Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
p
25 octobre 2014 22:28
Ahhhhh les filles je me sens super seule, mon mari me manque confused smiley
26 octobre 2014 06:51
Salam purity ça va ??

Ho mais il revient quand ton mari ??
f
26 octobre 2014 09:01
Salem les filles comment allez vous aujourd'hui
Purity courage ma soeur ce n'est pas évident comme situation inchalah tu auras tes papiers le plutôt possible tu as fait une demande de visa pour lui rendre visite?
Essaze je vois que tu as eu ta tarte au citron besahtek tes cauchemars sa va mieux?
26 octobre 2014 09:56
Salam norhane

Ça va ça va al hamdoulillah, je commence à m'y habitué lol

Et toi comment vas tu ?? Tes juju ? Et ton ventre ?
f
27 octobre 2014 08:00
Salem les muguettes bah alors vous êtes où j'espère que tout va bien?
Essaze je vais bien hamdouleh les jujus aussi des vrais kamikazes lol mon ventre s' arrondit on le voit bien je commence à avoir mal au rein le bébé deplace mes organes
Et toi comment tu sens?

Les filles vous êtes marié depuis quand ?
Pour ma part fiancée en avril 2008 hallal septembre 2008 mariage mars 2009
27 octobre 2014 09:24
Wa aleyki salam

Elles étaient toutes en week lol


Tu me rassures la, depuis hier soir j'ai mal en bas du ventre côté bébé et ca me tire du cup je m'inquiétais un peu mais si ce n'est que ca ^^

Sinon j'ai commencé à prendre des gélules d'aloe Vera qu'une amie m'a passé elle les avait acheté de dieti natura et jusqu'à maintenant ça marche très bien pour mon problème de constipation al hamdoulillah


Moi Mouqabala janvier 2014, fiançailles mars 2014 ( On a dit attendre que ses parents reviennent de vacs), en avril 2014 c'était en une semaine, mardi la mairie, jeudi hlel hommes, vendredi henna femmes, samedi tout le monde direction chez lui, dimanche une tradition à eux "hzam" après vacances... C'était dur, long et chacun imposait ses traditions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/14 09:26 par Essaze.
L
27 octobre 2014 10:03
Salem les filles !!

Eh oui pour ma part j'étais en week end !!!!!!! Le tps n'était pas trop au rdv et avec changement d'heure impossible de faire la grasse mat' !!!!!!

Hier c'était ménage à fond, j'étais KO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui boulot !!!!!!!!!!!!!!!! sad smiley ; et bcp de taf !!!!! je suis deg !!!!

Sinon niveau ventre, je sens le bas du ventre un peu gonflé, mais sans plus, aucune douleur...

Mariage sept 2011 et pas fait de fiançailles, on est passer direct au mariage.

f
27 octobre 2014 10:45
Moi jai le ventre qii s arrondit assez haut. Toujours les tiraillements et nausees qui partent et viennent quand elles veulent. Moi je me suis mariée en aout 2003
p
27 octobre 2014 11:09
Salam les filles,

Déprime totale ce week-end, mettons ça sur le compte des hormones hhhh

Sinon Essaze je sais même pas quand mon mari va revenir, tout dépend de son boulot il a pris trop de vacs cette année (possible qu'il vienne pour 15j durant les vacances de janvier)

Norhane j'ai plus droit à des visas touriste, je dois attendre la validation de mon dossier pour rejoindre mon mari. Ça prend bcp de temps et je commence déjà en avoir marre d'être "seule"

Mariage: Janvier 2014

Sinon niveau ventre on ne voit tjr rien, mais j'ai mal aux reins aussi et des tiraillements au bas ventre. Encore abonnée aux nausées et vomissements.

Tiznitoiz a disparu!
27 octobre 2014 11:12
Salam les copines !!!!!!

Essaze Bsahtek la tarte tu la eu enfin !!!!!!!

J'ai survolé les filles, ce week c'était ménage a fond et avec le changement d'heure ma fille s'est levée hyper tôt donc journée très longue mais hamdouleh !!!!!

Niveau grossesse mon ventre ne se voit pas du tout et hamdouleh pas de douleur mais j'ai l'impression de sentir quelque chose en moi qui bouge mais c'est sûrement psychologique car pour ma fille je l'ai senti a 4 mois voir plus je ne me souviens plus...

Aujourd'hui nous avons très bon temps, après la sieste de ma choupette on ira se promener faire les boutiques inchallah !!!!!!

Les filles j'ai le goût d'un mac do Hummm mais j'en ai manger un samedi mais que j'ai revomis hachakoum donc je n'ai pas l'impression de l'avoir savouré loool...

Ah oui les filles je suis allée faire ma prise de sang + analyse d'urine j'ai mes résultat demain en fin d'aprè'm j'espère vraiment pas être hospitaliser car comme je vous aie dit je n'arrive pas a m'hydrater l'eau et toutes autre boisson me font gerber hachakoum...
27 octobre 2014 11:15
PURITY ma belle sbarrr inchallah tu seras près de ton homme très bientôt inchallah je te le souhaite de tout cœur !!!!!!!!
Essaye de t'entourer de tes proches as tu des sœurs ? Avec lesquelles tu pourrais sortir ou alors cousine ne te renferme pas sur toi même force toi a sortir tu verras tu retrouveras le moral et tu sentiras moins le manque !!!!!

Au fait moi j'ai connu mon homme en 2008, khotoba en novembre 2010 et je suis mariée et fait la Tolba en septembre 2011
27 octobre 2014 11:22
Salam Nanou,

Ho tu n'as même pas pu te reposer durant ton week ?


Salam filfil,
comment vas tu ? ? Sinon tes symptômes c'est mieux que le début ?

Salam purity,
Ca me rappelle moi, je suis resté trois mois chez belle famille car on a eu un souci de dernière minute avec les papiers et mon mari avait pris ses vacs pour les rencontres le mariage c'était dur après ...

Sinon vous buvez plus d'1,5 L d'eau par j ?
Et le thon en conserve c'est dangereux pour bebe ou pas ? ( j'en mange beaucoup en ce moment )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/14 11:27 par Essaze.
p
27 octobre 2014 11:23
Amiiine je l'espère aussi smiling smiley

Je vais essayer de sortir un peu aujourd'hui in chaa'LLAH. Déjà le fait de vous parler ici remonte le moral.

Khir in chaa'LLAH pour les résultats de tes analyses winking smiley
27 octobre 2014 11:26
Salam tiznitoiz ,

Tu vas bien ?? Kheir In cha Allah pour tes résultats, T'arrives à manger plus ?
27 octobre 2014 11:28
Merci PURITY tu es gentil Allah ihafdék !!!!!

Essaze non le thon ça ne risque rien d'après ma gygy je lui avait demander pour ma 1ère écho et pareil je KIFFAI le thon a catalane, mayonnaise et elle le disait que y'avai pas de soucis !!!!!! Alors kouli Bsahtek
27 octobre 2014 11:46
Merci tiznitoiz ^^
Et toi tu as déjeuné ?
27 octobre 2014 11:59
Oui Essaze j'ai pris un bol de céréales avec très peu de lait que j'ai pour l'instant dans mon estomac...

La je vais faire manger ma fille (crêpes au jambon/fromages) + ravioli + yaourt son menu m'ecoeur mais mskina je n'ai pas le choix lol...

Et toi ? Tu as mangé ?
27 octobre 2014 12:04
Lool tu m'étonnes
Al hamdoulillah, j'espère que tu garderas ca c'est très peu quand même

Oui je me suis faites deux sandwichs au pain complet et thon
p
27 octobre 2014 13:48
J'ai bu un jus de fruits secs que j'ai pas réussi à garder dans mon estomac.

Je bois pas bcp d'eau, c à peine si j'arrive à boire 2 verre par jour.
27 octobre 2014 14:40
Ah mince, je ne connais pas de remèdes contre la déshydratation Kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook