Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec homme femme du bled
27 octobre 2016 21:48
Les gens comme ça me font rire ptdr

En plus l'excuse c'est que la maghrébine de France rejette ses traditions et coutumes

Et toi tu t'es vu ? Tu fais quoi en épousant une française ?Oups

Et au pire pourquoi ne pas prendre une fille qui est née dans le même pays que toi avec qui tu partages la même mentalité ?

Zarma la français va les ramener au jenna
Aoudoubillah...
27 octobre 2016 21:54
Salam
Finalement la démographie veut que chacun se marie avec quelqu'un de son pays sinon il y en a plus pour tout le monde

Et avec les problemes du pays et les Français qui se plaignent de nous a chaque saison et se sentent "colonisés" par les maghrébins et pensent que dans 20ans la France sera musulmane mdr vaut mieux pas rajouter de monde ici, enfin pas que ça mais vaut mieux rester entre nous et les gens du Maghreb entre eux surtout qu'on a tout ce qui faut il n'y a rien de plus ou de moins ailleurs. Après le cas des étudiants maghrébins ou des gens arrivés récemment s'ils épousent des gens du pays 3lach la c'est compréhensible.


Enfin de compte du même avis que toi posteur
S
27 octobre 2016 21:58
Hybrides ptdr

On est pas dans Harry Potter hein grinning smiley

Je te fais pas confiance toi je suis sûre que t'essayes de faire couler ces bateaux (les hybrides s'y regroupent pour leurs vacances estivales) Are you crazy

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
AlgerGringo a écrit:
Justement il n'ont rien de notre communauté, c'est des français, il usurpent juste le nom de maghrébin pour salir le maghreb chaque jour qui passe.

Il y a une mer entre les deux pays et une mer entre les gens du bled et de France niveua mental.

Vaut mieux se tourner vers des française ou toute autre française quand t'est du bled que vers une personne née en France.

Des personne encré dans leur identité ne peuvent être compatible qu'avec des gens encré dans leur identités, pas avec des hybrides qui mix un peu de tout n'importe comment.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
27 octobre 2016 22:01
Je dirais juste que les gens du bled font trop de mernas et que avec eux faut faire attention à tout et controler à l'avance tout ce qu'ont va dire sans compter l'incompréhension dans le sens ou nous on va dire un truc et eux vont le comprendre à l'envers ou vont mal l'interpréter.

Chaque années on le vie quand ont part en vacance au bled.
Citation
سSuperوwomanن a écrit:
Salam
Finalement la démographie veut que chacun se marie avec quelqu'un de son pays sinon il y en a plus pour tout le monde

Et avec les problemes du pays et les Français qui se plaignent de nous a chaque saison et se sentent "colonisés" par les maghrébins et pensent que dans 20ans la France sera musulmane mdr vaut mieux pas rajouter de monde ici, enfin pas que ça mais vaut mieux rester entre nous et les gens du Maghreb entre eux surtout qu'on a tout ce qui faut il n'y a rien de plus ou de moins ailleurs. Après le cas des étudiants maghrébins ou des gens arrivés récemment s'ils épousent des gens du pays 3lach la c'est compréhensible.


Enfin de compte du même avis que toi posteur
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
A
27 octobre 2016 22:01
J'ai pensé a m'acheter un petit lance roquette récemment grinning smiley

Histoire de débarrasser le maghreb une fois pour toute de ceux qui vive comme des clodo toute l'année pour venir en été jouer les prince qatari devant des gens pauvre.


Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Hybrides ptdr

On est pas dans Harry Potter hein grinning smiley

Je te fais pas confiance toi je suis sûre que t'essayes de faire couler ces bateaux (les hybrides s'y regroupent pour leurs vacances estivales) Are you crazy

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
27 octobre 2016 22:04
Tu parles sûrement de ces personnes smoking smiley

[youtu.be]


Citation
AlgerGringo a écrit:
J'ai pensé a m'acheter un petit lance roquette récemment grinning smiley

Histoire de débarrasser le maghreb une fois pour toute de ceux qui vive comme des clodo toute l'année pour venir en été jouer les prince qatari devant des gens pauvre.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
27 octobre 2016 22:08
Clap Clap Clap

C'est exactement ça thumbs up

Et attends quand ils ont la carte d'identité de 10 ans ils se promènent avec sur le front ptdr
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Tu parles sûrement de ces personnes smoking smiley

[youtu.be]
27 octobre 2016 22:09
C'est pas mal aussi ça.

Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Tu parles sûrement de ces personnes smoking smiley

[youtu.be]
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
A
27 octobre 2016 22:09
C'est trop ça ptdr ptdr ptdr


Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Tu parles sûrement de ces personnes smoking smiley

[youtu.be]
A
27 octobre 2016 22:11
Par contre en majorité les gens que je vois sortir des drapeaux et porter des quamis c'est des gens née en France, il revendique une identité qu'il n'ont pas.

Les blédard tu les reconnais pas dans la rue, il s'habille souvent comme les européen, donc il passe inaperçu.


Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Tu parles sûrement de ces personnes smoking smiley

[youtu.be]
27 octobre 2016 22:17
Wtf ????

Les bledards passent inaperçus , ils s'habillent souvent comme des européens

T'es déjà parti à Barbés ???




Citation
AlgerGringo a écrit:
Par contre en majorité les gens que je vois sortir des drapeaux et porter des quamis c'est des gens née en France, il revendique une identité qu'il n'ont pas.

Les blédard tu les reconnais pas dans la rue, il s'habille souvent comme les européen, donc il passe inaperçu.
S
27 octobre 2016 22:18
Trop de facteurs en jeu. Certains clament haut et fort leurs origines de manière très maladroite et tu te rends compte qu'ils connaissent très peu de choses sur leur culture d'origine (Maghrébins qui se disent Arabes alors qu'ils ont plus de chances d'être Polonais qu'Arabes, etc).

C'est une force d'avoir plusieurs origines mais aussi une faiblesse.






Citation
AlgerGringo a écrit:
Par contre en majorité les gens que je vois sortir des drapeaux et porter des quamis c'est des gens née en France, il revendique une identité qu'il n'ont pas.

Les blédard tu les reconnais pas dans la rue, il s'habille souvent comme les européen, donc il passe inaperçu.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
A
27 octobre 2016 22:21
Barbès ne représente pas les gens du bled, c'est une concentration de voyou des cartier pauvre du bled.

Va dans les grandes entreprise, ou les grand groupes, tu verra à quoi ressemble les blédard.


Citation
Sarah9102 a écrit:
Wtf ????

Les bledards passent inaperçus , ils s'habillent souvent comme des européens

T'es déjà parti à Barbés ???
M
27 octobre 2016 22:23
Moi les bledards je les reconnais assez facilement ils ont une degaine qui leurs est propre ( dans la facon de se tenir ,style vestimentaire etc)
Citation
AlgerGringo a écrit:
Par contre en majorité les gens que je vois sortir des drapeaux et porter des quamis c'est des gens née en France, il revendique une identité qu'il n'ont pas.

Les blédard tu les reconnais pas dans la rue, il s'habille souvent comme les européen, donc il passe inaperçu.
R
27 octobre 2016 22:24
pck ds les gd groupes que tu cites les 'franco maghrébins" débarquent en quamis avec leur drapeaux ou ils y sont inexistants?...

vous soulez avec vos généralisations et clichés à deux sous des deux côtés les pro et anti blédards , vous vous valez bien finalement, on devrait vous marier de force tien...vous verriez ptetr que vous racontez n'imp

Citation
AlgerGringo a écrit:
Barbès ne représente pas les gens du bled, c'est une concentration de voyou des cartier pauvre du bled.

Va dans les grandes entreprise, ou les grand groupes, tu verra à quoi ressemble les blédard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 22:36 par ReddIblis.
27 octobre 2016 22:24
Les blédards comme il les appelles si bien c'est des sonakkkk coté 2 la porte mdr...
Citation
Sarah9102 a écrit:
Wtf ????

Les bledards passent inaperçus , ils s'habillent souvent comme des européens

T'es déjà parti à Barbés ???
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
A
27 octobre 2016 22:29
Ah peut être, ceux né en France ont aussi des dégaine reconnaissable.

Plusieurs fois j'ai croisé des gens du bled dans le metro, je les prenais pour des européen jusqu'à ce qu'il commence à parler.


Citation
Mysterious yabi a écrit:
Moi les bledards je les reconnais assez facilement ils ont une degaine qui leurs est propre ( dans la facon de se tenir ,style vestimentaire etc)
27 octobre 2016 22:32
Les personnes intégrés qui travaillent et compte sur eux-mêmes ne sont pas des bledards pour moi winking smiley

Après il y a intégré et intégration mdr

Souvent dans les grandes entreprises on veut se faire passer pour ce qu'on est pas , ça commence pour certains à s'habiller comme les européens en les prenant pour référence (j'ai jamais compris pourquoi Oh ) et ça finit par s'intégrer à l'apéro avec un verre de cidre ou de rosé ou champagne... smoking smiley

Le nif a complètement disparu et surtout la crainte de Dieu ...


Citation
AlgerGringo a écrit:
Barbès ne représente pas les gens du bled, c'est une concentration de voyou des cartier pauvre du bled.

Va dans les grandes entreprise, ou les grand groupes, tu verra à quoi ressemble les blédard.
27 octobre 2016 22:40
Aoudoubillah j'ai horreur des gens comme ça

Ils me dégoûtent No no

Abandonner ses principes ,sa religion, ses valeurs, ... pour faire plaisir au maître

Les maghrébins et maghrébines de France eux au moins ne font pas ça ... smoking smiley

(J'espère qu'il reste encore quelques bledards avec des convictions et la crainte de Dieu , ça se fait rare de nos jours Allah y ster )
27 octobre 2016 22:42
tu sais khouya la plupart des gens d'ici vient des villages au bled et nous compare a leurs cousins du bled pour eux on est toous pareil gatleh style vestimentaire ya rrab yeh
Citation
AlgerGringo a écrit:
Ah peut être, ceux né en France ont aussi des dégaine reconnaissable.

Plusieurs fois j'ai croisé des gens du bled dans le metro, je les prenais pour des européen jusqu'à ce qu'il commence à parler.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook