Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec homme femme du bled
29 octobre 2016 23:46
Ne fais pas semblant de déformer ce que j'ai écris
Sur le forum on a l'habitude de parler de fréquentation entre un homme et une femme (c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faut jamais qu'un homme et une femme se retrouve seuls puisque le Sheytane est toujours la troisième personne)
Bref va te renseigner sur l'islam c'est une religion pleins de bons sens et de sagesse thumbs up

P.s: ce n'est pas du prosélytisme.
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
T'as aussi ton propre dico à toi ? grinning smiley
Fréquenter revient à ce que je dis là de sociable. J'allais le préciser dans mon précédent message, mais je n'imaginais pas à ce point que fréquenter = forniquer
29 octobre 2016 23:49
Aleikoum salam

Clap Clap Clap

Tu as tout compris thumbs up

Quand tu trouvera cette personne inshallah s'il a un frère pense à moi winking smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
salam
je ne suis pas contre ces mariages, Qadr Allah, mais personnellement, comme beaucoup, ça ne m'interesse pas, à cause du risque que l'on encourt, et les différences de visions de vie/projets que l'on pourrait avoir. Le mec voudra une femme qui ne travaille pas, voudra bosser pour donner ses sous à sa famille, voudra aller les voir 1,5 mois l'été au bled, voudra m'imposer des moeurs archaÏques, non merci quoi
Je veux qqn ayant grandi en France comme moi...cependant avec un attachement à ses origines, et sa culture. Ah la la un algérien...confused smiley
30 octobre 2016 00:02
Non je ne décide pas mais c'est l'islam winking smiley

Serais-tu une fervente partisane de l'islam moderne de France par hasard ???

Hé bien dans ce cas tu viens de faire plaisir à pas mal de MONDE sur ce forum ... smoking smiley

Mdr ce qu'il faut pas lire...

Hé bien chers musulmans et musulmanes pratiquantes allaient boire , adonné vous à là fornication , devenez homosexuels ....

Aoudoubillah Sheytane Rajim

L'islam est une religion de repentance

Si tous ces péchés ne sortent pas un musulman de l'islam cela ne fait pas de ces péchés quelque chose que l'on doit faire , que l'on doit suivre

Allah pardonne ces péchés mais pas le Shirk mais cela ne veut certainement pas dire qu'il faille boire ou forniquer ,...

Et je suis désolée mais si tu réfléchis aux conséquences seulement deux secondes de tous ces péchés tu remarques que l'on a pas le temps ou la vertu et patience pour appliquer l'islam , même un bipolaire ou schizophrène ou Norman Bâtes s'y perdrait mdr Oups

Je ne parle pas du mari de ton ami qui est dans l'erreur totale



Citation
Sha Sha a écrit:
Donc tu décides qui est pratiquant ou pas ? interessant perplexe

oui oui des fornicateurs qui prient ça existe ou qui boit ça existe , le mari de mon amie boit et fait ses 5 salats wallah et je ne parle pas d' alcoolique merci

L' homosexualité n' a JAMAIS sorti quelqu' un de l' islam

ce sont des PECHES MAJEURS sauf le shirk qui sort de l' islam

désolé mais revois ces points , haram ne veut pas dire NON pratiquant mais interdit = péchés

tu remixes l' islam à ta sauce ma belle
S
30 octobre 2016 00:10
Pourquoi déformes tu mes propos ??

haha un islam moderne, qu' es ce que c' est que ça encore, non l' islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs

ceci dit , relis, je te dis JUSTE que péchés ne veut pas dire NON pratiquant

tu peux être fornicateur ( péché grave et péché majeur ) et être un pratiquant pécheur

c' est clair ou pas ?

J' ai étè correcte avec toi Sarah donc pas la peine d' utiliser du sarcasme merci

QUi a dit que nous avions l' autorisation de pécher ? MOI ? NON je dis juste que l' on peut être pratiquant et pécher en commettant des péchés Majeurs ou il y aura chatiment si pas repentir
Citation
Sarah9102 a écrit:
Non je ne décide pas mais c'est l'islam winking smiley

Serais-tu une fervente partisane de l'islam moderne de France par hasard ???

Hé bien dans ce cas tu viens de faire plaisir à pas mal de MONDE sur ce forum ... smoking smiley

Mdr ce qu'il faut pas lire...

Hé bien chers musulmans et musulmanes pratiquantes allaient boire , adonné vous à là fornication , devenez homosexuels ....

Aoudoubillah Sheytane Rajim

L'islam est une religion de repentance

Si tous ces péchés ne sortent pas un musulman de l'islam cela ne fait pas de ces péchés quelque chose que l'on doit faire , que l'on doit suivre

Allah pardonne ces péchés mais pas le Shirk mais cela ne veut certainement pas dire qu'il faille boire ou forniquer ,...

Et je suis désolée mais si tu réfléchis aux conséquences seulement deux secondes de tous ces péchés tu remarques que l'on a pas le temps ou la vertu et patience pour appliquer l'islam , même un bipolaire ou schizophrène ou Norman Bâtes s'y perdrait mdr Oups

Je ne parle pas du mari de ton ami qui est dans l'erreur totale
30 octobre 2016 00:15
Dire que l'islam autorisé les mariages gays ???

C'est gros tu trouves pas ???


Citation
Sha Sha a écrit:
Pourquoi déformes tu mes propos ??

haha un islam moderne, qu' es ce que c' est que ça encore, non l' islam avec la compréhension des pieux prédecesseurs

ceci dit , relis, je te dis JUSTE que péchés ne veut pas dire NON pratiquant

tu peux être fornicateur ( péché grave et péché majeur ) et être un pratiquant pécheur

c' est clair ou pas ?

J' ai étè correcte avec toi Sarah donc pas la peine d' utiliser du sarcasme merci

QUi a dit que nous avions l' autorisation de pécher ? MOI ? NON je dis juste que l' on peut être pratiquant et pécher en commettant des péchés Majeurs ou il y aura chatiment si pas repentir
S
30 octobre 2016 00:20
les Mariages gays ne sont pas autorisés et je suis contre lol

je t' ai juste dit que quelqu' un d' homosexuel qui prie, est un pratiquant qui a à son compteur un péché Majeur , si il est marié bah je n' ai pas la science

je parle des homos non mariés qui prient , qui s' adonnent à leur péché ou pas

l' imam qui organise ou accepte les mariages gays est perché et à remixer l' islam
Citation
Sarah9102 a écrit:
Dire que l'islam autorisé les mariages gays ???

C'est gros tu trouves pas ???
30 octobre 2016 00:33
C'est quoi la différence entre les homo mariés ou pas "qui prient " ?

Hé bien si l'islam n'interdit pas l'homosexualité comme quelque chose qui nous sort de l'islam pourquoi des imams refusent l'entrée aux homosexuels gays dans leur mosquée ???

Pourquoi les gays ont-ils eu besoin de se construire une mosquée et un imam spécifique qui les marient s'ils ne "sortent pas de l'islam " ?

Peut-être que je me trompe ... perplexe

Citation
Sha Sha a écrit:
les Mariages gays ne sont pas autorisés et je suis contre lol

je t' ai juste dit que quelqu' un d' homosexuel qui prie, est un pratiquant qui a à son compteur un péché Majeur , si il est marié bah je n' ai pas la science

je parle des homos non mariés qui prient , qui s' adonnent à leur péché ou pas

l' imam qui organise ou accepte les mariages gays est perché et à remixer l' islam
N
30 octobre 2016 00:38
Mais toi qui déformes tout ptdr

Apprends l'arabe déjà pour comprendre l'islam, au lieu de gober tout ce que vos gourous vous traduisent à leurs sauce archaïque
Citation
Sarah9102 a écrit:
Ne fais pas semblant de déformer ce que j'ai écris
Sur le forum on a l'habitude de parler de fréquentation entre un homme et une femme (c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faut jamais qu'un homme et une femme se retrouve seuls puisque le Sheytane est toujours la troisième personne)
Bref va te renseigner sur l'islam c'est une religion pleins de bons sens et de sagesse thumbs up

P.s: ce n'est pas du prosélytisme.
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
S
30 octobre 2016 00:40
Comment savent ils qu' ils sont homo ?

je ne sais pas Sarah, deux solutions, soit le dégout de l' homosexualité ou la dureté du chatiment selon la charia qui ne peut être appliqué ici

je sais que l homosexualité ne sort pas de l' islam, aucun des péchés Majeurs sortent de l' islam ou ALLAH swt n' aurait pas dit que le shirk

tu as 70 péchés majeurs, le seul qui sort de l' islam c' est le shirk, l' association et biensur la personne peut se repentir sincérement

bah les mariages gays ne sont pas valident Sarah en islam , ils ne sont pas reconnus, ils peuvent penser ce qu' ils veulent mais pas de mariage entre même sexe donc INVALIDE, pas reconnus PAR ALLAH SWT

L' imam qui marie des gays , il est perché, ce n' est pas valide, il aura ses comptes à rendre , il banalise un péché Majeur
Citation
Sarah9102 a écrit:
C'est quoi la différence entre les homo mariés ou pas "qui prient " ?

Hé bien si l'islam n'interdit pas l'homosexualité comme quelque chose qui nous sort de l'islam pourquoi des imams refusent l'entrée aux homosexuels gays dans leur mosquée ???

Pourquoi les gays ont-ils eu besoin de se construire une mosquée et un imam spécifique qui les marient s'ils ne "sortent pas de l'islam " ?

Peut-être que je me trompe ... perplexe
O
30 octobre 2016 01:31
Les grandes ablutions après les rapports c'est pour les rapports halal donc les gens mariés...ceux qui commettent la fornication n'ont que leur yeux pour pleurer et effacer leur péchés
Y en a qui disent qu'ils n'ont pas le droit d'avoir de nouveaux rapports pendant trois mois avec la personne si ils se marient mais je ne sais pas du tout la validité de cette idée
Citation
Sarah9102 a écrit:
Are you kidding me ???

Tu crois vraiment qu'une personne qui forniquerait ferait tout le temps ses grandes ablutions pour prier ensuite

Le vol et l'alcool sont prohibés dans l'islam

Par ailleurs si un jour tu vois un alcoolique faire la salât tiens moi au jus winking smiley (désolée c'était trop tentant mdr )

Un homo musulman tu dois faire référence à "l'imam" qui autorise et mari des "musulmans gays " alors que les trois religions monothéistes les interdits strictement


Je suis désolée mais je fais partie des gens qui pensent qu'il ne devrait pas y avoir de distinction entre musulman et musulman pratiquant
Soit on est musulman soit on ne l'est pas No no
C'est aussi simple que ça ... smoking smiley
A
30 octobre 2016 02:18
Donc un homo qui rentre dans une mosqués va afficher une pancarte sur lui et l'annoncer d'après ta logique ?

Le pire c'est qu'il y en as plus que tu croie, et qui vont à la mosqué normal. Tu vis vraiment dans un monde à part toi, t'as été enfermé toute ta vie dans une grotte ou quoi ?

Comme le dit Sha-Sha le seul pêché capital c'est le shirk, le reste c'est des super gros pêchés mais il sortent pas quelqu'un de l'Islam.

A part pour les adeptes de Daesh et leur doctrine takfiriste.


Citation
Sarah9102 a écrit:
C'est quoi la différence entre les homo mariés ou pas "qui prient " ?

Hé bien si l'islam n'interdit pas l'homosexualité comme quelque chose qui nous sort de l'islam pourquoi des imams refusent l'entrée aux homosexuels gays dans leur mosquée ???

Pourquoi les gays ont-ils eu besoin de se construire une mosquée et un imam spécifique qui les marient s'ils ne "sortent pas de l'islam " ?

Peut-être que je me trompe ... perplexe
G
15 novembre 2016 21:06
N'oublions pas que nous ici (arabe) sommes descendant de "bledards" comme vous dites. Les gens du bled sont aussi humains que nous. Je vois pas le problème de ces mariages! Je connais des gens (et moi même ) posée avec des bledards et tout se passe bien ! Enfants, mariage, satisfaction, bosseur, etc... Ils ont peut être pas tous la même mentalité que nous mais au moins ils partagent nos valeurs, projet d'avenir, cultures, tradition, éducation, etc... Bref arrêtez de les pointer des doigts psk vous n'êtes sûrement pas mieux qu'eux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook