Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à lire très attentivement
S
6 juin 2004 01:22
ne t'inquiète pas comme ça allons !
J'ai presque fini ma démonstration, patience !

Voilà la suite :

Cette nourriture se trouve dans un fluide que secrète le cerveau humain.Ce serait une sorte de glande qui est de plus en plus féconde et active à force que l’Esprit s’y abreuve. Il en est de même pour les glandes mammaires. Le lait devient abondant chez la femme qui allaite son bébé. Plus le bébé amorce la descente du liquide et plus les glandes serètent de lait.
Evoquer les Esprits c’est les inviter à puiser ce fluide psychique. On comprend alors pourquoi la méduimnité se développe chez les fakirs, les soufis, les radiesthésistes, les guerisseurs, les saints, les voyants, les prophètes, les gourous et toute autre personne disposée à être médium.
La médiumnité se développentdans des milieux défavorisés matériellement et intellectuellement. Car dans ces milieux on fait appel à la prière, aux voyants et à la médecine parallèle. Ces personnes y croient fermement.
Le don de médiumnité se développe depuis le jeune âge. Selon Francis Attard, les adolescents sont mieux dsiposés à être médiums car la puberté et les hormones sont dans un état de fertilité tel que le fuide psychique devient plus fécond.
On constate que la médiumnité chez l’enfant se développe surtout dans des milieux où la situation sociale est défavorisée. C’est le cas de orphelins, qui sont privés de protection de leurs parents , surtout celle du père. C’est le cas de Mattiex Manning, de Jeanne d’Arc, de Mahomet, de Marie, de Jésus, d’Abraaham …(ce n’est pas du blasphème, ce sont des constats)
Les personnes qui ont vu la mort de plus près lors d’un accident ou lors d’un comapeuvent révéler des sentioninefable. Ces peronnes sont happées dans une sorte de tunnel très sombre, au bout ququel une lumière extraordinaire et qui fait pas cilgner les yeux même si son éclat est plus intense que le soleil. Les notions du temps sont abolies.
Les psychiatres et neurologues parlent de NDE (Near death experience) expérience de mort imminente.
Ces expériences confirment l’existence de deux mondes ou de deux composantes de l’humain, son physique et son esprit. Cet esprit, que l’on peut appeler selon les cas, âme ou subconscient…que l’on trouve dans toutes les religions.
Les médiums reçoivent ou captent des messages sous formes de flashs envoyés par des entités intelligentes. Ces entités se connectent sur les fréquence émises par les médiums. Les Esprits peuvent ainsi prévenir de l’avènement d’un fait quelconque, mineur ou majeur qui est en voie de prendre forme.
Les Esprits sont friands du fluide psychique. Il est des circonstances, très propice, où ce fluide devient facilement accessible à ces entités. C’est le cas pour les prières de groupe, le jeûne, le sommeil, ou la fatigue.
L’état de tans est l’état idéal pour que les Esprits se régalent du fluide psychique et peuvent ainsi manipuler le médium, et par son intérmédiaire, manipuler d’autres personnes.

maintenant relis mon premier post attentivement et tu trouveras des réponses très interessantes.
je suis à ta disposition pour répondre à toutes tes interrogations.



Message edité (06-06-04 01:34)
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
Z
6 juin 2004 01:39
Je pense que Salahedinne est possédé ou que quelqu´un a piraté son compte, ce n´est pas le vrai salahedinne, mefiez vous cet imposteur est dangereux!
Jilo_jilo, je pense que tu es au dessus de cela alors ne lui repond plus STP...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
6 juin 2004 10:34
Salut Zackmlt, winking smiley

Envoie-moi un exorciste stp !

Je suis Salaheddine et je n'ai pas changé comme dirait Jolio Eglesias winking smiley

J'ai simplement voulu vous apporter une reflexion qui bouscule toutes les pensées actuelles.
Si tu prends la peine de lire très attentivement ce que j'ai dit, tu verras que le message du Coran est très important et que l'Islam est une des religions les plus complète et son contenu ne peut laisser l'individu dans le vague. Le coran donne des méthodes pour comprendre exactemnet ce qui a été caché depuis des millénaires. C'est pour cela qu'il ne peut y avoir de prophètes après Mohamed (saws).

Si tu comprends ce que je dis, tu arriveras au même constat que moi : tous les courants musulmans n'ont plus aucun sens, que toutes les religions ont un fondement commun.
Si tout le monde avait cette connaissance des choses; il n'y aura plus de guerres de religions : il y aura la paix : Islam au vrai sens du terme. C'est ce qui a été voulu par le Coran.

Cheikh Tantawi est un des plus grand 3alim de l'Islam, avait très bien expliqué cela. Les Soufis connaissent très bien ce que je racconte.
Ne me classe pas comme Soufi non plus , parce à chaque fois on essaye de me trouver un courant de pensée : je n'ai aucun, je suis musulman et point barre.



Message edité (06-06-04 10:38)
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
6 juin 2004 13:32
Salaheddine j'ai bien lu ce que tu as écris, et j'ai compris le message que tu as voulus nous faire passer, tu ma donner plusieurs réponse à certaines questions que je me poser depuis pas mal de temps merci .

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
6 juin 2004 13:51
t'as vu juste jilo_jilo depuis un certain moment j'observe ces interventions et j'ai remarque un discour qui est compatible avec tes deductions


je t'en felecite t'as pu le demasque winking smiley

Voici leur gorou un shaitan( le diable ) sur terre

[IMG]http://www.antihabashis.com/images/habash.jpg[/IMG]



Message edité (06-06-04 13:51)
B
6 juin 2004 13:51
t'as vu juste jilo_jilo depuis un certain moment j'observe ces interventions et j'ai remarque un discour qui est compatible avec tes deductions .


je t'en felecite t'as pu le demasque winking smiley

Voici leur gorou un shaitan( le diable ) sur terre




/************************** A Observer attentivement ***********/


[www.antihabashis.com]



Message edité (06-06-04 13:53)
S
6 juin 2004 14:23
De rien, si tu as bien compris là où je veux en venir, t'auras fait un bond en avant considérable. Car ce que je viens de dire est en réalité un tremblement de terre, car ça remet beaucoup de choses en place.
Je suis maintenant à la disposition de quiconque qui veut discuter sereinement, mais qui aura lu attentivement au préalable ce que j'ai expliqué.



Message edité (06-06-04 14:54)
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
S
6 juin 2004 14:28
Si cela te plaît de fustiger les contadicteurs c'est ton problème mon pote.
Mais aie la curiosité de bien lire ce que j'ai écrit et tu apprendras énormément de choses.
tu verras pourquoi le Coran est un livre très important et tu comprendras le rôle fondamental de l'Islam et du message. Mieux vaut une croyance basée sur des fondements solides qu'une croyance qu'on vous dit d'accepter sans aucune reflexion.

Les habachis et toutes ces sectes, j'en ai que faire. Libre à toi de me classer où tu veux. Mais laisse moi simplement l'occasion de répondre à des questions précises si toutefois tu veux dialoguer sérieusement et intelligemment.



Message edité (06-06-04 14:50)
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
B
6 juin 2004 15:53
"Si cela te plaît de fustiger les contadicteurs c'est ton problème mon pote."

une , T'es pas mon pote

"Mieux vaut une croyance basée sur des fondements solides qu'une croyance qu'on vous dit d'accepter sans aucune reflexion."

je me suis reconvertie en islam a l'age de 18 ans ,j'ai fait mes recherches sur l'histoire du prohete , de ses compagnons et du coran,t'as rien a m'apprendre meme que t'es pas en mesure de me conseiller , le seule guide est allah ,on lui demande de nous guide sur la bonne voie et on cherche la verite , tes dires ou les dires embellies de certaines sectes ne me convaiqueront jamais parceque Mohammed (swt) a predit qu'il y 'aura des gens comme toi qui ont un pouvoir de persuasion ,mais bon c'est la fitna et le prohete (swt) vait raison smiling smiley



Avant toi sur ce forum , il y'avait un autre d'une autre secte qui a commence symaptiquement avant de commence a s'attaquer a des versets du coran avec des calculs peu concluante et pour arranger ces calculs , ils ont pretendu que deux versets etaient ajoute MDDDR grinning smiley





Bref , merci de m'avoir renforce ma foie , le prophete l'avait predit dans un hadith winking smiley


j'ai lu plusieurs de tes postes avant de tombe sur la phrase qui montre ton vrai visage " contre le port du hijab" " la mixite de la priere dans les mosques .... la mecque"

Mais en lisant le lien donne par jilo_jilo j'ai pu constate la resemblance de tes dires avec la secte de habashi .

J'invite tous ceux qui veulent connaitre la verite de salahdine
[www.antihabashis.com]

vouis verrez la similitude de ces dires avec les habachites



ton pseudo (salahdine == le bien de la religion) est bien choisi winking smiley

A tous mes cheres compatriotes

Allah yahdina agma3in et a3oubillah mina chaytane rajim et ses adeptes alkafinrine et les mounafikines (que dieu nous protege d ibliss et de ceux qui le suivent les incroyants et les hypocrites) amine


************************** A Observer le gourou attentivement ***********/
/*********************** le diable sur terre******************************/




[www.antihabashis.com]



Message edité (06-06-04 16:00)
S
6 juin 2004 16:09
Bon je ne suis pas ton pote, c'est comme tu veux, mais moi j'ai pas d'ennemis. J'essaye de discuter d'entamer une discussion sur un plan rarement abordé ou même pas du tout : c'est la spiritualité dans l'islam.
Les habashis, je t'assure que je ne les connaissais avant hier.
Tu peux me croire, mais je n'ai pas à me justifier après tout.
Mon analyse et mon approche, je doute qu'elle soit partagée par qui que ce soit à part par Ibn Arabi, Cheikh Tantawi, Al-farabi ...
Mais pour arriver à ce degré d'analyse, il faut avoir lu le Coran et les hadiths de manière objective.
Le Coran, je le dis et redis, est pour moi la seule source crédible. Les explications que l'on peut y faire sont subjectives et donc à prendre avec précaution.
Jamais je n'ai critiqué le contenu du Coran. jamais je ne me hasarde à lui donner un autre sens que celui voulu par le message divin.
J'espère que c'est clair comme ça et tout le reste n'est que subversion.

Lorsque l'on se convertit à une religion, il faut se garder de ne pas foncer tête baissée, c'est comme ça qu'on risque de devenir un intégriste. Il faut garder son esprit ouvert. Car l'Islam permet Al-ijtihad : c'est à dire l'effort intellectuel.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
Z
6 juin 2004 16:18
Salahedine, tu peux m´expliquer ta demarche?
Finalement pour toi le Coran est il l´oeuvre de Dieu (SWT)?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
6 juin 2004 16:24
Ma réponse est dans ce que j'ai écrit hier. Prends ton temps et tu trouveras la réponse de manière claire et évidente.
Après nous pourrions discuter tranquillement.
a+

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
S
6 juin 2004 16:29
Je viens de lire ce que dit cette secte, et te remércie pour le lien, car franchement je n'avais aucune idée sur son existance.
Ils font des fatwas, qui tolèrent le vol et considèrent hérétique mou3awiat ibn abi soufiane ... mais ce sont des barjots.
Jamais je ne peux être d'accord avec ces types. Nous sommes aux antipodes.
relis donc bien ce que j'écris et tu verras les océans qui nous séparent.


je tiens à préciser une chose tout de même : je ne cherche pas à dénaturer le message du Coran, c'est même le contraire. J'aimerais que les gens aient une approche constructive et progressiste du message initial. Le Coran nous offre des clés très importantes qu'il ne faudrait pas laisser de côté et se laisser enfermer dans l'obscurantisme.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
T
6 juin 2004 16:36
Salaheddine, juste une remarque : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement". Or tes posts, à mon avis, ne sont pas toujours clairs... Difficile de nous convaincre dans ces conditions !

"L'Islam est une des religions les plus complètes et son contenu ne peut laisser l'individu dans le vague. Le coran donne des méthodes pour comprendre exactement ce qui a été caché depuis des millénaires. C'est pour cela qu'il ne peut y avoir de prophètes après Mohamed (saws). (...) tous les courants musulmans n'ont plus aucun sens, toutes les religions ont un fondement commun.
Si tout le monde avait cette connaissance des choses; il n'y aura plus de guerres de religions : il y aura la paix : Islam au vrai sens du terme. C'est ce qui a été voulu par le Coran."

C'est extrait de ton nième post. Là au moins c'est clair, et j'y souscris.

Amicalement à toi et à tous ceux de ce forum smiling smiley
Z
6 juin 2004 16:52
Salaheddine
je te dirai franchement tes posts commence par un tel ramassis de niffayates que je prefere ne pas les lire meme si le raisonement suit une progression peut etre interressante
Pourrais tu STP me repondre:
Finalement pour toi le Coran est il l´oeuvre de Dieu (SWT)?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
6 juin 2004 16:59
"je te dirai franchement tes posts commence par un tel ramassis de niffayates que je prefere ne pas les lire "

Je ne peux donc avoir de discussions constructive avec toi si tu ne prends pas le temps de lire attentivement ce que je dis, car tout se tient, et c'est une sorte de puzzle, et il est illusoire d'essayer de comprendre en isolant un morceau de sa construction.
C'est là où réside la substance même de mon analyse.

Je te prie de faire un effort et tu verras par toi même.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
S
6 juin 2004 17:05
Salut,
Mes posts paraîssent effectivement complexes et difficiles d'approche. car j'y mets un condencé d'une longue étude que j'ai éditée. C'est la première fois où j'essaye de discuter de cela dans un forum ouvert à tous.
J'ai une démarche scientifique et je ne me tiens pas à une approche. J'ai lu plusieurs fois le Coran, les Hadiths, plusieurs livres de Tafsir alqor'an de As-sabouni "Safawat attafssir" ...et surtout les livres de cheikh Tanatawi , d'Ibn Arabi, ...rahimahoum allah.

Pour bien comprendre ce que je dis il faut lire mon premier post en dernier, c'est un conseil.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
Z
6 juin 2004 17:07
Salahedinne, je te propose,STP, d ´enlever le gif qui te sert de signature , laisse al Quds Al Sharif tranquil et aussi enlève le suffixe de ton prénom( Merci)...
Decidement, une personne qui ne repond pas à la question la plus elementaire de l´Islam et qui se pretend musulman me fait peur alors "I surrend"



Message edité (06-06-04 18:36)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
6 juin 2004 17:16
Niet.
Tu ne peux pas imaginer ce que Al-Qods représente pour moi, donc pas de jugement pérenmptoire STP.
Tu ne peux juger de ma croyance non plus. L'islam ne t'appartiens pas , pas plus à moi d'ailleurs. Tu es musulman par hasard, tu aurais pu naitre chrétien , juif ... donc l'Islam permet toute discussion à condition d'avoir un esprit ouvert.
Evite de réagir de manière épidermique et prends du recul avant de répondre.
Je n'agresse personne, je respecte tout le monde. Si tu as envie de défendre la Palestine à ta façon , tant mieux pour la Palestine, et de grâce ne te crois pas plus croyant que les autres, plus à même de défendre une cause qu'un autre, car nous sommes des anonymes et tu ne peux pas savoir à qui tu as affaire de l'autre côté.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
j
6 juin 2004 17:40
Pour son pseudo name , le fondateur des mortazika , s'appel salahdinne el alch3ari, c est un nom qui leur tien a coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook