Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
métier de votre futur conjoint
2 juillet 2011 16:40
Citation
Oussama8032 a écrit:
passons sur la beauté physique et "psychique" et concentrons nous ici sur l'aspect statut socio-professionnel du partenaire, et plus precisément son metier

il y a pas de sot métier, mais certains métiers font plus "fantasmer" que d'autres on va dire...

alors quel est le metier de votre partenaire de reve?

moi je la verrais bien prof, car c'est un metier noble, les profs ont généralement le sens de la pédagogie et statistiquement parlant, les enfants d'enseignants reussissent leur parcours scolaire mieux que la moyenne

et vous?

heuuuu tant que c'est pas un métier qui prend tout le temps du mari.....le type de métier m'importe peu.

Quelqu'un qui est constament sur les routes ou en voyage d'affaire! ou 17h dehors pour taffer!!! c'est plus du travail mais de l'esclavage :p
k
2 juillet 2011 16:59
Citation
darkness a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
passons sur la beauté physique et "psychique" et concentrons nous ici sur l'aspect statut socio-professionnel du partenaire, et plus precisément son metier

il y a pas de sot métier, mais certains métiers font plus "fantasmer" que d'autres on va dire...

alors quel est le metier de votre partenaire de reve?

moi je la verrais bien prof, car c'est un metier noble, les profs ont généralement le sens de la pédagogie et statistiquement parlant, les enfants d'enseignants reussissent leur parcours scolaire mieux que la moyenne

et vous?

heuuuu tant que c'est pas un métier qui prend tout le temps du mari.....le type de métier m'importe peu.

Quelqu'un qui est constament sur les routes ou en voyage d'affaire! ou 17h dehors pour taffer!!! c'est plus du travail mais de l'esclavage :p

J'en connais qui bossent dans les 16h de manière plus ou moins régulière. Une vie de chien même avec leurs 120k par an!
2 juillet 2011 17:37
Citation
karimero a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
passons sur la beauté physique et "psychique" et concentrons nous ici sur l'aspect statut socio-professionnel du partenaire, et plus precisément son metier

il y a pas de sot métier, mais certains métiers font plus "fantasmer" que d'autres on va dire...

alors quel est le metier de votre partenaire de reve?

moi je la verrais bien prof, car c'est un metier noble, les profs ont généralement le sens de la pédagogie et statistiquement parlant, les enfants d'enseignants reussissent leur parcours scolaire mieux que la moyenne

et vous?



heuuuu tant que c'est pas un métier qui prend tout le temps du mari.....le type de métier m'importe peu.

Quelqu'un qui est constament sur les routes ou en voyage d'affaire! ou 17h dehors pour taffer!!! c'est plus du travail mais de l'esclavage :p

J'en connais qui bossent dans les 16h de manière plus ou moins régulière. Une vie de chien même avec leurs 120k par an!

Justement!!! passez sa vie à taffer pour ensuite crever ^^ j'en vois pas l'intérêt smiling smiley

il doit y avoir un juste milieu (les biens matériels sont secondaires) pour moi en tout cas ^^
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
k
2 juillet 2011 18:07
Citation
darkness a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
passons sur la beauté physique et "psychique" et concentrons nous ici sur l'aspect statut socio-professionnel du partenaire, et plus precisément son metier

il y a pas de sot métier, mais certains métiers font plus "fantasmer" que d'autres on va dire...

alors quel est le metier de votre partenaire de reve?

moi je la verrais bien prof, car c'est un metier noble, les profs ont généralement le sens de la pédagogie et statistiquement parlant, les enfants d'enseignants reussissent leur parcours scolaire mieux que la moyenne

et vous?



heuuuu tant que c'est pas un métier qui prend tout le temps du mari.....le type de métier m'importe peu.

Quelqu'un qui est constament sur les routes ou en voyage d'affaire! ou 17h dehors pour taffer!!! c'est plus du travail mais de l'esclavage :p

J'en connais qui bossent dans les 16h de manière plus ou moins régulière. Une vie de chien même avec leurs 120k par an!

Justement!!! passez sa vie à taffer pour ensuite crever ^^ j'en vois pas l'intérêt smiling smiley

il doit y avoir un juste milieu (les biens matériels sont secondaires) pour moi en tout cas ^^

ça m'est déjà arrivé de faire 12/14h mais ça reste exceptionnel!
Parfois, on a pas le choix non plus tu sais. Quand un client a un projet à faire pour le lendemain et qu'au niveau deadline t'es coincé bah tu le finis...

Sinon, je suis d'accord. Le matériel est accessoire smiling smiley
s
2 juillet 2011 18:10
Un dentiste smiling smiley smiling smiley
s
2 juillet 2011 18:13
un dentiste grinning smiley
e
2 juillet 2011 18:17
une petite dessinatrice illustratrice ! ou même photographe, ou dans le cinéma, cinéma d'animateur encore mieux yawning smiley scénariste? infographiste aussi pourquoi pas,!
S
2 juillet 2011 18:41
l'essentiel c'est qu'il est cultivé et sur la même longueur d'onde que moi thumbs up
k
2 juillet 2011 19:07
Citation
Stayfiya-du-69 a écrit:
l'essentiel c'est qu'il est soit cultivé et sur la même longueur d'onde que moi thumbs up
smiling smiley
2 juillet 2011 21:09
Citation
karimero a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
passons sur la beauté physique et "psychique" et concentrons nous ici sur l'aspect statut socio-professionnel du partenaire, et plus precisément son metier

il y a pas de sot métier, mais certains métiers font plus "fantasmer" que d'autres on va dire...

alors quel est le metier de votre partenaire de reve?

moi je la verrais bien prof, car c'est un metier noble, les profs ont généralement le sens de la pédagogie et statistiquement parlant, les enfants d'enseignants reussissent leur parcours scolaire mieux que la moyenne

et vous?



heuuuu tant que c'est pas un métier qui prend tout le temps du mari.....le type de métier m'importe peu.

Quelqu'un qui est constament sur les routes ou en voyage d'affaire! ou 17h dehors pour taffer!!! c'est plus du travail mais de l'esclavage :p

J'en connais qui bossent dans les 16h de manière plus ou moins régulière. Une vie de chien même avec leurs 120k par an!

Justement!!! passez sa vie à taffer pour ensuite crever ^^ j'en vois pas l'intérêt smiling smiley

il doit y avoir un juste milieu (les biens matériels sont secondaires) pour moi en tout cas ^^

ça m'est déjà arrivé de faire 12/14h mais ça reste exceptionnel!
Parfois, on a pas le choix non plus tu sais. Quand un client a un projet à faire pour le lendemain et qu'au niveau deadline t'es coincé bah tu le finis...

Sinon, je suis d'accord. Le matériel est accessoire smiling smiley

smiling smiley mais ça c'est sur quand c'est exceptionnel ça va encore ^^
C
2 juillet 2011 21:16
Bonjour,
Il doit avoir un métier respectueux et un revenu halal. Je ne peux pas définir ce métier exactement, mais il doit avoir un niveau d'éudes égal ou supérieur à mon niveau.
k
2 juillet 2011 22:30
Citation
ConteDeFée a écrit:
Bonjour,
Il doit avoir un métier respectueux et un revenu halal. Je ne peux pas définir ce métier exactement, mais il doit avoir un niveau d'éudes égal ou supérieur à mon niveau.

T'as quel niveau?
f
3 juillet 2011 01:21
Pas encore marié mais une fiancée pour le moment, c'est une future ingénieure.
3 juillet 2011 02:11
moi j'espere qu'il restera ce braqueur de coeur au grand coeur In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
3 juillet 2011 11:55
l argent rend beau a ce qu il parai...
m
3 juillet 2011 13:21
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Moi je dis ça parce que je l'ai vécu, j'avais menti sur mon taf, je travaillais à la mission locale et j'avais dit que je travaillais en banque, et bin ca faisait pas assez hype pour lui alors il m'a quitté à cause du mensonge mais surtout à cause du taf

j'aime cette mentalité


thumbs down

je me rappelle plus troooop de ton histoire
la seule chose que je peux te dire ma soeur c est que je hais le mensonge
je suis quelqu un qui pardonne !!! mais j ai horreur du mensonge, c est un principe que j ai aprés je peux pardonner certains mensonges par amour mais c est rare car je pars sur le principe qu on doit pas se mentir en amour
Donc pt etre que pour lui c est un principe irrévocable ; tu comprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jpense que moi aussi je reagirai mal si quelqun me mentirai apres peut etre que tu as raison quil ta quitté parce quil est materialiste mais bon allah o ahlam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook