Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
17 novembre 2014 13:39
Tu fais bien de me le rappeler nanou, je dois aussi faire du shopping je supporte plus les pantalons et hauts qui me sert, je mets souvent des robes un peu larges mais avec le froid pfiou je vais essayer ce week

Salam purity, al hamdoulillah que tu ne vomisses plis c'est déjà bon signe, tu vas pouvoir reprendre la nourriture petit à petit thumbs up , pour ton ventre c'est bizarre lol

Je fais un tour sur le net pour voir ta méthode, je t'en donne des news in cha Allah yawning smiley


Kheir in cha Allah pour Norhane, peut-être qu'elle garde les enfants de sa soeur aussi...
n
18 novembre 2014 14:44
Salam

Merci purity et Essaze rebi ykhalikom .j'ai fait mon premier eco le 24 octobre c'était genial ,pour le 2eme est prévu pour le 25 decembre .je suis en 15 S. smiling smiley . Merci de m'aider avec des conseils et des bonnes habitudes.

Bonne journée
18 novembre 2014 15:54
Ma cha Allah, ta dpa est prévue pour quand ?

C'est vrai que pour une première grossesse l'écho 1 c'est surprenant et magnifique ma cha Allah, on est très étonné de voir comment le bébé à toutes ses formes alors qu'il est tout petit subhana Allah


Les filles l'alimentation ça va mieux ?
s
18 novembre 2014 19:05
salam alukom les filles
alors cava
aujourdhui jai jeuné avant almaghreb dune heure jai senti trop mal a la tete une fois lmaghreb jai mangé apres jai vomi ts sad smiley je suis tro fatigué
18 novembre 2014 19:22
Salam saja,

Allah y chefik, j'avais jeuné achoura et pareil une fois avoir mangé j'ai fais une grosse indigestion j'ai souffert toute la nuit ...

Je suis même pas sur qu'on pourra jeuner le ramadan prochain car il me semble c'est vers le 15 juin mais kheir in cha Allah, fais attention et surtout n'accumule pas un jour après l'autre
p
18 novembre 2014 21:07
Salam alaikom,

Essaze ça va mieux ta grippe?
Saja qu'Allah agréé ton jeune, les vomissements ça fatigue sad smiley
Nour vivement la 2ème écho, moi j'ai hâte!

Je croyais que s'en était fini des symptômes, mais aujourd'hui encore vomissements et nausées.

Vous arrivez à dormir facilement le soir?
18 novembre 2014 21:54
Bof bof pas de changement, je suis allée à la pharmacie il ne m'a rien donné il m'a dit de consulter
J'ai chercher dans les magasins à côté tisane verveine j'ai pas trouvé sad smiley

In cha Allah demain ça ira mieux

Kheir In cha Allah pour toi aussi , tu n'arrives toujours pas à manger ?

Non beaucoup de mal moi hier de 4h à 7h impossible je tournais en rond dans le lit
s
18 novembre 2014 23:04
cc les filles mervi a vs
jai pris doliprane et la cava hamdolilah
alors vs etes en combien sa
moi 15sa+5
I
18 novembre 2014 23:25
Salam muguette moi bebe est prévue entre le 25 ou le 30 mai je serai vraiment la date vendredi Inch'Allah je suis à 13 semaines et 2 jours ma première grosses et je suis un peut perdu
p
18 novembre 2014 23:35
Je suis à 12sa.

Essaze Allah ichafik, sinon fais toi une "talbina" je connais pas très bien la recette c'est très facile et le prophète l'a cité dans plusieurs hadiths.
19 novembre 2014 07:04
Al hamdoulillah saja

13 sa+ 5 j

Amin purity, j'ai pas de semoule dommage, je vais essayer de faire la soupe, hier je n'avais pas de force mon mari s'est acheté à manger dehors le pauvre

Salam iman. Mabrouk pour ta grossesse qu'Allah te donne un bébé à terme et en bonne santé in cha Allah, Tu n'es pas loin de moi, ma dpa est entre le 22 et 24 in cha Allah
Bebe 1 pour plusieurs d'entre nous dont moi, mais al hamdoulillah les autres mamans ont des enfants et donnent de bons conseils donc pas de quoi être perdus winking smiley
s
19 novembre 2014 11:32
bjr les filles cava
bienvenu parmi ns je te souhaite une grossesse a terme inchaa allah
les filles vs avez fait la 1ere echo?
19 novembre 2014 11:58
Salam saja comment vas tu aujourd'hui ?

Moi la première echo date de deux semaines
L
19 novembre 2014 12:15
Salem les filles !!!

Bienvenue aux nouvelles !!!!!

Comment ça va ?

C'est bizarre essaze tu dois parler en semaine de grossesse parce que moi j'ai une dpa au 21/05 et je suis à 15sa

Sinon je me suis grave embrouiller au taf, je n'en peux plus, je compte me mettre en arrêt c'est plus possible !!!!!!

Toujours quelques douleurs au ventre surtt niveau nombril, et la mes veines sur la poitrine sont très visibles.

Bisous je m'en vais en pause !!!!
19 novembre 2014 13:16
Salam Nanou kheir in cha Allah, encore avec ton patron ?? Déclare ta grossesse sinon...


Je parle bien en sa, les deux différents médecins que j'ai vu, une m'a dit 22 et l'autre 24 en mesurant le bébé ca a écrit à la fin de sa taille 11semaines et 6 jours et c'était le 8 novembre donc samedi ca fera déjà deux semaine de plus wa Allahu ahlem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/14 13:18 par Essaze.
n
19 novembre 2014 17:23
Salam Labs 3likom .

Encore des vomissements de temps en temps .C'est fatiguant .

les filles labas 3likom lah ychafikom o y3awankom .ma date est prevu entre le 08 Mai et le 22 inchaalah . une question lah ykhalikom .ana sma3t que la maman katabda thes b bb kayatharek une fois katfot les 3 premiers mois .C'est Vrai? ana makanhes bwalo hta ldaba .

d3iw m3ana lah yfokna 3la kher ya rebi amin .
19 novembre 2014 18:34
Salam nour

Kheir In cha Allah pour tes vomissements
Hier et aujourd'hui j'avais l'impression de sentir bébé , j'ai recherchais sur internet et oui des femmes peuvent le sentir à partir de trois mois, elles ont consultés leur médecin qui leur a confirmé que c'était bébé ma cha Allah ( la norme est quand même à partir de 4 mois )
s
19 novembre 2014 19:48
nour comment ca ta dpa entre le 8 et le 22?
tes derier rrr cetsi quand?
n
19 novembre 2014 23:09
Salam

c'est un peu compliqué de t'expliquer Saja;

je savais pas que je suis enceinte et apres le premier retard de la RR j'ai fait un test chez moi :resultat positive et j'ai vu un gygy qui m'a confirmé que je suis deja en 11s .et il m'a donné comme date de début le 8aout alors qu'il avait une rr le 11 aout et une autre le 6 septembre (mais pas comme les rrr normal )
n
19 novembre 2014 23:22
Merci essaze pour la reponsesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook