Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
20 octobre 2014 10:22
Allah yster, ne pense pas à ça,
Tu as fait d'autres examens avant celui là?
Tu es à combien de semaines déjà ?
L
20 octobre 2014 10:34
Oui j'ai eu des rdv chez ma gynéco avec écho, ma derniere écho date de 3 semaines el hamdoulillah tout allait bien !!!!!

Mercredi je serais à 11sa inchallah, et à mon rdv 12sa-1jour.
Mais en semaine de grossesse je penses que je serai à 9sg, j'ai eu une ovulation tardive à mon avis.
20 octobre 2014 10:54
Salam Aleykoum les filles !!!!!!

Je vous souhaite a toutes une grossesse a terme et des bb en bonne santé inchallah !!!!!

Puis je me joindre a vous ?

Je suis une future maman de mai inchallah ma gynécologue m'a dit que ce serait aux alentours du 16 Mai inchallah...

Je rentre de vacances au Maroc qui hamdouleh se sont très bien passées !!!!!!
J'étais très malade avant de partir (vomissement a gogo) pendant mon séjour au Maroc zéro symptômes et depuis mon retour les filles la misère je vomis HACHAKOUM tout tout ce que j'avale je n'ai plus de force vraiment. Je suis épave...

C'est mon bb2 inchallah j'ai déjà une choupette de 14 mois Machallah...

J'espère échanger avec vous mes sœurs et que l'on se suive jusqu'à la fin inchallah je suis dslee je n'ai pas pu lire toutes les pages...
f
20 octobre 2014 11:01
Oui essaze je vois le mode de vie je t'avoue quecc'est spécial sinon tu fais comme moi trouve toi une bonne série a suivre
Nanou sava oui le week end ca été je suis comme toi je stress aussi pour l'echo officiel mon rdv est fin octobre c'est long sinon j'ai aussi un rdv vendredi je ne sais pas a quoi il sert mais j'irai comme même je profite de ma mutuelle lol
f
20 octobre 2014 11:14
Salem tiznitoiz bien sûr que tu peux te joindre à nous bienvenue et félicitations pour ta grossesse
Ta dpa n'est pas loin de la mienne moi c'est le 17 mai
oui je te comprend les symptômes on arretent pas d'en parler courage ma soeur
20 octobre 2014 11:31
Nanou je suis comme toi je crois, mais j'aurais confirmation mercredi in cha allah, tu n'as pas à t'inquiéter vu que tu as déjà vu eye rolling smiley

Norhane oui c'est ce que je vais faire, tu en as en particulier à me conseiller ?


Bienvenue à toi Tiznitoiz, in cha allah une bonne grossesse à terme pour toi aussi,
dur dur les vomissements, ton médecin ne peux pas te prescrire quelque chose pr ça ??
L
20 octobre 2014 11:32
Bienvenue à toi Tiznitoiz !!!!!!!!

Norhane inchallah kheir, faut positiver comme me repète mon mari !!!!! ça faisait 1an 1/2 d'essai et une FC, c''est pour ça que j'ai un peur mais tout est écrit, donc ça sert à rien de se prendre la tête pour rien !!!!

Sinon les filles une question intime, vous pouvez ne pas répondre si vous voulez, vous continuez à avoir des rapports avec vos mari ?
20 octobre 2014 11:45
Nanou, honnêtement moi ça depend des jours et de mon humeur, donc des fois oui des fois non
L
20 octobre 2014 11:50
Moi aussi parceque en ce moment je ne ressens pas l'envie, mais des fois pour lui faire plaisir, mais j'avoue que ça me fait peur par rapport au bébé.
20 octobre 2014 11:58
Lol, on est toutes pareilles, je lis bcp que les femmes n'ont pas envie mais pour monsieur, bon ok

Par rapport au bébé il n'y a pas de risque, je me suis renseignée et j'ai fais le tour sur internet, normalement c'est bon, seulement quand le médecin te dit d'arrêter suite à un problème ou un décollement etc
f
20 octobre 2014 12:09
Nanou ne t'inquiète pas pour le bébé ton col est fermé il ne risque rien et pour être rassurer demande conseil à ton gynécologue
Moi c'est tout contraire j'ai une hausse de libido contrairement à ma première grossesse je ne pouvais pas
Essaze tu préfère les série française turc arabes?
20 octobre 2014 12:14
Comme quoi, nos hormones sont incompréhensibles eye rolling smiley

Mh peu importe norhane je regarde de tout, quand c'est intéressant smiling smiley
L
20 octobre 2014 12:15
Tu me rassure !!!

j'ai encore des envies les filles, heureusement que j'ai pas de nausée et que jpx cuisiner, je vais me faire du couscous avec leben.. ça fait 2 jours que j'en rêve !!!!!!!
L
20 octobre 2014 12:17
Moi j'aime bien les séries turc qui passe sur 2m surtt samhini, par contre j'ai regarder la version turc c'est choquant, il laisse les scènes intimes.
20 octobre 2014 12:19
J'ai pas vos chaines moi ici sad smiley

Trop bon le couscous avec du leben nanou, je rajoutais des raisins secs et du sucre avant
f
20 octobre 2014 12:25
Tu as internet tu peux regarder des séries je te laisse comme même les noms des sites
Bokra et aflam tv pour les séries turc
Regarder film pour les séries française
Nanou ca passe a quel heure samhini
p
20 octobre 2014 12:26
Salam alaikom les mamounettes,

Bienvenue tiznitoiz! Pour les vomissements va voir avec ta gygy, on m'a prescrit des suppos et un sirop et ça va bcp mieux mnt je vomis que le matin.

@Essaze t'habites où? D'après ta description on dirait l'Arabie saoudite???

@Nanou, mon mari est en déplacement pour 3mois ou plus donc la question ne se pose même pas hhh
20 octobre 2014 12:40
Merci norhane je vais voir ça de suite

Purity, tu vises juste ptdr
Comment vas tu ? tes symptômes ?
Mdrr pour ton mari
20 octobre 2014 12:41
Les filles gygy ma prescrit vogalen en suppo et franchement je vomis tjrs autant...

Comme ma 1ère grossesse j'ai vomis tout le long jusqu'à la table d'accouchement c'est dire si je connais...

Merci a chacune d'entre vous pour votre accueil !!!!!!!

Nanou pour ma part zéro rapport je suis trop fatiguée et hamdouleh mr est compréhensible puis lui aussi avec le taf il est assez KO donc ouffff et franchement ça ne me fait pas envie lol tout tout tout m'ecoeur lol
20 octobre 2014 12:48
Holala pas de tout repos ces symptômes
Quand j'ai des dégoûts pour la nourriture je grignote des petits trucs , pcq impossible de sentir l'odeur de cuisine ou de manger un plat chaud
Alors c'est tranche de pain complet avec kiri, une danette...

Je sais pas si tu peux toi ? Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook