Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec homme femme du bled
u
28 octobre 2016 10:45
On argumente pas avec tout le monde , face a tout , ya des moments ou ca ne vaut pas le coup de s'y attarder winking smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
Tu n'as donc aucun argument à avancer mdr ptdr
28 octobre 2016 10:55
Quelle échappatoire ! Oups

Tu m'impressionne mdr ptdr


P.s: à aucun moment je n'ai fait de généralités mais je parle juste de ce que je vois et surtout ce que je ne veux pas No no

Perso c'est pas des maghrébins et des maghrébines de France que je vois boire avec leurs boss ou ne pas jeûner ... smoking smiley

Et comme tu as certainement dû lire un de tes congénères sur un commentaire précédent, les maghrébins et maghrébines de France sont tous des bons à rien cassos qui se promènent avec leur quamis et baskets Calvin Klein
tandis que les gens du bled eux ont l'immense honneur Welcome de savoir s'habiller comme un européen et pour prime de leur ressembler ptdr ptdr ptdr
Citation
pelican11 a écrit:
On argumente pas avec tout le monde , face a tout , ya des moments ou ca ne vaut pas le coup de s'y attarder winking smiley
28 octobre 2016 10:57
Copine une bonne séance de yoga te ferais le plus grand bien je pense.

(lol je te taquine.)
Citation
Sarah9102 a écrit:
Quelle échappatoire ! Oups

Tu m'impressionne mdr ptdr


P.s: à aucun moment je n'ai fait de généralités mais je parle juste de ce que je vois et surtout ce que je ne veux pas No no

Perso c'est pas des maghrébins et des maghrébines de France que je vois boire avec leurs boss ou ne pas jeûner ... smoking smiley

Et comme tu as certainement dû lire un de tes congénères sur un commentaire précédent, les maghrébins et maghrébines de France sont tous des bons à rien cassos qui se promènent avec leur quamis et baskets Calvin Klein
tandis que les gens du bled eux ont l'immense honneur Welcome de savoir s'habiller comme un européen et pour prime de leur ressembler ptdr ptdr ptdr
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
28 octobre 2016 11:02
J'en fais déjà winking smiley

C'est hyper relaxant thumbs up

P.s: et je te jure que moi je fais pas du yoga pour ressembler à quelqu'un et encore moins prendre des personnes mécréantes pour modèle thumbs up

Citation
csilfaproim a écrit:
Copine une bonne séance de yoga te ferais le plus grand bien je pense.

(lol je te taquine.)
s
28 octobre 2016 11:09
SALAM alaycom

mon mari viens d'algerie est venue seul a fait ces papier seule pour finir sont doctorat et pourtant il fait ces priere à l'heure chaque jour il lit le coran jeune lundi et jeudi ne s'habille pas comme les européen enfin vraiment un homme droit sur la religion

faut arrêter de parler pour rien c'est pas d'où tu viens ni du milieu d'où tu viens qui fait de toi quelqu'un de bon ou mauvais...

la médisance a bon dos ici
28 octobre 2016 11:10
Tkt jte crois mais tu sait parfois cela ne sert à rien de vouloir ce casser la tête pour certaines personnes.
Citation
Sarah9102 a écrit:
J'en fais déjà winking smiley

C'est hyper relaxant thumbs up

P.s: et je te jure que moi je fais pas du yoga pour ressembler à quelqu'un et encore moins prendre des personnes mécréantes pour modèle thumbs up
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
u
28 octobre 2016 11:11
Si ca peut t'aider de le penser bein tant mieux winking smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
Quelle échappatoire ! Oups

Tu m'impressionne mdr ptdr


P.s: à aucun moment je n'ai fait de généralités mais je parle juste de ce que je vois et surtout ce que je ne veux pas No no

Perso c'est pas des maghrébins et des maghrébines de France que je vois boire avec leurs boss ou ne pas jeûner ... smoking smiley

Et comme tu as certainement dû lire un de tes congénères sur un commentaire précédent, les maghrébins et maghrébines de France sont tous des bons à rien cassos qui se promènent avec leur quamis et baskets Calvin Klein
tandis que les gens du bled eux ont l'immense honneur Welcome de savoir s'habiller comme un européen et pour prime de leur ressembler ptdr ptdr ptdr
28 octobre 2016 11:12
Pour ma part même si c'est moi qui est fait ce topic en aucuns cas je n'ai généraliser car relis bien tout mon poste j'ai dis certes il existe des exceptions même si elles sont très rares et ce pour l'homme comme pour la femme.
Citation
saphir♡ a écrit:
SALAM alaycom

mon mari viens d'algerie est venue seul a fait ces papier seule pour finir sont doctorat et pourtant il fait ces priere à l'heure chaque jour il lit le coran jeune lundi et jeudi ne s'habille pas comme les européen enfin vraiment un homme droit sur la religion

faut arrêter de parler pour rien c'est pas d'où tu viens ni du milieu d'où tu viens qui fait de toi quelqu'un de bon ou mauvais...

la médisance a bon dos ici
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
28 octobre 2016 11:16
Si tu t'adresses à moi à aucun moment je ne fais de généralités

Et bsahtek pour ton mariage, c'est exactement ça je dis thumbs up , un homme qui vient faire ses études en France et fait ses papiers seul , il a pas attendu que tu lui fasse ses papiers, ça c'est le top thumbs up
Citation
saphir♡ a écrit:
SALAM alaycom

mon mari viens d'algerie est venue seul a fait ces papier seule pour finir sont doctorat et pourtant il fait ces priere à l'heure chaque jour il lit le coran jeune lundi et jeudi ne s'habille pas comme les européen enfin vraiment un homme droit sur la religion

faut arrêter de parler pour rien c'est pas d'où tu viens ni du milieu d'où tu viens qui fait de toi quelqu'un de bon ou mauvais...

la médisance a bon dos ici
28 octobre 2016 11:21
Je vais rajouter la même chose pour une femme qui viens du bled et qui fait ses faf toute seul comme une grande la aussi c'est top.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Si tu t'adresses à moi à aucun moment je ne fais de généralités

Et bsahtek pour ton mariage, c'est exactement ça je dis thumbs up , un homme qui vient faire ses études en France et fait ses papiers seul , il a pas attendu que tu lui fasse ses papiers, ça c'est le top thumbs up
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
28 octobre 2016 11:26
Le problème c'est que ces personnes là sont soient rares soient bien cachées et c'est compliqué de les retrouver, souvent on ne voit que le mauvais (entre ceux qui croient que les papiers vont tomber du ciel avec une femme qu'ils jetteront dès qu'ils obtiendront le saint-graal , ceux qui se sentent pousser des ailes et souhaitent s'intégrer avec les mauvaises personnes quand ils réussissent quitte à rejeter ceux qu'ils sont et walah j'en connais pleins parole de beurette winking smiley , ... )

Le meilleur moyen pour s'en sortir reste les études
s
28 octobre 2016 11:39
non pas toi c'est en général ceux qui crache sur les maghrebin né en france et ceux né au maghrèb

dès que quelqu'un dis quelque choses sur ceux né en france d'autre rajoute sur ceux né là bas ect
N
28 octobre 2016 11:45
Si t'es comme ça avec le yoga, que serais-tu sans !
Mais sinon ses techniques ne proviennent pas du Coran ou de l'islam à ce que je sache..Sans parler de la mixité etc
Citation
Sarah9102 a écrit:
J'en fais déjà winking smiley

C'est hyper relaxant thumbs up

P.s: et je te jure que moi je fais pas du yoga pour ressembler à quelqu'un et encore moins prendre des personnes mécréantes pour modèle thumbs up
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
28 octobre 2016 11:52
Wtf ???

L'islam ne préconise pas la pratique d'un sport ?

Tu ne connais pas ta religion No no

Et nope il y a des cours de yoga non mixte et je n'ai pas précisé si je faisais du yoga seule chez moi ou en salle (il y a des cours réservés uniquement pour les femmes )

Bref

Apporter de vrais arguments pour une fois winking smiley


Citation
hamster79 a écrit:
Si t'es comme ça avec le yoga, que serais-tu sans !
Mais sinon ses techniques ne proviennent pas du Coran ou de l'islam à ce que je sache..Sans parler de la mixité etc
28 octobre 2016 11:59
Ma très cher consoeur pourquoi je te sent remonter contre la gente masculine?
Citation
Sarah9102 a écrit:
Wtf ???

L'islam ne préconise pas la pratique d'un sport ?

Tu ne connais pas ta religion No no

Et nope il y a des cours de yoga non mixte et je n'ai pas précisé si je faisais du yoga seule chez moi ou en salle (il y a des cours réservés uniquement pour les femmes )

Bref

Apporter de vrais arguments pour une fois winking smiley
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
28 octobre 2016 12:06
Cher confrère

Non je ne le suis pas No no

Je suis très calme et je n'ai rien à reprocher à la gente masculine étant donné que je ne connais personne sur ce forum (ni en dehors d'ailleurs winking smiley )

C'est juste que je n'aime pas la hagra, j'en ai marre de voir toute la journée sur ce forum "beurettes à khel " par des personnes qui ne comprennent même pas leur religion (si Bilal a été affranchi c'est bien pour une raison )
Il y a même pas 10 minutes quelqu'un m'a envoyé un message pour demandé s'il y avait plus de beurettes à khels en Alsace qu'en banlieue parisienne
Ces mêmes hommes qui courent comme des petits chiens derrière des européennes smoking smiley

À un moment donné on en a juste marre ,ça se comprend yek ? winking smiley
Citation
csilfaproim a écrit:
Ma très cher consoeur pourquoi je te sent remonter contre la gente masculine?
h
28 octobre 2016 12:09
MDR.Les me3nas c'est comme un instinct de survie qui s'est développé chez les gens du bled.
Si les gens du bled n'ont pas pour optique les papiers,ils ne se marieraient jamais avec les filles d'ici.Ils pensent que les maghrébines de france sont des filles au moeurs légères qui ne savent pas tenir une maison et s'occuper de son homme et ne sont pas assez soumises.Après on a vu des filles du bled ,quand elles sont venus ici faire hèla à leur mari alors que des filles d'ici sont sages comme une image.Certaines filles du bled sont sages là bas parce qu'elles sont tenues avec une main de fer là bas mais certaines ,je dis pas toutes,dès qu'elles viennent ici ,leur comportement change
Citation
csilfaproim a écrit:
Je dirais juste que les gens du bled font trop de mernas et que avec eux faut faire attention à tout et controler à l'avance tout ce qu'ont va dire sans compter l'incompréhension dans le sens ou nous on va dire un truc et eux vont le comprendre à l'envers ou vont mal l'interpréter.

Chaque années on le vie quand ont part en vacance au bled.
28 octobre 2016 12:21
Oui effectivement dans un tel contexte cela ce comprend.

Par contre le gadjo qui ta envoyé ce mp wellah elle dois être vraiment pourrie sa vie pour envoyé des mp pareil à autrui.

bref Allah yhdik.

Par contre avec tous mon respect le faite de ne connaitre strictement personne je trouve que la tu pousse le bouchon un peut trop loin mauricette (lol) car malgré tout il faut s'ouvrir un peut aux autres et au monde extérieur tout de même (j'ai bien dis un peut et non bcp.)
Citation
Sarah9102 a écrit:
Cher confrère

Non je ne le suis pas No no

Je suis très calme et je n'ai rien à reprocher à la gente masculine étant donné que je ne connais personne sur ce forum (ni en dehors d'ailleurs winking smiley )

C'est juste que je n'aime pas la hagra, j'en ai marre de voir toute la journée sur ce forum "beurettes à khel " par des personnes qui ne comprennent même pas leur religion (si Bilal a été affranchi c'est bien pour une raison )
Il y a même pas 10 minutes quelqu'un m'a envoyé un message pour demandé s'il y avait plus de beurettes à khels en Alsace qu'en banlieue parisienne
Ces mêmes hommes qui courent comme des petits chiens derrière des européennes smoking smiley

À un moment donné on en a juste marre ,ça se comprend yek ? winking smiley
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
u
28 octobre 2016 16:03
Rares ? du tout , ils son des milliers chaque annee a y finir leur etudes , a s'y installer ou a quitter apres pour d'autres horizon . mais pourquoi donc chercher le rare du moment que celui qui ne l'est pas s'y trouve deja ( tes compatriotes de naissance ) ? ptdr
Ps : le terme beurette etait de trop dans ton texte ? ou c'est juste histoire d'ouvrir un autre front ? winking smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
Le problème c'est que ces personnes là sont soient rares soient bien cachées et c'est compliqué de les retrouver, souvent on ne voit que le mauvais (entre ceux qui croient que les papiers vont tomber du ciel avec une femme qu'ils jetteront dès qu'ils obtiendront le saint-graal , ceux qui se sentent pousser des ailes et souhaitent s'intégrer avec les mauvaises personnes quand ils réussissent quitte à rejeter ceux qu'ils sont et walah j'en connais pleins parole de beurette winking smiley , ... )

Le meilleur moyen pour s'en sortir reste les études
N
28 octobre 2016 16:04
Tu ne dois même pas connaitre ni lire et écrire un mot d'arabe et tu te crois connaitre l'islam !
On aura tout vu sur yabi..

Sinon ce crétin qui demande des beurettes doit certainement être un des leurs, un khel en rute à qui la réputation des maghrébines de France ne laisse pas indifférent..

Mais objectivement parlant, les maghrébins de France ont atteint le paroxysme de la débauche et de la perversion, ils sont la honte du maghreb de nos sages.

De plus de leur exécrable orgueil vis à vis de leurs semblables dans leurs pays d'origine, ils ont adopté le nivèlement par le bas en CDI et à plein temps, de cave en cave, d'une chicha à l'autre, ne laissant libre cours qu'aux bas instincts dans l'océan des évolutions que leur offre un pays développé.

Normal donc de se tourner vers des européennes, elles sont souvent sincères, et développées de surcroit, si elles se convertissent, elles le font par conviction, ou sinon l'islam ne l'exige pas d'ailleurs. On a un comportement humainement saint déjà. Et il y a bien une raison divine certainement là aussi
Citation
Sarah9102 a écrit:
Cher confrère

Non je ne le suis pas No no

Je suis très calme et je n'ai rien à reprocher à la gente masculine étant donné que je ne connais personne sur ce forum (ni en dehors d'ailleurs winking smiley )

C'est juste que je n'aime pas la hagra, j'en ai marre de voir toute la journée sur ce forum "beurettes à khel " par des personnes qui ne comprennent même pas leur religion (si Bilal a été affranchi c'est bien pour une raison )
Il y a même pas 10 minutes quelqu'un m'a envoyé un message pour demandé s'il y avait plus de beurettes à khels en Alsace qu'en banlieue parisienne
Ces mêmes hommes qui courent comme des petits chiens derrière des européennes smoking smiley

À un moment donné on en a juste marre ,ça se comprend yek ? winking smiley
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook