Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
métier de votre futur conjoint
D
29 juin 2011 19:00
N'importe quel métier, le plus important est qu'il soit riche.
p
29 juin 2011 19:01
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Moi je veu juste une belle femme oui son travaille consiste a se faire belle chaque jour pour moi, et qu'elle me fasse plein de surprise a la maison quand je rentre du travaille, qu'elle s'occupe de nos enfants, qu'elle m'accompagne chez mes parents, qu'elle gère la maison, et qu'elle s'occupe à dépenser mon argent voila lol.

Encore une fois tu parles de physique et après tu critiques les femmes qui réfléchissent comme toi???

Sinon, ce que tu demandes bah, c'est beau de rêver.


T'emballe, tu peut pas dire sa sans me connaître ok? La beauté c'est vague, tu c'est se qu'on dit les gout et les couleurs sa se discute pas, si je me mari avec une femme et qu'elle se fasse belle pour son homme ou est le problème? Elle le fait pour son homme pas pour tout le monde, alors stp ne mélange pas tout.

Une fois que tu est marier c'est ton devoir de plaire à ton homme et que ton homme aussi se fait beau pour toi, au contraire sa soude les liens etc....

C'est toit qui mélange tout, tu fais des généralités sur les femmes qui oubliaient leur vertu et principes pour un physique et toi tu semble te focaliser sur le physique également. Bref.

Écoute m'oblige pas à développer se que je pense car sa me fatigue d'écrire, c'est pour sa que je développe pas assez mes pensées. Je te parle de musulman qui se sont connue dans de bonne condition islamique et qui se sont marier et que leur mariage est agréer par Dieu, cela si ils se font beau l'un pour l'autre c'est quoi le problème? Ils vont pas se retirer dans un monastère et se négliger? En revanche ceux ou celles qui cherche à séduire un maximum peut importe ou et comment, et que leur seul critère c'est le physique moi cela j'aime pas cette façon de procéder et de penser.
a
29 juin 2011 19:21
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Moi je veu juste une belle femme oui son travaille consiste a se faire belle chaque jour pour moi, et qu'elle me fasse plein de surprise a la maison quand je rentre du travaille, qu'elle s'occupe de nos enfants, qu'elle m'accompagne chez mes parents, qu'elle gère la maison, et qu'elle s'occupe à dépenser mon argent voila lol.

Encore une fois tu parles de physique et après tu critiques les femmes qui réfléchissent comme toi???

Sinon, ce que tu demandes bah, c'est beau de rêver.


T'emballe, tu peut pas dire sa sans me connaître ok? La beauté c'est vague, tu c'est se qu'on dit les gout et les couleurs sa se discute pas, si je me mari avec une femme et qu'elle se fasse belle pour son homme ou est le problème? Elle le fait pour son homme pas pour tout le monde, alors stp ne mélange pas tout.

Une fois que tu est marier c'est ton devoir de plaire à ton homme et que ton homme aussi se fait beau pour toi, au contraire sa soude les liens etc....

C'est toit qui mélange tout, tu fais des généralités sur les femmes qui oubliaient leur vertu et principes pour un physique et toi tu semble te focaliser sur le physique également. Bref.

Écoute m'oblige pas à développer se que je pense car sa me fatigue d'écrire, c'est pour sa que je développe pas assez mes pensées. Je te parle de musulman qui se sont connue dans de bonne condition islamique et qui se sont marier et que leur mariage est agréer par Dieu, cela si ils se font beau l'un pour l'autre c'est quoi le problème? Ils vont pas se retirer dans un monastère et se négliger? En revanche ceux ou celles qui cherche à séduire un maximum peut importe ou et comment, et que leur seul critère c'est le physique moi cela j'aime pas cette façon de procéder et de penser.

On est d'accord sur ce point mais tu n'as pas répondu à mes interrogations: quelle place le physique a dans le choix de ta future épouse? Si tu rencontre une femme de très bonne piété, qui a un bon cœur, gentille etc mais qu'elle ne te plaît pas physiquement, que fais-tu? J'aimerais avoir ton avis.
p
29 juin 2011 19:34
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Moi je veu juste une belle femme oui son travaille consiste a se faire belle chaque jour pour moi, et qu'elle me fasse plein de surprise a la maison quand je rentre du travaille, qu'elle s'occupe de nos enfants, qu'elle m'accompagne chez mes parents, qu'elle gère la maison, et qu'elle s'occupe à dépenser mon argent voila lol.

Encore une fois tu parles de physique et après tu critiques les femmes qui réfléchissent comme toi???

Sinon, ce que tu demandes bah, c'est beau de rêver.


T'emballe, tu peut pas dire sa sans me connaître ok? La beauté c'est vague, tu c'est se qu'on dit les gout et les couleurs sa se discute pas, si je me mari avec une femme et qu'elle se fasse belle pour son homme ou est le problème? Elle le fait pour son homme pas pour tout le monde, alors stp ne mélange pas tout.

Une fois que tu est marier c'est ton devoir de plaire à ton homme et que ton homme aussi se fait beau pour toi, au contraire sa soude les liens etc....

C'est toit qui mélange tout, tu fais des généralités sur les femmes qui oubliaient leur vertu et principes pour un physique et toi tu semble te focaliser sur le physique également. Bref.

Écoute m'oblige pas à développer se que je pense car sa me fatigue d'écrire, c'est pour sa que je développe pas assez mes pensées. Je te parle de musulman qui se sont connue dans de bonne condition islamique et qui se sont marier et que leur mariage est agréer par Dieu, cela si ils se font beau l'un pour l'autre c'est quoi le problème? Ils vont pas se retirer dans un monastère et se négliger? En revanche ceux ou celles qui cherche à séduire un maximum peut importe ou et comment, et que leur seul critère c'est le physique moi cela j'aime pas cette façon de procéder et de penser.

On est d'accord sur ce point mais tu n'as pas répondu à mes interrogations: quelle place le physique a dans le choix de ta future épouse? Si tu rencontre une femme de très bonne piété, qui a un bon cœur, gentille etc mais qu'elle ne te plaît pas physiquement, que fais-tu? J'aimerais avoir ton avis.

Si j'ai répondu a tes interrogations, tu comprend pas, j'ai la flemme de m'expliquer.
m
29 juin 2011 20:32
Riche ou moins riche, beau ou moins beau je m'en fou, par contre il faut qu'il soit médecin lol tellement j'aime ce métier thumbs up
RAS
e
29 juin 2011 21:25
Le métier d'avocat me plait; par contre, je ne connais aucun homme avocat snif
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
D
29 juin 2011 21:28
Citation
euh c juste moi a écrit:
Le métier d'avocat me plait; par contre, je ne connais aucun homme avocat snif

J'en connais un, d'origine algérienne, et célibataire qui plus est, mais un vrai arracheur de dents comme la plupart d'entre eux grinning smiley

La justice est loin d'être leur métier.
e
29 juin 2011 21:40
Tant qu'il ne m'arrache pas les miennes, ça me convient.
Présente grinning smiley

Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Le métier d'avocat me plait; par contre, je ne connais aucun homme avocat snif

J'en connais un, d'origine algérienne, et célibataire qui plus est, mais un vrai arracheur de dents comme la plupart d'entre eux grinning smiley

La justice est loin d'être leur métier.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
29 juin 2011 21:41
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tant qu'il est honnête avec sa chérie, ça me convient !
Présente grinning smiley

Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Le métier d'avocat me plait; par contre, je ne connais aucun homme avocat snif

J'en connais un, d'origine algérienne, et célibataire qui plus est, mais un vrai arracheur de dents comme la plupart d'entre eux grinning smiley

La justice est loin d'être leur métier.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
30 juin 2011 00:05
Citation
118218 a écrit:
le mieux c'est une SDF parce qu'elle au moins, la moindre chose que tu fais pour elle lui fera plaisir. Alors qu'avec les louves là ? Tu peux leur apporter le monde entier sur un plateau elles en voudront toujours plus. Elles te crèvent.

ca c'est pas vrai, on est pas toutes des gratteuses, moi hamdoullah je gagne bien ma vie, je manque de rien, et quand j'étais avec mon ex qui gagnait encore mieux sa vie que moi, et bin je détestais profiter de lui, et tout ce qu'il m'offrait me faisait plaisir même si j'aimais pas qu'il dépense pour moi, et je ne lui ai jamais rien demandé
b
30 juin 2011 00:31
Un cadre dans n'importe quel domaine ayant un bac + 5 min
s
30 juin 2011 01:17
salam

peu importe le métier qu elle fait, j assumerais mon foyer financierement !!! grinning smiley
30 juin 2011 01:25
Citation
Oussama8032 a écrit:
@princesse solitaire: stp si tu veux t'adresser à quelqu'un en particulier, fait comme ça au lieu de cliquer sur le bouton "citer", parceque avec 20 citations imbriquées, la page devient vite illisible

@Miss Nador < 3, meme message que pour princesse solitaire, Merci


ptdrptdrptdr
n
30 juin 2011 01:30
Citation
safirr85 a écrit:
salam

peu importe le métier qu elle fait, j assumerais mon foyer financierement !!! grinning smiley
enfin une réponse de vrai mec lol
s
30 juin 2011 01:30
eeeuuuuh ca va sur yabis il n y pas troooop de materialiste ou de femme intéréssée moody smiley
n
30 juin 2011 01:33
mais si y en as
a
30 juin 2011 01:37
perso jmen fiche.. je visualise sa personnalité..

en ce qui concerne le taf.. il peut se retrouver au chômage du jour au lendemain...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
30 juin 2011 01:39
Citation
noussaa a écrit:
mais si y en as

justement il y en a plus que je ne le pensais looool
des avocats, des medecins, des cadres et puis quoi encore mdrrrrrrrrrr ptdr
n
30 juin 2011 01:41
un pompier mdr
s
30 juin 2011 01:44
Citation
noussaa a écrit:
un pompier mdr

mdrrr j ai vu ton attirance pr les pompiers
beau metier j avou mais toi ca doit etre juste l uniforme qui te fait kiffer vilaine grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook