Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
métier de votre futur conjoint
p
29 juin 2011 17:23
Moi je veu juste une belle femme oui son travaille consiste a se faire belle chaque jour pour moi, et qu'elle me fasse plein de surprise a la maison quand je rentre du travaille, qu'elle s'occupe de nos enfants, qu'elle m'accompagne chez mes parents, qu'elle gère la maison, et qu'elle s'occupe à dépenser mon argent voila lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/11 17:39 par pursangmarok1.
29 juin 2011 17:26
un professeur de sport

par définition il sera patient, pédagogue , sportif et musclé grinning smiley
M
29 juin 2011 17:27
Je veux que mon futur conjoint soit un cadre, c'est juste un souhait, sur lequel je vais pas certainement me baser lors d'une demande smiling smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
29 juin 2011 17:30
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
pouki a écrit:
ce n'est pas le plus important.

entre une femme de ménage zouina et une professeur coincée et radine, je choisi la femme de ménage...et tant pis pour le parcours scolaire de nos futurs enfants.

Et si la femme de ménage est zouina coincé radine grinning smiley


dsl je m'ennuie le medecin m'a puni à la maison smoking smiley



No no dans ce cas la préfere une poissonière zouina souriante et coquine malgré qu'elle pue le poisson.
p
29 juin 2011 17:32
Citation
pouki a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
pouki a écrit:
ce n'est pas le plus important.

entre une femme de ménage zouina et une professeur coincée et radine, je choisi la femme de ménage...et tant pis pour le parcours scolaire de nos futurs enfants.

Et si la femme de ménage est zouina coincé radine grinning smiley


dsl je m'ennuie le medecin m'a puni à la maison smoking smiley



No no dans ce cas la préfere une poissonière zouina souriante et coquine malgré qu'elle pue le poisson.

Jpue le poisson épouse moi ptdr
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
29 juin 2011 17:33
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
pouki a écrit:
ce n'est pas le plus important.

entre une femme de ménage zouina et une professeur coincée et radine, je choisi la femme de ménage...et tant pis pour le parcours scolaire de nos futurs enfants.

Et si la femme de ménage est zouina coincé radine grinning smiley


dsl je m'ennuie le medecin m'a puni à la maison smoking smiley



No no dans ce cas la préfere une poissonière zouina souriante et coquine malgré qu'elle pue le poisson.

Jpue le poisson épouse moi ptdr

je hais le poisson smoking smiley
29 juin 2011 17:37
Citation
118 a écrit:
un consultant!!!!! il voyage souvent et gagne beaucoup d'argent!!!! grinning smiley

salam ma soeur!
Oups le vilain, il m'a menti, il me disait : je suis un pauvre homme qui gagne à peine de quoi vivre, alors que j'ai appris après qu'il est en plus salarié actionnaire. Il voyageait trop souvent je te l'accorde.
Maintenant je comprends pourquoi ses sœurs n’arrêtaient pas de me dire : elle a de la chance celle qui sera l'épouse de mon frère (pour me Grrrr) et sa mère qui lui a posé une 1ere question "elle travaille" sad smiley
Elles avaient peur que je ferme le robinet! ptdr
Hamdoullah, ca s'est terminé surtout que pendant des mois il me jurait qu'il se prépare pour rentrer définitivement au Maroc, mais c'était seulement pour voir si je cherche la France ou fonder un foyer. Hamdoullah, bon débarasssssss.

Si j'ai une préférence, je choisirai un homme qui passe son temps à sauver des vies ou soulager des gens à travers son métier et travail. Si jamais, il pourrait pas être présent pour sa famille, le fait de le savoir entrain de faire du bien compensera et JAMAIS je n'aurai un doute qu'il est avec une autre femme.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/11 17:42 par MissYabiladi2010.
29 juin 2011 17:45
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
ce n'est pas le plus important.

entre une femme de ménage zouina et une professeur coincée et radine, je choisi la femme de ménage...et tant pis pour le parcours scolaire de nos futurs enfants.

je respecte ton point de vue, mais pour moi zine bo7dou ne suffit pas, il faut un minimum de culture avec


non, moi je préfere les femmes betes, je trouves ca charmant et sexy grinning smiley
29 juin 2011 17:46
un héritier grinning smiley
p
29 juin 2011 17:55
Miss Nador;: Chut il t'a quitté au lieu de parler cour il s'enfuit là, rattrape le et bousille lui le visage evil
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
29 juin 2011 18:03
mais c'est pas grave pursang je suis marié à sebti et j'etais aussi fiancé à biggest mais celui la il a disparu Heu

je suis pas contre la polygamie moi Heu
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
29 juin 2011 18:07
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
mais c'est pas grave pursang je suis marié à sebti et j'etais aussi fiancé à biggest mais celui la il a disparu Heu

je suis pas contre la polygamie moi Heu

Byeau revoir madame
p
29 juin 2011 18:09
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
mais c'est pas grave pursang je suis marié à sebti et j'etais aussi fiancé à biggest mais celui la il a disparu Heu

je suis pas contre la polygamie moi Heu

Byeau revoir madame

Moi je n'ai jamais été marié si tu veux confused smiley

Mais dit moi tu travailles dans quoi Cool
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
B
29 juin 2011 18:18
femme au foyer eye rolling smiley
et je suis sérieux grinning smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
n
29 juin 2011 18:20
Citation
AZ-AZ a écrit:
femme au foyer eye rolling smiley
et je suis sérieux grinning smiley

wé vive les femmes au foyer même si beaucoup de femme dénigre ce métier qui est le plus beau du monde (enfin tout dépend du mari)
29 juin 2011 18:39
@princesse solitaire: stp si tu veux t'adresser à quelqu'un en particulier, fait comme ça au lieu de cliquer sur le bouton "citer", parceque avec 20 citations imbriquées, la page devient vite illisible

@Miss Nador < 3, meme message que pour princesse solitaire, Merci
Speaks only Arabic and English
n
29 juin 2011 18:41
oui ah si tu ve par contre laisse lui le temp de brancher le combiné a lancienne ou une troisième personne peut écouter
a
29 juin 2011 18:46
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Moi je veu juste une belle femme oui son travaille consiste a se faire belle chaque jour pour moi, et qu'elle me fasse plein de surprise a la maison quand je rentre du travaille, qu'elle s'occupe de nos enfants, qu'elle m'accompagne chez mes parents, qu'elle gère la maison, et qu'elle s'occupe à dépenser mon argent voila lol.

Encore une fois tu parles de physique et après tu critiques les femmes qui réfléchissent comme toi???

Sinon, ce que tu demandes bah, c'est beau de rêver.
p
29 juin 2011 18:51
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Moi je veu juste une belle femme oui son travaille consiste a se faire belle chaque jour pour moi, et qu'elle me fasse plein de surprise a la maison quand je rentre du travaille, qu'elle s'occupe de nos enfants, qu'elle m'accompagne chez mes parents, qu'elle gère la maison, et qu'elle s'occupe à dépenser mon argent voila lol.

Encore une fois tu parles de physique et après tu critiques les femmes qui réfléchissent comme toi???

Sinon, ce que tu demandes bah, c'est beau de rêver.


T'emballe pas, tu peut pas dire sa sans me connaître ok? La beauté c'est vague, tu c'est se qu'on dit les gout et les couleurs sa se discute pas, si je me mari avec une femme et qu'elle se fasse belle pour son homme ou est le problème? Elle le fait pour son homme pas pour tout le monde, alors stp ne mélange pas tout.

Une fois que tu est marier c'est ton devoir de plaire à ton homme et que ton homme aussi se fait beau pour toi, au contraire sa soude les liens etc....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/11 18:53 par pursangmarok1.
a
29 juin 2011 18:54
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Moi je veu juste une belle femme oui son travaille consiste a se faire belle chaque jour pour moi, et qu'elle me fasse plein de surprise a la maison quand je rentre du travaille, qu'elle s'occupe de nos enfants, qu'elle m'accompagne chez mes parents, qu'elle gère la maison, et qu'elle s'occupe à dépenser mon argent voila lol.

Encore une fois tu parles de physique et après tu critiques les femmes qui réfléchissent comme toi???

Sinon, ce que tu demandes bah, c'est beau de rêver.


T'emballe, tu peut pas dire sa sans me connaître ok? La beauté c'est vague, tu c'est se qu'on dit les gout et les couleurs sa se discute pas, si je me mari avec une femme et qu'elle se fasse belle pour son homme ou est le problème? Elle le fait pour son homme pas pour tout le monde, alors stp ne mélange pas tout.

Une fois que tu est marier c'est ton devoir de plaire à ton homme et que ton homme aussi se fait beau pour toi, au contraire sa soude les liens etc....

C'est toi qui mélange tout, tu fais des généralités sur les femmes qui oubliraient leur vertu et principes pour un physique et toi tu semble te focaliser sur le physique également. Bref.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/11 18:56 par fouziyaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook