Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation sur Bordeaux
23 décembre 2013 21:16
UOTAI,

Ils ont reçu un Numéro de REZE en 3 mois ?,

Merci pour ta réponse.
U
24 décembre 2013 10:10
Yes alilou0550, mais pas à Gironde.
tu peux aller voir sur le forum NATURALISATION Par Décret REZE <>2013X , liste de Zarrouk42
dépôt le dossier en septembre et N° de REZE de décembre.
24 décembre 2013 18:40
Bonjour,

question urgente SVP

Quelqu'un peut me dire si cela est normal?

J'ai déposé mon dossier ma demande de naturalisation à la préfecture de Bordeaux le 8 octobre 2013, entretien le jour même mais je n'ai pas encore reçu de récépissé.

Merci à l'avance pour votre réponse.
24 décembre 2013 18:42
Merci UOTAI pour tes réponse, c'est très gentil.
26 décembre 2013 09:19
Bonjour à toutes et à tous,

Urgent

Y a t' il quelqu'un dans mon cas , demande de naturalisation à la préfecture de Bordeaux

Je n'ai pas reçu de récépissé depuis mon dépôt le 8 octobre 2013, est ce normal ?.

Merci pour votre réponse.
26 décembre 2013 16:57
Excuser moi d'insister mais j'ai besoin d'une réponse SVP

Merci à l'avance.
27 décembre 2013 10:54
Bonjour Omara

Je souhaiterais savoir si tu as reçu le récépissé ?, moi j'ai déposé le 8 octobre 2013, mais je n'ai rien reçu pour le moment .

Merci à l'avance pour ta réponse.
27 décembre 2013 10:57
Citation
omara a écrit:
bonjour bordeaux

je suis de bordeaux. j'ai déposé ma demande de naturalisation par décret le 10 septembre 2013. j'ai passé l'entretien à la préfecture le même jour . mais la dame n'est pas remise de recepissé , ni numéro de dossier,.a puis pas de convocation a la police;
est ce que c'est normale ?


Bonjour Omara

Je souhaiterais savoir si tu as reçu le récépissé ?, moi j'ai déposé le 8 octobre 2013, mais je n'ai rien reçu pour le moment .

Merci à l'avance pour ta réponse.
U
27 décembre 2013 13:37
bonjour alilou 0550

peut etre c'est mieux d'aller demander directement.
27 décembre 2013 14:06
Citation
UOTAI a écrit:
bonjour alilou 0550

peut etre c'est mieux d'aller demander directement.

UOTAI,

Tu as fait ta demande à Bordeaux?.

Je crois que personne n'a déposer sa demande à bordeaux !!!

Merci pour ta réponse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/13 14:07 par alilou0550.
29 décembre 2013 14:51
Bonjour à tous ,

Ya t'il une âme charitable pour nous répondre, nous aider......... ??

Merci à l'avance.

Bonne année à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/13 14:51 par alilou0550.
U
30 décembre 2013 15:39
bonjour alilou0550,

j'ai fait la demande à bordeaux.
30 décembre 2013 17:46
Citation
UOTAI a écrit:
bonjour alilou0550,

j'ai fait la demande à bordeaux.

Merci pour ta réponse UOTAI ,

Serait-il possible de me dire si tu as le récépissé le même jour ou dans combien de temps tu as reçu ce dernier?.

Merci par avance.

Bonne année 2014, j'espère que c'est l'année des AF.
U
31 décembre 2013 12:18
bonjour alilou0550,

j'ai eu le même jour après l'entretien. Et le Numéro suivre mon dossier aussi.

je suis allé à la préfecture aujourd’hui pour demander des nouvelles, mais le sécurité me dit que aujourd’hui c'est la fermeture exceptionnelle...
1 janvier 2014 14:20
Citation
UOTAI a écrit:
bonjour alilou0550,

j'ai eu le même jour après l'entretien. Et le Numéro suivre mon dossier aussi.

je suis allé à la préfecture aujourd’hui pour demander des nouvelles, mais le sécurité me dit que aujourd’hui c'est la fermeture exceptionnelle...

Bonjour UOTAI

Merci pour ta ta réponse, c'est très gentille.

Pour mon cas je pense que c'est mieux de passer pour voir sur place.

Restons en contact ......

Bonne année 2014 , meilleurs vœux et plein D'AF
D
1 janvier 2014 18:11
Bonjour a tous j ai fais une demande de naturalisation en 2013 qui n a été ajourné a 2 ans cause que j ai pas tous déclaré mes revenus de l années 2011j ai fais un recours au ministère de l intérieur qui a été favorable mais pour autant ils disent qu'il reste sur la décision de la préfecture de n intenir l ajournement a 2 ans pour le fait que je viens de signer nom contrat de travail en mars 2013 qui est un cdi et qu'il trouve que je suis pas encore bien insérer au niveau professionnel j ai rien compris alors que je travail depuis 2006 j ai fais un autre recours cet fois au tribunal administratif pour conteste la décision en fournissent tous mes contacts de travail depuis 2006 mes certificat de travail dernier avis d impôt et je paye mes impôts depuis 2012 pensé vous que nom recours peux aboutir merci
1 janvier 2014 21:52
Citation
Danny Julio a écrit:
Bonjour a tous j ai fais une demande de naturalisation en 2013 qui n a été ajourné a 2 ans cause que j ai pas tous déclaré mes revenus de l années 2011j ai fais un recours au ministère de l intérieur qui a été favorable mais pour autant ils disent qu'il reste sur la décision de la préfecture de n intenir l ajournement a 2 ans pour le fait que je viens de signer nom contrat de travail en mars 2013 qui est un cdi et qu'il trouve que je suis pas encore bien insérer au niveau professionnel j ai rien compris alors que je travail depuis 2006 j ai fais un autre recours cet fois au tribunal administratif pour conteste la décision en fournissent tous mes contacts de travail depuis 2006 mes certificat de travail dernier avis d impôt et je paye mes impôts depuis 2012 pensé vous que nom recours peux aboutir merci

Bonjour Danny Julio,

Vous avez fait votre demande à Bordeaux?, Je ne sais pas mais je pense qu'il vaut mieux prendre un avocat.

Bonne continuation et bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/14 21:54 par alilou0550.
3 janvier 2014 09:19
Citation
UOTAI a écrit:
bonjour alilou0550,

j'ai eu le même jour après l'entretien. Et le Numéro suivre mon dossier aussi.

je suis allé à la préfecture aujourd’hui pour demander des nouvelles, mais le sécurité me dit que aujourd’hui c'est la fermeture exceptionnelle...

Bonjour UOTAI,

Des nouvelles?, moi je passe à la préfecture le mardi 14 janvier .

Restons en contact.
U
3 janvier 2014 11:45
Bonne année alilou0550!

Non j'ai pas des nouvelles. toujours nothing!
h
4 janvier 2014 19:46
Citation
alilou0550 a écrit:
Bonjour à tous ,

Ya t'il une âme charitable pour nous répondre, nous aider......... ??

Merci à l'avance.

Bonne année à tous.
Je suis dans la même situation que toi. J'avais déjà exposé ma situation plus haut.
Depot le 16 juillet 2013
Pas de récépissé
Mon dossier a été enregistré le 2 octobre 2013
Le 4 octobre un courrier de la préfecture pour les documents complémentaires, c'est comme ça que j'ai su mon numéro de dossier. Vas plutôt sur place pour plus d'informations. Je n'ai pas pu y aller à cause de mon travail.
A plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook