Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2015 ; La Suite de notre Histoire
R
22 février 2016 13:47
Salam

Nounouss : ah ok d'accord merci
La remplaçante du medecin ma dit aussi d'essayer candia eveil
Ét que à leur âge il leur faut en lait 250ml donc le biberon du main suffirait si jamais elle ne prend pas au goûter de remplacer par d'autre produits laitiers
22 février 2016 13:54
Oui c celui que je lui donne candia eveil croissance apres pr la quantité oui 250ml c bien
23 février 2016 01:43
Coucou les filles

Ici à la maison c'est rhume général !!
Et vous comment cava ?
Ma poulette se mouche seule c'est trop marante elle prend un kleenex et souffle pour sortir sa morve hachakoum c'est tellement drôle avec ses grimace

Rania et Nounouss j'espère que vos grossesse se passent bien une pensée pour Mina mira et Oumh vous avez disparut
23 février 2016 10:51
Salam les filles,


Chichi, ma fille est comme la tienne elle se mouche seule. Disons elle sait faire mais n'utilise pas le mouchoir LOL.
Ca fait rire la pediatre en tout cas.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
R
23 février 2016 12:07
Salam les filles

Ca va ? Trop chou chichi ét Jade vos filles
Moi ma fille elle utilise le mouchoir pour nettoyer ses mains lol

Sinon hier re malade pour moi l'après mldl j'ai eu une grosse crise de gastro mon ventre javais trop mal comme si des coûteaux sentre battait dedans
Javais trop trop mal je pouvais plus restait debout javais des nausée
Jai ete au medecin elle ma dit gastro je peux prendre que spasfon
Puis elle m'a donne de l'acide folique pe la grossesse
Je fais 54kg comme ca je pourrai bien suivre ma courbe
23 février 2016 12:30
LOL Rania, la mienne, quand tu lui donnes un mouchoir elle le déchire et ça la fait rire.
Ca me rappelle une vidéo d'un bébé qui rit aux éclats quand son père déchire une feuille.
La mienne c'est pareil.

Tu es fine comme moi Rania. La grossesse ne m'a pas fait grossir dommage. Disons j'ai tout perdu avec les nuits blanches.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
R
23 février 2016 13:09
Loll moi aussi ma fille le déchire mdr

Javais pris plus de 20 kg pendant la grossesse de ma première mais jai tout perdu
Je fais 1m62 dc les 54 kg ca va ca me convenait
On verra pour cette grossesse inchallah
25 février 2016 09:33
Salam alaykoum les filles cava ?

Rania comment se passe ton début de grossesse ? tu a fait tes examens ? Ah ouais qd même tu avais pris 20 kg !! c'est énorme lol ! hamdoulilah que tu a tt perdu ! fais gaffe pour cette grossesse ^^

Chichi oui merci ca va la grossesse al hamdoulilah ^^ et toi cava ?

Jade cava ??
R
25 février 2016 11:40
Alaykom Salam nounouss

Oui c'est énorme mais ça ne m'as pas dutt déranger si je devais les reprendre pour cette grossesse eh bien ce sera pareil ét honnêtement je ne pense pas dutt "régime" pendant grossesse

Puis comme m'avait dis ma sage femme comme je suis fine j'ai besoin de réserve pour la grossesse ét pour apres enfin javais de la marge quoi


Sinon pour l'instant a part les douleurs ventres ét dis pas d'autre symptômes ét je ne supporte plus le café comme pour ma fille
On verra si d'autre symptômes se présente
La jai pas l'impression d'etre enceinte encore

Ét toi ca va ? Tu es à combien ? Mpi je dois être a 5sa
Jai rendez vous pour l'écho de datation dans 20 jours
Je me suis inscrite à la maternité de l'hôpital ét pris les premièrs rendez vous jai pris avec la même sage femme que ma fille ét les écho ce sera un gyneco homme pas le choix ..


Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum les filles cava ?

Rania comment se passe ton début de grossesse ? tu a fait tes examens ? Ah ouais qd même tu avais pris 20 kg !! c'est énorme lol ! hamdoulilah que tu a tt perdu ! fais gaffe pour cette grossesse ^^

Chichi oui merci ca va la grossesse al hamdoulilah ^^ et toi cava ?

Jade cava ??
25 février 2016 12:57
Salam les filles,


Ca va ?
Rania, moi aussi je ne supportais plus le café enceinte ! Et j'avais des envies de courgettes farcies et les crêpes sinon rien de particulier.
J'avais pris 16 kg avec ma grossesse et tout perdu dégoutée même ! J'étais bien enceinte LOL. et surtout ce que j'aimais par dessus tout mes cheveux si soyeux.

Nounouss, tu as fait l'écho de datation ou pas encore ?

Les filles, vous préférez avoir un garçon j'imagine pour le choix du roi.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
R
25 février 2016 18:33
Salam Jade

Ça va hamdoullah et toi? Ta princesse ?

Ah soubhanallah j'avais ou une fois que la femme enceinte avait naturellement debout pour les choses nocifs (le café en faisait parti)
Oui moi aussi j'étais bien avec mes kilo en plus peut être pas autant mais au moins 10 en plus c'est bien
Sinon ' es envies de grossesse 1 c'etait crême glacée a la vanille , ananas lol

Beinh moi non j'aimerai bien une fille encore pour que ma fille est une sœur "de la même génération" mais bon hamdouliLlah si c'est un garçon
26 février 2016 11:31
Salam les filles,


Rania, ah oui c'est vrai c'est pas mal une petite soeur !
La complicité entre soeurs est incroyable je trouve.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
26 février 2016 12:49
Salam alaykoum les filles !

Rania ah oui j'avais pas vu que tu est fine lol bah cava alors c cool tu va pouvoir te faire plaisir ! Moi j'avais pris que 5 ou 6 kg je crois mais c'était du à mes vomissements au debut g perdu 4 kilos lol! Je suis à 10SA+5 exactement parfois des petites nausées mais cava hamdoulilah mon ventre commence a sortir ma sha Allah j'aime troop !! Et moi aussi pareil pour la maternité je commence a être suivie a partir du 5ème mois je crois la g rdv le 6avril pr l'inscription et c la mm sage femme qui me suis in sha Allah !

Jade moi franchement peu importe lol du moment que c en bonne santé on verra in sha Allah et oui j'ai fait mon echo de datation tt allait bien al hamdoulilah

Moi mes envies c'est grec avec sauce harissa, Salades (jen mange tt le temps), et sinon j'ai super faim mais qd je mange une ou deux bouchées je ss calée
R
26 février 2016 14:31
Salam Jade

Oui c'est vrai jai beaucoup de sœur donc c'est peut être ca aussi l'envie de lui donner une sœur
Apres peu importe inchAllah juste que tt se passe bien
Citation
Jade77 a écrit:
Salam les filles,


Rania, ah oui c'est vrai c'est pas mal une petite soeur !
La complicité entre soeurs est incroyable je trouve.
R
26 février 2016 14:34
Salam nounous
Oui voilà pourquoi je me fais pas trop de soucis pour poids juste faire attention pe le diabète j'en ai pas eu mais bon on est a l'abri de rien

Sinon c'est cool que tu as eu la même sage femme aussi!
Moi aussi mon premier rendez vs apres L'Echo des 12sa mi avil ce sera fin mai pour le rdv di 4ème mois àvec la sage femme ce sera le premier

Sinon moi pour le moment pas de nausée et pas d'envie juste mal ds le bas ventre de temps en temps
29 février 2016 10:23
Salam alaykoum les filles cava ?

Rania ouais le diabete faut faire attention... Moi mon echo des 12SA c'est le 9 mars in sha allah g trop hate et premier rdv avec la sage femme c'est le 6avril in sha Allah j'espère que tt ira bien...

Sinon en ce moment je refait un peu ma cuisine car c'était un peu le chantier lol du coup gt a Ikea et casto ce week end et in sha Allah qqun viens demain pour nous la faire voili voilouuuu il faut que je fasse un grand tri chez moi car je manque de place et ya plein de chose que je dois donner ou jeter faut que je vois, j'ai envie de tt ranger et que tt sois nikel avant l'arrivée du bébé in sha Allah, j'ai le temps mais ca passe tellement viiite soubhanAllah !! Et vous quoi de beau chez vous les filles ??
29 février 2016 11:19
Salam les filles,


Courage Nounouss pour ton nouvel emménagement dans la cuisine ! Je suis pareille j'ai envie de tout changer dans mon salon mais j'attend un peu.
et ben ça passe vite déjà la fin du 1er trimestre.

Rania j'espère que tout va bien de ton côté !

OumH, chichi, violine, mina mira ça va ? Petite pensée pour vous même si vous êtes moins active
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
29 février 2016 19:47
Coucou les filles comment cava

Trop cool nounous bessaha la nouvelle cuisine nouveau bébé nouvelle cuisine grinning smiley

Merci jade pour ta pensée je vous lis mais c'est un peu la course en ce moment chez moi je refait des papiers et je devais venir en France le 15 mars mais ya un papier qui tarde à venir de France pour le visa de mon mari du coup c'est reporter au 1er avril trop degouter sad smiley mais al hamdoullah koul toukhira fiha khira comme on dit. Et voilà. Ma bm et ma bs vont à la Mecque pour 10 jour donc 10 jours tranquil avec mon mari et ma fille c'est comme des vacances pour moi Danse
2 mars 2016 15:00
salam les filles,


ca va ?
chichi, tu as vu ça les janviettes sont en mode changement de tout. Même toi j'espère inch'allah que tu déménageras.
Ah oui je m'en souviens tu vis avec ta belle famille, donc effectivement 10 jours de pure vacances. je me suis posée la question tu es de là bas ou de France mais tu as fait le choix de vivre au Maroc ?


J'espère que les autres mamans vont bien
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
R
2 mars 2016 22:37
Salam les filles

Comment ça va ?

Nounouss : trop bien bssahtek la nouvelle cuisine et bon courage à vous smiling smiley
Tu as bientôt ton écho il me semble Llah issehel

Jade : Jespere que toi et ta fille allez bien

Chichi :: ah ca c'est sûre ca va te changer d'être seule avec ta petite famille profite pour souffler un peu et que Dieu leur facilite leur voyage

De mon côté ça va hamdoullah , juste moi fatigue et jai depuis hier des douleurs ligamentaires régulières les nausée ont commencé ds la nuit et javai des vertiges dans la journée jai consulte le medecin aujourd'hui
Ma tension est basse ce qui explique la fatigue (9) donc elle m'a dis repos repos mais pas facile jai plein de chose a faire a la maison jai laisse accumuler certaine chose Jespere avor le courage de faire tt ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook