Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
p
9 novembre 2014 15:11
Félicitations essaze pour ton écho, j'attends la mienne avec impatience.
Non ma belle mère vit aux usa aussi mais elle vient bcp au Maroc, elle passe au moins 4mois par an ici.
10 novembre 2014 06:57
Merci, c'est quand ton écho toi in cha Allah ?

Ah je comprends pq ta belle mère te disait de pas déranger ton mari, elle est avec lui là bas elle s'en fiche elle mais si elle avait été au Maroc elle n'aurait pas dis ça
p
10 novembre 2014 20:51
Mon écho est pour le 25 Novembre in chaa'LLAH.

Je ne me casse même plus la tête avec elle, je l'appel de tps à autre pr avoir de ses news pas plus. Si c elle qui lui a dit de pas venir en janvier LLAH isma7 liha et lui franchement s'il écoute encore sa maman je m'inquiète pr le futur. En tt cas Allah isawb, heureusement qu'il y'a mes parents je n'aurai pas supporté cette situation seule!
11 novembre 2014 08:57
Al hamdoullillah mais tes parents n'iront pas avec toi aux usa
p
11 novembre 2014 18:50
Malheureusement non mais j'aurai mon petit bout winking smiley

Avis de recherche concernant les muguettes!

A chaque fois que je dis muguettes je pense au nuggets hhhhhh
f
11 novembre 2014 22:13
Je suis la je vous suit . Mais rien de special a dire. Toujours ce gout qui déclenche les nausees.
C es pas evident purity mais sbarr c est la seule solution. Klochi e deuzz.
puis les belles mamans on les changent pas . Apprend a ne pas prendre a coeur ce quel dit ou fait sinon tu explosera de nerf. Relativise pour etre plus inteligente qu elle
p
12 novembre 2014 02:20
C exactement ça, il faut sbar smiling smiley lhamdo li'LLAH j'aime bcp mon mari (mais je déteste la distance qui nous sépare) je pense que je serai prête à supporter sa mère et comme t'a dit suffit de relativiser.

Sinon pour le goût la réglisse ça marche à merveille, mais y'a aussi les trucs salé moi je prends des pépites, pistaches...
12 novembre 2014 07:07
lool Purity, j'avais listé toutes les muguettes mais bizarre ça ne c'est pas affiché

Moi les bonbons pour le goût mais ca revient après sinon, le thé, mais mon médecin m'a trouvé de l'anémie, manque de calcium et une petite infection urinaire :/
p
12 novembre 2014 13:59
Si t'as de l'anémie faut bannir le thé. Maykoune bass, ça passera vite in chaa'LLAH pr l'infection urinaire!

Moi j'oublie tt le tps de prendre les vitamines (B9, fer et acide folique)
L
12 novembre 2014 14:34
Salem les filles !!!!!

Comment ça va ?

Désolée de mon absence mais avec ce long week end j'étais occupé, mais je vous oubli pas !!!

Sinon moi j'ai eu des pertes marrons tout le week end, j'ai eu peur, mais la ça va j'ai plus rien.

Purity penses à toi, les belles mere, y'a toujours un pb, c'est rare de tomber sur une BM qui considère ses belles filles comme leurs propres filles.

Essaze hamdoullah pour ton écho.

Moi j'hésite à le dire au taf, mais j'ai envie de bénéficier des heures en moins donc je suis en réflexion.

Sinon une question, dans la journée mon ventre est gonflé et le matin tout plat c'est normal?

12 novembre 2014 16:05
Purity oui moi aussi tête en l'air j'oublie les vitamines Oups

Salam Nanou, Al hamdoulillah
Je te déconseille de déclarer car tu vas ressentir de plus en plus la fatigue ( surtout que t'aimes pas ton patron tongue sticking out smiley)

Pareil pour le ventre au début c'était plat le matin et après bloom gonflé, mais maintenant j'ai déjà un ventre rond le matin, mais deux fois plus jusqu'au soir, je pense qu'avec les repas des fois on ne digère pas
L
12 novembre 2014 16:44
J'hésite mais j'ai peur que si je le dis pas, ils vont me faire la misère. On vera mais d'abord j'irai voir mon médecin traitant.

Sinon j'ai des points de côtés, je sens que mon ventre d'élargit sur les côtés.

Les vitamines aussi ça me soule, surtt pour le fer, ça me constipe lol....

C'est quand vos prochains rdv ?
n
12 novembre 2014 18:26
Salam les mamans

marhba biya m3akom ,moi aussi je suis enceinte c'est mon 1 bebe et je suis tres contente.
lah ykamel 3lina kamlin bekhir o ysahal 3lina ya rebi .

bonne soirée
p
13 novembre 2014 01:07
Marhba nour et mabrouk ta grossesse, LLAH ikemel bikhir!

Nanou je pense que tu devrai leur dire, tôt ou tard ils vont le savoir!

Pr le ventre ça me fait pareil et ça s'élargit sur les côtés, et j'ai un petit bidounet.
13 novembre 2014 03:39
Pfiou vous me rassurez pour votre ventre je suis pas la seule j'ai déjà pris 1kg,5 en un coup crying(

Félicitation nour, qu'Allah te donne un bébé à terme et en bonne santé in cha Allah, tu es à combien de semaines ?

Mon prochain rdv ici c'est quand je veux lol
p
13 novembre 2014 17:09
Lol essaze je pense k c normal k tu prenne du poids mais faut surveiller quand même pour pas galèrer après l'accouchement, moi c l contraire je suis en perte de poids grinning smiley

Prk c quand tu veux? Ils t'ont donné les analyses à faire et tout?
s
13 novembre 2014 18:13
salam les filles afin ghabrine?
c quand vos date pour la 2eme echo inchaa allah
C
13 novembre 2014 18:20
Salam les filles
Je suis une avrilette je vient vous souhaité une bnne grossesse de beau bb pieux inch'allah
s
13 novembre 2014 18:34
je veux un bebe merci zin
c quand ta dpa rappelle moi
C
13 novembre 2014 18:38
Le 21 avril inch'allah mais sa ce trouve je vai accouché avant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook