Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
métier de votre futur conjoint
r
30 juin 2011 01:46
Salam,

moi j'aime bien les hommes qui ont un métier manuel , qui savent faire des choses de leur main et qui sont passionés

j'aimerais pas un homme qui est souvent en déplacement,ou qui taf dans une entreprise à s'ennuyer sur sa chaise, je ne voudrais pas qu'il soit aigri surtout par son travail.
n
30 juin 2011 01:50
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
un pompier mdr

mdrrr j ai vu ton attirance pr les pompiers
beau metier j avou mais toi ca doit etre juste l uniforme qui te fait kiffer vilaine grinning smiley
wé je vais pas dire le contraire mais c'est pas de ma faute depuis que je suis petite on a souvent appeler les pompiers pour moi donc a chaque foi il me portait et tout j'avais toujours de la chance c'était le plus beau d'entre eux qui me portait lol
s
30 juin 2011 02:17
Citation
rosia a écrit:
Salam,

moi j'aime bien les hommes qui ont un métier manuel , qui savent faire des choses de leur main et qui sont passionés

j'aimerais pas un homme qui est souvent en déplacement,ou qui taf dans une entreprise à s'ennuyer sur sa chaise, je ne voudrais pas qu'il soit aigri surtout par son travail.

et les commercials, tu aimes ou pas ? grinning smiley
je rigouleeeeeeeeeeeeeeeee
m
30 juin 2011 02:21
moi je veux le prince de dubai
g
30 juin 2011 02:27
Moi je veux un rappeur.
Juste pour voir la réaction de mon père le jour ou je lui présenterai mdrrrrr
grinning smiley
s
30 juin 2011 02:30
Citation
gazelle123 a écrit:
Moi je veux un rappeur.
Juste pour voir la réaction de mon père le jour ou je lui présenterai mdrrrrr
grinning smiley

un genre " bouba " c est ca mdrrrrrrrrrr je vois deja le regard de ton pere Grrrr
g
30 juin 2011 02:32
Mdrrr voilà exactement!
Un genre de bouba ou sefyu! Rien que pour le fun, juste pour voir la tête de mon père! Ça serait digne d'un sketch mdrrr
n
30 juin 2011 02:33
a sa me rappel le bon vieux temps je kiffer sur un rappeur et chez moi enfin ma chambre c'était que des rappeur torse nu mon père halluciner il voulais tout déchiré et je le rendais vous quand je lui disait je vais me marié avec untel (un rappeur)
r
30 juin 2011 02:34
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Salam,

moi j'aime bien les hommes qui ont un métier manuel , qui savent faire des choses de leur main et qui sont passionés

j'aimerais pas un homme qui est souvent en déplacement,ou qui taf dans une entreprise à s'ennuyer sur sa chaise, je ne voudrais pas qu'il soit aigri surtout par son travail.

et les commercials, tu aimes ou pas ? grinning smiley
je rigouleeeeeeeeeeeeeeeee

grinning smiley yen a qui sont trop beaux parleurs
déformation professionnelle
30 juin 2011 02:52
l'essentiel je voulais d'un epoux qu'il est un travail pas trop preneur mais qu'il gagne suffisamment sa vie, c'est aussi important pour moi qu'il soit passioné son travail.

mon homme fait de l'importe et de l'export, j'ai tjr cru qu'ayant sa propore societé il pourra faire ses propres horraires, je me rend compte maintement qu'il a beau aimé son travail, le stress par lequel il passe des fois, je me dis, est ce que ca en vaut la peine !
s
30 juin 2011 02:54
oooooooooooooh les filles, vous voulez toutes un homme qui gagne bien sa vie !!! ptdr
et l AMOUR dans tout ca Heu
n
30 juin 2011 02:58
Citation
cytherée a écrit:
l'essentiel je voulais d'un epoux qu'il est un travail pas trop preneur mais qu'il gagne suffisamment sa vie, c'est aussi important pour moi qu'il soit passioné son travail.

mon homme fait de l'importe et de l'export, j'ai tjr cru qu'ayant sa propore societé il pourra faire ses propres horraires, je me rend compte maintement qu'il a beau aimé son travail, le stress par lequel il passe des fois, je me dis, est ce que ca en vaut la peine !
je suis d'accord avec toi avoir un homme qui n'est jamais présent c'est pas terrible et en plus qui a un travail qui stress
je vais me vanter mais le mien c'est horaire c de la bombe lol 8H30 9h juska 12H reprise 13H30 14H00 et il rentre maxi 17H30 week end libre et un jour aussi en semaine et parfois même il fini a 15H lol au mois il sera pas surmener
m
30 juin 2011 03:06
en fait la question qu'il aurait fallu poser c'est: "est-ce que vous auriez honte que votre mari soit eboueur ou que votre femme soit femme de menage?" parce qu'on a beau dire il n'y a pas de sous-métiers et bin quand on lit les messages sur ce post les gens préfèrent quelqu'un avec un certain niveau d'études et bien payé, alors si vous rencontrez quelqu'un qu'a pas fait d'études et qui gagne tout juste sa vie et que vous en tombez fou amoureux, ca fait quoi? ca fait quoi de dire à ses potes "regarde ma femme elle nettoie les chiottes de carrefour" ? ou "regarde mon mari c'est lui qui ramasse les feuilles qui tombent des arbres" ?
c'est mieux de dire "ma femme elle est avocate" ou bien " mon mari il est PDG" hein!!!!!!!!

je te rejoint safirr85 où est l'amour dans tout ça?
n
30 juin 2011 03:08
wé c vrai mais un éboueur sa gagne bien sa vie lolgrinning smiley
s
30 juin 2011 03:11
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
en fait la question qu'il aurait fallu poser c'est: "est-ce que vous auriez honte que votre mari soit eboueur ou que votre femme soit femme de menage?" parce qu'on a beau dire il n'y a pas de sous-métiers et bin quand on lit les messages sur ce post les gens préfèrent quelqu'un avec un certain niveau d'études et bien payé, alors si vous rencontrez quelqu'un qu'a pas fait d'études et qui gagne tout juste sa vie et que vous en tombez fou amoureux, ca fait quoi? ca fait quoi de dire à ses potes "regarde ma femme elle nettoie les chiottes de carrefour" ? ou "regarde mon mari c'est lui qui ramasse les feuilles qui tombent des arbres" ?
c'est mieux de dire "ma femme elle est avocate" ou bien " mon mari il est PDG" hein!!!!!!!!

je te rejoint safirr85 où est l'amour dans tout ça?

Clap t as tout dit mdrrrrrrrrrr
zermaaaa on dit il n y a pas de sous metier mais quand on lit le post , personne veut d une vendeuse au mc do ou d un vendeur de fruits et légumes No no
m
30 juin 2011 03:16
Moi je dis ça parce que je l'ai vécu, j'avais menti sur mon taf, je travaillais à la mission locale et j'avais dit que je travaillais en banque, et bin ca faisait pas assez hype pour lui alors il m'a quitté à cause du mensonge mais surtout à cause du taf

j'aime cette mentalité


thumbs down
n
30 juin 2011 03:18
bah si il est beau pourquoi pas lol aller pas croire que je fais fixette sur le physique lol
mais moi je dis un homme tant qu'il a de quoi faire vivre sa famille sans manquer de rien atention je parle pas de luxe et tou mais le stricte minimum sa va
n
30 juin 2011 03:20
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Moi je dis ça parce que je l'ai vécu, j'avais menti sur mon taf, je travaillais à la mission locale et j'avais dit que je travaillais en banque, et bin ca faisait pas assez hype pour lui alors il m'a quitté à cause du mensonge mais surtout à cause du taf

j'aime cette mentalité


thumbs down

bah c'est un povre con surtout qu'un mec ne doit pas attendre sa femme pour subvenir au besoin du couple
m
30 juin 2011 03:23
c'est pas l'argent, c'est surtout pour son image, Mr veut une belle gosse bien sapée bien foutue et avec un bon taffe
il peut se la péter auprès de ses potes après

va comprendre........
s
30 juin 2011 03:24
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Moi je dis ça parce que je l'ai vécu, j'avais menti sur mon taf, je travaillais à la mission locale et j'avais dit que je travaillais en banque, et bin ca faisait pas assez hype pour lui alors il m'a quitté à cause du mensonge mais surtout à cause du taf

j'aime cette mentalité


thumbs down

je me rappelle plus troooop de ton histoire
la seule chose que je peux te dire ma soeur c est que je hais le mensonge
je suis quelqu un qui pardonne !!! mais j ai horreur du mensonge, c est un principe que j ai aprés je peux pardonner certains mensonges par amour mais c est rare car je pars sur le principe qu on doit pas se mentir en amour
Donc pt etre que pour lui c est un principe irrévocable ; tu comprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook