Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
p
23 octobre 2014 22:22
Tiznitoiz, khir in chaa'LLAH je pense kil faudra t'hydrater par perf wa'LLAH a3lam parck les urines foncé c pas bon. Qu'ALLAH te facilite. Moi j'urine rarement mais c pas trop foncé

Mon ventre est plat, je pense pas que ma grossesse va pas bcp se voir sad smiley

Essaze, bonne chance pour trouver ta tarte au citron (heureusement qu'il y'a des pâtisseries à riad)
23 octobre 2014 22:50
Merci PURITY c'est gentil on verra bien j'espère vraiment ne pas être hospitalisé je ne veux pas laisser ma fille et les parents sont encore au bled donc niette je refuserai mskina je ne pourrais pas...

En tout cas je suis ravie de savoir que tu aies pu manger un peu aujourd'hui, pour ta BM ne la calcul pas occupe toi de toi et de ton futur petit bout tu ne lui dois rien a croire que tu la fait toute seule ce bb si on ne se plains pas auprès de nos maris on va se plaindre auprès de qui non mais n'importe quoi ! mais ma3lich comme je t'ai dit fais abstraction et focalise toi sur ta petite personne et ne Tkt pas ton ventre va pousser plusssssq que tu ne le penses inchallah !!!!!
p
23 octobre 2014 23:08
Oh je te comprend, c pas facile quand les parents sont pas là. Essais de t'hydrater même tu rejettes tt, un moins 10% qui passera winking smiley

T'inquiètes, avec tt ce k j'ai vécu avec ma Bm cet été je ne lui prête plus attention mais j'aime pas qu'on s'incruste dans ma vie privée. D'ailleurs je suis sûre que dès qu'elle verra son petit fils ou sa petite fille elle sera très heureuse qu'elle regrettera d'avoir dit de prendre des précautions grinning smiley
24 octobre 2014 06:08
Salam les filles

Comment allez vous aujourd'hui ??

Purity ici les pâtisseries c'est pas leur fort, de plus les boulangerie tout le tralala y en a pas, donc faut vraiment ceux de France qui sont venues s'installer ici
f
24 octobre 2014 08:29
Salem les filles vous avez passez une bonne nuit?
Essaze comment sa va aujourd'hui tu es réveillée de bonheur? Moi j'ai pas beaucoup dormis comme d'habitude je stresse à chaque rdv chez gygy
Dommage qu'il n'y a pas de pâtisserie en Arabie tu n'as pas essayé de retourner chez paul au sinon essaye de la faire
Je me suis régalé avec les paris brest ca ma fait beaucoup de bien de manger un peu. .
Tesnitoiz j'ai pas compris pour tes urines je pensais que c'était normal qu'ils soient foncé pendant la grossesse en tout cas les miens sont bien foncé
24 octobre 2014 08:38
Salam norhane ça va al hamdoulillah et toi ??

Je n'arrête pas de faire des cauchemars et des mauvais rêves depuis le début de la grossesse, c'est ça qui me perturbe mes nuits et me réveille

Oui je vais essayer de retourner à Paul aujourd'hui j'ai pas d'autre solution
Au début je faisais mes pâtisseries moi même, mais les œufs ici ont un goût qu'on aime pas, et pour avoir les œufs de France c'est 8e la boîte donc j'ai laissé tomber lol

À quelle heure est ton rdv ?
L
24 octobre 2014 09:13
Salem les filles !!!!!!!!!

Cmt ça va aujourd'hui ????

Norhane, ne stress pas t'inquiète tt se passera bien inch'Allah, en plus tu veras ton baby trop chou !

Essaze ma pauvre, j'espère que tu finiras pas trouver ta tarte au citron !!!!! C'est galère quand on est habituer au goût d'ici, c'est pareil pour moi, quand je vais au maroc les goût sont différents......

Purity et Tiznitoiz, j'espère que ça va pour vous...

Sinon moi au boulot, j'ai les yeux qui picotent, jveux retrouver mon lit mais jme dis que ce soir je suis en week end, donc ça me rend un peu le sourire lol


Bizous
f
24 octobre 2014 09:14
Oui sa va hamdouleh
Lis des sourates avant de dormir peut être que tu feras moins de cauchemars je pense aussi qu'on a le someil perturbé pendant la grossesse
Et bein c'est du luxe les oeufs français chez vous lol inchalah cette fois tu trouveras des tartes au citrons
J'ai rdv à 12h30 j'ai peur de prendre le volant avec mes vertiges
24 octobre 2014 09:16
Salam Nanou

Ça va ça va al hamdoulillah et toi ??

Lol oui motive toi en pensant au week et à la grasse mat Que tu pourras faire demain
Nous c'est déjà le week, comme au bled

Je vous tiendrais au courant si je réussis à pêcher cette tarte au citron evil
L
24 octobre 2014 11:07
je commence à avoir le nez qui coule et un mal de crâne, j'espère que je vais pas tomber malade..
p
24 octobre 2014 11:34
Sbah lkhir les filles,

Khir in chaa'LLAH Norhane pr ton Rdv chez gygy, dis lui pour tes urines (foncé ça veut dire déshydrater). Et fais toi accompagner si t'as peur des vertiges.

Essaze in chaa'LLAH tu trouvera ta tarte au citron chez Paul winking smiley

Nanou, prévention avant tout couvre toi bien et vivement le week-end grinning smiley

J'avais arrêté les antibiotiques sans avis médical parck j'avais super mal au ventre à chaque fois k j'en prenais, là je sens k j vais faire une rechute LLAH ihfad. Je bois du citron pour le mal de gorge.

Sinon pour le sommeil pareil que vous, je dors très mal et des cauchemards en bonus.
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais accouché d'un garçon et qu'ils lui ont donné un prénom sans mon accord, j'étais super énervé hhhhhh

Tiznitoiz comment ça va aujourd'hui?
24 octobre 2014 14:12
Ho kheir Nanou couvre toi, c'est galère les rhumes

Lol Purity t'es comme moi après les mauvais rêves je me réveille soit énerver soit en flippe
Kheir in cha Allah
L
24 octobre 2014 15:26
Alors norhane ton rdv ???
f
24 octobre 2014 17:27
Salem les filles
Voilà j'ai été à mon rdv et j'ai vu mon beau bébé soubhana allah comment il a poussé il y a 15 jours on le voyait tout petit
Elle m'a prescrit tardyferon pour mon manque de fer ma tention est bien
Purity pour les urines foncés elle m'a dit que c'est normal c'est l'hormone hcg qui fait ça
Enfin voilà tout va bien hamdouleh
Prochain rdv vendredi pour l'écho officielle
Nanou couvre toi bien prend du miel et citron pour mon rhume j'avais pris ça soulage (merci essaze pour le conseil)
Essaze t'en ai ou avec la tarte au citron?
24 octobre 2014 22:26
Je l'ai eu !!!!
Mais pas top lol
 
Tarte citron 0


Al hamdoulillah norhane c'est vrai que ça pousse vite ces bouts d'amour ma cha Allah
p
24 octobre 2014 22:37
Salam les filles,

El hamdo li'LLAH Norhane, heureuse de savoir que tt va bien! Merci pour l'info concernant l'urine, ça rassure.

Besseha la tarte Essaze smiling smiley
25 octobre 2014 09:19
Salam les filles

Merci purity,

Comme vous allez aujourd'hui ?
p
25 octobre 2014 12:50
Salam les filles,

Lhamdo li'LLAH Essaze, bien dormi pas de rêve cette fois. Par contre je fais ma priere assise, j'arrive plus à rester debout et c difficile pour le soujoud quand je me baisse j'ai le bas du ventre qui tire.

Comment ça va toi?
25 octobre 2014 13:03
Oula pourquoi ca te fais ça ??

Ça va Al hamdoulillah ca fait 5 jours que je ne digère pas alors bienvenue les crises
p
25 octobre 2014 13:29
Aucune idée, ma mère me dis que c normal parck j suis faible (trop mince)

Tu prends rien pour ça? ma gygy m'avait donné gaviscon à boire direct après chaque repas.

In chaa'LLAH les symptômes vont s'atténuer après les 3 mois smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook