Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'interdit d'emmener notre fille chez ma mère...
p
24 juillet 2010 22:35
il est revenu sur sa decision...mais ses parents ki ne sont pas venu je fai koi??
24 juillet 2010 22:53
Citation
poupounette a écrit:
il est revenu sur sa decision...mais ses parents ki ne sont pas venu je fai koi??

et bien laisses les, ils t'ont dis que c'est entre toi et ton mari et bien règle l'histoire avec ton mari, et retrouvez une vie saine ensemble. Tu n'as pas beaucoup de solutions, sois tu l'écoutes et les histoires vont se régler tout doucement, sois tu l'écoutes pas et il va divorcer.
p
24 juillet 2010 23:14
je tai pa di mai je leur ai mal parlé au téléphone ce matin et je fai koi si on va les voir demain jaccompagne mon mari et je me cach sous un "ssdarri" ou jaten...jai eu ma belle soeur a linstan je me sui excuser...
24 juillet 2010 23:22
Citation
poupounette a écrit:
je tai pa di mai je leur ai mal parlé au téléphone ce matin et je fai koi si on va les voir demain jaccompagne mon mari et je me cach sous un "ssdarri" ou jaten...jai eu ma belle soeur a linstan je me sui excuser...

oui tu y vas et tu t'excuses et tout doucement tout va redevenir normal mais si tu continues à en faire qu'à ta tête tu va tout perdre et tu t'en mordras les doigts.
25 juillet 2010 13:42
Citation
poupounette a écrit:
je tai pa di mai je leur ai mal parlé au téléphone ce matin et je fai koi si on va les voir demain jaccompagne mon mari et je me cach sous un "ssdarri" ou jaten...jai eu ma belle soeur a linstan je me sui excuser...

Salam,

Alors chez toi c''est action-reflexion, jamais tu réfléchis avant d'agir, jamais tu n'évalues, tu fais pas de pour ou contre, de thèse anti-thèse, enfin de mettre un peu de RAISON dans ce magma d'émotions, tu fais des crises d''angoisses et tu passes ton temps à crier sur les gens parce que tu te laisses submergé par tes émotions, y a pas de shourr ou compagnie, faut juste apprendre à gérer ses émotions et je pense que pour ton bien-être et celui de ton couple tu devrais aller voir un psy, c'est un pas une insulte ou quoique ce soit, je pense que ça t'aidera beaucoup, et le psy n'est pas là pour te dire ce qui est bien ou pas, ou être de ton côté ou celui de ton mari mais t'aider à gérer tes émotions.
Ta belle-famille laisse la tranquille, ça a l'air d'être des gens tranquille qui cherche pas les problèmes et tu cherches à les faire rentrer dedans.
Pourquoi tu veux rameuter tous le monde, ta famille aime bien se mêler, sa famille non, pourquoi chercher les problèmes là ou il y en a pas.
Quand tu y iras les voir, tu fais ton mea coulpa, tu t'excuses sincèrement auprès de ses parents.
Dernier conseil : mettre son orgueil de ton côté, ça te conduira à ta perte, avoir de l'honneur oui, de la fierté non.
Et pour la femme, le paradis est sous les pieds de son mari! pas de sa mère mais de son mari, c'est pour l'homme que le paradis est sous les pieds de sa mère. ( je ne suis pas entrain de dire pour autant que c'est son esclave mais la satisfaction de son mari est bien mieux pour elle)
p
26 juillet 2010 14:29
salam
me revoila
je sai ce que vou allé me dire mai je sui tetu...avan toute chose avan de relire toute cette histoir les parent de mon mari ne voulai pa de ce mariage...ma mere étai au courant...et cé peu etre pourca kell reagi comme ca...le nombre de foi ou elle ma vu pleurer pour des petite chose a cause de mon mari je racontai tou a ma mere et cé peu etre pour ca kel reagi ainsi et ses parent n'on jamai donné de nouvelles et javai toujour limpression kan jalai ché eu ke javai pa de parent ki mon trouvé a larue!
mon mari avan hier lors de la reunion familiale SANS SES PARENTS car il on fui le pb! a insulter a crier sur ma mere devan mon oncle agé ki ne le connai meme pas!
mon oncle ma di cé moi ki sui en tor a tou raconté a mon mari mais la facon dont mon mari cé comporté cé chau!
mon mari raconte tou ce kil veu a ces parent ses ami et sé moi ki sonne fau dan lhistoire
je SUIS PERDU
jai pri un rdv ché un psy mercredi matin et oui jen ai besoin
s
26 juillet 2010 14:50
suis ton mari, et à chaque fois qu'il va te demander de faire quelque chose et tu n'obéis pas il va divorcer.
pourquoi ne pas se respecter, pourquoi raconter ta vie et tes petits problémes avec ta famille a ton mari, je vois qu'il s'en sert. aussi ne racontes pas tout à ta mère. sois sage et stable. concentres toi sur toi meme et réflechi bien, il faut apprendre à gérer ses problémes sois même. je ne t'encourage pas à tenir tête ou à divorcer, mais calmes toi et cherches à retrouver ton équilibre avant de réfléchir à nouveau à cette histoire.
pour tes beaux parents, ils doivent intervenir pour calmer les choses et pas retser loin en attendant que les choses s'explosent pour dire on n'est pas coupable.
ET CA RESTE UN POINT DE VUE, EFFACE CE MESSAGE SI TU VEUX.
m
27 juillet 2010 19:36
Citation
Temp80 a écrit:
Salam a3likoum

Je ne viens pas ici pour me justifier ou rendre des comptes à qui que ce soit et encore moins pour mettre de l’huile sur le feu.

J’ai pris le temps de lire toutes vos réponses, je respecte vos avis même les plus « virulents »
Dans la mesure où les faits relatés sont partiels. Je remercie toutes celles et ceux dont les réponses allaient dans le sens de la réconciliation, chose rare de nos jours.

Lorsque l’on cherche réellement une réponse et que l’on sollicite l’avis de personne extérieures il faut mettre toute sa rigueur à décrire les faits de la façon la plus juste et complète possible afin de ne pas orienter la réponse des personnes sollicités

Ce qui me désole ce n’est pas la démarche d’aller sur ce forum mais c’est de voir qu’elle fait preuve d'une certaine «mauvaise foi » en ne mettant que si qui peut aller dans son sens.

Je ne pense pas que ma femme soit une personne mauvaise.
Pour moi il n y’a pas plus important que ma femme et ma fille. Et que lorsque je prononce le mot divorce j’en mesure toute la porté et toutes les conséquences. Mais j’ai tout essayé le dialogue la médiation avec son frère et ma grande sœur mais rien à faire.

Il n’a pas de dialogue possible avec quelqu’un qui vous crie dessus et qui lorsque vous essayer de lui répondre et de le raisonner vous re crie dessus, vous coupe la parole sans cesse vous tourne le dos ou quitte la pièce …

Son problème c’est qu’elle ne veut pas voir la réalité des choses et surtout le comportement malfaisant de certaines personnes.

C’est évident et normal que lorsque vous lisez « il dit que ma mère est mauvaise » vous vous dîtes mais qu’est ce que c’est que ce dictateur qui a la science infuse et qui se permet de juger les gens. Je ne suis pas dieu pour juger les gens.

Tu oublis d'indiquer que tes parents ne pouvaient pas avoir d'enfant et qu'il t'ont élevé en tant que famille d'accueil sous contrat avec l'aide sociale à l'enfance. Qu'il ont par la suite adopté deux enfants au bled. Certes tu dis qu’il se sont bien occupé de toi mais lorsque je vois tous ce que tu m'a raconté j'ai des doutes sur ta mère et ta sœur. Elle était rémunéré pour cela, arrivé à 18 ans ce n’était plus le cas. Tu as commencé à travailler à cet âge là et tu participais financièrement ce qui n’étais pas le cas pour ton frère alors qu’il travaillait. Lorsque ton frère a eut son permis le lendemain tes parents se sont endettés pour lui payer une voiture et toi on te menaçais de te mettre à la porte si tu ne participais plus financièrement . Tout cela c’est toi qui me l’a raconté comment aurais pu le savoir.

Tu es la première a lui avoir fais découvrir le bonheur de la maternité je peux concevoir qu’un lien particulier vous lie en dehors du fait que c’ était son travail de t’élever. C’est agréable d’entendre un enfant l’appelé « Imma » mais il faut assumer tout ce qu’il y’a derrière ce mot car aujourd’hui elle te dis je ne suis pas ta mère il faut que tu aille voir ta mère biologique Alors pourquoi t’avoir laissé l’appeler comme cela. Elle t’a laissé te construire comme cela et aujourd’hui elle te fait pleurer. Combien de fois ai je entendu « je ne suis la fille de personne ».

- La première parole qu’elle a eut envers la mienne lorsqu'il nous sommes venu pour la demande en mariage (ma mère n’avait même pas fini d’enlever son manteau) : "je ne sais ni lire ni écrire, mais celui qui se met en travers de ma route je l'explose"… faut comprendre que mes parents ça les a « un peu calmé » malgré ça ils ont toujours eu un comportement irréprochable envers toi . Qu’ont il dis ou fait contre toi ou ta fille

- Sa sœur s’est essuyé les mains pleine de savons sur sa robe quelques minutes avant qu’on arrive avec ma famille le jour de nos fiançailles elle ne nous a pas dis bonjour. Tout cela c’est toi qui me l’a raconté comment aurais pu le savoir.

- Ta mère n’a pas accepté le fait qu’elle ne soit pas la première personne a venir te voir à la maternité alors qu’il n y avait aucune volonté de ma part ou de ma mère à entrer dans je ne sais qu’elle compétition et tu le sais très bien. Elle est partie raconter à tout le monde qu’on l’avait empêcher de te voir et de voir notre fille

- Lorsque tu es sortis de l’hôpital et qu’elle venu te voir elle est partie raconter qu’on l’avait empêcher de porter la petite (c’était ta décision suite à l’épidémie de Grippe A, mes parents n’ont rien dis eux quand ils sont venus)

- Ta mère est rentré au bled la veille des 40 jours de la petite. Mes parents n’aurait jamais fait ça sauf en cas de force majeur (décès) A la limite je m’en fous elle est libre mais en plus de ça elle en rajoute : « Si ton mari est vexé je m’en fous »

- Ta mère te rend responsable de toutes les erreurs de ta soeur (leur rammener la police parce qu’il ne voulait pas qu’elle sorte, fuguer et revenir avec un enfant qu'elle a eut hors mariage, fumer des joints alors même qu’elle était enceinte)

- Ta mère t'as balancé lors d'une dispute avec ta soeur : dégage de toute façon tu n'aura le droit a rien quand je serai morte

- Ta sœur : le jour du décès de ton père te sort devant tout le monde : dégage tu n’est pas une M*

- Ta sœur appelle les marocaines les marochiennes, Ta mère appelle notre fille « El Marokia ». Et tu es étonné que je ne souhaite plus que moi et ma fille remettions les pieds là bas. Que te faut il de plus pour ouvrir les yeux.
…… si je devais être exhaustif j’y serai encore demain

Je pense que la plupart des hommes n’auraient pas supporté la moitié du quart du tiers de ce que je raconte

N’est ce pas le rôle d’une mère d’avoir un comportement équitable envers ces enfants. Tu es leur souffre douleur il n’ont aucun respect et aucune considération pour toi
Et maintenant ils essayent de faire la même chose avec ton mari et ta fille. Il savent que tu ressens un manque affective familiale et que tu es très sensible de part ton passé et ils en profitent en s’essuyant les pieds sur toi. Je ne connais aucune femme qui aurait supporté ça. Et malgré tout cela j’ai essayé de rester calme et je t’ai demandé à plusieurs reprises de préserver ton foyer de ces mauvaise personnes.
Et tu as emmener ma fille et passé deux nuit chez ces eux sans mon accord et tu te fais passer pour une victime.
Il n y’a aucun orgueil juste la volonté de préserver ma fille et mon foyer de ces personnes.

Tu désobéis et tu tourne le dos à celui qui à pris des engagement envers toi devant dieu (et accessoirement devant l’état français et marocain) et tu obéis à des gens qui ne te font que du mal et qui cherchent ta perte

Maintenant tout ce que je veux c'est vivre heureux avec ma femme et ma fille et continuer à rendre visite et accueillir les gens respectables qui nous veulent du bien : ton frère tes cousines, mes parents ... Mais ma femme doit commencer par ouvrir les yeux sur la réalité des choses !

Tu as le droit de voir/appeler ta mère je n’ai pas le droit de te l’interdire. Me concernant je ne remettrai plus les pieds chez elle et il en sera de même pour ma fille.

A la lumière de ces éléments je ne pense pas avoir un comportement tyrannique , immature ou malsain,

Allah i hdina
m
27 juillet 2010 19:42
salam quand je te lie, j'ai l'impression que tu aime enormément ta femme.Tu ne veut pas divorcer au font de toi.ALLAH Y HDYKOUM.Que DIEU réunissent ceux qui s'aiment.Je vous souhaite de trouver une solution et que DIEU protége votre foyer et votre ptit famille,cé bientot le ramadan,pardonnez-vous.Welcome
3
27 juillet 2010 21:23
Peut être c'est une erreur de sa part, mais objectivement, puisqu'il est sont père, sa décision est A RESPECTER..et peut être avec le temps il se rendre compte s'il avait ou pas raison.
l
27 juillet 2010 22:46
salam khti
tu sais que chaqu'un de nous a c est probleme un problème plus gros que la tien mais chaque probleme a une fin
je trouve que ton histoire et vraiment triste car tu es perdu accuse de choix de ton mariée mais sache que dans cette vie on a qu'une vie et on va pas la gâché avec les souci donc je pense que ta fille a le droit de voir sa mamie et on va pas l enlevé son droit par prétexte de MR QU IL injuste ET PAS CLAIR pourquoi faire ca a une petite fille et pourquoi t accepte que ton mec dis des méchanceté sur ta maman tu es réagieye popping smiley ma soeur et c ta mere et mauvaise ???? il est entrain d insulté ton honneur et ta fierté attend ou il vont c est mecs la c est trop on est pas a leur service fait ca fait pas ca on fait tout pour les satisfait mais il rajoute des chose incroyable c est ding Are you crazy

ok laisse le lire ta souffrance car un jour il va regrette ce qu'il te fait comme mal et c est il me lu j'aimerai bien lui dire que tu es un homme son coeur et que tu chercher la petite bête Are you crazy ta fille elle son fou que sa mamie et mauvaise ou pas Mais elle a besoin de la voir point a la linge et de partage de belle moment avec sa grand mère ne soit pas égoïste a se point et arrête de faire le beaux et c est ta femme accepte ca c est parce qu'elle t aime vraiment et sache que il y plein moyen que ta femme amen la petite son que tu le sache et basta okkkkiiiiiii et dis aroudou ballah mena shaitan rajime tu es une femme qu elle te respecte donc respecte son avis
et essa y de te mettre dans ton a la place et dans sa peaux de ta femme t aime que t insulte ta mere de mauvaise ??evil ta veux dire quoi par mauvaise explique toi a quel façon donc tu es mariée avec la fille des mauvaise ahhhhh ok mauvaise car tu fait souffrir sa fille ton cher sa enfant et tu trouve ca normal non aucun mere accepte
sa mere elle va pas la laissé on pleur sache le !!!!!!!!!
avent que tu es perd ta femme et ta fille réfléchi bien
tu croie que la loi français va t' applaudissez Clap ben non il vont te donnée un week and sur deux looool et je vous souhaite pas ca ce que je te demander c est d arrete dire l importe quoi et laisse les partir voir la manie

ma soeur discute avec lui car on a qu une seul mere et personne peux la remplacé dans ce monde

allah et avec toi et lui allah ihdih inchallah essay d avance dans la vie de faire des projet pour l avenir et pensé a la petite

Bye
/b]
l
27 juillet 2010 23:17
oki je viens de lire le mari et j ai bien compris mais ta confiance a ta femme c ca donc aucun crante c est elle ttien a toi et t aime pour la vie je voix pas pour quoi t inquiète pour la petite et malgré le mal que ta belle mere a fait elle va reste ta belle mere pour la vie c est allah veux donc ne laisse pas ta femme et fille malheureuse

j ai sentez par ton écriture que tu es un homme sympa et compressive mais c est haram de coupée le lien meme c est ca fait mal allah le seul qui peiné les gens nous on est la pour faire le bien mais pas le mal car tu faire vraiment mal a ta femme

ok ta fille c est taaaaaaaaaaaa fille personne peux dire le contraire sa mamie elle va pas l enlevé c est jute de passé 1ou 2 heur avec elle allah ehdina kelna
m
28 juillet 2010 18:19
Du calme il faut laisser le temps faire les choses.Poupounette patience reste chez toi avec ton mari ne le provoce pas,prend soin de toi et ta fille.Tu sait sé pas parce qu'il a été voir un avocat que sailler.Il peu annuler si la situation s'améliore je vous le souhaite.courage et patiencegrinning smiley
p
30 juillet 2010 23:31
ca yé il est parti
31 juillet 2010 00:29
Avec ou sans votre fille ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
31 juillet 2010 00:30
re
1)mon mari ma pri mon extrai de naissance lundi sans mon accord et il ve alé au consula du maroc pour faire des papiers a la petite alor kil ve divorcer
2)je vai voir mes bo parent pour leur rendre visite malgré& tou et mon mari minsulte devan eux de bent lharam sachan ke je sui orpheline et ke jai pa vecu avec ma mere biologique...je voulai partir le soir meme!ils mon retenu!
3) son pere a rappeler mon oncle pour me "rediscuter" alor kil est pa venu la premiere foi kan yavai tou le monde pour DISCUTER MEDIATION!mardi il sont venu a la maison san mon mari! alor ke cé pa moi ki ve divorcer je lui ai di je comprend pa ta demarche raami, il ma di ke mon mari né pa parti voir lavocat ensuite il di a mon oncle(ki ma tou repeter bien sur) ke mon mari est parti voir lavocat kil a pri un dossier de divorce et kil voulai juste faire la carte consulaire au maroc!!!!!!la je commence a me poser des kestion sur sa famille et lui!
4)mon mari rentre lundi a la maison et me reinsulte de bent lharam ma aandekch laasle et me di ses paren ne veule plu ke je vienne ché eux je leur ramene des probleme!et mon mari a été dire a mes bo paren ke je voulai plu kil vienne a la maison (il son venu ke rarement!)hors mon bo pere ma di pkoi jai di ca je leur ai di parceke ton fils ma di ke tu ne voulai plu de moi ché toi et il ma di cé pa vrai!!!!pour bent lharam il a di ca par colere pardonne le la il va rentrer etc alor ke kan je lai eu o tel (tou ca cétai mardi apre midi) il me di je revien pa jai pa envi jai di tan mieu moi aussi alor et me redi oui té une bent lharam té issu hors mariage!!!!!!!ah oui il a pri tou les papiers de la maison avec relevé de banque chequier carte en commun il ma di ke cé pa lui ki a le chequier(mai cé lui ki l'a!) il a pri la freebox le telphone tou de la maison meme le pc ou javai les photos de notre enfan a sa naissance et mes fichier personel...il revien me remet le fix de la maison car on ma couper mon portable car jai pa payé ma facture vu ke je donnai tou a mon mari des alloc ke je touchai il me di cé pour maider a payé les facture...
jai pri mes affair je sui ché ma mere actuellement ya pa ke lui ki a besoin detre entouré par sa famille...et ma mere ma tre bien accueilli!!!!!il ma di je ve voir la petite vendredi dc je contai rentré a la maison apre avoir vu ma mere biologique (oui je lai revu au bout de 10ans) et il me di je vien pa dc je retourne ché ma mere et la il me di chu a la maison pkoi té pa la!!!!!!ca vous rendrai pa fou vous????et il me di" je voudrai la voir dimanche mai je serai accompagner de kelkun car je te fai pa confiance!!!!!!!!!!!!"
cé une histoire de fou moi jen peu plus!!!!!!sa mere ma di ke javai fai le bb dan son dos et lui me la dit aussi....
jai di a son pere ke il mentai tou le temp il lui ment pour la priere il lui di kil la fai alor kil fai rien il lui di kil a arreter de fumer alor ke cé pa vrai jai di aussi kil cachai des bouteille dan les placar mai maintenan jen trouve plu car il a changer de cachette et la son pere nous a traiter de menteur tou les deu il ma di pkoi ta menti je lui ai di "pour le proteger"alor ke lui na rien fai pour moi!son pere a osé rapeler mon oncle pour lui dire ke je me sui baré de la maison! alor ke mon mari etai ché madame doit rester seule a se morfondre sur son sort!!!!il a di a son pere je ve rentré mai elle est pa la!alor ke cé lui ki me di je rentre pa il di jai envi de voir la petite je lui ai jamai interdi ses parent habite pres de ché mes paren keskil en empeche???
VOUS PENSEZ KOI MAINTENAN??
et tou ce kil a ecri en hau je vai argumenter...
p
31 juillet 2010 01:03
jargumente il me fai plu peur!!!!

Salam a3likoum

Je ne viens pas ici pour me justifier ou rendre des comptes à qui que ce soit et encore moins pour mettre de l’huile sur le feu.

J’ai pris le temps de lire toutes vos réponses, je respecte vos avis même les plus « virulents »
Dans la mesure où les faits relatés sont partiels. Je remercie toutes celles et ceux dont les réponses allaient dans le sens de la réconciliation, chose rare de nos jours.

Lorsque l’on cherche réellement une réponse et que l’on sollicite l’avis de personne extérieures il faut mettre toute sa rigueur à décrire les faits de la façon la plus juste et complète possible afin de ne pas orienter la réponse des personnes sollicités

Ce qui me désole ce n’est pas la démarche d’aller sur ce forum mais c’est de voir qu’elle fait preuve d'une certaine «mauvaise foi » en ne mettant que si qui peut aller dans son sens.

Je ne pense pas que ma femme soit une personne mauvaise.
Pour moi il n y’a pas plus important que ma femme et ma fille. Et que lorsque je prononce le mot divorce j’en mesure toute la porté et toutes les conséquences. Mais j’ai tout essayé le dialogue la médiation avec son frère et ma grande sœur mais rien à faire.
a chak foi kon sembrouille il prononce le mot divorce

Il n’a pas de dialogue possible avec quelqu’un qui vous crie dessus et qui lorsque vous essayer de lui répondre et de le raisonner vous re crie dessus, vous coupe la parole sans cesse vous tourne le dos ou quitte la pièce …

pa de dialogue avec kelkun ki colle ses fesse H24 devan un pc et ki mate du cul!!!!!et ki ve jamai sortir ou faire des courses ou sortir au parc avec bb!dc je crie je pleure tou le temp et je raconte a ma mere ma confidente!!!!

Son problème c’est qu’elle ne veut pas voir la réalité des choses et surtout le comportement malfaisant de certaines personnes.

ki est le malfaisan??

C’est évident et normal que lorsque vous lisez « il dit que ma mère est mauvaise » vous vous dîtes mais qu’est ce que c’est que ce dictateur qui a la science infuse et qui se permet de juger les gens. Je ne suis pas dieu pour juger les gens.

si tu ma traiter de bent lharam et ta rejeter ma mere kan elle est venu!tu juge pa??

Tu oublis d'indiquer que tes parents ne pouvaient pas avoir d'enfant et qu'il t'ont élevé en tant que famille d'accueil sous contrat avec l'aide sociale à l'enfance. Qu'il ont par la suite adopté deux enfants au bled. Certes tu dis qu’il se sont bien occupé de toi mais lorsque je vois tous ce que tu m'a raconté j'ai des doutes sur ta mère et ta sœur. Elle était rémunéré pour cela, arrivé à 18 ans ce n’était plus le cas. Tu as commencé à travailler à cet âge là et tu participais financièrement ce qui n’étais pas le cas pour ton frère alors qu’il travaillait . Lorsque ton frère a eut son permis le lendemain tes parents se sont endettés pour lui payer une voiture et toi on te menaçais de te mettre à la porte si tu ne participais plus financièrement . Tout cela c’est toi qui me l’a raconté comment aurais pu le savoir.

cest pa ton probleme ca!!!!mes paren ne mon jamai forcer a travailler et je leur donnai de bon coeur toi ta donné 400eur a ton pere ya pa lontem et tu me prend toute les allocation familiale ke jai pour mon congé parental et a force de me faire un lavage de servo depui 6 mois sur ma mer jai fini par le pensé!!!!!cé un pro mon mari!!!!!ki est le mechan la????ma mere???

Tu es la première a lui avoir fais découvrir le bonheur de la maternité je peux concevoir qu’un lien particulier vous lie en dehors du fait que c’ était son travail de t’élever. C’est agréable d’entendre un enfant l’appelé « Imma » mais il faut assumer tout ce qu’il y’a derrière ce mot car aujourd’hui elle te dis je ne suis pas ta mère il faut que tu aille voir ta mère biologique Alors pourquoi t’avoir laissé l’appeler comme cela. Elle t’a laissé te construire comme cela et aujourd’hui elle te fait pleurer. Combien de fois ai je entendu « je ne suis la fille de personne ».

par colere on en di des chose comme toi par colere ta di ma aandekch laasle!!bent lharam!!ma mere me renforcai en me disan ca et elle voulai pa ke jai du dnoub de ma mere biologique ke jalai jamai voir!!!

- La première parole qu’elle a eut envers la mienne lorsqu'il nous sommes venu pour la demande en mariage (ma mère n’avait même pas fini d’enlever son manteau) : "je ne sais ni lire ni écrire, mais celui qui se met en travers de ma route je l'explose"… faut comprendre que mes parents ça les a « un peu calmé » malgré ça ils ont toujours eu un comportement irréprochable envers toi . Qu’ont il dis ou fait contre toi ou ta fille

- Sa sœur s’est essuyé les mains pleine de savons sur sa robe quelques minutes avant qu’on arrive avec ma famille le jour de nos fiançailles elle ne nous a pas dis bonjour. Tout cela c’est toi qui me l’a raconté comment aurais pu le savoir.

des embrouille de soeur yen a ché tou le monde toi ta soeur a des parole virulente avec ta grande soeur non voyante! et ta famille tes soeurs on di bonjour a mon pere de 78ans le jour du halal???NON jaime pa les gen ki ballai pa devan leur porte!ah oui jaten toujour mon cado de jeune marié de la par de mes bo parent!

- Ta mère n’a pas accepté le fait qu’elle ne soit pas la première personne a venir te voir à la maternité alors qu’il n y avait aucune volonté de ma part ou de ma mère à entrer dans je ne sais qu’elle compétition et tu le sais très bien. Elle est partie raconter à tout le monde qu’on l’avait empêcher de te voir et de voir notre fille

elle na pa menti en racontant ca a tou le monde et ta mere aurai pu rester ché elle si je pouvai pa voir ma mere kel bonheur de lavoir vu en premier alor kel ma di jai fai le bb dan ton dos!!!!!

- Lorsque tu es sortis de l’hôpital et qu’elle venu te voir elle est partie raconter qu’on l’avait empêcher de porter la petite (c’était ta décision suite à l’épidémie de Grippe A, mes parents n’ont rien dis eux quand ils sont venus)

ma mere na pa menti!!!et alor!

- Ta mère est rentré au bled la veille des 40 jours de la petite. Mes parents n’aurait jamais fait ça sauf en cas de force majeur (décès) A la limite je m’en fous elle est libre mais en plus de ça elle en rajoute : « Si ton mari est vexé je m’en fous »

et toi té parent ne son pa venu une seule foi voir mon pere dan son lit ché eux il etai malade dun cancer!!!!meme pa un coup de tel et tu croi kil von se pointer ché tes parent comme ca!!!!!!alor ke ta soeur il on pri souven des nouvelle il se son deplacer la voir a lopital ché tes parent enfin du moin ma mere mon pere commencai a etre pa bien!!cé pa vexan ca???et mon pere sentai kil allai mourir et etai pressé de voir le bled une derniere foi et ssbhanAllah il est rentré en france le lendemain a lopital et il en ai plu jamai ressorti!

- Ta mère te rend responsable de toutes les erreurs de ta soeur (leur rammener la police parce qu’il ne voulait pas qu’elle sorte, fuguer et revenir avec un enfant qu'elle a eut hors mariage, fumer des joints alors même qu’elle était enceinte)

ca te regarde pa mai cé moi la fautiv ki raconte tou a un hommme ki a tou fai pour vider mes secret de mon coeurs!

- Ta mère t'as balancé lors d'une dispute avec ta soeur : dégage de toute façon tu n'aura le droit a rien quand je serai morte

oui elle a pa menti et elle etai en colere toi ta bien di pire kan tétai en colere des foi!

- Ta sœur : le jour du décès de ton père te sort devant tout le monde : dégage tu n’est pas une M*

idem la colere fai dire nimporte koi meme moi des fois et c des embrouille de soeur mai toujour on se reconcilie apre!

- Ta sœur appelle les marocaines les @#$%&, Ta mère appelle notre fille « El Marokia ». Et tu es étonné que je ne souhaite plus que moi et ma fille remettions les pieds là bas. Que te faut il de plus pour ouvrir les yeux.
…… si je devais être exhaustif j’y serai encore demain

toi tu ma di je nai pa de mere!ta di ke je serai pa capable de rien dan la vie et ke notre fille allai finir pouf dan la rue!!!oui oui tu mouvre les yeu

Je pense que la plupart des hommes n’auraient pas supporté la moitié du quart du tiers de ce que je raconte

toi aucune femmes taccepera tu montre une image et tu ment au gen mai a la maison cé autre chose...

je continu ou jarette car il me donne mal a la tete
ah oui il a di ke ma soeur serai capable dempoisonner notre fille alor ke cé ma soeur ki est parti me chercher et payé des medoc en pharmacie car la petite fai ses dents et cé elle ki me la fai remarqué car elle a deja une fille de 1 an et demi!elle est mechante ma soeur!!!
p
31 juillet 2010 01:06
ah oui joubliai ca je lai sauté...

- La première parole qu’elle a eut envers la mienne lorsqu'il nous sommes venu pour la demande en mariage (ma mère n’avait même pas fini d’enlever son manteau) : "je ne sais ni lire ni écrire, mais celui qui se met en travers de ma route je l'explose"… faut comprendre que mes parents ça les a « un peu calmé » malgré ça ils ont toujours eu un comportement irréprochable envers toi . Qu’ont il dis ou fait contre toi ou ta fille

oui car elle savai ke té parent ne voulai pas de moi et ke tu me fesai souven pleurer!!!!!!!!!!!
a
31 juillet 2010 06:13
La hawla wa la 9ouwata ila bilah .

J ai pas tout lu mais j ai essayé de faire le tour ... , tout ce que je peux vous dire , arretez d exposer vos problemes et de vous disputer comme des adolescents , discutez comme des grands et trouvez une solution qui vous fera du bien sans oublier votre fille .
Le divorce reste une solution enviseagable si vous n arrivez plus a vivre sereinement , mais au moins faites le dans les regles de l art , discutez calmement sans vous insulter , sans meler les parents ...

Message pour le mari: j aime mon mari plus que tout , mais JAMAIS je lui permettrai d insulter ma mére JAMAIS meme en supposant qu elle soit la plus mauvaise des femmes ... Un peu de RESPECT

De tout coeur , j espere que vous allez surmontez cette epreuve et reprendre a 0
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
31 juillet 2010 08:17
salam ma soeur je dit touours que dans un couple on ne sait jamais qui a raison ou qui a tord vu quil y a au moins 2 version s differentes;DIEU EST GRAND LUI SEUL A LA REPONSE.....ton histoire est simple en faite a comprendre:dun coté tes beaux parents qui ont qd meme négligé de rendre visite a ton pére qd il etait gravement malade que dieu ait son ame.....ce qui est normal que tes parents ne viennent pas au 40 jours de ta fille(cetait leurs choix et il y avait une bonne raison qd meme)....ensuite pour l,histoire du bracelet ect c'est bas quand meme de critiquer un cadeau et je te trouve patiente quand meme car il sagit la de ta mere(tu parle d,adoption mais sa reste ta mere)'.ton mari a peut etre alors d,autres raison de t,interdire de ramener ta fille chez ta mére?en tout les cas un enfant a le droit de voir sa grand mere meme si c,est la pire des sorciere sa reste qd meme le lien du sang...tu te poses la questions a savoir que faire?et bien beaucoup et meme la majorité ne se poserait meme pas la question.....on demande pas a choisir entre un mari et sa propre mere.......des maris yen auras des masses mais une mere yen a kune et el hamdouliallah......parle a ton mari et explique lui que ce quil te demande est impossible et grave qd meme!!!!!!quelque soit sa raison meme si elle est justifiée......si ton mari t,aime il comprendra apres tout ton pere est decedé et tes beaux parents ont meme pas etait le voir et toi tu continu a aller chez eux!!!alors quil sagit de ton pere qd meme bref...........je te souhaite bien du courage et jespere sincerement que ton couple reprendra une vie paisible et sans probleme......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook