Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
20 octobre 2014 13:11
Essaze comme toi je ne peux plus les plats chaud et alors cuisiné c'est juste impossible je viens de manger une craquinette fraise et j'ai bu un peu de pulco citron Ben c'est juste arrivé a mon estomac et direct j'ai eu des remontés direct les toilette et j'ai revomis hachek mon estomac n'accepte rien du tout c'est horrible que je mange léger et bcp Ben je le revomis...

Sava toi ? Tes tranches de pain reste en toi ?
20 octobre 2014 13:19
Oui oui je ne vomis pas , juste j'ai des écoeurements

Tu perds du poids? ce n'est pas dangereux ?
Tu prends des compléments ?
20 octobre 2014 13:30
Ben franchement je ne sais pas du tout si c'est dangereux, a ma première grossesse je vomissais mais il ne me semble pas que c'était a chaque bouchée Allah wa3lem après je suis sûrement carencée parce qu'elle ma prescrit des vitamines mais je les vomis dès que je les avales...
Mon prochain rdv avec gygy est le 10 novembre inchallah je vais patienter jusqu'au prochain rdv... Ma sœur hier voulait m'emmener a l'hôpital j'étais trop dans un état pitoyable mais j'avais tellement peur qu'ils me gardent ou autre que j'ai refusé d'y aller...
20 octobre 2014 13:37
Ta santé avant tout... Je comprends que tu ne veux pas qu'ils te gardent, mais tu dois te soigner,
Je sais pas s'il y a un sujet dans le forum qui parle de ton cas mais jette y un oeil sinon crée en un, les soeurs qui sont passer pas ton chemin pourront te donner des conseils vis à vis de ça
Allah y chefik j'imagine que ça doit être un combat pour tenir debout
20 octobre 2014 14:08
C'est exactement va sans aucunes exagérations en tout cas merci pour tes encouragements Arrbé ikhelik tu es gentille, j'irais jetté un coup d'œil tu as raison !!!!!
En attendant je vais aller faire la sieste près de ma puce à plus tard et encore Merci !!!
L
20 octobre 2014 14:35
Bon courage Tiznitoiz pour les vomitos....

Norhane samhini c'est à 20h20 sur 2M, quand l'épisode est intéressant je regarde sinon je zappe.

Moi c'est le contraire, mon estomac accepte tout ski bouge lol !!!!! et le stock bien !!!!!!!!
20 octobre 2014 14:35
Il n'y a pas de quoi, tu verras tu vas te plaire dans ce topic, les filles sont très sympas et t'apporteront toutes du soutien quand tu en as besoin

Bonne sieste et profite en
20 octobre 2014 14:36
Aussi les filles je crache bcp, enfin je salive pas mal HACHAKOUM vous n'auriez pas des astuces je suis preneuse !!!!!
20 octobre 2014 14:42
Aie je crois que pour ca il n'´y a pas de remèdes en particulier, boit beaucoup d'eau surtout par ce que tu auras tendance à te déshydraté, y en a en prenant des petits bonbons à sucer ca passe, du genre Ricola menthe ou eucalyptus
p
20 octobre 2014 14:49
@Essaze, la chance en Arabie Saoudite ils ont le meilleur lben que j'ai jamais goûté. Je me rappel quand on a fait l'omra je voulais ramener un bidon de lben au lieu de zemzem, mes parents étaient mdr
Pour mon mari, des fois je me dis tant mieux et des fois je lui en veux de pas être là. Faut dire que depuis que je suis enceinte, tout ce qu'il fait ou ne fait pas me tape sur les nerfs hhhh

@tiznitoiz, je te rassure moi aussi vogalene n'a pas été efficace et je vomissait tout le temps. Maintenant j'ai d'autres suppos cloprane que je met 30min avant de manger et dès que je fini de manger je prend gaviscon sirop; l'envie de vomir est toujours là mais j'essaie de penser à autre chose. C'est pas facile, je te souhaite bcp de courage!

Ça fait un bail que j'ai plus regardé de séries, je regardais Ezel j'aimais bcp mais je trouve qu'ils font trop d'épisodes. Maintenant je regardes des trucs sur YouTube pour passer le temps comme histoires des prophètes de nabil al awadi, c'est super intéressant et instructif.
p
20 octobre 2014 14:53
@tiznitoiz, va voir un post que je viens de remonter "grossesse difficile" y'a des témoignages des filles qui ont vécu ça durant leur grossesse winking smiley
20 octobre 2014 14:59
Lol ah bon ? Depuis que je suis ici je n'en ai pas goûté

Je regarde la même chose que toi sur you tube , je regarde aussi les meilleurs histoires et la biographie du prophète ( du même conteur )

Au fait les filles, sur vos smartphones ou vos tablettes, vous avez des applis de grossesse ?

Pour ma part oui, j'ai "grossesse" de doctissimo très intéressante
"Grossesse" de Baby center
"Top sante "
" drôles de mums " des fois il y a des bons articles
" nestle "
" my bledina "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/14 15:02 par Essaze.
p
20 octobre 2014 16:46
Le lben c la marque al marai winking smiley
J'ai aussi l'application ma grossesse de doctissimo et first time pregnant
f
20 octobre 2014 18:22
Ah les filles vous me donner envie de leben
Essaze j'ai l'application doctissimo
Les filles vous voulez connaître le sexe de votre bébé ou vous voulez garder la surprise?
20 octobre 2014 18:42
Ah c'est une grande marque mais quand t'es habituée aux produits de France t'as vraiment du mal
Mais je vais goûter


Moi je veuuuuuux trop savoir, mon mari hier m'a surpris il disait qu'il hésite
p
20 octobre 2014 21:31
Mon mari ne veut surtt pas savoir (il a rêvé d'une fillette) mais moi j'ai hâte de connaître le sexe du bébé. Tte la famille me dit que c un garçon je sais pas pourquoi!
C à partir de quand qu'on peut savoir?
20 octobre 2014 21:31
Moi j'ai l'appli AgeGesta et babycenter.

Concernant le sexe ouiiiiii j'aimerais savoir mais j'ai déjà une petite fille j'aimerai bien une fille pour ma fille comme ça entre sœur elles seront complice inchallah après si Allah me donne un garçon il sera autant aimer inchallah

Purity merci pour le post je suis allée faire un petit tour mais le conseil qu'elles donnent c'est de sortir et s'aérer l'esprit chose que j'ai faite après la sieste avec ma fille et ça ma fait du bien de sortir, on est passé a la boulangerie et l'on s'est posé dans un parc il faisait bon mais je ne le ferai pas tout le temps parce que l'hypersalivation me handicap plusssss qu'autre chose hachakoum...

Pour lben je ne suis pas une grande fan...
Sauf dans le riz bien chaud je ne sais pas si vous connaissez mais c'est très bon !!!
21 octobre 2014 08:04
Moi j'ai rêvé d'une fille, de quadruplés , de jumeaux, de tout lol

Tiznitoiz, In cha allah pour ta fille, Qu'Allah te l'accorde

Je connais pas pour le riz chaud c'est comment ?
f
21 octobre 2014 09:15
Moi aussi je veux le savoir j'ai hate les filles lol
Purity pour mes jujus je l'ai su a 12sa et la dernière fois la gynécologue m'a dit qu'elle me dira le sexe à 12 sa aussi mais elle me le confirmera qu'à ma 20 sa
Je ne connais pas le riz avec leben tu peux nous donner la recette stp
21 octobre 2014 09:25
In cha allah, Comment vas tu auj norhane ?? et les autres filles ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook