Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la musique est haram
i
6 janvier 2011 20:19
Salam le repenti ,
Barak'allah fikoum de faire cela cependant on interdit pas un peché en faisant un péché mille fois plus grave !
Je m'explique , vous dites que la musique est haram , d'accord mais de QUEL DROIT jugez vous un frère musulman ou vous mettez entre guillemets "musulman" pour Medine ou encore en disant que c'est un soldat du Sheithan ?Tentez vous de prendre le role d'Allah ? N'est ce pas vous qui répétez 17 fois par jour "malik youm din" dans sourate al fatiha et qui jugez ensuite sur les forums ? Par Allah le jugement est plus grave que d'écouter de la musique .

Abu Jundub rapporte que l'Envoyé de Dieu a dit : «Un homme a dit une fois : Par Dieu ! Dieu ne pardonnera pas à un tel ! Dieu dit alors : Qui ose jurer contre Moi que Je ne pardonne pas à un Tel ! Je lui ai pardonné et J'ai anéanti ta propre oeuvre.»

(Rapporté par Muslim)

Abu Harayrah rapporte que le Prophète a dit :

Un homme commis de grands péchés contre lui-même, et quand la mort vint à lui, il recommenda à ses fils : Quand je serai mort, brûlez-moi, puis broyez-moi et dispersez [mes cendres] dans la mer, car, par Dieu, si mon Seigneur prend possession de moi, Il me punira comme Il n'a jamais puni personne [d'autre]. Alors, ils lui firent ainsi [qu'il le voulait]. Alors Il dit à la terre: Produis ce que tu a pris - et le voilà ! Et Il lui dit : Qu'est-ce-qui t'a fait faire ce que tu as fait ? Il dit : par peur de Toi, Ô mon Seigneur (ou il dit : par crainte de Toi) et à cause de ça, Il lui pardonna.

Abu Hurayra rapporte que le Messager de Dieu , parmi les paroles qu'il rapporte de son Seigneur (puissant et sublime) :

« Mon serviteur a commis un péché puis il a dit : « Mon Dieu pardonne-moi mes péchés » Dieu, béni et exalté soit-Il répond alors : « Mon serviteur a commis un péché et a su qu’il avait un Seigneur qui pardonne les péchés et qui châtie celui qui les commet » ; mais le serviteur recommença à pécher et demanda à nouveau : « Seigneur pardonne-moi mes péchés. » Et Dieu, béni et exalté soit-Il, renouvela Son pardon : « Mon serviteur a commis un péché et a su qu’il avait un Seigneur qui pardonne les péchés et qui châtie celui qui les commet. » Puis le serviteur pécha à nouveau et à nouveau il implora : « Seigneur pardonne-moi mes péchés. » Et Dieu, exalté et béni soit-Il, proclame : « Mon serviteur a commis un péché et a su qu’il avait un Seigneur qui pardonne les péchés et qui châtie celui qui les commet, qu’il fasse donc ce qu’il veut. » C’est-à-dire : « tant qu’il fera suivre ses fautes d’un repentir, Je lui pardonnerai »

(Rapporté par Muslim et par al-Bukhari)
V
VII
6 janvier 2011 20:19
soldat du sheytan hein?

OUI OUI ET RE OUI , soldat du sheytan au même titre qu'un dealeur ou n'importe qui, qui vent le haram ,c pourtant simple a comprendre!


"Et tu n'as pas le droit de mettre entre guillements l'attribution de musulman a Médine car tu suppose qu'il ne l'est pas etm"
j'ai mis musulman entre guillemet car c un chanteur,un sorcier,un egareur ect... !et si ca te dérange ,et bien pas moi !c pas moi qui l'invente mon frère , fais des recherches (sérieuse) inchaAllah .

c'est TRES injuste de ta part car il se pourrait bien qu'ALlah le prèfère a toi , restons plein d'humilité et non plein d'orgeuil .
Salam aleik et barak'allah fikou

Pour te montrer ma bonne foi j' implore devant toi la miséricorde du Seigneur tous puissant si je suis dans l'erreur,mais je ne pense pas que ce soit moi qui tien ce rôle la mon frère .
et comme tu dis, si le seigneur tous puissant le préfère a moi et bien ,Allah ou akbar et je n'ai rien a en redire .
voila j'attends humblement ta réponse mon frère .
i
6 janvier 2011 20:36
les 2 premiers points m'embette énormement , le dernier point je suis totalement d'accord avec toi et je t'en félicite.
Mais de quel droit dis tu qu'il est soldat de sheithan ? alors en suivant ton raisonnement si un jour tu regarde une femme ou que tu ment tu deviendra un soldat de sheithan ? n'importe quoi frère ressaisit toi nous sommes les soldat d'Allah les soldats de sheithan sont les démons , En plus tu oses l'associé a un sorcier ? tu n'a pas idée de ce qu'est un sorcier je t'assure ... un sorcier fait le shirk , implore des djinns et les adorent et souille le Coran en marchant dessus pendant 40 jours pour qu'ils réalisent des missions pour lui et pourrissent la vie d'une autre créature d'Allah , moi en étant victime je t'assure par ALLAH que la magie et écouter la musique sont loiiiiiiinnnnnnn d'etre du même niveau de péché . Si tu es véridiques apporte moi tes preuves . Comme tu l'a vu j'ai avancé mes propos avec des hadiths qudsi dans mon derier commentaire a toi d'en faire autant et de me montrer des hadiths sur le sorcier et le chanteur ...
Akhi vu ta manière de t'exprimer , tes formulations , ton orthographe j'en déduis que tu as entre 14-20 ans et que tu n'est pas encore habitué a parler en t'appuyant sur les hadiths et le Coran , tu parles en donnant ton avis , mais ce n'est pas cela l'islam , l'islam c'est se soumettre aux commandements divins et ne pas dire ce que l'on pense mais ce que Allah nous a dit de penser .
Barak'allah fik
l
6 janvier 2011 20:41
Citation
isokan78 a écrit:
Salam le repenti ,
Barak'allah fikoum de faire cela cependant on interdit pas un peché en faisant un péché mille fois plus grave !
Je m'explique , vous dites que la musique est haram , d'accord mais de QUEL DROIT jugez vous un frère musulman ou vous mettez entre guillemets "musulman" pour Medine ou encore en disant que c'est un soldat du Sheithan ?Tentez vous de prendre le role d'Allah ? N'est ce pas vous qui répétez 17 fois par jour "malik youm din" dans sourate al fatiha et qui jugez ensuite sur les forums ? Par Allah le jugement est plus grave que d'écouter de la musique .

Abu Jundub rapporte que l'Envoyé de Dieu a dit : «Un homme a dit une fois : Par Dieu ! Dieu ne pardonnera pas à un tel ! Dieu dit alors : Qui ose jurer contre Moi que Je ne pardonne pas à un Tel ! Je lui ai pardonné et J'ai anéanti ta propre oeuvre.»

(Rapporté par Muslim)

Abu Harayrah rapporte que le Prophète a dit :

Un homme commis de grands péchés contre lui-même, et quand la mort vint à lui, il recommenda à ses fils : Quand je serai mort, brûlez-moi, puis broyez-moi et dispersez [mes cendres] dans la mer, car, par Dieu, si mon Seigneur prend possession de moi, Il me punira comme Il n'a jamais puni personne [d'autre]. Alors, ils lui firent ainsi [qu'il le voulait]. Alors Il dit à la terre: Produis ce que tu a pris - et le voilà ! Et Il lui dit : Qu'est-ce-qui t'a fait faire ce que tu as fait ? Il dit : par peur de Toi, Ô mon Seigneur (ou il dit : par crainte de Toi) et à cause de ça, Il lui pardonna.

Abu Hurayra rapporte que le Messager de Dieu , parmi les paroles qu'il rapporte de son Seigneur (puissant et sublime) :

« Mon serviteur a commis un péché puis il a dit : « Mon Dieu pardonne-moi mes péchés » Dieu, béni et exalté soit-Il répond alors : « Mon serviteur a commis un péché et a su qu’il avait un Seigneur qui pardonne les péchés et qui châtie celui qui les commet » ; mais le serviteur recommença à pécher et demanda à nouveau : « Seigneur pardonne-moi mes péchés. » Et Dieu, béni et exalté soit-Il, renouvela Son pardon : « Mon serviteur a commis un péché et a su qu’il avait un Seigneur qui pardonne les péchés et qui châtie celui qui les commet. » Puis le serviteur pécha à nouveau et à nouveau il implora : « Seigneur pardonne-moi mes péchés. » Et Dieu, exalté et béni soit-Il, proclame : « Mon serviteur a commis un péché et a su qu’il avait un Seigneur qui pardonne les péchés et qui châtie celui qui les commet, qu’il fasse donc ce qu’il veut. » C’est-à-dire : « tant qu’il fera suivre ses fautes d’un repentir, Je lui pardonnerai »

(Rapporté par Muslim et par al-Bukhari)

Mon frère , excuse moi de mon comportement , et arrêtons de nous quereller.Peut être des fois , nous nous emportons un peut vite , mais sache que l'on fait ceci , avec la conviction de servir Allah , on ne jure jamais Par Allah que quelqu'un sera châtie , ont rapporte juste ce que Allah réserve a certains personnages incha Allah.Ensuite , seul Allah est juge.
Qu'Allah te benisse mon frere incha Allah


Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/11 20:51 par lerepenti.
l
6 janvier 2011 20:43
Ensuite , on rapporte simplement ce qu'Allah réserve a certains personnages , ensuite Seul Allah sait incha Allah.

On rapporte , que ceci serve bien d'exhortation pour certaines personnes.

Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
i
6 janvier 2011 20:47
Citation
A.MAHI.63 a écrit:
soldat du sheytan hein?

OUI OUI ET RE OUI , soldat du sheytan au même titre qu'un dealeur ou n'importe qui, qui vent le haram ,c pourtant simple a comprendre!


"Et tu n'as pas le droit de mettre entre guillements l'attribution de musulman a Médine car tu suppose qu'il ne l'est pas etm"
j'ai mis musulman entre guillemet car c un chanteur,un sorcier,un egareur ect... !et si ca te dérange ,et bien pas moi !c pas moi qui l'invente mon frère , fais des recherches (sérieuse) inchaAllah .

c'est TRES injuste de ta part car il se pourrait bien qu'ALlah le prèfère a toi , restons plein d'humilité et non plein d'orgeuil .
Salam aleik et barak'allah fikou

Pour te montrer ma bonne foi j' implore devant toi la miséricorde du Seigneur tous puissant si je suis dans l'erreur,mais je ne pense pas que ce soit moi qui tien ce rôle la mon frère .
et comme tu dis, si le seigneur tous puissant le préfère a moi et bien ,Allah ou akbar et je n'ai rien a en redire .
voila j'attends humblement ta réponse mon frère .
Voila ma preuve le repenti , traiter un frère musulman tel un soldat du diable c'est clairement le traiter de mécréant car comme nous el savont le diable n'est pas le meilleur musulman qu'il existe ... Or l'homme n'a pas de jugement a délivrer sur son frère musulman , ni de le rabaisser , JAMAIS ce hadiths suivant devrait si vous etes doués de raison vous faire arreter de jjuger les frères :
Le Prophète Mohamed (alayhi salatou wa salam) a dit :
« Blesser le coeur d'un(e) musulman(e) est pire que de détruite 70 fois la Kaaba » [Rapporté par Bukhari]
l
6 janvier 2011 20:51
Mon frère , excuse moi de mon comportement , et arrêtons de nous quereller.Peut être des fois , nous nous emportons un peut vite , mais sache que l'on fait ceci , avec la conviction de servir Allah , on ne jure jamais Par Allah que quelqu'un sera châtie , ont rapporte juste ce que Allah réserve a certains personnages incha Allah.Ensuite , seul Allah est juge.
Qu'Allah te benisse mon frere incha Allah


Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme
V
VII
6 janvier 2011 21:04
Le Prophète Mohamed (alayhi salatou wa salam) a dit :
« Blesser le coeur d'un(e) musulman(e) est pire que de détruite 70 fois la Kaaba » [Rapporté par Bukhari]


ET BIEN TU VOI MON FRERE TU ME BLAISSE .

traiter un frère musulman tel un soldat du diable c'est clairement le traiter de mécréant

mecreant=nieur
est ce que medine ne nie pas ce hadith bien connu , lui qui a l'air d'être un si bon musulman a tes yeux : Sayyidina Abou Malik Al Asha'ri (radhia Allâhou anhou) rapporte que le Prophète (sallallâhou aleyhi wa sallâm) a dit : « Il y aura parmi ma oummah (communauté) des gens qui considéreront le vin, le porc, la soie (pour les hommes) et les instruments de musique (ma'âzif) comme étant licites » (Boukhâry)
alors tu voi pour un gamin de 14 20 ans je connait mieux que toi .

et Salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh , frere repenti
l
6 janvier 2011 21:07
Citation
A.MAHI.63 a écrit:
Le Prophète Mohamed (alayhi salatou wa salam) a dit :
« Blesser le coeur d'un(e) musulman(e) est pire que de détruite 70 fois la Kaaba » [Rapporté par Bukhari]


ET BIEN TU VOI MON FRERE TU ME BLAISSE .

traiter un frère musulman tel un soldat du diable c'est clairement le traiter de mécréant

mecreant=nieur
est ce que medine ne nie pas ce hadith bien connu , lui qui a l'air d'être un si bon musulman a tes yeux : Sayyidina Abou Malik Al Asha'ri (radhia Allâhou anhou) rapporte que le Prophète (sallallâhou aleyhi wa sallâm) a dit : « Il y aura parmi ma oummah (communauté) des gens qui considéreront le vin, le porc, la soie (pour les hommes) et les instruments de musique (ma'âzif) comme étant licites » (Boukhâry)
alors tu voi pour un gamin de 14 20 ans je connait mieux que toi .

et Salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh , frere repenti


alaykoum salam wa ramatoullah wa barakatouh ? FRERE A.MADHI.63

Comment tu va mon frère , j''ai été a la mosquée des vergnes avec un frere , vraiment sympas , a tu était a la mosquée cette semaine?


Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme
i
6 janvier 2011 21:13
Citation
A.MAHI.63 a écrit:
Le Prophète Mohamed (alayhi salatou wa salam) a dit :
« Blesser le coeur d'un(e) musulman(e) est pire que de détruite 70 fois la Kaaba » [Rapporté par Bukhari]


ET BIEN TU VOI MON FRERE TU ME BLAISSE .

traiter un frère musulman tel un soldat du diable c'est clairement le traiter de mécréant

mecreant=nieur
est ce que medine ne nie pas ce hadith bien connu , lui qui a l'air d'être un si bon musulman a tes yeux : Sayyidina Abou Malik Al Asha'ri (radhia Allâhou anhou) rapporte que le Prophète (sallallâhou aleyhi wa sallâm) a dit : « Il y aura parmi ma oummah (communauté) des gens qui considéreront le vin, le porc, la soie (pour les hommes) et les instruments de musique (ma'âzif) comme étant licites » (Boukhâry)
alors tu voi pour un gamin de 14 20 ans je connait mieux que toi .

et Salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh , frere repenti
Pourquoi t'ai je blesser ? est ce par esprit de contradiction que tu me dit que je t'ai blessé ? Cites mes paroles qui t'on blesser (si tu en trouves ) . Par la suite je n'ai pas nier ce hadiths il est bien connus et c'est par lui que l'interdiction de la musique s'est forgé , donc je le connais , mais ce que je te reproche est d'interdire un péché mineur qu'est l écoute de la musique en jugeant ceux qui en écoute Oh est tu conscient que juger un frère est mille fois pire que d'écouter de la musique ? Alors avant de faire le oulémas qui critique tout le monde commencons par l'auto critique
l
6 janvier 2011 21:29
Mon frère , sache que le frère A.MAHI.63 rapporte simplement que la musique est interdite.

Ensuite , il ne le fait pas dans une mauvaise intention , quand il dit que medine est un soldat du diable lapidé.

Et mon frère , ce Medine se doit de ne pas salir l'image de l'islam avec des paroles pleines de haines et de propos incohérent.Après , certaines personnes se posent des questions quand a la sincérité de notre croyance en Allah, et sur quoi ce base les principes de notre si belle religion.

Certes , ce médine gagne de l'argent illicite , et fait une chose illicite , on se doit de rapporter ce qu'Allah réserve a des gens comme cela , après , seul Allah est juge incha Allah.


Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme
i
6 janvier 2011 21:32
D'une akhi ce médine ne preche pas la haines et ne possède pas de paroles qui y pousse et de deux le frère a.Mahdi n'a pas "juste " rapporté que la musique est haram mais il a porté un jugement sur un autre frère , je vous le dit autant que vous me dites que la musique est interdite : Le jugement est interdit .
Salam
n
6 janvier 2011 21:38
C est quand même dramatique que la plupart des post sur yabiladi sur le thème de la religion finisse par des confrontations ou tout le monde juge tout le monde! Ce n est plus un forum mais un tribunal populaire! C est a désespérer !

Qu Allah nous pardonnes!
V
VII
6 janvier 2011 21:39
Pourquoi t'ai je blesser ?
Akhi vu ta manière de t'exprimer , tes formulations , ton orthographe j'en déduis que tu as entre 14-20 ans et que tu n'est pas encore habitué a parler en t'appuyant sur les hadiths et le Coran , tu parles en donnant ton avis , mais ce n'est pas cela l'islam , l'islam c'est se soumettre aux commandements divins et ne pas dire ce que l'on pense mais ce que Allah nous a dit de pense
ET ENCORE DANS TON DERNIER POSTE ;
Alors avant de faire le oulémas qui critique tout le monde commencons par l'auto critique

et pour répondre a ta dernière question :tu conscient que juger un frère est mille fois pire que d'écouter de la musique ?
juger ,juger c qui qui juge moi je constate, nuance mon frère .rapporte moi mes dire stp? .
mais ce que je te reproche est d'interdire un péché mineur qu'est l écoute de la musique en jugeant ceux qui en écoute
va relire mon poste (si tu veut bien prendre le temp) plus loin dans le topique ou j'explique que la musique j'en écouté toute la journée (pour dire que je parle en connaissance de cause) ,je ne tempeche pas d'en ecoutai (comment le pourrai-je , réfléchie )mais je mais en garde ,comme le dis frère repenti c notre devoir .
et je viens simplement apporté mon point de vue que cela soi claire
l
6 janvier 2011 21:46
Citation
isokan78 a écrit:
D'une akhi ce médine ne preche pas la haines et ne possède pas de paroles qui y pousse et de deux le frère a.Mahdi n'a pas "juste " rapporté que la musique est haram mais il a porté un jugement sur un autre frère , je vous le dit autant que vous me dites que la musique est interdite : Le jugement est interdit .
Salam

Le mal doit être combattu le sabre à la main, dénoncé par le langue ou réprouvé par le coeur. L’Islam pressait d’ordonner le bien et pour en assurer la pérennité de s’opposer au mal, et d’interdire le racisme, la haine, la jalousie, la cupidité, l’esprit de lucre, l’orgueil et l’avarice, l’intempérance.

On dénonce le mal , dans ton hadith , l'homme juge par Allah , mais il ne sait pas si Allah va pardonner ou pas , seul Allah sait.

Nous on juge selon les actes de cet homme , et sache que selon ce qui fait , c'est un hypocrite!

Donc maintenant , apporte donc un seul verset dans le Coran , ou le musulman est interdit de juger un hypocrite , ou de dénoncer quelque chose de mal , apporte donc maintenant tes preuves , si tu est véridique!

Voici donc une vidéo de médine :

[www.youtube.com]

Cette musique est t(elle une musique dont la joie en ressort?
La façon de parler à Medine est t'elle une façon de parler qui apaise le coeur?

Certes , voila bien la une étrange façon de faire passer un message!

Gloire à Mon Maître , Allah suffit amplement pour dresser les comptes.

Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme
6 janvier 2011 21:48
Le devoir de juger les gens selon leurs apparences et de laisser à Dieu le soin de juger le fond de leurs consciences

Tàreq Ibn Ashyam (DAS) a dit: «J'ai entendu le Messager de Dieu (BSDL) dire: «Celui qui dit: «II n'est de dieu que Dieu», qui renie tout ce qu'on adore en dehors de Dieu, ses biens et son sang deviennent alors sacrés et c'est à Dieu le Très-Haut qu'il incombe de le juger». (Rapporté par Moslem)

'Abdullàh Ibn 'Outba Ibn Mas'ùd rapporte qu'il a entendu 'Omar Ibn Al Khattàb (DAS) dire:
«II y avait des gens du temps du Messager de Dieu (BSDL) que la révélation de Dieu venait réprimander. Or la révélation s'est désormais arrêtée. Aussi nous ne vous jugeons maintenant que sur les apparences de vos actes. Celui qui nous montre un bon visage, nous le rapprochons de nous sans aller fouiller à l'intérieur de sa conscience. C'est Dieu qui lui demandera compte de ce que contient sa conscience. Celui qui nous montre un mauvais visage, nous ne lui donnons pas notre confiance et nous ne croyons pas ce qu'il dit, quand même il dit que son for intérieur est bon». (Rapporté par Al Boukhari)

qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
un ignorant musulman a comme compagnie chayatin c’est comme les gens de bidaa qui ont ete tromper par chayatin et devient ainsi un de ses outil pour atteindre les autre.et chaque group appel a ce qu’il crois etre l’islam selon sa raison ,cette ainsi qu il tue la sounna . Du a leur negligence de l apprentissage du din.

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) avait clairement averti les Compagnons (radhia Allâhou anhoum) à ce sujet. Abdoullâh Ibn Mas'oûd (radhia Allâhou anhou) raconte: Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) traça pour nous une ligne et dit: "Ceci, c'est la voie d'Allah." Puis il traça plusieurs autres lignes à droite et à gauche de la première, après quoi il affirma: "Celles-ci, ce sont (d'autres) voies, et et sur chacune d'entre elle se trouve un chaytân qui invite vers elle." Et il récita (le verset coranique suivant): "Et voilà Mon chemin dans toute sa rectitude, suivez-le donc; et ne suivez pas les sentiers qui vous écartent de Sa voie. Voilà ce qu'Il vous enjoint. Ainsi atteindrez-vous la piété." (Réf: "Mousnad Ahmad" et "Sahîh Ibn Hibbân"
l
6 janvier 2011 21:53
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
C est quand même dramatique que la plupart des post sur yabiladi sur le thème de la religion finisse par des confrontations ou tout le monde juge tout le monde! Ce n est plus un forum mais un tribunal populaire! C est a désespérer !

Qu Allah nous pardonnes!

Allah nous ordonne de dénoncer le mal , quel qu'en soit les moyen.

Qu'Allah nous pardonne vraiment , incha Allah , car la rétribution des injustes et une horrible rétribution.

Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme
n
6 janvier 2011 21:56
Afin de dénoncer le mal fait par autrui ne doit on pas être sois meme irréprochable ?




Citation
lerepenti a écrit:
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
C est quand même dramatique que la plupart des post sur yabiladi sur le thème de la religion finisse par des confrontations ou tout le monde juge tout le monde! Ce n est plus un forum mais un tribunal populaire! C est a désespérer !

Qu Allah nous pardonnes!

Allah nous ordonne de dénoncer le mal , quel qu'en soit les moyen.

Qu'Allah nous pardonne vraiment , incha Allah , car la rétribution des injustes et une horrible rétribution.

Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme
l
6 janvier 2011 21:59
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Afin de dénoncer le mal fait par autrui ne doit on pas être sois meme irréprochable ?




Citation
lerepenti a écrit:
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
C est quand même dramatique que la plupart des post sur yabiladi sur le thème de la religion finisse par des confrontations ou tout le monde juge tout le monde! Ce n est plus un forum mais un tribunal populaire! C est a désespérer !

Qu Allah nous pardonnes!

Allah nous ordonne de dénoncer le mal , quel qu'en soit les moyen.

Qu'Allah nous pardonne vraiment , incha Allah , car la rétribution des injustes et une horrible rétribution.

Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme

Apporte moi donc un seul verset du Coran qui dit que le musulman doit être irréprochable pour dénoncer le mal , si tu est véridique.

Apporte donc aussi , et je me fie a tes insinuations , les écris qui ferait de moi , une personne a blâmé?

Peut être , que la dureté de mes écris envers les négateurs , te dérange?

Et bien apporte donc les preuves que je te demande ci dessus, , apporte donc un peu de ton argumentation , si tu est sincère , n'ece pas a cela , que sert un forum , apporter son argumentation pour faire évoluer celui ci?


Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme
n
6 janvier 2011 22:03
Tu sais c était juste une question et toi tu le prend pour une attaque ? Pourquoi est tu sur la défensive et limite parano?
Détend toi mon frère!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook