Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte de NOS vies!!!!!!!!
N
7 mai 2007 08:47
Vraiment très forte ton histoire grinning smiley
Mon frère a eu a peu près la même hechma lors du mariage de mon oncle et au jour d'aujourd'hui on continue à le chambrer sur ça, LOL


Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,

Mdrrrr vos histoires !! Pas mal Karim la kaka d'oiseaux !!

Pour ma part y en a beaucoup d'histoires qui m'ont foutu la honte grinning smiley !!

La derniere c'était cet été !! On était posé a un mariage d'un ami smiling smiley !! Le mariage avait commencé depuis 15 minutes et y avait beaucoup beaucoup de monde sur le Sta7 !! Les mariés étaient la , la famille , le DJ !! Bref tout le monde thumbs up !!

Le DJ avait mis de la zik [ mais de la bonne zik hein grinning smiley ] et pendant 5 minutes environ la zik tourné toute seul meskina !! Personne sur la piste pour dancé , tout le monde se regardait eye rolling smiley !!

Moi j'était la a regardé le désastre [ Et ouais quand y a de la bonne zik y faut chtah j'suis désolée grinning smiley ] !! Donc je me leve , en solo et je commence a mettre deux pas de danse , enchainement des épaules , reprise avec les pieds , des p'tis pas improvisé et la cte honte la zik s'arrete et je dansait tout seul eye popping smileyOh !! Pfiou cte hchouma et le pire c'est que le DJ n'a pas remis de zik tout de suite eye popping smiley !! Et moi comme un gros Hmar je continué a dansé sans zik parce que j'était grave dans le moove grinning smiley !! Et les gens me regardait au début comme ca --> Oh et se disait " Wach Had Bnadam Sakran Woula Kifach [" Est ce que ce mec est bourré ou quoi " ] et apres y se mettait tous a se foutre de ma poire grinning smiley !! Mais bon franchement je l'ai bien pris et je rigolais grinning smiley !!

Alala (tm) !!
t
7 mai 2007 09:44
MDR

Surtout si tu ne dansais pas bien grinning smiley

Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,

Mdrrrr vos histoires !! Pas mal Karim la kaka d'oiseaux !!

Pour ma part y en a beaucoup d'histoires qui m'ont foutu la honte grinning smiley !!

La derniere c'était cet été !! On était posé a un mariage d'un ami smiling smiley !! Le mariage avait commencé depuis 15 minutes et y avait beaucoup beaucoup de monde sur le Sta7 !! Les mariés étaient la , la famille , le DJ !! Bref tout le monde thumbs up !!

Le DJ avait mis de la zik [ mais de la bonne zik hein grinning smiley ] et pendant 5 minutes environ la zik tourné toute seul meskina !! Personne sur la piste pour dancé , tout le monde se regardait eye rolling smiley !!

Moi j'était la a regardé le désastre [ Et ouais quand y a de la bonne zik y faut chtah j'suis désolée grinning smiley ] !! Donc je me leve , en solo et je commence a mettre deux pas de danse , enchainement des épaules , reprise avec les pieds , des p'tis pas improvisé et la cte honte la zik s'arrete et je dansait tout seul eye popping smileyOh !! Pfiou cte hchouma et le pire c'est que le DJ n'a pas remis de zik tout de suite eye popping smiley !! Et moi comme un gros Hmar je continué a dansé sans zik parce que j'était grave dans le moove grinning smiley !! Et les gens me regardait au début comme ca --> Oh et se disait " Wach Had Bnadam Sakran Woula Kifach [" Est ce que ce mec est bourré ou quoi " ] et apres y se mettait tous a se foutre de ma poire grinning smiley !! Mais bon franchement je l'ai bien pris et je rigolais grinning smiley !!

Alala (tm) !!
l
7 mai 2007 12:51
hum hum bon j'ai bien ri alors je me lance

voilà un jour j'étais dans le bus avec ma mère et ya un type (un français) y se ramène fou de joie et il me prend dans ses bras et il me fait la bise moi même pas le temps de réagir j'étais scootchée en me disant mais qu'est ce qui m'arrive encore et je vous raconte pas la tête de ma part franchement elle regardait les yeux exhorbités

Et moi je me disais mais je suis où là et tout le monde nous regardait pask il faisait pas les choses à moitié et vas y que je te serre dans mes en te disant ça fait trop plaisir de te voir

Donc je reprends mes esprits et je lui dit mais t'es qui et là je crois que je l'ai achevé il savait plus où se mettre et me réponds mais on était ensemble au lycée il me dit son prénom et son nom là j'étais super contente de le revoir mais il aurait dû commencer par là

Bref pour conclure deux trucs:
-j'avais pas trop changé mais lui la métamorphose: au lycée je devais faire 10 cm de plus que lui et là il faisait dans les 1m80
-ma mère s'est calmée en comprenant et elle écoutait bien très bien même la conversation croyez moi insi que tous les gens du bus je crois la honte confused smiley
N
7 mai 2007 12:54
Salam o aleykoum l'ingénue,

j'imagine la réaction de ta mère, lol.
trop fort wallah, j'aurais pas aimé etre a ta place (faut pas que je dise ça car comme tu as pu le constater je suis la pro des hachmette) lol


Citation
l'ingénue a écrit:
hum hum bon j'ai bien ri alors je me lance

voilà un jour j'étais dans le bus avec ma mère et ya un type (un français) y se ramène fou de joie et il me prend dans ses bras et il me fait la bise moi même pas le temps de réagir j'étais scootchée en me disant mais qu'est ce qui m'arrive encore et je vous raconte pas la tête de ma part franchement elle regardait les yeux exhorbités

Et moi je me disais mais je suis où là et tout le monde nous regardait pask il faisait pas les choses à moitié et vas y que je te serre dans mes en te disant ça fait trop plaisir de te voir

Donc je reprends mes esprits et je lui dit mais t'es qui et là je crois que je l'ai achevé il savait plus où se mettre et me réponds mais on était ensemble au lycée il me dit son prénom et son nom là j'étais super contente de le revoir mais il aurait dû commencer par là

Bref pour conclure deux trucs:
-j'avais pas trop changé mais lui la métamorphose: au lycée je devais faire 10 cm de plus que lui et là il faisait dans les 1m80
-ma mère s'est calmée en comprenant et elle écoutait bien très bien même la conversation croyez moi insi que tous les gens du bus je crois la honte confused smiley
l
7 mai 2007 13:02
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam o aleykoum l'ingénue,

j'imagine la réaction de ta mère, lol.
trop fort wallah, j'aurais pas aimé etre a ta place (faut pas que je dise ça car comme tu as pu le constater je suis la pro des hachmette) lol


Citation
l'ingénue a écrit:
hum hum bon j'ai bien ri alors je me lance

voilà un jour j'étais dans le bus avec ma mère et ya un type (un français) y se ramène fou de joie et il me prend dans ses bras et il me fait la bise moi même pas le temps de réagir j'étais scootchée en me disant mais qu'est ce qui m'arrive encore et je vous raconte pas la tête de ma part franchement elle regardait les yeux exhorbités

Et moi je me disais mais je suis où là et tout le monde nous regardait pask il faisait pas les choses à moitié et vas y que je te serre dans mes en te disant ça fait trop plaisir de te voir

Donc je reprends mes esprits et je lui dit mais t'es qui et là je crois que je l'ai achevé il savait plus où se mettre et me réponds mais on était ensemble au lycée il me dit son prénom et son nom là j'étais super contente de le revoir mais il aurait dû commencer par là

Bref pour conclure deux trucs:
-j'avais pas trop changé mais lui la métamorphose: au lycée je devais faire 10 cm de plus que lui et là il faisait dans les 1m80
-ma mère s'est calmée en comprenant et elle écoutait bien très bien même la conversation croyez moi insi que tous les gens du bus je crois la honte confused smiley

Salam khti,

C'est sûre su le coup c'est le ciel qui te tombe sur la tête (enfin j'exagère pask si ça avait été mon père au lieu de ma mère j'ose même pas imaginer y aurait pas eu le temps de l'explication)

Heureusement, ma mère elle l'a bien pris après et elle était mdr et même elle m'a dit heureusement que t'étais pas avec papa sinon il aurait fallu appeler les flics

Ouf

Ouais y t'en arrive pas mal des hchoumates lol, on va t'attribuer un titre si ça continue
t
7 mai 2007 14:00
une autre honte grinning smiley :

un jour d'hiver je devais aller à un coin que je ne connais pas ! on peut l'appeler d'abord un coin perdu grinning smiley et c'est le cas généralement je vois sur internet, je me renseigne si c'est un coin perdu j'appelle un taxi et je suis tranquille cette fois ci non je vais à la conquête des lieux sans rien prévoir j'avais pas le temps non plus le moral ce jour là grinning smiley

j'étais au centre ville je me renseigne on me dit qu'il y a un bus - transport en commun- qui ramene à quelques pas du lieu, en question de temps à autre faut pas écouter ce qu'on vous dit surtout les vieilles mami dejà elle m'a bloqué plus que 15 min pour me renseigner

je prends le bus je lui demande au conducteur il a été surpris que j'allais faire le reste du trajet à pied. j'étais bête j'aurai pu lui poser la question quand il était au centre ville trop tard

donc il me propose de me deposer un peu à côté cela m'arrangeait j'étais contente de la proposition grinning smiley on a fait le trajet on a discuté un peu de part et d'autres d'où je viens où je vais qu'est ce que j'ai à faire etc. et après il me dépose et me montre le trajet sachant qu'il m'a racourcit soit disant le trajet lol : faut longer cette rue et au bout tu arriveras grinning smiley eye popping smiley
vous pouvez pas imaginer ma déception trop tard pour faire autrement !!!!! il me repose la question tu arriveras grinning smiley t'inquiète merci beaucoup et bonne journée. c'était une rue puis aprés il y a l'autoroute plutot à prendre à pied eye popping smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je descends je prends mon souffle et je vois de loin tout le trajet que je dois faire A PIED wawwwwwwwwww et comme je suis un peu tenace lorsque je commence un programme j'aime pas le changer pour pas le vivre comme une défaite je me suis dise allez un peu de marche de bon matin ca me fera du bien pour une fois surtout qu'il ya de la verdure un peu partout pour le plaisir des yeux et comme par hasard jamais deux sans trois il a commencé à pleuvoir de la boue partout grinning smileygrinning smiley


atawa9ale 3ala lah et j'ai pris mon trajet et j'avais des doutes surtout qu'il ya pas d'indication mais comme il m'avait dit à telle place tu trouveras le lieu je lui fais confiance grinning smiley

un gars s'arrête pour me proposer de me deposer je refuse son aide je devais faire la une des journaux locaux j'étais la seule à marcher des cars des remords des voitures qui passent le brushing bye bye les habilles bye bye les chaussures laisse tomber et mes affaires on dirait je suis sortie de la plage grinning smiley
malgré tout je ne voulais pas revenir en arrière et encore moins appeler un taxi dans cet état faut continuer grinning smiley
Deux vieux s'arrêtent smiling smiley je leur ai dit merci mais j'ai cherché à ce qu'il me confirme si je suis dans le bon chemin grinning smiley ils me l'ont confirmé donc j'ai continé ma galère

j'arrive pas loin des lieux au lieu de prendre la bonne porte je prends une porte d'une strucutre voisine là on peut rentrer sans badge mais pour sortir c'est l'alarme si pas de badge !!!!!!!!! je deviens toute rouge peureuse que je suis moussibaaaaa hadiiiii j'appuie sur une sonnerie ou il y a indiqué accueil et là aprés 5 min de panique la secretaire arrive avec un grand sourire on a l'habitude les gens confondent les structures et je lui montre le papier des lieux que je vais visiter et elle me montre le chemin le plus court à prendre à pied dans un coin perdu

enfin j'arrive à mon rdv on me fait attendre une demi heure parce que la personne que je vais voir est au téléphone heureusement j'attends histoire de secher mes habilles mais je vois dit pas dans quel état je suis arrivée et ca se fait pas j'étais toute chiffonée la boue dans mes belles chaussures mes cheveux c'est des antennes à capter radio orient sleeping(tm)

En retour elle m'a déposé c'était au dejeuner je ne lui ai pas raconté la galère j'ai liquidé le dejeuner pour aller me changer à l'hotel rapidement je me sentais ridicule grinning smiley
t
7 mai 2007 14:03
j'ai oublié de préciser que cette aventure à mon retour chez moi m'a couté 3 jours au lit à cause de la pluie et une bonne angine grinning smiley
N
7 mai 2007 14:07
Citation
tranchederepos a écrit:
j'ai oublié de préciser que cette aventure à mon retour chez moi m'a couté 3 jours au lit à cause de la pluie et une bonne angine grinning smiley


t'as dépasser les bornes des limites toi!!! Clap
t
7 mai 2007 14:10
mdr alors que le taxi c'est pas moi qui allait le payer de ma poche au moins je dirai grinning smiley et une copine en plein galère ou j'étais me dit vous êtes en voiture toi et quelqu'un je vous laisse je lui réponds non t'inquiète c'est un hmarrrr aujourd'hui avec toutes options et direction assistée grinning smiley



Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
j'ai oublié de préciser que cette aventure à mon retour chez moi m'a couté 3 jours au lit à cause de la pluie et une bonne angine grinning smiley


t'as dépasser les bornes des limites toi!!! Clap
N
7 mai 2007 14:28
Trop forte wallah tu me tue de rire
p
7 mai 2007 14:50
Citation
tranchederepos a écrit:
la plus hachma que j'ai faite elle date d'avant hier j'étais dans un hôtel où j'ai passé une nuit pas paisibleAngel. Le réveil était dûr donc je me suis dise je prends une heure de plus à dormir encore et je me reveille je serai rapide au réveil pour me préparer grinning smiley

J'ai prévu tout sauf le petit dejeuner je lui avais bloqué 20 min....J'arrive pour prendre mon petit déjeuner un groupe de plus d'une 50 de personnes qui ont fait la file pour attendre leur tour le petit dejeuner lolllllllllll
je vois ca je pose au dernier la question en francais si c'est lui qui est le dernier il comprend pas je le relance en anglais il répond oui je précise que leur responsable ou guide m'a écouté parler en anglais petit detail qui sera important pour la continuité de l'histoire winking smileygrinning smiley
là j'ai compris qu'il faut abondoner l'idée de prendre le petit dejeuner dans les lieux pour pouvoir rejoindre mon rdv du matin à temps ! comme par hasard je ne sais pas ce qui m'a pris oui il y a des jours comme ça !!!!! pour une fois que j'oublie le respect d'autrui, la politesse et la courtoisie que j'ai

j'ai décidé de le prendre avant d'y aller donc je prends mon plateau je bouscule le monde qui attend et je commence à me servir sans gênes wawwwwwww là la femme qui m'a écouté parler en anglais m'a fait la remarque en anglais
lollllll j'ai fait semblant que je pige pas anglais et à peine j'ai parlé avec le gars en anglais j'ai continué
elle m'a reparlé encore rien trop tard fallait continuer et faire ma sourde grinning smiley

je me suis servie je suis allée manger mon petit dejeuner je me suis sentie ridicule et j'avais honte de moi même à un point que j'ai pas pu manger finalement à sentir que tous les regards étaient là à me reprocher le fait que je sois passée alors qu'ils attendent tous leurs tours. Avec du recul je me suis dise j'aurai pu ne pas prendre mon petit dej ou au moins leur demander de passer parce que j'ai un rdv qui m'attend grinning smiley
mais bon parfois on reflechit pas grinning smiley


mdrrrrr j'imagine troooop la scène grinning smiley grinning smiley

t'es trop une folle tooooi grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
7 mai 2007 15:01
tranchederepos c'est trop une dingue little cat wallah... grinning smiley
t
7 mai 2007 15:09
confused smileygrinning smiley j'en ai d'autres faut avoir le temps pour les raconter.une dingue heureusement on m'aime comme ca winking smileyIn lovegrinning smiley


Citation
Soubhannallah a écrit:
tranchederepos c'est trop une dingue little cat wallah... grinning smiley
N
7 mai 2007 15:14
Citation
tranchederepos a écrit:
confused smileygrinning smiley j'en ai d'autres faut avoir le temps pour les raconter.une dingue heureusement on m'aime comme ca winking smileyIn lovegrinning smiley


Citation
Soubhannallah a écrit:
tranchederepos c'est trop une dingue little cat wallah... grinning smiley


On t'adore wallah!
p
7 mai 2007 15:22
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
confused smileygrinning smiley j'en ai d'autres faut avoir le temps pour les raconter.une dingue heureusement on m'aime comme ca winking smileyIn lovegrinning smiley


Citation
Soubhannallah a écrit:
tranchederepos c'est trop une dingue little cat wallah... grinning smiley


On t'adore wallah!

on en redemande même smiling smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
7 mai 2007 16:11
une autre :
j'ai une cousine elle était chez nous en été pendant une bonne période pour passer ses vacances d'été ! je ne la gobe pas du tout et elle non plus on ne s'entend pas du tout elle me cherche toujours et me cherche la petite bête grinning smiley on était aussi jeunes faut le dire grinning smiley
le malheur devant ma mère et sa mère lle fait sa gentille et plus elle fait sa serviable grinning smiley
ce que je n'aime pas c'est surtout lorsque ma mère lui achetait des cadeaux ou des habilles avant qu'elle reparte chez elle pour la rentrée eye popping smileygrinning smiley
une fois ma mère nous a envoyé acheter toute une liste d'ingrédients pour le gâteau - on les note- qu'on allait préparer dans l'aprés midi
Devant ma mère elle me critique comme quoi je ne sais pas faire de gateaux et grâce à elle et tout et tout que le gâteau sera fait confused smiley
on prend l'argent normal elle etait plus agée que moi donc c'est elle qui avait le portefeuille le porte monnaie quoi lollllll grinning smiley
on avait l'habitude d'aller chercher juste à côté de la maison et cet aprés midi il était fermé par chance grinning smiley
donc j'ai une idée In love je lui propose d'aller à un autre elle me fait signe qu'il y a juste un encore à proximité ou on peut acheter grinning smiley
je lui dis qu'on ne trouvera pas tout et qu'il y a pas de la bonne qual chez cet épicier
on va voir un grinning smiley Un peu loin mais on va revenir avec tous nos achats elle me fait confiance grinning smiley
donc je la ramène loin du quartier on marchait on marchait je la laisse et je me barre je rentre à la maison ma mère me pose la question j'étais mal à l'aise je ne sais pas j'avais le coeur qui bâtait en plus je regrettais parce qu'elle n'est pas de cette ville et elle ne connait personne à part nous grinning smiley

beh figurez vous elle est rentrée toute seule parce qu'elle se rappelle du boulanger du coin et c'est lui qui nous l'a ramené devant la porte de la maison grinning smiley

la pauvre elle n'a rien dit à ma mère même si ma mère a crié mais le lendemain ma mère est sortie et là elle m'a rendu la monnaie maintenant dés que j'ai l'occasion de la voir on rit beaucoup sleepingAngelevil
S
7 mai 2007 16:38
Un Vrai moment de solitude. Derniérement, j'etais paisiblement à la caisse d'un supermarché. Devant moi un couple et un enfant de 10/ 13 ans environ. Le môme prend une friandise dans les plateaux de présentation, la mère lui fait non de la tête. Le môme prend immédiatement un air triste, de bouderie suppliant avec des gestes. Même "NON" silencieux de la mère et re-mimique beaucoup plus suppliante du môme envers sa mére. Finalement la mère hausse les épaules, soupire un coup et prend la friandise et le dépose dans le caddy. Et moi au même moment je souris bétement et je dis au môme "histoire sans paroles"!.....Et là le môme me fixe avec un regard vraiment étrange, qui me laisse entendre une forme de colére et de dédaignement. Là, je suis un peu décontenancé et je me dis : Mince alors, je n'ai rien dit de dramatique, quel sale gamin ! Pendant ce temps de réfléxion les parents du petit déposent leurs courses sur le tapis roulant. Ils les emballent soigneusement après passage à la caisse et tout cela dans étrange et abyssale silence.. Oui, un silence bizzarement-bizarre qui commence à me mettre mal à l'aise, à m'interpeller. ET là au moment de payer leurs achats, le mari tourne la tête attire le regard de son épouse et échange avec elle par signes... c'etait des adultes Sourds et Muets! .. ET là, moi qui venait à l'instant de dire à leur môme "histoire sans paroles"....J'etais hyper mal à l'aise et j'avais envie de courrir après mes mots pour les rattraper en vole ou me cacher tellement, je vivais un moment de solitude !
p
7 mai 2007 16:47
Citation
Swingue a écrit:
Un Vrai moment de solitude. Derniérement, j'etais paisiblement à la caisse d'un supermarché. Devant moi un couple et un enfant de 10/ 13 ans environ. Le môme prend une friandise dans les plateaux de présentation, la mère lui fait non de la tête. Le môme prend immédiatement un air triste, de bouderie suppliant avec des gestes. Même "NON" silencieux de la mère et re-mimique beaucoup plus suppliante du môme envers sa mére. Finalement la mère hausse les épaules, soupire un coup et prend la friandise et le dépose dans le caddy. Et moi au même moment je souris bétement et je dis au môme "histoire sans paroles"!.....Et là le môme me fixe avec un regard vraiment étrange, qui me laisse entendre une forme de colére et de dédaignement. Là, je suis un peu décontenancé et je me dis : Mince alors, je n'ai rien dit de dramatique, quel sale gamin ! Pendant ce temps de réfléxion les parents du petit déposent leurs courses sur le tapis roulant. Ils les emballent soigneusement après passage à la caisse et tout cela dans étrange et abyssale silence.. Oui, un silence bizzarement-bizarre qui commence à me mettre mal à l'aise, à m'interpeller. ET là au moment de payer leurs achats, le mari tourne la tête attire le regard de son épouse et échange avec elle par signes... c'etait des adultes Sourds et Muets! .. ET là, moi qui venait à l'instant de dire à leur môme "histoire sans paroles"....J'etais hyper mal à l'aise et j'avais envie de courrir après mes mots pour les rattraper en vole ou me cacher tellement, je vivais un moment de solitude !

tu m'étonnes !!!!


mais c'est si joliement raconté .. smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
7 mai 2007 16:52
Merci pour le compliment...Je ne suis pas un champion de la gafferie mais celle qui ont border ma vie etait souvent envahissante....pour ne pas dire corpulentes...smiling smiley
S
7 mai 2007 17:20
Allez une autre qui n'a rien à voir avec la précédente et que je trouve vraiment drôllissime c'est un ami qui ma raconter cette histoire que lui a réellement vécue, un soir de légére érrance parisienne (je vais essayer d'être fidéle à sa maniére de me raconter cette histoire) :


Cette histoire se passe dans un Rade, qu'on appelle plus simplement un "bars"...Vous n'etes pas sans savoir que dans les bars la nuit tout les chats sont gris et on trouve de tout, du pilier de comptoir, le jeune étudiant qui est en pleine révision et qui sort prendre un moment sympa pour se détendre autour d'une bolet de verre, aussi la femme potentiellement mariée qui cherche juste une passade pour la nuit (ou alors cas extréme le mari qui est là pour évidement casser la gueule au potentiel amant de sa femme légitime..).....et sans oublier l'improbable jeune femme, belle comme c'est pas permis, au parfum envoutant et enivrant. Bref, vous l'aurez compris une réelle vision de bonheur à elle toute seule...

Là jeune femme en question, s'approche tranquillement du comptoir et commande un verre. Mon pote décide à ce moment là de se jeter à l'eau et il l'aborde (comme il a conscience qu'il a un jolie minois, je dois dire qu'il s'en sort pas mal avec les femmes), le courant passe trés bien, elle lui parle d'elle, de sa vie, et de ces envies, de se qui lui fait de la peine, de se qui la rend joyeuse etc etc etc. Par le plus grand des hasards son sac à main tombe violement par terre et au moment ou elle se baisse, elle lache un de ces FURETS que meme celui qui la lacher ne peut supporter l'odeur.

Lorsqu'elle se reléve elle dit tout simplement à mon pote : " qui ne rotte ni péte est voué a l'explosion". et sur ce elle à continuer comme si de rien n'etait.


Je dois dire que cet histoire ma flinguer de rire la premiére fois qu'il me la raconter...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook