Citation
latina.an a écrit:
attendez jen é une autre :
je devais avoir 5/7 ans par là et je sotais a peine de la douche et là mon pere m'apell "Latinaaaaaaaaa agi lhna di souite" alors kan il di ça fo pa sattader !!! du coup g t pa habillé le seul truc que je trouve c un tablier (ke lon met par la tete) donc jle met et jvé le voir tout va bien en apparence et logiquement jrepar dasn ma chambre et jme tourne et là mon pere voi mes fesses en l'air et tout mon dos!!!!
il m'as dit " bent lcleb siri tlessi "
ma mere était mdr
lol
Citation
Soubhannallah a écrit:
Moi l'autre jour, toujours avec ma cousine la dingue qui passe tous les weekends chez moi, elle m'avait fait écouter une chanson de Francky Vincent elle l'avait mise sur son tel juste pour me la faire écouter , mais la chanson trop trop vulgaire et moi j'avais pas compris de quoi il parlait dans la chanson MDR jusqu'a que je me met a chanter cette chanson dans la cuisine en faisant la vaisselle et mon grand frère qui passait par là m'a entendu il ma défoncé lol.
La chanson ca faisait "Alice ca glisse au pays des merveilles, vas-y Francky je sens tes groseilles, c'est du savon de marseille" mais la honteeeeeeee x 100000 je suis morte de rire là wallah.
Citation
LaLa_ kamélia a écrit:
bah moi c'était la pire des pires des hontes
allez je raconte c'était au tout début de mes vacances au maroc et comme d'hab kan je rentre au bled avec le changement de climat et l'eau j'ai souvent mal au ventre.donc j'ai passé la nuit a avoir des douleurs au ventre et comme j'était chez mon gd pére impossible d'allé au toilette hachakoum(car toilette turc je peut pas)bref le matin je me léve le petit déj était pret je me suis dit je bois un verre de thé par politesse aprés hop je vais direct dans notre maison ki n'est k'a kelke metre(euhh chez moi toilette a la francaise)bon j'arrive a ma grosse honte donc y avait toute la famille dans le salon gd parents tantes frére etcc et moi je souffrai avec mon ventre donc j'étais assis sur le sedari et d'un coup je sais pas pourkoi j'ai levé la jambe pour la mettre sur le sédari et PFFFFF je me suis laché(sans faire exprés bien sur)donc la tout le monde se regardé moi tete baissé je me suis levée en laissant ma petite odeur bien sur je suis allée chez moi,ma famille m'a pas vu pendant 2 jours(d'ailleur ils se sont bien moké de moi dérriére mon dos)
morale de l'histoire si vous avez mal au ventre allé vite vous soulager
Citation
LaLa_ kamélia a écrit:
bah moi c'était la pire des pires des hontes
allez je raconte c'était au tout début de mes vacances au maroc et comme d'hab kan je rentre au bled avec le changement de climat et l'eau j'ai souvent mal au ventre.donc j'ai passé la nuit a avoir des douleurs au ventre et comme j'était chez mon gd pére impossible d'allé au toilette hachakoum(car toilette turc je peut pas)bref le matin je me léve le petit déj était pret je me suis dit je bois un verre de thé par politesse aprés hop je vais direct dans notre maison ki n'est k'a kelke metre(euhh chez moi toilette a la francaise)bon j'arrive a ma grosse honte donc y avait toute la famille dans le salon gd parents tantes frére etcc et moi je souffrai avec mon ventre donc j'étais assis sur le sedari et d'un coup je sais pas pourkoi j'ai levé la jambe pour la mettre sur le sédari et PFFFFF je me suis laché(sans faire exprés bien sur)donc la tout le monde se regardé moi tete baissé je me suis levée en laissant ma petite odeur bien sur je suis allée chez moi,ma famille m'a pas vu pendant 2 jours(d'ailleur ils se sont bien moké de moi dérriére mon dos)
morale de l'histoire si vous avez mal au ventre allé vite vous soulager
Citation
lala .chniwla a écrit:
salam , d'abord merci pour ce poste il est genial .
mon histoire :
j'avais 16 ans j'etais invité pour le mariage de ma causine alors j'ai met mon takchita mais le probléme je suis trop mince alors pour avoir un peu de poitrine j'ai décidé de mettre des époulettes alors jusque là tt se passe bien mais a la fin de la cermonie de mariage moi et mon cousin et une autre voisine on est parti avec la mariée au corniche "ayne diyabe" malheureusement on a eu un accident et j'etais gravement blessé a la téte avec une fracture au pied mais a l hopital pour passer la radio c'est la honte tt les infermiers régoule mm le médecin lui a gardé les epoulettes et il me les a donnés le lendemain . c'est la honte
Citation
schrek94 a écrit:
alors moi la honte de ma vie
c'etait a paris l'été dernier je suis descendue sur paris et comme une conne jai mis du diesel au lieu du super kan jai fait le plein
ma voiture roulait tres bien jusqu'a a un moment elle roulait plus et donc jai appelé mon beau frere pour qu'il me depanne il est arrivé et a trainé ma voiture avec la sienne et la a peine deux secondes aprés les policier on debarqués et nous on dit qu'on avaient pas le droit de tracqué la voiture il voulait me mettre un pv et quand je suis descendue du vehicule pour mexpliquer avec eux jai pas fait gaffe il y avait une grosse merde de chiens on aurait dit une merde d'elephant donc jai glissé dedans j'en ai eu plein sur moi des pieds aux épaules
kan les flics on vu ca il mon dit que jetais deja assez dans la merde et qu'il abandonné le pv
mon beau frere lui n'a pas voulut que je monte dans sa voiture je puait trop pour lui donc on est parti a la station la plus proche et il ma passé le jet d'eau devant tout le monde
donc jai finit completement mouillé sans chaussures et avec un challe pour couvrir mes jambes et mon tee shirt trempé
et pendant tout le trajet il a pas arrété de me mettre du desodorisant sur la gueulle kan javais le malheur de faire un geste dans sa voiture.