Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec homme femme du bled
R
27 octobre 2016 22:49
mais est ce que tu te rends compte que tu es toi mm en train de dénigrer les gens du bled avec ton message ou pas du tout? vraiment question sérieuse....

tu sais khouya la plupart des gens d'ici vient des villages au bled et nous compare a leurs cousins du bled pour eux on est toous pareil gatleh style vestimentaire ya rrab yeh
Citation
virtualhealing a écrit:
tu sais khouya la plupart des gens d'ici vient des villages au bled et nous compare a leurs cousins du bled pour eux on est toous pareil gatleh style vestimentaire ya rrab yeh
A
27 octobre 2016 22:49
oui ptdr ptdr d'après ce qu'on lit, on s'habillerai comme des clochard toi et moi smiling smiley

Hamdoulah j'ai grandis au bled a sahbi, j'ai jamais vu ici des gens mieux habillé ou mieux instruit que la bas.


Citation
virtualhealing a écrit:
tu sais khouya la plupart des gens d'ici vient des villages au bled et nous compare a leurs cousins du bled pour eux on est toous pareil gatleh style vestimentaire ya rrab yeh
27 octobre 2016 22:51
je denigre pas jai des pote qui vienent de douar et jarrete pas de leur dire niveau vestimentaire vous etes loin et on se marre bien il est ou le mal
Citation
ReddIblis a écrit:
mais est ce que tu te rends compte que tu es toi mm en train de dénigrer les gens du bled avec ton message ou pas du tout? vraiment question sérieuse....

tu sais khouya la plupart des gens d'ici vient des villages au bled et nous compare a leurs cousins du bled pour eux on est toous pareil gatleh style vestimentaire ya rrab yeh
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 octobre 2016 22:52
Iwa vive la contrefaçon dyal maghreb ptdr zerma à quoi bon porter de la marque si c'est du faux mise à part pr ce la péter...
Citation
AlgerGringo a écrit:
oui ptdr ptdr d'après ce qu'on lit, on s'habillerai comme des clochard toi et moi smiling smiley

Hamdoulah j'ai grandis au bled a sahbi, j'ai jamais vu ici des gens mieux habillé ou mieux instruit que la bas.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
27 octobre 2016 22:52
J'ai une petite anecdote ou plutôt deux :


-Il y a quelques temps j'ai travaillé dans un grand hôpital parisien, il y avait au moins une bonne demi-douzaine de maghrébins qui bossaient dans ce service dont 6 qui étaient nés au bled (médecins,infirmières ) , je n'ai aucune raison de mentir mais en pleins mois de ramadan ils se promenaient normal avec leurs cafés tandis que les autres maghrébins nés en France et même une aide-soignante malienne ainsi que moi-même on jeûnait

-Une autre fois , j'étais en stage , je devais m'intégrer à l'équipe donc je me suis "forcée" à rester à un apéro , on me propose un verre et moi j'éclate de rire comme une hmara mdr en lui disant non de la tête , et là la personne qui m'avait proposé m'a dit j'ai mon ami qui vient de tel pays qui est plus ouvert que toi ...
j'étais choquée Oh

Après il existe des bledards qui ne font pas ça mais j'ai l'impression ils sont rares allah y ster
27 octobre 2016 22:54
oué vous etes les meillleurs c'est bon on a compri ^^
Citation
Sarah9102 a écrit:
J'ai une petite anecdote ou plutôt deux :


-Il y a quelques temps j'ai travaillé dans un grand hôpital parisien, il y avait au moins une bonne demi-douzaine de maghrébins qui bossaient dans ce service dont 6 qui étaient nés au bled (médecins,infirmières ) , je n'ai aucune raison de mentir mais en pleins mois de ramadan ils se promenaient normal avec leurs cafés tandis que les autres maghrébins nés en France et même une aide-soignante malienne ainsi que moi-même on jeûnait

-Une autre fois , j'étais en stage , je devais m'intégrer à l'équipe donc je me suis "forcée" à rester à un apéro , on me propose un verre et moi j'éclate de rire comme une hmara mdr en lui disant non de la tête , et là la personne qui m'avait proposé m'a dit j'ai mon ami qui vient de tel pays qui est plus ouvert que toi ...
j'étais choquée Oh

Après il existe des bledards qui ne font pas ça mais j'ai l'impression ils sont rares allah y ster
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
R
27 octobre 2016 22:58
dc tu voulais dire quoi au juste? les gens d'ici? genre les immigrés viennent tous d'un douar? ou de fait ils savent pas s'habiller?

et c'est quoi le rapport avec les cousins du bled? g pas compris?

jte remets ton msf au cas où...

tu sais khouya la plupart des gens d'ici vient des villages au bled et nous compare a leurs cousins du bled pour eux on est toous pareil gatleh style vestimentaire ya rrab yeh

et qui répondait jte le rappelle aussi à

Ah peut être, ceux né en France ont aussi des dégaine reconnaissable.

Plusieurs fois j'ai croisé des gens du bled dans le metro, je les prenais pour des européen jusqu'à ce qu'il commence à parler.
Citation
virtualhealing a écrit:
je denigre pas jai des pote qui vienent de douar et jarrete pas de leur dire niveau vestimentaire vous etes loin et on se marre bien il est ou le mal
27 octobre 2016 22:58
Non on n'est pas les meilleurs No no

On ne rejette pas l'islam pour "s'intégrer " ...

Ça me fait mal au cœur de voir des gens faire ça...

Qu'est-ce qu'on en a a faire de s'habiller comme un européen et de leur ressembler ?

C'est ça le problème , aucune personnalité smoking smiley

Je préfère un "rebeu" en survêtement Lacoste ou Adidas et quamis qui prie et jeûne plutôt qu'un "mahlouh " qui rejette sa religion,ses traditions, qui se met à boire , ...




Citation
virtualhealing a écrit:
oué vous etes les meillleurs c'est bon on a compri ^^
27 octobre 2016 23:01
oué la plupart des immigré ( pas tous ) viennent des villages y a pas de honte a ça

quoi tu ne le savais pas
Citation
ReddIblis a écrit:
dc tu voulais dire quoi au juste? les gens d'ici? genre les immigrés viennent tous d'un douar? ou de fait ils savent pas s'habiller?

et c'est quoi le rapport avec les cousins du bled? g pas compris?

jte remets ton msf au cas où...

tu sais khouya la plupart des gens d'ici vient des villages au bled et nous compare a leurs cousins du bled pour eux on est toous pareil gatleh style vestimentaire ya rrab yeh

et qui répondait jte le rappelle aussi à

Ah peut être, ceux né en France ont aussi des dégaine reconnaissable.

Plusieurs fois j'ai croisé des gens du bled dans le metro, je les prenais pour des européen jusqu'à ce qu'il commence à parler.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
R
27 octobre 2016 23:01
fin bref, Allahi hdikoum arrêtes avec vos salades y'a de tt partout, de bien ici des mauvais là bas, des crasseux, des musulman, des riches des pauvres, des cultivés des analphabètes...t'as des "blédards" qui débarquent avec un doctorat et ceux qui savent pas lire, des gens très éduqués et des "animaux" et ils ont leur équivalents ici...maghrébins et mm français "de souche" ou chinois...et mm chose au féminin dc si vous pouviez rrêter ce genre de post, vous nous ferez des vacances allahirham alwalidin
27 octobre 2016 23:02
ok saha ah lella nous on rejette l'islam et vous vous avez tout le merite du monde d'etre de boooon musulmans dans un pays de kouffar ^^ ça te va comme ça
Citation
Sarah9102 a écrit:
Non on n'est pas les meilleurs No no

On ne rejette pas l'islam pour "s'intégrer " ...

Ça me fait mal au cœur de voir des gens faire ça...

Qu'est-ce qu'on en a a faire de s'habiller comme un européen et de leur ressembler ?

C'est ça le problème , aucune personnalité smoking smiley

Je préfère un "rebeu" en survêtement Lacoste ou Adidas et quamis qui prie et jeûne plutôt qu'un "mahlouh " qui rejette sa religion,ses traditions, qui se met à boire , ...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
R
27 octobre 2016 23:03
pck t'as des stats mdr...

bref arrêtes toi là, t'essaie de justifier l'injustifiable ...

et ça explique tjs pas les propos...fin bref salam
Citation
virtualhealing a écrit:
oué la plupart des immigré ( pas tous ) viennent des villages y a pas de honte a ça

quoi tu ne le savais pas
N
27 octobre 2016 23:04
ptdr non mais là à force de lire les conneries de certains, on va finir par rejoindre les rangs des skinheads..
Vive Marine..
Citation
AlgerGringo a écrit:
J'ai pensé a m'acheter un petit lance roquette récemment grinning smiley

Histoire de débarrasser le maghreb une fois pour toute de ceux qui vive comme des clodo toute l'année pour venir en été jouer les prince qatari devant des gens pauvre.
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
27 octobre 2016 23:04
J'ai pas dis tous les bledards , certains sont très pieux , je pensé à certains imams par exemple winking smiley

mais en général ceux ne sont pas eux qui préfèrent épouser des mécréantes pour boire et fêter Noël
Citation
virtualhealing a écrit:
ok saha ah lella nous on rejette l'islam et vous vous avez tout le merite du monde d'etre de boooon musulmans dans un pays de kouffar ^^ ça te va comme ça
A
27 octobre 2016 23:07
Ben si il y'en as qui sont athé ou pas croyant en quoi c'est ton problème ?

Il pratiquent comme ils veulent, même au bled il y a des gens qui jeune pas pendant le ramadan et qui boive de l'alcool. La foie ça s'impose pas, les gens sont pas des clones pour tous faire la même chose de la même façon.

Même en arabie saoudite il y a des gens qui pratique pas dans leur appartement aucun pilier de l'Islam.

Et franchement arête avec les gens du bled, si t'as des conseil à donner, ou si tu veut faire la morale, donne les au gens née en France de ton entourage qui adore trainer dans les chicha et passer leur vacance à pattaya, t'aura déjà assez de boulot.


Citation
Sarah9102 a écrit:
J'ai une petite anecdote ou plutôt deux :


-Il y a quelques temps j'ai travaillé dans un grand hôpital parisien, il y avait au moins une bonne demi-douzaine de maghrébins qui bossaient dans ce service dont 6 qui étaient nés au bled (médecins,infirmières ) , je n'ai aucune raison de mentir mais en pleins mois de ramadan ils se promenaient normal avec leurs cafés tandis que les autres maghrébins nés en France et même une aide-soignante malienne ainsi que moi-même on jeûnait

-Une autre fois , j'étais en stage , je devais m'intégrer à l'équipe donc je me suis "forcée" à rester à un apéro , on me propose un verre et moi j'éclate de rire comme une hmara mdr en lui disant non de la tête , et là la personne qui m'avait proposé m'a dit j'ai mon ami qui vient de tel pays qui est plus ouvert que toi ...
j'étais choquée Oh

Après il existe des bledards qui ne font pas ça mais j'ai l'impression ils sont rares allah y ster
27 octobre 2016 23:08
ahh je vois la haine a travers tes dires evil


salem alikom ce post me saoule grave de chez chomé smoking smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
J'ai pas dis tous les bledards , certains sont très pieux , je pensé à certains imams par exemple winking smiley

mais en général ceux ne sont pas eux qui préfèrent épouser des mécréantes pour boire et fêter Noël
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 octobre 2016 23:10
Arlaykoum Salam

Kiffech chomé oula chomeurs oula choumicha ou chan mé???

Humourrrr...
Citation
virtualhealing a écrit:
ahh je vois la haine a travers tes dires evil


salem alikom ce post me saoule grave de chez chomé smoking smiley
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
27 octobre 2016 23:11
Hamdoulilah tous les gens de mon entourage sont pratiquants thumbs up
Citation
AlgerGringo a écrit:
Ben si il y'en as qui sont athé ou pas croyant en quoi c'est ton problème ?

Il pratiquent comme ils veulent, même au bled il y a des gens qui jeune pas pendant le ramadan et qui boive de l'alcool. La foie ça s'impose pas, les gens sont pas des clones pour tous faire la même chose de la même façon.

Même en arabie saoudite il y a des gens qui pratique pas dans leur appartement aucun pilier de l'Islam.

Et franchement arête avec les gens du bled, si t'as des conseil à donner, ou si tu veut faire la morale, donne les au gens née en France de ton entourage qui adore trainer dans les chicha et passer leur vacance à pattaya, t'aura déjà assez de boulot.
27 octobre 2016 23:13
Hamdoulilah les gens nés en France qui vont à la chicha et en vacances à Pattaya au moins ils font le ramadan et ne boivent pas pour faire plaisir à "leurs maîtres"


Citation
AlgerGringo a écrit:
Ben si il y'en as qui sont athé ou pas croyant en quoi c'est ton problème ?

Il pratiquent comme ils veulent, même au bled il y a des gens qui jeune pas pendant le ramadan et qui boive de l'alcool. La foie ça s'impose pas, les gens sont pas des clones pour tous faire la même chose de la même façon.

Même en arabie saoudite il y a des gens qui pratique pas dans leur appartement aucun pilier de l'Islam.

Et franchement arête avec les gens du bled, si t'as des conseil à donner, ou si tu veut faire la morale, donne les au gens née en France de ton entourage qui adore trainer dans les chicha et passer leur vacance à pattaya, t'aura déjà assez de boulot.
A
27 octobre 2016 23:14
Ton islam à la carte est juste Oups


Citation
Sarah9102 a écrit:
Hamdoulilah les gens nés en France qui vont à la chicha et en vacances à Pattaya au moins ils font le ramadan et ne boivent pas pour faire plaisir à "leurs maîtres"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook