Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
21 octobre 2014 09:33
Sbah El kheir les filles !!!!!

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dodo...

PURITY lors de ma 1ère grossesse j'ai su le sexe à 6 mois de grossesse c'est long moi mon médecin n'était pas sur du coup ne voulait pas se prononcer grrrrr...

Norhane tu as des jujus Machallah Allah issl'ah inchallah ils ont quel âge dans indiscrétion ? Et c'est des vrais ? Je surkiffff je trouve ça tellement mignon machallah !!!!!!

Essaze comment tu vas ?

Les filles qui veulent Pour le riz c'est simple tu le fait cuire a l'eau bouillante lorsqu'il est cuit tu le mets dans un bol le riz doit être encore bien chaud et tu rajoute du lben bien froid et c'est un délice c'est comme la Helba avec le couscous je ne sais pas si vous le fait avec leben...
L
21 octobre 2014 09:42
Salem les filles !!!!!!

Aujourd'hui je suis KO !!!! Je suis au taf mais j'ai envie de dormir grave je sais même pas pourquoi je suis venue !!!!!!!!!!
Bref, sinon vous ça va ??

Leben si on est pas immunisé contre la toxo, on a le droit ???

Et les filles, c'est à partir de quand que les mamelons deviennent plus foncés ??

Sinon vous comptez allaiter inch'Allah ?
21 octobre 2014 09:49
Salam tiznitoiz ça va al hamdoulillah et toi ?? tes vomissements ?? tu as bien dormis ?


Salam nanou, al hamdoulillah, tu ne peux pas quitter à midi ??
Je sais pas, mais moi ils ont déjà commencés à foncé whistling smiley

J'espère allaiter au max possible in cha allah en suivant la sounnah si Allah me donne la force et le lait, et vous ??
f
21 octobre 2014 10:01
Tiznitoiz ils ont 15 mois c'est des faux jumeaux oui c'est très beau et
je vais essayer la recette merci
Nanou courage avec le taf pourquoi tu ne fais un arret si tu es très fatiguée
Pour les mamelons ont foncé dès le premier mois pour ma première grossesse et pour cette grossesse rien je l'ai trouve même plus clairs
Oui je compte allaiter mon bébé
Tu veux connaître le sexe de ton bébé?
p
21 octobre 2014 10:22
Sbah nour les filles,

Bien dormi j'espère!

Nanou, sérieux pour le lben il faut être immunisé contre la toxo? Moi j'en bois à gogo chaque vendredi avec le couscous.

Je compte allaiter in chaa'LLAH, je remarque rien niveau mamelons!

Norhane, j'aimerai tant avoir des jumeaux c trop mignon ma shaa'LLAH. Mais d'après l'échographie y'a qu'un seul embryon.

Tiznitoiz, merci pour la recette winking smiley
Sinon ça va les symptômes ce matin?

Il fait chaud chez vous? Parce qu'ici à Casablanca, j'ai eu du mal à dormir tellement faisait chaud!
f
21 octobre 2014 10:26
Purity peut être la prochaine grossesse inchallah
A paris c'est tristounet il fait un peu froid et gris
21 octobre 2014 10:39
PURITY et Essaze ce matin hamdouleh ça va j'ai manger une compote et hamdouleh je ne l'ai pas rendu...

Nanou mes mamelons sont déjà noir j'ai arrêter d'allaiter ma puce il y a 5 mois du coup aucun changement a ce niveau la...

Concernant l'allaitement je l'ai fait pour ma 1ère pendant 9 mois j'étais très fatiguée ce n'est pas évident d'allaiter mais inchallah kheir je vous souhaite a toutes de pouvoir le faire si c'est ce que vous désirez mais les filles du coup avec le Ramadan prochain inchallah biha'ou lilèh vous compterez le faire c'est loin ce dont je vous parle mais bon...

PURITY la semaine dernière j'étais a Agadir et pareil il faisait très chaud mais hamdouleh le soir il faisait frais m3a l'air marin profites en tu as de la chance dy être !!!!!!
Tu habites au Maroc ou T en vacances ?
L
21 octobre 2014 11:19
Je me suis déjà mise en arrêt ya deux semaines, maisj'attends mon rdv et après arrêt si je suis pas bien...

Sinon côté nénés, des fois ils sont fonçés et des fois clairs lol
Et pour l'allaitement, je sais pas si je vais pouvoir en faite, mes tétons sont toujours rentrés (jcrois que ça s'appelle "ombiliqué) donc du coup s'ils sortent pas jsais pas comment je vais faire !!!!!!!
21 octobre 2014 13:42
Ma cha Allah tiznitoiz, force toi et prends des grandes bouffées d'air ca fait énormément de bien


Nanou je connaissais pas ça, tu as demandé à ton Medecin ?


Les filles, vous connaissez ces sables ?
 
Sables 0
p
21 octobre 2014 14:15
Tiznitoiz, j'habite casa pour l'instant mais mon mari habite washington. Quand on s'est marié il s'est installé ici le temps k j'ai mes papiers, mais il reste pas lgtps à cause du boulot et tout... C'est pour ça qu'on voulait attendre que la situation se stabilise avant d'avoir un bébé, mais bon al khayr fima ikhtaraho'LLAH

Nanou, ma tante avez le même problème de tetons mais elle a allaiter quand mm elle avait utilisé une sorte de "ventouse"

Essaze, non je crois pas que je connais (C'est de la confiture au milieu)?

Norhane, j'espère in chaa'LLAH smiling smiley
21 octobre 2014 14:26
Kheir in cha Allah, c'est toujours long les papiers, moi ça avait mis trois mois pour l'Arabie Oups

C'est des sablés algériens, avec de la confiture à l'intérieur, je me suis fatiguée à en faire pour mr mais je sais même pas s'il les aimes lol

Ce soir je vais faire des aiguillettes de poulet, j'ai pas d'idée pour l'accompagnement, des idées ?
21 octobre 2014 14:48
PURITY Allah issahel 3lik inchallah !!!!!

Essaze je ne vois pas très bien la photo mais il me semble que c'est le genre de lunette oui j'en ai fait pour l'aid Ramdan c'est très bon d'ailleurs !!!!!!!!
Pour ton accompagnement de ce soir pourquoi pas du riz ou des pâtes ou même de la purée voir un gratin dauphinois...

Personnellement je ne cuisine plus depuis un moment je ne peux vraiment pas du coup tous les soirs direction chez mes parents et c'est ma sœur qui régale mon mari surtout parce que pour ma part c'est niette...
21 octobre 2014 15:06
Exact c'est très bon et je rajoute à la pate des zestes de citron

J'ai opté pour le gratin dauphinois finalement, je suis dans le même cas que toi, du coup c'est resto fast food resto j'ai envie de changer alors je me force là
L
22 octobre 2014 10:15
Salem les filles !!!

Bien réveillé aujourd'hui ?

Moi j'ai un coup de flippe, je suis allée au toilette et en m'essuyant (hachakoum) j'ai trouver une mini glaire marron !!!!! Vous avez déjà eu ça ?
Surtout que j'ai l'impression que tous mes symptômes disparaissent..... Moins fatigué, seins un peu dégonflé....
22 octobre 2014 11:34
Salam alykoum les filles !!!!

Perso mal dodo cette nuit en + j'ai rêver que je tuais un serpent un gros bien noir j'étais avec ma mère et ma sœur elles m'ont aider a le tuer tffffou ça ma réveillée et impossible de redodo enfin bref...

Nanou je n'ai jamais ça a ta place je consulterai directement aux urgences ne serais ce que pour te rassurer déjà !!!!!!!
J'espère que ce n'est rien inchallah mais je n'aurais pas hésité a y aller en tout cas...
Bon courage a toi
22 octobre 2014 11:36
Salam Nanou , je sais pas regardé sur internet sinon, pour les symptômes je pense que c'est normal les miens aussi disparaissent

J'ai vu la gygy qui m'a confirmé mes 10 semaines et dpa 22 mai In cha Allah, mais je suis très surprise ici il n'y pas de rdv gynécologue jusqu'à 9 mois, j'ai été très déçue de son comportement elle ne cherchait qu'à vendre un prix grossesse de tous les rdv pour 9 mois sans l'accouchement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/14 12:03 par Essaze.
L
22 octobre 2014 11:42
Merci les filles, j'en ai eu ya 3 semaines, j'ai été chez la gynéco et à l'écho tout allait bien après plus de glaire marron seulement des pertes blanches.

Et la ce matin, une glaire marron (mini) et je suis repartie entre temps aux toilettes et j'ai re-perte blanche.
J'ai aucune douleur..
Si ça revient d'ici la fin de la journée, j'irai voir.
22 octobre 2014 12:06
Salam Tiznitoiz, comment ça va ?
Pfiou quel mauvais rêve, de quoi casser ta nuit
Sinon tes symptômes ? Sortie de prévue aujourd'hui ?

Nanou, j'ai fais un tour sur le web, qui dit tant que c'est pas abondant et que tu n'as pas de douleurs, ne t'inquiètes pas, mais consulte quand même histoire d'avoir la balle dans ton camp
22 octobre 2014 12:43
Ah mais Nanou si ça t'es déjà arrivée tu as moins de soucis a te faire d'autant + que ça ne coule pas mais parles en a ta gygy quand même !!!!!

Essaze sava hamouleh et toi ? C'est quoi ce truc de fou donc tu n'as pas de suivie régulier ? Et donc pas de PDS tous les mois ? C'est un peu comme au bled quand même j'en parlais avec lune de mes tantes la semaines derniere elle n'avait tellement pas de suivi ni de prise de sang qu'elle avait dépasser son terme de 20 jours elle a failli perdre son bb et sa vie même mais hamdouleh elles vont très bien mnt...

Sinon Ben non pas de sorti de prévu aujourd'hui il fait très froid et je n'ai pas envie de sortir ma choupette avec ce froid...
Et toi quoi de prévu aujourd'hui ?
p
22 octobre 2014 13:12
Salut les filles,

Nanou, mini perte marron je pense k c pas alarmant j'ai déjà eu ça mais consultes quand même pour être tranquille.

Tiznitoiz, quel rêve! Mais t'inquiète tant que t'as tué le serpent c bon signe winking smiley

Essaze, bizarre leur système! Si c juste ta gygy qui est comme ça, change la et essais de trouver une étrangère smiling smiley

Norhane, ou t'as disparu?

J'ai très mal dormi et depuis hier j'arrive à rien manger et je vomis bcp plus que d'habitude, je me sens super fatigué j'arrive pas à me lever. Déjà que je suis sous poids 47kg pour 164cm, je m'affaiblie encore plus sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook