Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
métier de votre futur conjoint
m
30 juin 2011 03:38
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Moi je dis ça parce que je l'ai vécu, j'avais menti sur mon taf, je travaillais à la mission locale et j'avais dit que je travaillais en banque, et bin ca faisait pas assez hype pour lui alors il m'a quitté à cause du mensonge mais surtout à cause du taf

j'aime cette mentalité


thumbs down

je me rappelle plus troooop de ton histoire
la seule chose que je peux te dire ma soeur c est que je hais le mensonge
je suis quelqu un qui pardonne !!! mais j ai horreur du mensonge, c est un principe que j ai aprés je peux pardonner certains mensonges par amour mais c est rare car je pars sur le principe qu on doit pas se mentir en amour
Donc pt etre que pour lui c est un principe irrévocable ; tu comprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis d'accord, mais moi j'avais des raisons de le faire, et je lui ai tout expliqué en détail, et il a compris et m'a pardonné pour ça, mais un de ses potes m'a contacté après notre rupture et m'a raconté comment il est en vrai, parce qu'il voyait que je souffrait enormement par rapport à ce mensonge et il trouvait ça pas juste de me laisser comme ça alors qu'en fait mon ex etait juste un pourri, et quand il m'a raconté des choses sur lui j'en ai conclu que c'est pas le mensonge qui l'avait eloigné mais plus le taf, comme j'ai dit il veut une femme parfaite dans tous les sens du terme..... Mais ça n'existe pas, le pire c'est qu'il se vantait à ses potes que je travaillais en banque et tout le tralala, et quand il a su que je taffait a la mission locale il me disait toujours "je te vois bien en banque, je te vois bien en banque, je te vois bien en banque....3 (comme son ex de qui il est encore accro, il voulait que je lui ressemble en fait) .................
s
30 juin 2011 03:44
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Moi je dis ça parce que je l'ai vécu, j'avais menti sur mon taf, je travaillais à la mission locale et j'avais dit que je travaillais en banque, et bin ca faisait pas assez hype pour lui alors il m'a quitté à cause du mensonge mais surtout à cause du taf

j'aime cette mentalité


thumbs down

je me rappelle plus troooop de ton histoire
la seule chose que je peux te dire ma soeur c est que je hais le mensonge
je suis quelqu un qui pardonne !!! mais j ai horreur du mensonge, c est un principe que j ai aprés je peux pardonner certains mensonges par amour mais c est rare car je pars sur le principe qu on doit pas se mentir en amour
Donc pt etre que pour lui c est un principe irrévocable ; tu comprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis d'accord, mais moi j'avais des raisons de le faire, et je lui ai tout expliqué en détail, et il a compris et m'a pardonné pour ça, mais un de ses potes m'a contacté après notre rupture et m'a raconté comment il est en vrai, parce qu'il voyait que je souffrait enormement par rapport à ce mensonge et il trouvait ça pas juste de me laisser comme ça alors qu'en fait mon ex etait juste un pourri, et quand il m'a raconté des choses sur lui j'en ai conclu que c'est pas le mensonge qui l'avait eloigné mais plus le taf, comme j'ai dit il veut une femme parfaite dans tous les sens du terme..... Mais ça n'existe pas, le pire c'est qu'il se vantait à ses potes que je travaillais en banque et tout le tralala, et quand il a su que je taffait a la mission locale il me disait toujours "je te vois bien en banque, je te vois bien en banque, je te vois bien en banque....3 (comme son ex de qui il est encore accro, il voulait que je lui ressemble en fait) .................

c est bien dommage car tu fais de plus belles choses en mission locale si je ne me trompe, les missions locales aident des personnes donc il n y a pas photo entre banque et mission locale
mentalité de merde je confirme !!!!!!!!!!!!!!
m
30 juin 2011 03:53
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Moi je dis ça parce que je l'ai vécu, j'avais menti sur mon taf, je travaillais à la mission locale et j'avais dit que je travaillais en banque, et bin ca faisait pas assez hype pour lui alors il m'a quitté à cause du mensonge mais surtout à cause du taf

j'aime cette mentalité


thumbs down

je me rappelle plus troooop de ton histoire
la seule chose que je peux te dire ma soeur c est que je hais le mensonge
je suis quelqu un qui pardonne !!! mais j ai horreur du mensonge, c est un principe que j ai aprés je peux pardonner certains mensonges par amour mais c est rare car je pars sur le principe qu on doit pas se mentir en amour
Donc pt etre que pour lui c est un principe irrévocable ; tu comprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis d'accord, mais moi j'avais des raisons de le faire, et je lui ai tout expliqué en détail, et il a compris et m'a pardonné pour ça, mais un de ses potes m'a contacté après notre rupture et m'a raconté comment il est en vrai, parce qu'il voyait que je souffrait enormement par rapport à ce mensonge et il trouvait ça pas juste de me laisser comme ça alors qu'en fait mon ex etait juste un pourri, et quand il m'a raconté des choses sur lui j'en ai conclu que c'est pas le mensonge qui l'avait eloigné mais plus le taf, comme j'ai dit il veut une femme parfaite dans tous les sens du terme..... Mais ça n'existe pas, le pire c'est qu'il se vantait à ses potes que je travaillais en banque et tout le tralala, et quand il a su que je taffait a la mission locale il me disait toujours "je te vois bien en banque, je te vois bien en banque, je te vois bien en banque....3 (comme son ex de qui il est encore accro, il voulait que je lui ressemble en fait) .................

c est bien dommage car tu fais de plus belles choses en mission locale si je ne me trompe, les missions locales aident des personnes donc il n y a pas photo entre banque et mission locale
mentalité de merde je confirme !!!!!!!!!!!!!!

tu l'as dit, mentalité de zbel

et oui effectivement à la mission locale on aide les jeunes (avec ou sans bac, delinquants, illettrés, jeune maman....) et ça me plaisait de faire ça , même si des fois c'était dur, et en plus j'étais mieux payée que certaine personne qui travaillent en banque, mais ça fait parti des sous-métiers pour lui (et lui qui me disait il n'y a pas de sous-métiers, si ton homme est eboueur ça fait quoi????? blablabla)
M
30 juin 2011 08:33
Salam alikoum,

en ce qui me concerne peut n'importe son métier, tant que c'est de l'argent hlal et que l'on subvienne à nos besoins !

personne n'est à l'abri du chômage aujourd'hui, qu'il soit cadre, médecin ou autre !

Un bon mari est celui qui exercera n'importe quel métier pour faire vivre sa famille smiling smiley
e
30 juin 2011 09:49
Salam,

J'ai un homme à te presenter.

Il est électricien à la base mais c'est TOUT faire lol
Son métier le passionne!

Intéressée?


Citation
rosia a écrit:
Salam,

moi j'aime bien les hommes qui ont un métier manuel , qui savent faire des choses de leur main et qui sont passionés

j'aimerais pas un homme qui est souvent en déplacement,ou qui taf dans une entreprise à s'ennuyer sur sa chaise, je ne voudrais pas qu'il soit aigri surtout par son travail.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
N
ND
30 juin 2011 09:51
pdg d'une grosse boîte, et je serai sa petite secrétaire.. grinning smiley
e
30 juin 2011 09:57
coquine tongue sticking out smiley

Citation
ND a écrit:
pdg d'une grosse boîte, et je serai sa petite secrétaire.. grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
30 juin 2011 09:57
Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Le métier d'avocat me plait; par contre, je ne connais aucun homme avocat snif

J'en connais un, d'origine algérienne, et célibataire qui plus est, mais un vrai arracheur de dents comme la plupart d'entre eux grinning smiley

La justice est loin d'être leur métier.

on doit peut être connaitre le même... hum hum super bogosse, égo surdimensionné, bien "intégré" (pour lui), coureur de jupons... et surtout la "maghrébine" ( car a oublié d'où il venait lui) n'est bonne qu'à tr......
on parle du même gars?????grinning smiley
Ramadan Karim
e
30 juin 2011 10:03
Finalement, je ne suis plus intéressée !!!
grinning smiley

Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Le métier d'avocat me plait; par contre, je ne connais aucun homme avocat snif

J'en connais un, d'origine algérienne, et célibataire qui plus est, mais un vrai arracheur de dents comme la plupart d'entre eux grinning smiley

La justice est loin d'être leur métier.

[b]on doit peut être connaitre le même... hum hum super bogosse, égo surdimensionné, bien "intégré" (pour lui), coureur de jupons... et surtout la "maghrébine" ( car a oublié d'où il venait lui) n'est bonne qu'à tr......
on parle du même gars?????grinning smiley[/b]
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
30 juin 2011 10:22
Citation
euh c juste moi a écrit:
Finalement, je ne suis plus intéressée !!!
grinning smiley

Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Le métier d'avocat me plait; par contre, je ne connais aucun homme avocat snif

J'en connais un, d'origine algérienne, et célibataire qui plus est, mais un vrai arracheur de dents comme la plupart d'entre eux grinning smiley

La justice est loin d'être leur métier.

[b]on doit peut être connaitre le même... hum hum super bogosse, égo surdimensionné, bien "intégré" (pour lui), coureur de jupons... et surtout la "maghrébine" ( car a oublié d'où il venait lui) n'est bonne qu'à tr......
on parle du même gars?????grinning smiley[/b]

je te jure, euh c juste moi: ce mec a pourtant tout pour lui...la petite trentaine, classe, beau comme un dieu, un bon job, bonne position (et renommée)
tu verrais, mes potes sont toutes en pâmoison devant lui, moi, je leur fiche des gifles (nan je rigole), je leur explique l'inergumène ( jai eu le droit au récit de ses trips sexuels...je t'épargne les détails... mais cela dit, c'était très intéressant!perplexe )... mais pour bcp, elles s'en fichent... mais sont revenues vite fait bien fait en pleurant... ce qui m'énerve c'est quand il se la joue"moi je suis 'intégré'"!!! ppppfffffffffffffffffffffffffffffffffff avec ta sale tête de kholot!ptdr

un vrai salop...
Ramadan Karim
e
30 juin 2011 10:29
J'aime les gens simples...
yawning smiley


Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Finalement, je ne suis plus intéressée !!!
grinning smiley

Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Le métier d'avocat me plait; par contre, je ne connais aucun homme avocat snif

J'en connais un, d'origine algérienne, et célibataire qui plus est, mais un vrai arracheur de dents comme la plupart d'entre eux grinning smiley

La justice est loin d'être leur métier.

[b]on doit peut être connaitre le même... hum hum super bogosse, égo surdimensionné, bien "intégré" (pour lui), coureur de jupons... et surtout la "maghrébine" ( car a oublié d'où il venait lui) n'est bonne qu'à tr......
on parle du même gars?????grinning smiley[/b]

je te jure, euh c juste moi: ce mec a pourtant tout pour lui...la petite trentaine, classe, beau comme un dieu, un bon job, bonne position (et renommée)
tu verrais, mes potes sont toutes en pâmoison devant lui, moi, je leur fiche des gifles (nan je rigole), je leur explique l'inergumène ( jai eu le droit au récit de ses trips sexuels...je t'épargne les détails... mais cela dit, c'était très intéressant!perplexe )... mais pour bcp, elles s'en fichent... mais sont revenues vite fait bien fait en pleurant... ce qui m'énerve c'est quand il se la joue"moi je suis 'intégré'"!!! ppppfffffffffffffffffffffffffffffffffff avec ta sale tête de kholot!ptdr

un vrai salop...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/11 13:55 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
K
30 juin 2011 10:38
Médecin généraliste et généreux lol
p
30 juin 2011 13:11
Citation
safirr85 a écrit:
oooooooooooooh les filles, vous voulez toutes un homme qui gagne bien sa vie !!! ptdr
et l AMOUR dans tout ca Heu

L'amour ???Oh c'est quoi encore ste connerie là ???perplexe ça se mange ??? grinning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
30 juin 2011 13:17
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
oooooooooooooh les filles, vous voulez toutes un homme qui gagne bien sa vie !!! ptdr
et l AMOUR dans tout ca Heu

L'amour ???Oh c'est quoi encore ste connerie là ???perplexe ça se mange ??? grinning smiley

ptdrptdr





c'est bon je sors j'ai pas envie de finir comme hier SOSSOS
p
30 juin 2011 13:18
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
mais si y en as

justement il y en a plus que je ne le pensais looool
des avocats, des medecins, des cadres et puis quoi encore mdrrrrrrrrrr ptdr

Ma soeur est cadres, l'autre banquière l'autre jdit pasgrinning smiley et l'autre écrivaine et moi je devait entrer en école d'ingénieur alors si parmi les arabes il y'a de bon boulot
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
30 juin 2011 13:40
braqueur de coeur au grand coeur In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
30 juin 2011 13:42
Citation
SoltanaM a écrit:
braqueur de coeur au grand coeur In love


In lovethumbs up
30 juin 2011 13:43
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
braqueur de coeur au grand coeur In love


In lovethumbs up

In loveyawning smileywinking smileyDanseWelcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
30 juin 2011 14:04
Citation
SoltanaM a écrit:
braqueur de coeur au grand coeur In love

ptdr

je voudrai une femme de foyer ki m accueille chaque soir ke j rentre du travail avc des nuisettes sexy et des plat savoureux miam miam les 2 grinning smiley
30 juin 2011 14:06
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
braqueur de coeur au grand coeur In love

ptdr

je voudrai une femme de foyer ki m accueille chaque soir ke j rentre du travail avc des nuisettes sexy et des plat savoureux miam miam les 2 grinning smiley

tu n'as qu'a la chercher grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook