Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec homme femme du bled
27 octobre 2016 23:15
Du calme ma sœur car tu es entrain de voire rouge la.

Même si je suis entièrement d'accord avec toi.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Hamdoulilah les gens nés en France qui vont à la chicha et en vacances à Pattaya au moins ils font le ramadan et ne boivent pas pour faire plaisir à "leurs maîtres"
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
A
27 octobre 2016 23:23
Mais bien sur... mais bien sur... heureusement qu'il y les marché aux puces tenu par les bledard qui vous sauve avec votre rsa, parce que vous seriez à poil sinon.

ptdr


Citation
csilfaproim a écrit:
Iwa vive la contrefaçon dyal maghreb ptdr zerma à quoi bon porter de la marque si c'est du faux mise à part pr ce la péter...
27 octobre 2016 23:24
al hamdoulillah je touche pas le rsa.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Mais bien sur... mais bien sur... heureusement qu'il y les marché aux puces tenu par les bledard qui vous sauve avec votre rsa, parce que vous seriez à poil sinon.

ptdr
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
~
27 octobre 2016 23:26
Oh crois moi qu'ici c'est pareil à ce niveau la malheureusement.
Citation
csilfaproim a écrit:
Le problème c'est qu'au bled tt est pas bien zerma c'est la honte genre faut pas dire si ou sa ou faire si ou sa et énormément d'hypocrisie aussi genre devant ça te dis slm et une fois que tu pars safi ça parle dans ton dos à tout va...
27 octobre 2016 23:38
C'est facile de ne pas jeûner...

Au moins eux font l'effort de jeûner, ils ne boivent pas

Ils sont musulmans peut-être pas pratiquants mais musulmans,rien à voir avec le fait de boire et de s'habiller comme les européens pour leur ressembler comme si c'était une référence... smoking smiley


Citation
AlgerGringo a écrit:
Ton islam à la carte est juste Oups
A
27 octobre 2016 23:44
Donc t'est entrain de me dire que tout les gens née en France jeune et pratique l'Islam à 100%.

Je sais pas de quelle monde tu sors toi, mais c'est pas le monde réel, t'est une vraie extraterestre.

smoking smiley


Citation
Sarah9102 a écrit:
C'est facile de ne pas jeûner...

Au moins eux font l'effort de jeûner, ils ne boivent pas

Ils sont musulmans peut-être pas pratiquants mais musulmans,rien à voir avec le fait de boire et de s'habiller comme les européens pour leur ressembler comme si c'était une référence... smoking smiley
28 octobre 2016 00:09
Allah y ahdek

Où ai-je écris que tous les jeunes de France étaient à 100% pratiquants ?

J'ai juste répondu à tes allégations bidons sur Pataya et ta fixation sur les chichas (pour voir qu'il n'y a que des rebeux et beurettes qui les fréquentent encore faut-il y aller soit-même
Et pas la peine de me sortir qu'ils fument tous à l'entrée et que c'est comme ça que tu les as vu No no )

Enfin bref tu as raison va avec les françaises et habille toi comme tes idéaux européens

Tu nous rend service thumbs up




Citation
AlgerGringo a écrit:
Donc t'est entrain de me dire que tout les gens née en France jeune et pratique l'Islam à 100%.

Je sais pas de quelle monde tu sors toi, mais c'est pas le monde réel, t'est une vraie extraterestre.

smoking smiley
u
28 octobre 2016 01:05
Citation
a écrit:
Après tout ils ont réussi seuls et peuvent nous comprendre

je vous ai compris disait il ptdr

Citation
Sarah9102 a écrit:
Aleikoum salam

Il y a beaucoup d'hommes algériens , marocains ou tunisiens qui viennent en France via le statut étudiant et réussissent de brillantes carrières, en général ils font leurs papiers seuls et n'ont pas besoin du mariage pour les avoir donc pourquoi pas ?

Après tout ils ont réussi seuls et peuvent nous comprendre, ils ont travaillé dur pour arriver là où ils en sont tout comme nous (qui avons fait des études et ceux sont concentrés sur le plus important ) donc on partage quelque chose en commun à priori sans oublier le pays et la religion

Après les autres qui espèrent faire leur papier sur le dos d'une "immigrée " pour ensuite ramener leur amante ou copine du bled c'est negatif No no

Après il y a du bon et du mauvais partout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/16 01:22 par pelican11.
S
28 octobre 2016 01:18
Pathétique ce post smoking smiley
R
28 octobre 2016 01:24
salam,

c pas sympa...ptdr ça voudrait dire que les mecs du bled veulent nous carotte? perplexe ptdr
Citation
pelican11 a écrit:
Citation
a écrit:
Après tout ils ont réussi seuls et peuvent nous comprendre
u
28 octobre 2016 01:30
Non , c'est bien plus complexe , le mal bien plus profond , ce qui fait que je prefere en rire et me tenir a ta version , ya du bon et du mauvais partout , suis du bled pour info winking smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
salam,

c pas sympa...ptdr ça voudrait dire que les mecs du bled veulent nous carotte? perplexe ptdr
R
28 octobre 2016 01:36
oui jsais kt du bled, on avait déjà échangé...

ct une blague, en réf à DG que tu citais, son élection et l'indé algérienne...fin bref on c pas compris....ma3lich
Citation
pelican11 a écrit:
Non , c'est bien plus complexe , le mal bien plus profond , ce qui fait que je prefere en rire et me tenir a ta version , ya du bon et du mauvais partout , suis du bled pour info winking smiley
28 octobre 2016 02:12
Je vois pas trop le rapport du discours de Charles de gaulle avec ce que j'ai écris... moody smiley

Peux-tu m'expliquer ?
Citation
pelican11 a écrit:
Citation
a écrit:
Après tout ils ont réussi seuls et peuvent nous comprendre
28 octobre 2016 02:15
Pour moi oui c'est un "bledard " qui a fait des études seul et a réussi à faire ses papiers seul comme un grand qui prime sur les "gihanine" qui épousent des passeports ambulants ... smoking smiley
C
28 octobre 2016 05:34
Je suis marier avec un homme qui était sans papiers, et je n'est jamais douter de lui. Ma sœur aussi est marier avec un sans papier et sa se passe assez bien. Sans papiers, ne veut pas dire mauvais. Chaque personne a le droit au respect qui lui est dû, qu'il soit avec ou sans papiers.
Citation
virtualhealing a écrit:
non ça n'a rien a voir avec la mentalité et vous le savez

si non la posteuse j'etais sans pap et je cherchais a me marier pour me marier bon c'est normal cela permet de regler les papier aussi mais c'est pas hram et c'est juste administratif mais voilla j'etais serieux la preuve j'ai refusé plusieurs propositions .
tu crois qu'un bon gars serieux respectueux changera juste pck il a quitté son bled est ce que vous vous etes mis une seule fois a la place de ces gens vous auriez pu naitre de l'autre coté de la mediterranée ( le mauvais ) et se retrouvé un jour ici en europe sans papier deja t'es etranger et c'est pas facile et quand tu vois comment les gens de ta propre communauté ( VOUS ) te regarde et te jugent juste pck t'es pas d'ici et t'es sans pap tu comprendra que c'est un monde d'interet et la plupart sont des hypocrites smoking smiley
u
28 octobre 2016 07:43
Non je prefere pas , peut etre un de ces jrs avec un peu plus de maturité et de jugeote tu y déceleras quelque chose .
Citation
Sarah9102 a écrit:
Je vois pas trop le rapport du discours de Charles de gaulle avec ce que j'ai écris... moody smiley

Peux-tu m'expliquer ?
u
28 octobre 2016 08:18
Une bonne partie des sans papiers ne son que des refugies de guerres , ou des refugies economique , appellation plus recente pour les derniers .
derriere ces personnes et pour la plupart ya que des gens qui ne cherchent qu'a vivre leur vie , des gens qui n'aurait peut etre jamais quitter leur pays s'ils avaient reellement le choix , et parmis lesquelles on trouve beaucoup de personne ayant fait de longue etudes , personnes qui une fois le "sesame" en poche , arrivent tres souvent a se faire une place comme une tout autre personne qui y a toujours vecu .
c'est bien triste de voir certains s'en moquait en les desigant par un lieu dans lequel leur parents et proches on longtemps sejourner avant de pouvoir se faire une situation , ya sans doute une erreur quelque part .




Citation
Chouchous73 a écrit:
Je suis marier avec un homme qui était sans papiers, et je n'est jamais douter de lui. Ma sœur aussi est marier avec un sans papier et sa se passe assez bien. Sans papiers, ne veut pas dire mauvais. Chaque personne a le droit au respect qui lui est dû, qu'il soit avec ou sans papiers.
28 octobre 2016 08:38
Salam arlaykoum
Et ta bref intervention sur celui-ci tu en penses quoi ?
Citation
Sha Sha a écrit:
Pathétique ce post smoking smiley
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
28 octobre 2016 09:44
Tu n'as donc aucun argument à avancer mdr ptdr
Citation
pelican11 a écrit:
Non je prefere pas , peut etre un de ces jrs avec un peu plus de maturité et de jugeote tu y déceleras quelque chose .
28 octobre 2016 10:03
Révolution dans l'élocution par manque d'argumentation...

MDR.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Tu n'as donc aucun argument à avancer mdr ptdr
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook