Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte de NOS vies!!!!!!!!
N
24 avril 2007 14:14
Ce post est dédié à tout ceux qui veulent raconter leurs anecdotes les plus cocasses, vous savez le truc ou on se dit "J'aurai jamais du naitre" lol
Bref, la hechma de votre vie, partagez là avec nous, on va rigoler!!!!!!
N
24 avril 2007 14:26
Bon, ok je commence LOL.
Pas plus tard que la semaine dernière, c'était le dimanche, j'étais en train de faire le ménage avec ma cousine tongue sticking out smiley, étant donné que mes parents et ses parents étaient partis pour la journée et mon grand frère devait passer la journée chez un ami a lui qui habite assez loin, bref, on s'est mis en short et débardeur histoire d'être à l'aise (j'avais le short à mon grand frère avec son maillot du barca, LOL), bref, tranquille on astiquait la maison, la musique à fond, c'est là que j'entend la porte d'entrée s'ouvrir, je flippais car personne ne devait être là, je suis venue devant la porte en me cachant derrière lol, et j'apercois mon grand frère avec 3 de ses potes Ohet moi avec mon short, la 1 ère réaction, j'ai couru comme une dingue, eux étaient morts de rire de me voir a ce point mal à l'aise et mon grand frère "d'où tu mets mes fringues??? eye popping smiley" avant d'explosé de rire... Bref, la hcouma ..confused smiley
m
24 avril 2007 14:32
evil
Je suis trop parfaite lol mais ton histoire tuuuuuuuu!!
24 avril 2007 14:43
Citation
Soubhannallah a écrit:
Ce post est dédié à tout ceux qui veulent raconter leurs anecdotes les plus cocasses, vous savez le truc ou on se dit "J'aurai jamais du naitre" lol
Bref, la hechma de votre vie, partagez là avec nous, on va rigoler!!!!!!


une kan jété pititsmiling smiley je devais avoir entre 6 et 10 ans! Clap

avec mon cousin, yavait un supermarché pas loin de chez nous !

yavait un escalator, vous savez le truc, pour les fénant des escaliersevil

sété un escalator, sans marches, sé a dire, droit et plat!, vous voyer!evil

donc on aimer bien jouer avec cette machine, evilClap

un jour, jai eu l'idée ke on pose nos f.esses, on s'assoit koi, en haut de l'escalator

juskan en basevil et la malheurgrinning smiley lolgrinning smiley

on pas eu l'intelligence de ce relvé avanteye popping smiley, et en bas, la machine, a aggripé notre shorteye popping smiley

et un ptis bouts de nos belles f.esses logrinning smileyClap on a grave pleuréevil

téllement sa fé mal!

heuresement ke une personne , nous a sorti de la evil , en nous tirant avec son brasClap

aprés direction l'hopitaleevil , sété horrible, du sang partoutspinning smiley sticking its tongue out


l'hachoumaaaaa! total! les gens ont vus mes pitites f.essesconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/07 14:55 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
24 avril 2007 14:50
Citation
karim_92 a écrit:
une kan jété pititsmiling smiley

grinning smiley

ça me fait bien rire cette phrase je sais pas pkoi eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/07 14:55 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
24 avril 2007 14:53
. aller d'autresevil

les filles aller!!!! j'en suis sur! ke vous en avezClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/07 14:54 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
24 avril 2007 15:00
Citation
karim_92 a écrit:
. aller d'autresevil

les filles aller!!!! j'en suis sur! ke vous en avezClap


Mais moi j'en ai troooooooooo la reine des gaffes...
j'en ai citer une autre dans un autre post concernant un bafouillage de ma part lol, je parlais avec un médecin et il ma dit "c'est vrai?" je lui ai dit "oui wallah docteur"...
La honte de ma vie j'te jure!!
m
24 avril 2007 15:04
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
. aller d'autresevil

les filles aller!!!! j'en suis sur! ke vous en avezClap


Mais moi j'en ai troooooooooo la reine des gaffes...
j'en ai citer une autre dans un autre post concernant un bafouillage de ma part lol, je parlais avec un médecin et il ma dit "c'est vrai?" je lui ai dit "oui wallah docteur"...
La honte de ma vie j'te jure!!

mdrrr moi ca m'est arrivée de parler a une caissière en arabe mais le pire c qu'elle m'a compris!!
Tu tend ta main avec toute les pièce et tu lui dis vas y prend ce que tu veux mais en arabe la meuf a meme pas percuter moi non plus d'ailleur!! perplexe loooooool
N
24 avril 2007 15:08
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
. aller d'autresevil

les filles aller!!!! j'en suis sur! ke vous en avezClap


Mais moi j'en ai troooooooooo la reine des gaffes...
j'en ai citer une autre dans un autre post concernant un bafouillage de ma part lol, je parlais avec un médecin et il ma dit "c'est vrai?" je lui ai dit "oui wallah docteur"...
La honte de ma vie j'te jure!!

mdrrr moi ca m'est arrivée de parler a une caissière en arabe mais le pire c qu'elle m'a compris!!
Tu tend ta main avec toute les pièce et tu lui dis vas y prend ce que tu veux mais en arabe la meuf a meme pas percuter moi non plus d'ailleur!! perplexe loooooool



LOL c'est trop fort ça, c'est quand on replonge dans nos racines lol .
comme dirait gad el maleh "M.Erde j'ai rechuté" lol.
Trop fort , mais moi le pire c'est que quand j'ai dit ca au médecin après j'ai dit "enlala pardon" lui était mort de rire, ci pa ma fote d'etre z'arab
N
24 avril 2007 15:08
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Ce post est dédié à tout ceux qui veulent raconter leurs anecdotes les plus cocasses, vous savez le truc ou on se dit "J'aurai jamais du naitre" lol
Bref, la hechma de votre vie, partagez là avec nous, on va rigoler!!!!!!


une kan jété pititsmiling smiley je devais avoir entre 6 et 10 ans! Clap

avec mon cousin, yavait un supermarché pas loin de chez nous !

yavait un escalator, vous savez le truc, pour les fénant des escaliersevil

sété un escalator, sans marches, sé a dire, droit et plat!, vous voyer!evil

donc on aimer bien jouer avec cette machine, evilClap

un jour, jai eu l'idée ke on pose nos f.esses, on s'assoit koi, en haut de l'escalator

juskan en basevil et la malheurgrinning smiley lolgrinning smiley

on pas eu l'intelligence de ce relvé avanteye popping smiley, et en bas, la machine, a aggripé notre shorteye popping smiley

et un ptis bouts de nos belles f.esses logrinning smileyClap on a grave pleuréevil

téllement sa fé mal!

heuresement ke une personne , nous a sorti de la evil , en nous tirant avec son brasClap

aprés direction l'hopitaleevil , sété horrible, du sang partoutspinning smiley sticking its tongue out


l'hachoumaaaaa! total! les gens ont vus mes pitites f.essesconfused smiley


hechma t'a un morceau de F;Esses en moins!!!!!!!!
24 avril 2007 15:20
Assalamou 'alaykoum

Notre voisine a un jour raconté à ma mère une histoire qu' un medecin lui avait raconté.

Bref, il reçoit un jour une femme (pas arabe je precise) qui avait mal à son pied.

Elle se dechausse donc et lui montre le pied qui lui faisait mal.

Mai le medecin pour comparer avec l' autre pied lui demande de dechausser egalement l' autre pied.
Il s' aperçoit tout d' un coup que ce pied etait tout crade!!!

Elle avait pris soin de ne laver qu' un seul pied et pas l' autre croyant que c' etait pas la peine de laver les deux mdr!!!
N
24 avril 2007 15:23
Citation
A'isha a écrit:
Assalamou 'alaykoum

Notre voisine a un jour raconté à ma mère une histoire qu' un medecin lui avait raconté.

Bref, il reçoit un jour une femme (pas arabe je precise) qui avait mal à son pied.

Elle se dechausse donc et lui montre le pied qui lui faisait mal.

Mai le medecin pour comparer avec l' autre pied lui demande de dechausser egalement l' autre pied.
Il s' aperçoit tout d' un coup que ce pied etait tout crade!!!

Elle avait pris soin de ne laver qu' un seul pied et pas l' autre croyant que c' etait pas la peine de laver les deux mdr!!!

MDR c'est trop fort!!!Clap
y
24 avril 2007 15:29
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Ce post est dédié à tout ceux qui veulent raconter leurs anecdotes les plus cocasses, vous savez le truc ou on se dit "J'aurai jamais du naitre" lol
Bref, la hechma de votre vie, partagez là avec nous, on va rigoler!!!!!!


une kan jété pititsmiling smiley je devais avoir entre 6 et 10 ans! Clap

avec mon cousin, yavait un supermarché pas loin de chez nous !

yavait un escalator, vous savez le truc, pour les fénant des escaliersevil

sété un escalator, sans marches, sé a dire, droit et plat!, vous voyer!evil

donc on aimer bien jouer avec cette machine, evilClap

un jour, jai eu l'idée ke on pose nos f.esses, on s'assoit koi, en haut de l'escalator

juskan en basevil et la malheurgrinning smiley lolgrinning smiley

on pas eu l'intelligence de ce relvé avanteye popping smiley, et en bas, la machine, a aggripé notre shorteye popping smiley

et un ptis bouts de nos belles f.esses logrinning smileyClap on a grave pleuréevil

téllement sa fé mal!

heuresement ke une personne , nous a sorti de la evil , en nous tirant avec son brasClap

aprés direction l'hopitaleevil , sété horrible, du sang partoutspinning smiley sticking its tongue out


l'hachoumaaaaa! total! les gens ont vus mes pitites f.essesconfused smiley


Clap


Heureusement tu ne t'es pas mis sur le ventre sinon ton petit KIKI serait parti!! mmmddddddrrrrevilClap
24 avril 2007 15:32
Citation
yaska a écrit:


Heureusement tu ne t'es pas mis sur le ventre sinon ton petit KIKI serait parti!! mmmddddddrrrrevilClap


plier de riresgrinning smileyClapClap

si je tatrappe yaskounette!grinning smiley thumbs up

maintenant ke tu le dit, wallah, heursementeye popping smiley

tu te rend compte perdre ses bijoux de famille, bétementevilsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
24 avril 2007 15:32
En attendant a cet age là il evait pas y avoir grand chose a attraper pour l'escalator...
24 avril 2007 15:34
Citation
Soubhannallah a écrit:
En attendant a cet age là il evait pas y avoir grand chose a attraper pour l'escalator...

lolgrinning smiley Clap
et bah, sa casse a ce ke je vois evil

passons a autre choseangry smiley


aller d'autres hachoumaaaaaevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
24 avril 2007 15:40
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
En attendant a cet age là il evait pas y avoir grand chose a attraper pour l'escalator...

lolgrinning smiley Clap
et bah, sa casse a ce ke je vois evil

passons a autre choseangry smiley


aller d'autres hachoumaaaaaevilClap

LOL je plaisante , j'aime la rigoulade.
Bah moi je suis la pro des hchouma wallah, comme la semaine dernière, mon cousin (qui est un peu gros) m'envoi un message mais avec le tel de sa soeur tu vois, et moi je croyais que c'étais ma cousine qui étai enceinte qui avait envoyé le message, alors je répond et je dis "CA VA ET TOI LA GROSSE BOULETTE??" (je l'appelle comme ça car elle va bientot accouché et elle a un gros bide) et la mon cousin me répond, "je pensai pa k'un jour t'allais osé maplé grosse boulette" putain mais la honte!! moi je pensais que c'étai ma cousine wallah..
24 avril 2007 15:53
aller une autre anecdocte pour la routesmoking smileyClap


sa sé passer ya 2 ans environ!evil a mes 23 ans ( la zéé 25ansAngel)

donc, je rencontre un vendredi aprés-midi, un charmante marocaine sur les champs-émysés

,on a vite discuté, car elle était siper préssé! elle ma lache son 06!

lendemain, rendez vous pris au méme endroit a 15h30 ! je me fé bo, smoking smiley zerma lolgrinning smiley

jarrive en avance je l'attend sous un arbre, avec des oiseaux en hautevil( sé le souçi de l'istoire)!

aprés elle arrive,bijour*-bijour, on marche et la , je la vois les yeux grand ouvert!

criant : "ahhhhhhhhhhhh dégueulasse!!!!, ta 2 m..erdes de oiseau sur le col de ta chemise, dérriére"evil


lolgrinning smiley !!!!! angry smiley

elle me dit franco! " enléve ta chemise, met toi en tee shirt! je peu plus voir sa"evil

lolgrinning smiley !!!!

sérieu, pour un 1er rendez-vous, sété l'hachoumaaaaaa totaleangry smiley
depuis je hais les zoiseauxevil ils ont gaché une charmante rencontreIn loveangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/07 16:02 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
24 avril 2007 15:58
Citation
karim_92 a écrit:
aller une autre anecdocte pour la routesmoking smileyClap


sa sé passer ya 2 ans environ!evil a mes 23 ans ( la zéé 25ansAngel)

donc, je rencontre un vendredi aprés-midi, un charmante marocaine sur les champs-émysés

,on a vite discuté, car elle était siper préssé! elle ma lache son 06!

lendemain, rendez vous pris au méme endroit a 15h30 ! je me fé bo, smoking smiley zerma lolgrinning smiley

jarrive en avance je l'attend sous un arbre, avec des oiseaux en hautevil( sé le souçi de l'istoire)!

aprés elle arrive,bijour*-bijour, on marche et la , je la vois les yeux grand ouvert!

criant : "ahhhhhhhhhhhh dégueulasse!!!!, ta 2 m.erdes de oiseau sur le col de ta chemise, dérriére"evil


lolgrinning smiley !!!!! angry smiley

elle me dit franco! " enléve ta chemise, met toi en tee shirt! je peu plus voir sa"evil

lolgrinning smiley !!!!

sérieu, pour un 1er rendez-vous, sété l'hachoumaaaaaa totaleangry smiley
depuis je hais les zoiseauxevil ils ont gaché une charmante rencontreIn loveangry smiley




LOL trop fort, et tu as pas capté que c'était une feinte pour voir tes abdos????LOL
Il m'est arrivé le même genre de truc mais c'était en espagne dans une air de repos, tu sais le truc ou t'a tout le monde qui est dans les vappes, ceux qui étaient en train de dormir et qui sont allé vite fais au wc, ceux qui se la joue beau gosse alors qu'ils ont des "3mach" collé dans les yeux, et moi tranquille qui marche pour aller chercher de l'eau , yavais plein de mec , je baisse la tete j'avance tout doucement et PLOUC un truc d'oiseau sur mon voile qui était noir, la honte un truc de fou!!
Et eux étaient mal a l'aise pour moi et moi je suis parti en courant...COMME TOUJOURS !!evil
24 avril 2007 16:03
Citation
Soubhannallah a écrit:


LOL trop fort, et tu as pas capté que c'était une feinte pour voir tes abdos????LOL


nan,!!!! evil le pire, sé ke sété vrai angry smiley

2 belle m.erdouilleevil !angry smiley


sété zerma pour me souhaité bon rendez-vousevilsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook