Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
métier de votre futur conjoint
h
30 juin 2011 14:09
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
oooooooooooooh les filles, vous voulez toutes un homme qui gagne bien sa vie !!! ptdr
et l AMOUR dans tout ca Heu

L'amour ???Oh c'est quoi encore ste connerie là ???perplexe ça se mange ??? grinning smiley

Conniii pa, jami entendouHeu
Ramadan Karim
k
30 juin 2011 14:11
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
braqueur de coeur au grand coeur In love

ptdr

je voudrai une femme de foyer ki m accueille chaque soir ke j rentre du travail avc des nuisettes sexy et des plat savoureux miam miam les 2 grinning smiley

tu n'as qu'a la chercher grinning smiley

je sui entrain de chercher mai bizarre les filles toutes veulent travailler perplexe
30 juin 2011 14:12
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
braqueur de coeur au grand coeur In love

ptdr

je voudrai une femme de foyer ki m accueille chaque soir ke j rentre du travail avc des nuisettes sexy et des plat savoureux miam miam les 2 grinning smiley

tu n'as qu'a la chercher grinning smiley

je sui entrain de chercher mai bizarre les filles toutes veulent travailler perplexe

arrete de faire ton macho ca te va pas grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
30 juin 2011 14:14
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
oooooooooooooh les filles, vous voulez toutes un homme qui gagne bien sa vie !!! ptdr
et l AMOUR dans tout ca Heu

L'amour ???Oh c'est quoi encore ste connerie là ???perplexe ça se mange ??? grinning smiley

ptdrptdr





c'est bon je sors j'ai pas envie de finir comme hier SOSSOS

Sors ti suiteeeeeeeeeeee evil
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
p
30 juin 2011 14:14
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
oooooooooooooh les filles, vous voulez toutes un homme qui gagne bien sa vie !!! ptdr
et l AMOUR dans tout ca Heu

L'amour ???Oh c'est quoi encore ste connerie là ???perplexe ça se mange ??? grinning smiley

Conniii pa, jami entendouHeu

Je me disais bien aussi que je n'étais pas folle smoking smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
k
30 juin 2011 14:17
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
braqueur de coeur au grand coeur In love

ptdr

je voudrai une femme de foyer ki m accueille chaque soir ke j rentre du travail avc des nuisettes sexy et des plat savoureux miam miam les 2 grinning smiley

tu n'as qu'a la chercher grinning smiley

je sui entrain de chercher mai bizarre les filles toutes veulent travailler perplexe

arrete de faire ton macho ca te va pas grinning smiley

je parle vrai je veu une femme au foyer, je par la fin de semaine au bled j ai peur ke je revien avc un procès ptdr
30 juin 2011 14:18
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
braqueur de coeur au grand coeur In love

ptdr

je voudrai une femme de foyer ki m accueille chaque soir ke j rentre du travail avc des nuisettes sexy et des plat savoureux miam miam les 2 grinning smiley

tu n'as qu'a la chercher grinning smiley

je sui entrain de chercher mai bizarre les filles toutes veulent travailler perplexe

arrete de faire ton macho ca te va pas grinning smiley

je parle vrai je veu une femme au foyer, je par la fin de semaine au bled j ai peur ke je revien avc un procès ptdr

han la maskhouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c'est moi qui doit te la trouver evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
30 juin 2011 14:20
grand dealer de drogue... riche, et surtout... espérance de vie réduite... bref, que du bénéf!smoking smiley
Ramadan Karim
30 juin 2011 14:21
Citation
hanounia1 a écrit:
grand dealer de drogue... riche, et surtout... espérance de vie réduite... bref, que du bénéf!smoking smiley

j'attens toujours mon rail Ill
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
30 juin 2011 14:23
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
braqueur de coeur au grand coeur In love

ptdr

je voudrai une femme de foyer ki m accueille chaque soir ke j rentre du travail avc des nuisettes sexy et des plat savoureux miam miam les 2 grinning smiley

tu n'as qu'a la chercher grinning smiley

je sui entrain de chercher mai bizarre les filles toutes veulent travailler perplexe

arrete de faire ton macho ca te va pas grinning smiley

je parle vrai je veu une femme au foyer, je par la fin de semaine au bled j ai peur ke je revien avc un procès ptdr

han la maskhouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c'est moi qui doit te la trouver evil

j aimerai bien mai ma mere va me presenter toutes le filles de familles voisins a chaque foi ke je par au bled c le meme disque
h
30 juin 2011 14:29
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
braqueur de coeur au grand coeur In love

ptdr

je voudrai une femme de foyer ki m accueille chaque soir ke j rentre du travail avc des nuisettes sexy et des plat savoureux miam miam les 2 grinning smiley

tu n'as qu'a la chercher grinning smiley

je sui entrain de chercher mai bizarre les filles toutes veulent travailler perplexe

arrete de faire ton macho ca te va pas grinning smiley

je parle vrai je veu une femme au foyer, je par la fin de semaine au bled j ai peur ke je revien avc un procès ptdr

han la maskhouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c'est moi qui doit te la trouver evil

j aimerai bien mai ma mere va me presenter toutes le filles de familles voisins a chaque foi ke je par au bled c le meme disque

tiens, c marrant, c pareil pour mon frère ( qui cherche désespérement à se caser!)... et les filles se présentent d'elles-mêmes, pas besoin que ma mère fasse grand effort.. c'est fou
on lui a ouvert un cahier de doléances, pour la peine...et à chaque fois qu'une se présente, on la passe au scanner... et on cherche la faille!!ptdr
les enfants terribles

pourtant ma mère lui a bien dit de ne pas nous écouter sinon il allait rester seul toute sa vie!!ptdr
Ramadan Karim
K
30 juin 2011 15:34
Trop fort !!!Clap
n
30 juin 2011 16:47
mdr le cahier de doléance
n
2 juillet 2011 12:45
salam alikoum bon y'a une fille qui s'intéresse à l'amour et pas au métier de son futur conjoint : c'est moi grinning smileysmiling smiley personnelement quelque soit le métier de mon futur conjoint ça m'intéresse pas ce qui m'intéresse vraiment c'est son amour et son respect envers moi In love
safir je fais partie de la minorité dans ce post comme tu faisais partie de la minorité dans mon ancien post grinning smileytongue sticking out smiley
l
2 juillet 2011 12:51
Citation
Oussama8032 a écrit:
passons sur la beauté physique et "psychique" et concentrons nous ici sur l'aspect statut socio-professionnel du partenaire, et plus precisément son metier

il y a pas de sot métier, mais certains métiers font plus "fantasmer" que d'autres on va dire...

alors quel est le metier de votre partenaire de reve?

moi je la verrais bien prof, car c'est un metier noble, les profs ont généralement le sens de la pédagogie et statistiquement parlant, les enfants d'enseignants reussissent leur parcours scolaire mieux que la moyenne

et vous?

Woohooo! Je suis instit' grinning smiley
D
2 juillet 2011 14:15
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
braqueur de coeur au grand coeur In love

ptdr

je voudrai une femme de foyer ki m accueille chaque soir ke j rentre du travail avc des nuisettes sexy et des plat savoureux miam miam les 2 grinning smiley

tu n'as qu'a la chercher grinning smiley

je sui entrain de chercher mai bizarre les filles toutes veulent travailler perplexe

arrete de faire ton macho ca te va pas grinning smiley

je parle vrai je veu une femme au foyer, je par la fin de semaine au bled j ai peur ke je revien avc un procès ptdr

J'aime ta façon de remixer la langue française Dj KarimouvIn love
2 juillet 2011 15:00
vous parlez de sous metiez, moi je parle de salaire, s'il est medecin dan sun ptit patelin qu maroc et il touche moins de 10 000 dhs par mois et encore, ca changera rien du tt!



et c'est pas une question de materialisme c'est une quetsion de comment tu vois ta vie, ils faut pas se voiler la face! si je comptais bosser, et je sais que je toucherai un trés bon salaire, en gros j'en ai rien a battre de combien lui il gagne, mais vu que je veux etre femme au foyer et je veux que mes enfants vivent dans un certain niveau de vie ( qu'ils puissent voyager, certaines écoles, leur activités extra scolaires, leur clubs,...)

aprés largent ca part et ca vient, c'est pour ca que j'ai dit plus haut c'est important pour moi qu'il aime ce qu'il fait, que le jour ou il touchera plus autant, que sa société ne fasse plus autant d'argent, qu'il se sente toujours épanoui

maintenant, aussi ce n'est pas le plus important, le plus important c'est qu'il t'aime plus le coup, de tte facon, tu choisis jamais quelqu'un pour son métier
W
2 juillet 2011 15:04
du moment que c'est un metier licite c'est bon pour moi, c'est deja difficle de trouver quelque de bien on va faire du chichi la dessus..
2 juillet 2011 15:14
Citation
Wawasima a écrit:
du moment que c'est un metier licite c'est bon pour moi, c'est deja difficle de trouver quelque de bien on va faire du chichi la dessus..

ah oui, c obligatoire pour moi que c'est un metier HONNETE!!! je ne veux paq de flouss lahram chez moi! aprés, ca ca rentre déja dans les critéres et les valeurs de ton homme au départ!!
f
2 juillet 2011 15:19
homme au foyer grinning smiley

franchement peut importe se qu'il faitwinking smiley

qu'il soit bosseur c'est le principale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook