Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
f
23 octobre 2014 13:17
Essaze j'ai des vertiges je pense à une baisse de tention a cause de la fatigue et ma perte d'appétit vivement mon rdv demain avec gygy
Et toi essaze tes symptômes ont disparus?
Nanou mdr bientôt week end
p
23 octobre 2014 13:20
Salam alaikom les filles,

Norhane ça va mieux j'espère?
Moi ça va pas trop, je dors mal je vomis bcp mais je prend mon mal en patience. J'ai Rdv chez gygy l'aprèm, j'ai même pas la force d'y aller.

Mon mari Meskine il s'inquiète, j'ai pas pu lui parler au tel ces 2j parck j fatigue vite. Ma belle mère m'a bien énervé hier, elle m'a appelé pour me dire "ewa c rien tout ça en plus faut pas que tu montre à ton mari que t'es malade il risque de vouloir venir rester près de toi et tu vas compromettre son boulot, en plus fallait prendre vos précautions pour pas avoir de bébé maintenant..." Je comprends qu'elle s'inquiète pour son fils et son avenir mais elle doit savoir que je suis la première à lui dire de pas s'inquiéter et k mes parents prennent bien soin de moi.
f
23 octobre 2014 13:20
Salem Filfil sa va mieux depuis?
23 octobre 2014 13:25
Allah ychefik, oui fait attention à ca et parle en à ta gygy, essaye de manger des trucs qui remontent rapidement ton taux de glycémie quand tu as des vertiges..

Moi al hamdoulillah, quand je force j'ai des gros coups de fatigue mais en dehors les nausees viennent rarement, pareil pour les remontées acide
23 octobre 2014 13:28
Hooooooo la belle mère purity mon dieu, Vieveltn que tu ai tes papiers In cha Allah
p
23 octobre 2014 13:53
Amine in chaa'LLAH Essaze
L
23 octobre 2014 14:45
J'ai envie de faire une sieste........

Les filles c'est à combien que le ventre se voit ?
23 octobre 2014 14:59
Courage Nanou tu as déjà fais plus de la moitié de ta journée

A la fin du premier trimestre le ventre commence à s'arrondire mais tout dépend des femmes
L
23 octobre 2014 15:10
Ya des fois où j'ai l'impression qu'il est un peu gonflé, et d'autre jour non.
Mais moi j'ai du ventre à la base...

Oé il me reste 2h30 de taf .... j'ai une tonne de truc à faire, mais jmen fou....

Essaze à part ton mari, ta pas de famille en arabie saoudite ?
f
23 octobre 2014 15:10
Je vois que tu vas bcp mieux hamdouleh
Je n'arrive pas à manger c'est dur la j'ai une petite envie de paris Brest je vais aller achetearça
Purity c'est normal que tu parle à ton mari de ta grossesse.ta belle mère ne voit pas les choses de la même manière que vous tout simplement.
23 octobre 2014 15:19
Non j'ai personne ici
L
23 octobre 2014 15:23
Essaze : ça doit être dur quand même, moi aussi ma famille est loin mais on est dans le même pays.

23 octobre 2014 15:35
Oui c'est vrai, la solitude se ressent souvent mais kheir in cha Allah, le bébé en route devrait régler l'affaire ^^
Auj c'est plus dur mon mari est invité à un mariage alors ça me fait une longue journée toute seule qui a débuté à 8h


Norhane profite de ton envie pour manger tu as raison, tu me rappelle que depuis le début de la grossesse j'ai envie d'une tarte au citron, et je n'en ai trouvé nul part, une fois j'ai trouvé un Paul assez lin d'ici, j'y suis allée en vitesse et la le vendeur me sort, désolé les tartes au citron viennent de se terminer evil
L
23 octobre 2014 15:43
Inch'allah, dans quelques mois on aura nos baby, et tu veras ça te changeras la vie, t'auras plus le tps de penser à la solitude.

Norhane, c'est vrai ta raison, profite !!!!!
Pour la tarte au citron, j'adore surtt meringuée !!! mais là ça va j'ai pas trop envie.

J'ai rdv chez le doc, j'ai des démangeaisons tout le corps, c'est pas possible.... Jsais pas s'il va me donner qque choses.
23 octobre 2014 16:03
In cha Allah, j'ai hâte et ils seront tous du même âge à quelques semaines près ^^

Il te donnera peut-être un soin de douche
L
23 octobre 2014 16:36
Vous avez quel âge les filles ?

Moi j'ai 25ans bientôt 26
23 octobre 2014 17:17
Moi mes 20 printemps
p
23 octobre 2014 17:21
Vous me donnez envie de manger une tarte au citron.

Norhane dès k t'as une envie fonce, ALLAH ichafik.

C'est mignon nos bébés auront le même âge In love vous avez pensé à des prénoms?

Al hamdo li'LLAH aujourd'hui j'ai réussi à manger pleins de bon trucs (jus de fruits secs, soupe de légumes, fruits) et j'ai vomis qu'une fois. Mais j'ai pas réussi à sortir pour aller chez la gygy, j'ai reporté le Rdv pr demain in chaa'LLAH

Nanou franchement je m'imagine mal bosser dans cet état Welcome

Moi j'ai 27ans.
23 octobre 2014 18:02
Rolala demain je vais faire le tour de riyadh pour une tarte au citron

Al hamdoulillah purity continue In cha Allah ta santé s'améliorera
23 octobre 2014 21:32
Coucou les files je vois que vous avez bien papoté ça fait plaisir !!!!!!!!

Bon courage a Nanou qui bosse c'est bien tu as du courage !!!!!!

Moi j'ai arrêter le taf juste avant la naissance de ma 1ère, et au fait les filles moi mon ventre a commencer a se voir lorsque j'étais enceinte de 6 mois la pour bb2 ça ne se voit pas je peux encore garder le secret lol...

Sinon j'ai reçu un courrier de ma gygy avec une ordonnance qui ma dit qu'il fallait absolument que je refasse des analyses sanguine et urinaire j'ai une protéinurie trop élevé en même temps mes urines sont limites noires étant donner que je vomis pas mal du coup même si je vois ça ressort ce qui fait que niveau hydration Ben zéro pointer ! On a verra bien kheir inchallah...

Sinon les filles qui ont des envies foncer !!!!!!!!!!
Il faut absolument les assouvir ne rester pas avec une envie dans la tête...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook