marier certes mais si ce n'est pas leur destin, elles en mourront pas non plus, il y aussi des hommes qui prennent la tête pour trouver une jolie zoubida , donc ils sont kit
13 août 2011 15:37
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam je sais que c est un sujet sensible tendue cher les femmes tout comme la dot meme encore plus
mais surtout ne vous enerver c est un post pour calmeZen

que penser vous de la polygamie?Heu


Le paradis sur terre, une option en or.. voilà ce que j'en pense.. In love

Partager le calvaire avec une autre personne perplexe..quelle folle dira non moody smiley ça me fera des vacances spinning smiley sticking its tongue out Enfin si je me marie un jour..Angel

tu dis ça mais tu le penses pas en fin c'est ce que je crois

moi en tout cas je ne pourrais pas je suis trop jalouse confused smiley et pour mon chou je serais capable de tuer evil

ça va pas à ce point mais quand meme ... partager un mari c'est pas ce qui est de plus simple ...


Oh mon dieu..eye popping smiley fais gaffe à ne pas me taper...calmos calmosZen

Je ne volerais pas ton mari. c'est noté Angel je tiens à ma vie moi grinning smiley

Euh en ce qui me concerne, ma générosité me permet de partager mon mari sans problème whistling smiley, ça ne me gênera pas et je ne suis pas du tout jalouse... et par la même occasion si je peux rendre service à des femmes en détresse eye rolling smiley Why Not Heu

PS: Il faut l'avouer, c'est trop tentant de le voir disjoncter à petit feu avec plusieurs femmes evil
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
M
13 août 2011 15:41
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam je sais que c est un sujet sensible tendue cher les femmes tout comme la dot meme encore plus
mais surtout ne vous enerver c est un post pour calmeZen

que penser vous de la polygamie?Heu


Le paradis sur terre, une option en or.. voilà ce que j'en pense.. In love

Partager le calvaire avec une autre personne perplexe..quelle folle dira non moody smiley ça me fera des vacances spinning smiley sticking its tongue out Enfin si je me marie un jour..Angel

tu dis ça mais tu le penses pas en fin c'est ce que je crois

moi en tout cas je ne pourrais pas je suis trop jalouse confused smiley et pour mon chou je serais capable de tuer evil

ça va pas à ce point mais quand meme ... partager un mari c'est pas ce qui est de plus simple ...


Oh mon dieu..eye popping smiley fais gaffe à ne pas me taper...calmos calmosZen

Je ne volerais pas ton mari. c'est noté Angel je tiens à ma vie moi grinning smiley

Euh en ce qui me concerne, ma générosité me permet de partager mon mari sans problème whistling smiley, ça ne me gênera pas et je ne suis pas du tout jalouse... et par la même occasion si je peux rendre service à des femmes en détresse eye rolling smiley Why Not Heu

PS: Il faut l'avouer, c'est trop tentant de le voir disjoncter à petit feu avec plusieurs femmes evil

comme si j'allais taper une rifia moi grinning smiley

bon si tu le dis ben ok en tout cas mon mari c'est proprieté privée grinning smiley In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
H
13 août 2011 15:41
Pourquoi faire la polygamie ? les hommes et les femmes sont volontiers multi-partenaires grinning smiley
i
13 août 2011 15:43
Aux États-Unis, il y a 7,8 millions de femmes de plus que d'hommes. À New-York seulement, il y a un million de femmes de plus que d'hommes, En Grande-Bretagne, il y a quatre millions de femmes de plus que d'hommes. En Allemagne, ce sont cinq millions de plus et en Russie, neuf millions.

par rapport a l inde c est un des rares pays avec ses pays voisin a cause des avortements plus d un milions de foetus femelle sont avorter chaque année si il cesser il y aurai plus de femmes que d homme comme dans les autres pays

et le site moyenne mondiale? je n ai pas ete dessus mais si le site dis que il y a plus d homme que de femmes ou que c est un nombre egal les statistique sont faux il sufit juste de regarde les pays que je t ai mis au dessus pour le comprendre

et arrete tu sais tres bien que la femme est en general bien plus preser certains sont tres jeunes et ont deja la peur de finir seul ce que tu trouve trés rarement cher un homme et la depresion a partir de 30 ou 35ans parceque on est pas marier sa aussi c est beaucoup plus un truk de fille
i
13 août 2011 15:47
Que proposait vous pour toutes ses filles qui seront seules dans les pays que j ai citer au dessus mais il y en a d autre comme l Australie la france je n ai pas les statistique

mais que donner vous comme solution a ses veuves et a ses femmes qui resteront seules pendant que d autre auront un mari?
M
13 août 2011 15:47
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi je suis pour la polygamie Heu




mais en faveur des femmes c'est à dire avoir 4 maris grinning smiley


par contre mon mari à moi je le partagerais JAMAIS NEVER !! grinning smiley

et de toute façon il en aura assez avec moi il aura pas besoin d'aller voir ailleurs grinning smiley

ps. j'adore ma modestie grinning smiley

non de l autre coter sa s apelle plu de la polygamie mais de la polandrie c est pas permis en islamspinning smiley sticking its tongue out


tiens tiens tu m'as appris un nouveau mot merci tonton !! grinning smiley

machiste va t'es bien contente toi que la polandrie soit haram hein
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
D
13 août 2011 15:50
Citation
islam_rappel a écrit:
Aux États-Unis, il y a 7,8 millions de femmes de plus que d'hommes. À New-York seulement, il y a un million de femmes de plus que d'hommes, En Grande-Bretagne, il y a quatre millions de femmes de plus que d'hommes. En Allemagne, ce sont cinq millions de plus et en Russie, neuf millions.

par rapport a l inde c est un des rares pays avec ses pays voisin a cause des avortements plus d un milions de foetus femelle sont avorter chaque année si il cesser il y aurai plus de femmes que d homme comme dans les autres pays

et le site moyenne mondiale? je n ai pas ete dessus mais si le site dis que il y a plus d homme que de femmes ou que c est un nombre egal les statistique sont faux il sufit juste de regarde les pays que je t ai mis au dessus pour le comprendre

et arrete tu sais tres bien que la femme est en general bien plus preser certains sont tres jeunes et ont deja la peur de finir seul ce que tu trouve trés rarement cher un homme et la depresion a partir de 30 ou 35ans parceque on est pas marier sa aussi c est beaucoup plus un truk de fille

les pays que tu cites s'en foutent du mariage donc le problème est réglé grinning smiley

c'est un des rares mais il a près d'un miliards d'habitant quand même, le cinquième de la population mondiale , plus la Chine, qui manque aussi de femmes ainsi que toute l'Asie, c'est pas des pays qui sont des miliards et qui comporte le PLUS de musulmans au monde avec l'Indonésie

c'est la bas qu'il manque de femmes justement grinning smiley à cause des bêtises de vos congénère et le meurtre de la petite fille

elle est plus pressée, c'est encore un mythe, les hommes aussi veulent se marier, sauf qu'ils en ont pas toujours les moyens c'est un fait

personne ne crachera sur une jolie et gentille femme à marier, chez nous
D
13 août 2011 15:53
Citation
islam_rappel a écrit:
Que proposait vous pour toutes ses filles qui seront seules dans les pays que j ai citer au dessus mais il y en a d autre comme l Australie la france je n ai pas les statistique

mais que donner vous comme solution a ses veuves et a ses femmes qui resteront seules pendant que d autre auront un mari?

qui te dit qu'elles veulent un mari? comme si c'était un trésor, beaucoup ne demandent que la tranquilité et la santé

ça fait mal de voir dire qu'on est pas indispensable grinning smiley
i
13 août 2011 15:55
bon laisse tombe je vais meme pas rentrer dans ton debat tu cherche par tout les moyen a etre contre la polygamie alors que elle est permise en islam et que elle est la solution a certains problemes

alors maintenant que propose tu pour les pays dont j ai citer pour ses femmes celibataire qui n ont pas de mari?
D
13 août 2011 15:58
Citation
islam_rappel a écrit:
bon laisse tombe je vais meme pas rentrer dans ton debat tu cherche par tout les moyen a etre contre la polygamie alors que elle est permise en islam et que elle est la solution a certains problemes

alors maintenant que propose tu pour les pays dont j ai citer pour ses femmes celibataire qui n ont pas de mari?

ah mais je suis pas contre tant que c'est pas moigrinning smiley chacun fait ce qu'il veut dans son foyer

les pays que tu as cités s'en foutent du mariage, bis répétita grinning smiley les état unis , tout ces pays là en général ils ne voient pas ça comme une chose indispensable
i
13 août 2011 15:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Que proposait vous pour toutes ses filles qui seront seules dans les pays que j ai citer au dessus mais il y en a d autre comme l Australie la france je n ai pas les statistique

mais que donner vous comme solution a ses veuves et a ses femmes qui resteront seules pendant que d autre auront un mari?

qui te dit qu'elles veulent un mari? comme si c'était un trésor, beaucoup ne demandent que la tranquilité et la santé

ça fait mal de voir dire qu'on est pas indispensable grinning smiley

arrete tu sais tres bien que beaucoup de femmes celibataire veulent se marier si tu nie sa sa set a rien que on continue a parler alors tu fait tout pour etre contre la polygamie alors que elle serai la solution a beaucoup de problemes

et comment sa sa fait mal de voi que on est pas indispensable? je n ai jamais dit cela vous n etes pas non plu indispensable je peut laver mon linge tout seul faire la cuisine tout seul m occuper de moi tout seul je vais pas en mourir si je trouve une femme bien qui me convient je vais pas louper pas l ocasion mais je suis preparer a vivre seul t inquiete pas pour sa

et si vous n accepter pas ok mais vener que ses femmes la ne vienne pas pleurer pour dire"les hommes prennes que les filles mauvaise je suis seule tout le monde est marier sauf moi ect..." assumer jusqu au bout alors
p
13 août 2011 16:04
islam rappel laisse tomber tu perds ton temps la pluspart des yabbies nont aucunes cultures a partager dans ce domaine
D
13 août 2011 16:05
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Que proposait vous pour toutes ses filles qui seront seules dans les pays que j ai citer au dessus mais il y en a d autre comme l Australie la france je n ai pas les statistique

mais que donner vous comme solution a ses veuves et a ses femmes qui resteront seules pendant que d autre auront un mari?

qui te dit qu'elles veulent un mari? comme si c'était un trésor, beaucoup ne demandent que la tranquilité et la santé

ça fait mal de voir dire qu'on est pas indispensable grinning smiley

arrete tu sais tres bien que beaucoup de femmes celibataire veulent se marier si tu nie sa sa set a rien que on continue a parler alors tu fait tout pour etre contre la polygamie alors que elle serai la solution a beaucoup de problemes

et comment sa sa fait mal de voi que on est pas indispensable? je n ai jamais dit cela vous n etes pas non plu indispensable je peut laver mon linge tout seul faire la cuisine tout seul m occuper de moi tout seul je vais pas en mourir si je trouve une femme bien qui me convient je vais pas louper pas l ocasion mais je suis preparer a vivre seul t inquiete pas pour sa

et si vous n accepter pas ok mais vener que ses femmes la ne vienne pas pleurer pour dire"les hommes prennes que les filles mauvaise je suis seule tout le monde est marier sauf moi ect..." assumer jusqu au bout alors

il y a de tout, des célibataires qui veulent se marier et aussi d'autres qui sont blasées des hommes et n'en veulent pas grinning smiley

vice versa pour les hommes, beaucoup veulent se marier et beaucoup ne le veulent pas , y'a pas l'un plus en chien que l'autre sinon faudra le prouver avec de vraies preuves

lave ton linge seul, crois moi, tu fera une faveur aux femmes et leur rendra un beau service

les filles qui pleurent ici sont minoritaires par rapport à toutes ces femmes qui travaillent et sont indépendante ou mariées et heureuses avec leur mari

faut pas se fier à yabi, y'a beaucoup de fakes justement pour descendre les femmes grinning smiley moi aussi demain je dis "je veux me marier" en pleurant, les gens vont le croire, alors que c'est peut être un fake de plus

la vie réelle faut la vivre et vois comme les filles choisissent les meilleurs partis, sans aucune pitié
T
13 août 2011 16:05
Moi j'aimerais bien savoir, combien d'hommes souhaites être polygame ?
Je pense qu'il y en a pas tellement que ça.

Et parmi ceux qui le souhaites, combien en on les moyens ?
Honnêtement, aujourd'hui en France, la polygamie est réservé au privilégié. C'est pas monsieur tout le monde qui a les moyens de prendre en charge 4femmes et donc 4 familles !

Et les hommes d'aujourd'hui savent ils ce qu'est la polygamie ! Y'a qu'a lire les propos de pursang pour voir que non.
La polygamie n'a pas été autoriser pour que les hommes se constituent un harem et qu'ils puissent s'amuser comme bon leur semble.

Et pour finir est ce que les hommes d'aujourd'hui ont les épaules assez larges pour supporter les femmes d'aujourd'hui ??? Les femmes d'aujourd'hui vous etes tous d'accord pour dire que c'est plus ce que c'était ! Plus de patient, plus de sbar, trop exigeante, trop indépendante..... Mais qu'en est il des hommes ? Ces hommes qui oblige leurs femmes à participer aux charges du foyer, qui concidérent que la chasteté ne concernent que les femmes, qui pensent que leur infidélité doit etre pardonner.....
Ces hommes la, et ces femmes ne peuvent pas etre polygames !

Conclusion : Bye bye la polygamie Bye
i
13 août 2011 16:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
bon laisse tombe je vais meme pas rentrer dans ton debat tu cherche par tout les moyen a etre contre la polygamie alors que elle est permise en islam et que elle est la solution a certains problemes

alors maintenant que propose tu pour les pays dont j ai citer pour ses femmes celibataire qui n ont pas de mari?

ah mais je suis pas contre tant que c'est pas moigrinning smiley chacun fait ce qu'il veut dans son foyer

les pays que tu as cités s'en foutent du mariage, bis répétita grinning smiley les état unis , tout ces pays là en général ils ne voient pas ça comme une chose indispensable

mais a la limite on s en fout de ce que pense certains
on parle de la femme celibataire qui veut se marier et tu sais que il y en a beaucoup
si tu nie cela c est de la mauvaise foi et dans ce ca la sa sert a rien que on continue a parler

on parle pas de chose indispensable la femme peut survivre sans l homme mais c est quelque chose de naturel soubhanalah

et je le repete la polygamie reglerait des problemes
i
13 août 2011 16:09
Citation
titichleuha a écrit:
Moi j'aimerais bien savoir, combien d'hommes souhaites être polygame ?
Je pense qu'il y en a pas tellement que ça.

Et parmi ceux qui le souhaites, combien en on les moyens ?
Honnêtement, aujourd'hui en France, la polygamie est réservé au privilégié. C'est pas monsieur tout le monde qui a les moyens de prendre en charge 4femmes et donc 4 familles !

Et les hommes d'aujourd'hui savent ils ce qu'est la polygamie ! Y'a qu'a lire les propos de pursang pour voir que non.
La polygamie n'a pas été autoriser pour que les hommes se constituent un harem et qu'ils puissent s'amuser comme bon leur semble.

Et pour finir est ce que les hommes d'aujourd'hui ont les épaules assez larges pour supporter les femmes d'aujourd'hui ??? Les femmes d'aujourd'hui vous etes tous d'accord pour dire que c'est plus ce que c'était ! Plus de patient, plus de sbar, trop exigeante, trop indépendante..... Mais qu'en est il des hommes ? Ces hommes qui oblige leurs femmes à participer aux charges du foyer, qui concidérent que la chasteté ne concernent que les femmes, qui pensent que leur infidélité doit etre pardonner.....
Ces hommes la, et ces femmes ne peuvent pas etre polygames !

Conclusion : Bye bye la polygamie Bye

on parle pas que de la france mais on parle dans le monde et si tu prend les porpos du persang pour generaliser sa sur tout le hommes sava pas le faire

et la polygamie est autoriser et sa sert a rien de generaliser tout les hommes certains peuvent et tu prend les exemple mais ce n est pas le cas de toute le monde

et si la polygamie n y est plus aujourdhui c est pas a cause des hommes ou de la richesse
meme quand quelqun a les moyens et a 2femmes y a toujours des mauvaise langues qui parleronts sur lui
si la polygamie n y est plu aujourdhui c est parceque la femme ne l accepte plu mais sa se retourne contre elle meme
T
13 août 2011 16:13
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
bon laisse tombe je vais meme pas rentrer dans ton debat tu cherche par tout les moyen a etre contre la polygamie alors que elle est permise en islam et que elle est la solution a certains problemes

alors maintenant que propose tu pour les pays dont j ai citer pour ses femmes celibataire qui n ont pas de mari?

ah mais je suis pas contre tant que c'est pas moigrinning smiley chacun fait ce qu'il veut dans son foyer

les pays que tu as cités s'en foutent du mariage, bis répétita grinning smiley les état unis , tout ces pays là en général ils ne voient pas ça comme une chose indispensable

mais a la limite on s en fout de ce que pense certains
on parle de la femme celibataire qui veut se marier et tu sais que il y en a beaucoup
si tu nie cela c est de la mauvaise foi et dans ce ca la sa sert a rien que on continue a parler

on parle pas de chose indispensable la femme peut survivre sans l homme mais c est quelque chose de naturel soubhanalah

et je le repete la polygamie reglerait des problemes

C'est vrai que ça réglerais le problème. A condition que l'homme en question soit juste avec ces femmes, et déjà pour trouver des hommes justes dans ce monde, bon courage Ill

Et de toutes façon les femmes qui sont dans ces conditions, elles même pour le plupart ne veulent pas de la polygamie ! Et les hommes, franchement tu connais beaucoup de jeunes hommes qui souhaites être polygames ?

Les gens aujourd'hui hommes ou femmes, refusent la polygamie. Pourquoi les forcer ? Après tout ce n'est pas une obligation !
D
13 août 2011 16:16
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
bon laisse tombe je vais meme pas rentrer dans ton debat tu cherche par tout les moyen a etre contre la polygamie alors que elle est permise en islam et que elle est la solution a certains problemes

alors maintenant que propose tu pour les pays dont j ai citer pour ses femmes celibataire qui n ont pas de mari?

ah mais je suis pas contre tant que c'est pas moigrinning smiley chacun fait ce qu'il veut dans son foyer

les pays que tu as cités s'en foutent du mariage, bis répétita grinning smiley les état unis , tout ces pays là en général ils ne voient pas ça comme une chose indispensable

mais a la limite on s en fout de ce que pense certains
on parle de la femme celibataire qui veut se marier et tu sais que il y en a beaucoup
si tu nie cela c est de la mauvaise foi et dans ce ca la sa sert a rien que on continue a parler

on parle pas de chose indispensable la femme peut survivre sans l homme mais c est quelque chose de naturel soubhanalah

et je le repete la polygamie reglerait des problemes

je l'ai pas nié, on dirait que tu sais pas lire grinning smiley

elle règlerait peut être des problèmes (et c'est pas prouvé) mais les femmes n'en veulent pas, il faudra faire avec

même des hommes aiment avoir qu'une seule femme et ne veulent pas être polygame voilà grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook