Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2015 ; La Suite de notre Histoire
18 avril 2016 20:07
Salam les filles, épuisé aujourd'hui lol

Jade : merci ma belle sa me fait plaisir alors la Creche ca vas sa se passe bien hamdouleh il y vas juste le lundi donc ca vas bon il pleure quand je lui dit en revoir mais apres hamdouleh il s'adapte joue avec les autres enfants fait des activités donc hamdouleh. Machallah ta fille trop chou

Nounouss : oh que oui c'est compliqué 2 bébés mai hamdouleh quand mon mari était hospitalisé il y avait ma mère elle gardait les petits mais Imran il avait beaucoup de mal il pleurait à chaque fois il est trop attaché à moi ce petit coeur lol.

Rania : sache que Imran actuellement à une otite et c'est sa 4eme depuis janvier meskine mais le Medecin ma dit que c'était à cause de c dent et mon médecin généraliste ma dit qu'il fallait peut être pensé à l'opération mais j'ai un peu peur. Machallah ta fille a grandi el hamdouleh.

Les filles moi Imran maintenant niveau nourriture il mange presque tout tout seul je le met sur sa chaise haute et je lui pose son assiette avec son goblet. Parfois en plat il a droit à des fritte qu'il mange seul je lui met un peu de ketchup mais il a du mal à comprendre le principe de tromper sa frite lol je ne coupe plus rien ni écrase rien je lui donne juste le riz la purée et le couscous moi (fatigué du ménage lol) il boit meme parfois du coca zup enfin je ne le privé de rien il adore les sucettes bonbon il mange tout tout tout lol quand je vous lis sur l'alimentation de vos petits cœurs sa me fait rappeler Imran a 9/10mois lol.

Mon Imran mesure 79cm pour 9k080 j'étais trop contente qu'il ait pu dépasser la barre des 9kilos lol

Concernant mon mari il c'était fait opérer en janvier de polype et en mars et bah hospitaliser pour problème cardiaque à son age ! Mais hamdouleh ca vas mieux mais parfois son coeur le relance mais hamdouleh.

LA JALOUSIE LOL gros chapitre moi j'ai pas mal délaissé ma fille pour pas que Imran soit jaloux donc ma petite princesse m'a fait de la peine mais hamdouleh Imran joue et rigole beaucoup avec elle. Si vous avez des questions n'hésitez pas lol.

Ma fille ma petite princesse d'amour alors elle a donc deja 2 dents qu'elle a fait à 2mois machallah on ne c'était même pas rendu compte en fait en lui mettant mon doigt pour lui essuyer la bouche sa ma gratté et c'était c petite dent alors elle aime trop etre sur son dos d'ailleurs elle dors que comme sa (tout le contraire à Imran lol) mais là elle commence à se retourner sur son ventre et à ramper (quand Imran la voit il vas venir la tirer lol) alors elle a son caractère bien à elle. Elle crie beaucoup pour se faire comprendre lol. Et oui 5mois sa passe vite la elle rigole elle nous comprend parfois avec Imran elle z des éclats de rire lol.

Me concernant fatigué lol j'ai lundi pour me reposer mais difficile j'en profite pour faire le grand ménage je passe des moment que ma fille et moi sinon parfois je pose ma fille chez ma mère et je consacre du temps à mon mari
R
18 avril 2016 22:08
Coucou mira mira

Alors pour l'otite moi aussi le médecin m'a dit que à ses 18/24 mois elle ns conseillera de consulter un orl pour vérifier qu'il y a rien derrière des otites répétitives
Après ces peut être juste du au dent car elle a les poussée dentaire derrière chaque otite

Oui ton fils imran je me souviens qu'il était toujours avance sur nos enfants dans son développement machallah

Sinon c'est bien que tu as pensé à mettre ton fils en crèche pour te reposer un peu et passer un moment avec ta fille et aussi il s'habitue à aux enfants

Pour ta fille Machallah d'ici cet été tu pourras les sortir ensemble au parc

De mon côté Ca commence aller un peu mieux par rapport au début où j'étais souvent très fatigué
Je ne pense pas encore au fait que mes enfants seront rapproche je me dis que inchallah Ca ira enfin j'espère je sais que ce sera difficile surtt au début avec les nuits courtes et ma grande à m'occuper dans la journee mais je compte aussi sur mon mari et la famille j'enverrai parfois la plus grande jouait avec ses cousins/cousines
18 avril 2016 23:23
Tu as tout à fait raison Rania tu devrai déjà habituer ta fille dès maintenant inchallah dès qu'ils apprendront ta grossesse n'hésite pas à l'envoyer des demi journée.

Oui Imran il est avancé mais il ne parle pas contrairement à vos bébés lol.

Bah figure toi qu'on vas TOUT LES JOURS au parc
D'ailleurs aujourd'hui sa ma grave fatigué par ce que j'ai récupérer Imran de la Creche et on est parti et je l'ai mis lui en portage et sérieux j'en ai mal au dos mais là c'est bon je vais acheter une poussette double car je n'en peux vraiment plus à chaque fois sa me ralenti pour sortir car j'ai l'habitude de mettre ma fille en portage et Imran en poussette mais sa me fait lourd et fatiguant sérieux je devrais l'avoir cette semaine inchallah.

Concernant les activités moi j'en fais pas mal avec Imran (car je suis à la maison toute la journée)

Une journée type
Alors mon Imran est super matinal 7h ou sinon quand c'est "grasse matinée" 7h50 lol donc il prend son petit déjeuner devant son dessin animé du reveil "la maison de mickey" je donne aussi le biberon à sa Soeur (en général elle se reveil soit en même temps où au Max 1h apres) bon Tesnim elle fait son rot et elle joue par terre Imran il vas jouer d'abord avec c'est jouer toujours devant les dessins animé (une fois mickey fini c'est le tour de regarder sam le pompier il l'adore lol) pendant ce temps j'en profite pour faire le repas du midi, lancer la machine, (mais des choses trop longue exemple j'évite de faire la vaisselle je fais l'essentiel ou le plus urgents comme la cuisine et la machine lol) en général a 10h/10h30 je peux me poser tranquille avec eux bon Tesnim se fatigue donc elle se rendors lol (sa sieste du matin) ensuite avec Imran il a un livre où il y a plusieurs animaux donc on le fait page par page je lui cite et hemite tout les animaux il les reconnais pratiquement tous on prend une feuille avec des feutres il fait de crabouillage lol bien sûr parfois il s'arrête pour suivre son dessin animé lol. A 12h je pose Imran sur sa chaise avec les dessins animé et je lui donne à manger et j'en profite pour faire aussi manger sa Soeur. Je le laisse sur sa chaise et j'en profite pour faire la vaisselle et si besoin parfois je fais aussi le sol. Et je le retire de sa chaise une fois tout fini sa ne dure pas plus que 1h en général parfois moins. Vers 13h je retire les dessins animé je met une série pour moi ou un film et je met Imran et Tesnim en position pour la sieste je les allongent tout les 2 à côté de moi je les couvre chacun une tétine dans la bouche il s'endorme assez facilement mais parfois avec Imran sa peut mettre du temps mais hamdouleh. Fin de la sieste à 15h Imran se lève toujours avant Tesnim je lui propose toujours une collation je lui remet c dessin animé je le laisse se lever tranquillement il commence à jouer un peu quand il fait beau on vas dans le jardin jouer au ballon sinon on y joue à la maison je lui apprend à faire de la pate à modeler c'est tout recent) mais obliger de rester prêt de lui sinon il l'a mange lol.
Bien sûr il prend son goûté en même temps une fois Tesnim réveillé je lui donne à elle aussi son goûté et à 17h Max on sort pour aller au parc (quand il fait pas très beau je vais au super marché en face de chez moi faire quelques courses histoire qu'il respire un peu de la maison) on ne rentre pas jusqu'à 19h je prépare en vitesse le dîné à Imran je lui donne devant son dessin animé toujours une fois fini je le débarrasse et direct je le met sous la douche puis à 20h biberon de Tesnim et biberon à Imran donc je le met en position du dodo biberon tétine la couverture qu'il aime lumière éteint ... Tout sa devant mon programme (plus belle la vie lol je kiff trop) en général Imran s'endort devant donc avant 21h inchallah et journée fini pour Imran à 21h la c'est le bain pour Tesnim et je la fait dormir aussi. Ensuite je les met chacun dans leurs lit (je peux vous dire que je suis morte deja) je me dépêche de faire le dîné a mon mari je fais le nettoyage que je n'ai pas pu faire en journée je me rattrape le soir puis je fait une douche et hop gros dodo.

Voila une journée type chez moi j'essayerai un jour de vous snaper sa lol

Sinon avec Imran on écoute aussi beaucoup de musique (il adore maître gims et jul) il danse et tout lol mais sérieux les filles ramener vos enfants au parc sa vas leur faire tellement de bien
19 avril 2016 08:11
Salam les filles,

Rania, j'ai bien compris le système des frites. Je vais commencer à lui donner comme nous. hier soir je mangeais un bifteak et j'ai comme habitude de couper en morceaux avant de manger. ma fille a les bras longs lol et a attrapé comme un oiseau la viande. Ca m'a bien fait rire.

Mina-mira, en effet ton fils mange de tout c'est fou ça. Il a l'air d'être bien éveillé. Ma fille est éveillée sur la parole et répète tout ce qu'on dit. Elle a déjà un vocabulaire varié et sait les utiliser à bon escient. Je pense que chaque enfant a son développement et il faut éviter de comparer ou de se rendre triste d'une inaptitude d'un enfant.
tes journées sont bien chargées, je me demande comment tu fais pour tout tenir dans la même journée. tu as du courage sincèrement. Mais cela doit être magnifique de les voir grandir ensemble. Je ne sais pas pour toi mais c'est la période où ma fille touche à tout, les placards, etc... Petite exploratrice.


Je travaille à temps plein, donc la journée je ne suis pas du tout avec elle. Je pars à 6h45 de la maison et je ne rentre qu'a 18h. Mon mari la dépose le matin à 8h30-9h et je la récupère. Elle est devenue très attachée à mes parents qui la gardent. Mais elle sait faire la différence entre maman et mamie.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
19 avril 2016 10:20
Salam alaykoum les copiines cava ?

Minamiraa tes journées sont bien remplies !! Tu gère Allahi berek ! Oui snap nous ca mdr !!
Moi elle kiffe les pub c incroyable des que ya la pub elle se stop devant la tv et qd ya de la musique elle danse c une grande danseuse ma fille mdr !

Jade ma fille est comme la tienne elle ouvre tout du coup g acheter des systèmes de blocages car c une galère elle me sortait tout le riz les pates ... du coup la tout est nikel elle touche a rien mdr ! Elle parle aussi elle sait nous appeler papa maman, elle nous imite quand on est au tel elle dit ALOOOOOOOOO !! Et sinon depuis que je suis enceinte je lui dit que bébé est dans mon ventre donc je lui montre mon ventre et je lui dit il est la bébé du coup des fois elle leve mon haut et elle touche avec son doigt en disant "il est laaa" et des fois elle pose sa tete c trop chouu ! Mais en ce moment son mot préféré c NON ! elle arrette pas de nous dire ah non non non non!!

Rania kheir in sha Allah pour ta princesse j'espere qu'elle ira mieux et qu'il n'y aura pas besoin d'opération, j'ai une amie son fils a eu 20 otites depuis sa naissance (il va avoir 3ans) et il l'on opéré pck ct trop !

Nous hier on a decouvert un parc trop beau grand bien fleuri ct pas loin de chez moi elle a trop aimé ! Niveau grossesse cava je suis moins fatiguée je suis à 18SA+2 j'ai hate d'en finir lol !!
R
19 avril 2016 12:26
Salam les filles

Mira mira : ma famille et belle famille sont déjà au courant de ma grossesse ce qui a cest que ma fille est pas habitué à reste quelque part sans que je sois la
Puis ma mere est fatigué elle a différent maux qui ne lui permette pas de garder ma fille
Car ma fille serait difficile a garder lol
Elle bouge pas mal elle ne peut pas rester assise longtemps lol et pour la faire dormir en dehors de la maison cest une mission !

Machallah tu as du courage Ca te fait des sacrées journée Allah i'awnek
Donc tu vas prendre une poussette double c'est vrai ce sera plus pratique donc bébé 2 au bout d'un moment ça fait lourd au portage ?
Moi je compte mettre une marche à la poussette pour ma
Première ou quand je sors avec mon mari j'ai déjà une autre poussette canne

Sinon pareil ma fille aime la musique et comme je regarde beaucoup les chaîne marocaines elle kiffe les pub car cest toujours en musique

Jade : vivement les vacances que tu puisse profiter avec ta fille inchallah

Nounouss : pareil ma fille ouvre les meubles elle me sort tt ce qu'elle trouve et ce qu'elle aime cest un meuble où j'ai ranger ses saladier en plastique des boîtes elle me sort tout
J'ai pas encore mis mes sécurité de portes
Vous les avez acheté ou?
Sinon ma fille aussi elle dit souvent nan nan
Et quand elle veut me donner quelque chose elle me dit Tin lol
Sinon elle blablate bcp machallah mais à sa manière je déchiffre rien pour le moment lol
19 avril 2016 14:03
Raniaa on a la meme fille mdr c pareille pr la faire dodo ailleur c mission impossible... Et pareille elle me dit aussi tin et donne ms elle confond des fois lol c trop chouuu ... Les systèmes de securité je les ai pris a ikea 5€les2 mais tu peux trouver moins cher ailleurs
19 avril 2016 15:20
Salam les filles

Les filles une solution encore moins cher pour les placards avec les turbans des peignoirs je les ai coupé en deux et des lacets de vieilles chaussure j'ai tout attaché et la hamdouleh plus de problème moi Imran il touché les placards vers octobre/novembre.

Oui mes journées sont bien chargé et encore je pense qu'il y a des choses que j'ai du oublié de vous dire lol.

Nounouss demain je te snap une journée type si je suis à la maison lol là aujourd'hui je suis chez ma maman.

Rania il faut que t'y habitue ta fille sa sera très dur apres tu as le temps de faire les choses petit à petit inchallah.

Jade n'est pas peur pour ta fille laisse la manger à la main se couper c morceau elle meme
R
21 avril 2016 20:00
Salam les filles Ca va ?

Mira mira : dans mes portières je n'ai pas ou attacher de rubans donc ça sera sécurité de ptite obligatoire
Sinon oui tu as raison faut que je lhabitue à la laisser aujourd'hui on a dû l'emmener à l'échographie et c'est vrai que c'était galère

Sinon hamdoulillah tout va bien le bébé est déjà bien développe machallah j'ai vu jambes pied bras main je n'ai pas le souvenir que j'avais vu tout ça pour ma fille à la même période

Sinon ça va ? Vous êtes sur snapchat lol ?
22 avril 2016 14:27
Salam alaykouum les filles cava?

Alors quoi de neuf??

Rania al hamdoulilah pour ton echoo ! Ils on pas vu le sexe? Moi g chichi oumH minamira et jade77 sur snap tu a snap??

De notre coté on est malade moi et ma princesse on est allée chez le medecin on a une rhino-pharyngite du coup je ss pas allee travailler jai un mal de crane et mon nez qui coule tt le temps...al hamdoulilah !! Donc elle mange pas bcp on la pesee elle est a 10kg... Voilaaaa ! Et vous sava?
R
23 avril 2016 13:44
Alaykom Salam nounous

Non il ne m'a rien dis sur le sexe et j'ai pas demandé $ comme j'ai peur qu'il se trompe je préfère attendre la deuxième écho


Sinon Llah ichafikom restée bien au chaud
J'ai snapchat
Mais faut que je vous cherche à partir de quel nom?
Normal qu'elle mange moins juste qu'elle mange un peu et qu'elle s'hydrate ça ira
Ma fille n'a jamais dépasser la barre des 10 je dois dire que Ca me stresse quand même en plus la depuis l'otite elle ne veut pas manger que tre peu je compense par yaourt biberon pain ..
24 avril 2016 11:56
Salam les filles.

Hamdouleh pour toi Rania que ton écho c'est bien passé inchallah à la prochaine tu nous annoncera le sexe de bb
Idem que toi Imran vient tout juste de faire 9k lol on a rdv demain à l'hôpital inchallah concernant sa perte de poids. La il mange très peu aussi mais je compense par biberon actimel des choses qu'il aime
Concernent snap envoi moi en mp ton identifiant pour que je t'ajoute inchallah

Nounous j'espère que ca vas mieux pour toi inchallah ?
25 avril 2016 12:53
Salam les filles,

j'espère que vous allez bien et vos petits bous aussi.
Les futures mamans rania et nounouss ça va dans vos bidous ? pas trop de maux de grossesse ? j'ai l'impression que c'était hier que vous annonciez vos grossesses. Le temps passe si vite !!

rania, oui attends la 2nde écho c'est plus sûr ! Du coup ta DPA est prévue pour quand ?

Mina mira, ton petit a enchaîne les otites meskine donc c'est pour ça la perte de poids !
Il faut leur faire plaisir pour qu'ils aient un minimum dans leur ventre les pauvres.

Ma fille en ce moment devient capricieuse et franchement c'est difficile. J'ai du mal à dire non et l'entendre pleurer mais il le faut sinon c'est elle qui va nous commander LOL.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
25 avril 2016 22:07
Salam les filles

Aujourd'hui Imran a eu rdv à l'hôpital concernant sa perte de poids donc hamdouleh aucune allergie maladie ou infection il a tout juste passé un mauvais hiver lol mais bon là il commence à prendre tout doucement (20g en 12jour) mais bon hamdouleh on vas lui faire prendre du poids inchallah à son rythme
En ce moment mes bébés ne dorment pas avant 22h/22h30 et se reveil vers 8h30/9h bon j'avoue sa me fait du bien mais je pense au ramadan et il faudrai absolument qu'il dort avant 21h30 grand Max donc encore 1mois edemi inchallah pour les régler.

Jade tu as tout à fait raison avec ta fille il faut etre stricte sur des choses meme si parfois c'est difficile de les voir pleurer lol
R
25 avril 2016 23:16
Salam les filles

Mira mira : oui je vous dirai Ca à mon écho du 2eme trimestre ce sera fin juin inchallah
Hamdoullah que tout va bien pour ton fils après avoir vu le pédiatre
Comme toi je n'hésite pas à lui faire ce qui lui plait mais la Ca va depuis 2/3jr elle reprend son appétit
Ce midi c'était poireaux à la crème riz poisson pané (je lui ai donné l'intérieur lol car je lui avais pas prévu de viande pour midi )
Êt ce soir lasagne bolo

Je lui donne tout comme nous maintenant
Hier soir elle a même pris chorba

Tu as bien raison de les habituer à dormir plus tôt avant ramadan pour être au repos pendant le ftour
J'essaierai bien aussi mais j'ai l'impression cest peine perdu ma fille a repris l'habitude de dormir tard ce soir je suis monté après le bain à 22h15 elle s'est endormi tt de suite hamdoullah mais faudrait que j'essaie de la monter dans sa chambre plus tôt


Jade : oui c'est vrai que ça passe vite déjà 13sa+4 pour moi
Ca va juste la fatigue et l'impatience parfois je démarre au quart de tour lol sinon ça va mieux
Ma dpa 04/11 inchallah
Tu as raison avec ta fille faut instaurer des limites des Maintenant
26 avril 2016 18:02
Salam alaykouum les filles cava?

Minamira tkt il va vite reprendre en pkus il a de l'apetit!!

Jade La derniere fois j'ai lu un article sur le blog oummi materne, d'ailleurs je vous le conseille les filles ya pleins de bons conseil et surtou plein d'idées d'activités montessori, bref l'article nous explique qu'il ne sert a rien de dire Non a un bébé pck son cerveau est encore immature et qu'il ne comprend pas encore la negation et du coup au lieu de dire "non ne monte pas sur le canapé il faut plutot dire "joue par terre avec tes jouets" et si par exemple elle est sur le point de faire une betise tu lui dit "Stop" et pas "non" bref c tt plein de petits conseil qui sont tres enrichissant et surtout essaie de comprendre pk elle pleure ma belle bon courage ma fille aussi passe par là mais grace a ce que j'ai lu maintenant je comprends mieux et je stress moins et hamdoulilah toit va bcp mieux elle m'ecoute je lui fait confiance sur plein de choses qd elle est sur le point de faire une betise je lui dit de faire autre chose sans m'enerver et ca marche soubhanAllah donc bcp de patience et tu y arrivera in sha Allah !!

Sinon ma grossesse se passe au top sauf que gt malade et ma fille aussi mais la cava mieux hamdoulilah je suis a 19SA
27 avril 2016 10:09
Salam les filles,


Nounouss, tu as raison pour l'éducation. Mais je pense quand même qu'ils sont très malins et savent tout. Hier, je cuisinais elle sait quand j'ouvre le four c'est chaud. Elle me regarde et dit "maman chaud". Elle a mis sa main légèrement avant.

Rania, ta fille a l'air de bien manger macha'Allah elle mange de tout. Elle mange seule ou pas encore. je me demande quand on sait qu'ils peuvent y arriver.

Mina-mira, pour les heures de coucher, chaque jour tu essaies 5 minutes plus tôt. Moi elle dort à 21h15-30 maximum sauf le week end LOL. Elle dort plus le matin donc se couche plus tard. Ah les pauvres dès leur plus jeune âge on les réveille.

Prenez bien soin de vous et de vos petits bouts
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
27 avril 2016 14:06
Jade ah oui c sur qu'ils sont tres malin !! Mais maintenant je comprends ok elle fait la betises meme qd je lui dit non lol !
Moi pr l'instant qd c des aliments qu'elle peux prendre a la main (par ex frites pomme de terre croquette de posson...) je la laisse manger tte seule je lui pose direct sur sa table haute et elle prend au fur et a mesure mais sinon pr le miment c imoossible de lui mettre son assiette et sa fourchette lol sinon elle me fait tout tombé ! Mais apres ca depend regarde le fils de minamira il mange tt seul avec sa fourchette Allahumma barik ! Je pense que c une habitude a prendre et moi comme elle a manger que a partir de 7mois on etais bcp plus la pr lui donner a manger que de la laisser seule...

Moi g rdv a 15h pr l'inscrire a la halte garderie jsuis KO comme pas possible j'espere qu'elle va rester sage lol ! Sinon bah g hate d'etre en vacances in sha Allah que je puisse bien me reposer car la je suis trop fatiguée ...
30 avril 2016 22:46
Salam les filles

Je suis pire que KO en ce moment je fait une allergie de fou et mon anti allergique me donne des migraines pas possible en journée et la nuit par contre il me fait dormir surtout que en ce moment j'ai du mal à m'endormir heureusement que le traitement ne dur que 7jours mais comme d'habitude sa tombe mal lol Imran etait légèrement encombré mais hamdouleh sa a l'air d'aller mais ma petite Tesnim elle est toujours encombré et elle tousse beaucoup et franchement sa se voit qu'elle a du mal elle a la voix cassé elle a du mal à pleurer meskina et comme par hasard sa tombe pendant le week-end lol. Je lui ai donné les corticoïdes (ont lui a toujours donné sa pour la toux sur 3 jours) avec du dolipranne mais là je lui donne les corticoïdes sans prescription médicale j'espère que ca vas aller inchallah

Sinon concernant l'alimentation Imran je lui avait commencé super tôt car javais trop hâte qu'il mange lol a 2mois edemi je lui avait fait goûter lol et donc plus il a grandi plus il z voulu se débrouiller je pense que tu le vois sur snap nounouss lol mais oui maintenant il préfère manger seul
Et d'ailleurs sachez que MR Imran a décidé de ne plus dormir dans son lit dans le mien il dort dans le salon seul (la dernière fois javais des invité et j'ai pris Imran dans ma chambre sur le lit pour le faire dormir impossible il ne voulais pas il tapé sur la porte pour sortir de la chambre et une fois que j'ai cédé il c'est mis sur le fauteuil a pris son plaid (qui est en fait mon plaid lol) et Mr c'est endormi normal tranquille lol) du coup pour gagner de la place dans ma chambre je vais plier le lit à Imran inchallah
Ah oui et concernant la parole bon il dit pratiquement pas de mot mais il essayer faire des phrases avec son langage parfois il essaye de répéter les mots mais il a du mal mais hamdouleh je ne le presse pas c'est trop trop mignon en tout cas hâte inchallah d'entendre sa petite voix me parler
Il fait de vrai vrai bisous.
Concernant mon mari lheure est grave lol il s'absente 23jours en algerie cette été sans moi (il m'a proposé mais je ne veux pas partir avec 2 bébés c'est mort j'ai jurer jusqu'à qu'ils auront 5ans inchallah et pas avant) donc ca vas etre dur mais bon on vas essayer de tenir inchallah ! En ce moment il fait des progrès dans la maison ou avec les enfants mais à chaque fois que je commence une phrase style "surprise" "tu vas être trop content" "j'ai une bonne nouvelle" bah MR il a peur que je lui dise que je suis enceinte car là il est fatigué (à croire que c'est lui qui s'en occupe lol) mais il est toujours en panique Mdrrr en+ il m'a vu voir baby-boom et pleure (pour la petite fille abandonné) pourtant je prend ma pilule tout les soirs apres sa sera la volonté d'Allah inchallah.

J'ai enfin ma poussette double lol j'ai pris celle de vertbaudet à 179€ franchement elle est super pratique légère pas encombrante mais dans la voiture au pliage elle est comme meme volumineuse plier mais le reste magnifique ma fille est à l'aise Imran aussi et moi aussi hamdouleh lol

Bon je vous ai fait un petit roman de la soiree lol nounous la pauvre je lui ai snapé une demi journée a la maison je crois que je l'ai rendu folle mdrr

D'ailleurs nounours comment c'est passé le rdv à la halte garderie?
Les filles quoi de beau ?????
2 mai 2016 08:18
Salam les filles;


Allah y chafik Mina mira. je te souhaite un bon rétablissement et suis bien ton traitement tout ira bien incha'Allah.
Pour les petits, c'est difficile mssakine, un coup il fait froid et là c'est la douceur; On ne sait plus comment s'habiller. Il faut toujours leur nettoyer le nez même s'ils ne sont pas malades.

Concernant la parole, tu sais chacun son rythme. La mienne dit de petits mots et c'est tout. Samedi, au parc, une fille du même âge que ma fille parlait bien. (elle demandait à ma fille comment elle s'appelle ? et viens on joue ...) Au début, j'en pleurais de peur qu'elle soit en retard après je me suis dit Naal cheetan, chacun est différent.

Je ne sais pas vous, mais je suis plein dans la crise des 18 mois. Elle n'écoute pas, crie, se tourne par terre dès que je refuse de céder. C'est difficile pour moi de la voir pleurer mais pourtant je ne dois pas laisser. j'ai l'impression d'être une mauvaise mère en laissant pleurer son enfant. C'est difficile l'éducation.

Mina-mira, comme je te comprends de rester sans ton mari. j'espère que ça ira pour gérer, sinon il me semble ta mère est proche. Elle peut pas rester avec toi le temps qu'il arrive ?
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook