Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte de NOS vies!!!!!!!!
m
7 mai 2007 17:27
vs m'avez fait rire, un régal
V
7 mai 2007 17:45
voici mon anecdote:

j'étais au lycée, et une copine invitée était avec moi au ciné,
là en plein milieu du film, je pose ma main sur sa jambe, elle hurle:"non!" en remettant ma main à sa place...

j'étais vert...
en sortant, elle me dit, j'ai un peu froid, encore étourdi, je l'enveloppe de ma veste, elle se rapproche et me dit j'ai toujours froid, là je comprends et je l'embrasse, ensuite ça c bien passé.

Mais aujourd'hui d que je vais au ciné, je pense à elle!
r
7 mai 2007 20:09
Citation
Swingue a écrit:
Allez une autre qui n'a rien à voir avec la précédente et que je trouve vraiment drôllissime c'est un ami qui ma raconter cette histoire que lui a réellement vécue, un soir de légére érrance parisienne (je vais essayer d'être fidéle à sa maniére de me raconter cette histoire) :


Cette histoire se passe dans un Rade, qu'on appelle plus simplement un "bars"...Vous n'etes pas sans savoir que dans les bars la nuit tout les chats sont gris et on trouve de tout, du pilier de comptoir, le jeune étudiant qui est en pleine révision et qui sort prendre un moment sympa pour se détendre autour d'une bolet de verre, aussi la femme potentiellement mariée qui cherche juste une passade pour la nuit (ou alors cas extréme le mari qui est là pour évidement casser la gueule au potentiel amant de sa femme légitime..).....et sans oublier l'improbable jeune femme, belle comme c'est pas permis, au parfum envoutant et enivrant. Bref, vous l'aurez compris une réelle vision de bonheur à elle toute seule...

Là jeune femme en question, s'approche tranquillement du comptoir et commande un verre. Mon pote décide à ce moment là de se jeter à l'eau et il l'aborde (comme il a conscience qu'il a un jolie minois, je dois dire qu'il s'en sort pas mal avec les femmes), le courant passe trés bien, elle lui parle d'elle, de sa vie, et de ces envies, de se qui lui fait de la peine, de se qui la rend joyeuse etc etc etc. Par le plus grand des hasards son sac à main tombe violement par terre et au moment ou elle se baisse, elle lache un de ces FURETS que meme celui qui la lacher ne peut supporter l'odeur.

Lorsqu'elle se reléve elle dit tout simplement à mon pote : " qui ne rotte ni péte est voué a l'explosion". et sur ce elle à continuer comme si de rien n'etait.


Je dois dire que cet histoire ma flinguer de rire la premiére fois qu'il me la raconter...


éxcéllente ton histoire Swingue!!!!!!!! j'en pleure de rire tellement!!!

Moi, en ce beau week end de la final des présidentielles, trés ensoleillé je dois dire, ben il m'est arrivé un truc de malade!!!! j'en ai encore honte tellement!!!

Donc comme le dimanche personne ne travaille, on a décidé d'inviter tous mes cousins à la maison pour kon puisse profiter du spectacle ensemble!!!

Donc vous voyez la scène, on était tous regroupés dan le grand salon en attendant les résultats (kan je dis tous, c kil y avé au moins 5 couples mes cousins et cousines bien sur avec ki on délire bcp)
les parents eux étaient dan lotre salon( eux il leur fo la trankilité!!!)

Donc aprés etre installée je décide de distribuer des chwing gum ( au gout de l'anis) , histoire de destrésser un peu l'athmosphèrewinking smiley

jvé les chercher et je leur di " KI VEU DES CHWING GUM?????????"

entre nous il y en a aucun ki n'a refusé!!

ensuite un de mes cousins me dit: " ils sont bons dit moi , ils sont à kel gout?"

et moi je leur répond: "BEN VOUS NE SENTEZ PAS L ODEUR DE L'ANUS??????"

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

ET LA YAVAIS UN ENORME BLANC JUSTE AVANT KILS EXPLOSENT DE RIRE!!!!!!!!!!!! tous sans éxéption!!!
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

je savais vraiment pas ou me mettre jété toute rouge de honte!!!!! ya wili kelle honte

ensuite je suis sortie de la pièce et g mis bcp de tps avant dy rerentrer

BREF LE WK EN PLUS D ETRE ENSOLEILLE BEN IL ETAIT TRES JOYEUX CROYEZ MOI!!!!!!!!!!!!!
N
7 mai 2007 20:20
Citation
riffia84 a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Allez une autre qui n'a rien à voir avec la précédente et que je trouve vraiment drôllissime c'est un ami qui ma raconter cette histoire que lui a réellement vécue, un soir de légére érrance parisienne (je vais essayer d'être fidéle à sa maniére de me raconter cette histoire) :


Cette histoire se passe dans un Rade, qu'on appelle plus simplement un "bars"...Vous n'etes pas sans savoir que dans les bars la nuit tout les chats sont gris et on trouve de tout, du pilier de comptoir, le jeune étudiant qui est en pleine révision et qui sort prendre un moment sympa pour se détendre autour d'une bolet de verre, aussi la femme potentiellement mariée qui cherche juste une passade pour la nuit (ou alors cas extréme le mari qui est là pour évidement casser la gueule au potentiel amant de sa femme légitime..).....et sans oublier l'improbable jeune femme, belle comme c'est pas permis, au parfum envoutant et enivrant. Bref, vous l'aurez compris une réelle vision de bonheur à elle toute seule...

Là jeune femme en question, s'approche tranquillement du comptoir et commande un verre. Mon pote décide à ce moment là de se jeter à l'eau et il l'aborde (comme il a conscience qu'il a un jolie minois, je dois dire qu'il s'en sort pas mal avec les femmes), le courant passe trés bien, elle lui parle d'elle, de sa vie, et de ces envies, de se qui lui fait de la peine, de se qui la rend joyeuse etc etc etc. Par le plus grand des hasards son sac à main tombe violement par terre et au moment ou elle se baisse, elle lache un de ces FURETS que meme celui qui la lacher ne peut supporter l'odeur.

Lorsqu'elle se reléve elle dit tout simplement à mon pote : " qui ne rotte ni péte est voué a l'explosion". et sur ce elle à continuer comme si de rien n'etait.


Je dois dire que cet histoire ma flinguer de rire la premiére fois qu'il me la raconter...


éxcéllente ton histoire Swingue!!!!!!!! j'en pleure de rire tellement!!!

Moi, en ce beau week end de la final des présidentielles, trés ensoleillé je dois dire, ben il m'est arrivé un truc de malade!!!! j'en ai encore honte tellement!!!

Donc comme le dimanche personne ne travaille, on a décidé d'inviter tous mes cousins à la maison pour kon puisse profiter du spectacle ensemble!!!

Donc vous voyez la scène, on était tous regroupés dan le grand salon en attendant les résultats (kan je dis tous, c kil y avé au moins 5 couples mes cousins et cousines bien sur avec ki on délire bcp)
les parents eux étaient dan lotre salon( eux il leur fo la trankilité!!!)

Donc aprés etre installée je décide de distribuer des chwing gum ( au gout de l'anis) , histoire de destrésser un peu l'athmosphèrewinking smiley

jvé les chercher et je leur di " KI VEU DES CHWING GUM?????????"

entre nous il y en a aucun ki n'a refusé!!

ensuite un de mes cousins me dit: " ils sont bons dit moi , ils sont à kel gout?"

et moi je leur répond: "BEN VOUS NE SENTEZ PAS L ODEUR DE L'ANUS??????"

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

ET LA YAVAIS UN ENORME BLANC JUSTE AVANT KILS EXPLOSENT DE RIRE!!!!!!!!!!!! tous sans éxéption!!!
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

je savais vraiment pas ou me mettre jété toute rouge de honte!!!!! ya wili kelle honte

ensuite je suis sortie de la pièce et g mis bcp de tps avant dy rerentrer

BREF LE WK EN PLUS D ETRE ENSOLEILLE BEN IL ETAIT TRES JOYEUX CROYEZ MOI!!!!!!!!!!!!!




Mdr!! Trop fort, wallah moi aussi ca m'est dejà arivé mais hamdoulilah yavai que mon grand frère, je lui ai dit "tu veux un bonbon à l'anus?" lol , mais on a bien rigolé, heureusement ya rabi on etai que 2
f
7 mai 2007 23:35
Salam

Moi j'en ai une autre la honte de ma vie.En faite j'était a Saint Denis avec mon pére et mon beau-frère ,je marchait et mon pére et mon beau frére se trouvait derriére moi alors il y a un mec je sais pas d'ou il est sortie mais il a commencé a me draguer il me disait tu est mignone tu a des beaux yeux et moi je me suis arreter pour que le mec remarque qui a mon pére derriere et lui il lachait pas l'affaire il me disait vas y donne moi ton numéro,alors mon pére a vu que le mec voulait pas me lacher et lui dit qu'est ce que tu veut?laisse ma fille tranquille,le mec est partie je l'ai plus revue.J'avais trop honte.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
C
8 mai 2007 13:30
Bon ben alors moi ma grooosse hoonte, non je dirais UNE de mes grosse honte, ct kan Gt au collège. J'étais en jupe et je suis allée au toilette et ben en sortant, je n'avais pas remarqué que ma jupe était coincée à l'arrière dans mes collants... Ehhh oui et je vous laisse deviner, ce n'est pas en sortant des toilettes que l'on m'a gentimment fait remarquer que l'on voyait mon postérieur. Nan nan nan, c 'est en arrivant en classe et bien entendu classe qui se trouvait à l'étage et oui, il y a eu montée d'escalier, vous savez kan c l'heure de pointe, oui oui kan la sonnerie a retenti !

M'enfin,maintenant je me dis que j'ai rendu des mecs heureux lol
C
8 mai 2007 13:31
Bon allez une autre grosse honte, que je qualifierais plus de groos moment de solitude. C'est le jour où j'ai demandé à une femme que j'interviewais à la fin du reportage "Alors c'est pour quand ? " En la regardant vers son ventre gros sourire aux lèvres. Et c'est là où elle me répond "Je ne suis pas enceinte" !

Eh oui, là mieux vaut ne rien dire... même les plus plates excuses sonnent faux dans ces cas là
0
8 mai 2007 13:36
Salam smiling smiley !!

Mdrrrr !!! Moi j'en ai une qui remonte a ce vendredi !! C'est pas ma honte mais celle d'une mere de famille !!

J'était mort de rire mais vraiment !! grinning smiley !!

Alors voila !! Vendredi soir je vais faire quelque courses au magasin !! Hop hop je me dépeche je me met a la caisse derriere une femme [ A peu pres 30 ans ] et son fils [ 6/7 ans ] hop hop la caissiere déroule les articles un par un , BIP BIP BIP et le mome mettait les courses dans les sacs plastiques pour aider sa mere !! Meskine il avait l'air vraiment gentil et innocent Angel !!

Puis le mome prend une barquette de tranches de porc grinning smiley !! Et le mome s'exclaffe " Ah mais c'est du cochon !!!! eye popping smiley " !! Et y regarde la caissiere en lui disant " Mais Madame nous on as pas le droit de manger du cochon !! " grinning smiley !! Ohh j'était mort de rire dans ma tete [ Je l'ai pas fait devant la dame meskina c'est pas respectueux tongue sticking out smiley ] et la la mere du mome regarde la caissiere et lui fait un petit sourire mais meskina elle était rouge comme une tomate de saison grinning smiley !!

Expdrrrrrr alala j'ai bien rigolé en tout cas !! Fallait voir la scene !! Clap
p
8 mai 2007 13:45
salam

une honte toute bete la semaine dernière au boulot, je me suis cassée la figure dans les escaliers (le bureau est en duplex et ce p*tain d'escalier, je le prends vraiment 50 fois par jour, fallait bien que ça arrive)

là où ça devient une honte, c'est que mon pied est resté coincé sous la marche (je sais pas comment expliquer le design de l'escalier, ce sont des marches en planches, sous chaque planche: le vide)

il y avait un ouvrier en haut de l'escalier (car nous sommes en travaux), je l'appelle l'ouvrier moldave mm s'il n'est p-e que polonais

ce gentil zhomme s'est précipité pour me dégager, il m'a soulevé avc ses énormes bras d'haltérophiles moldave, je me sentais minuscule te ridicule, quelle hoooooooonte

Mais le pire, c'est que je l'ai recroisé qq instants plus tard alors qu'il était avc un autre ouvrier-moldave,

et il lui a raconté (dans sa langue) ce qui s'est passé, pensant que je ne comprendrais pas (sauf que cette technique d'exploiter sa langue face à qui comprend pas, c'est nous les arabes qu'on la inventée looool tongue sticking out smiley)

et l'autre s'est explosé de rire à l'écoute du récit et a même rajouté son petit commentaire (visiblement drole grrr)

j'étais fachééééééée et fumante confused smiley angry smiley

sinon des hontes, j'en ai vécu des tonnes mais en général, j'occulte , je refoule tant et si bien que je parviens à les oublier......... avant qu'on ne me les rappelle tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
8 mai 2007 13:46
Citation
petit chat a écrit:
salam

une honte toute bete la semaine dernière au boulot, je me suis cassée la figure dans les escaliers (le bureau est en duplex et ce p*tain d'escalier, je le prends vraiment 50 fois par jour, fallait bien que ça arrive)

là où ça devient une honte, c'est que mon pied est resté coincé sous la marche (je sais pas comment expliquer le design de l'escalier, ce sont des marches en planches, sous chaque planche: le vide)

il y avait un ouvrier en haut de l'escalier (car nous sommes en travaux), je l'appelle l'ouvrier moldave mm s'il n'est p-e que polonais

ce gentil zhomme s'est précipité pour me dégager, il m'a soulevé avc ses énormes bras d'haltérophiles moldave, je me sentais minuscule te ridicule, quelle hoooooooonte

Mais le pire, c'est que je l'ai recroisé qq instants plus tard alors qu'il était avc un autre ouvrier-moldave,

et il lui a raconté (dans sa langue) ce qui s'est passé, pensant que je ne comprendrais pas (sauf que cette technique d'exploiter sa langue face à qui comprend pas, c'est nous les arabes qu'on la inventée looool tongue sticking out smiley)

et l'autre s'est explosé de rire à l'écoute du récit et a même rajouté son petit commentaire (visiblement drole grrr)

j'étais fachééééééée et fumante confused smiley angry smiley

sinon des hontes, j'en ai vécu des tonnes mais en général, j'occulte , je refoule tant et si bien que je parviens à les oublier......... avant qu'on ne me les rappelle tongue sticking out smiley
Salam smiling smiley !!

Expdrrrr a ta place j'aurait tiré un mot ou deux mots en polonais pour les hachem grinning smiley !!
t
8 mai 2007 13:58
Citation
petit chat a écrit:
salam

une honte toute bete la semaine dernière au boulot, je me suis cassée la figure dans les escaliers (le bureau est en duplex et ce p*tain d'escalier, je le prends vraiment 50 fois par jour, fallait bien que ça arrive)

là où ça devient une honte, c'est que mon pied est resté coincé sous la marche (je sais pas comment expliquer le design de l'escalier, ce sont des marches en planches, sous chaque planche: le vide)

il y avait un ouvrier en haut de l'escalier (car nous sommes en travaux), je l'appelle l'ouvrier moldave mm s'il n'est p-e que polonais

ce gentil zhomme s'est précipité pour me dégager, il m'a soulevé avc ses énormes bras d'haltérophiles moldave, je me sentais minuscule te ridicule, quelle hoooooooonte

Mais le pire, c'est que je l'ai recroisé qq instants plus tard alors qu'il était avc un autre ouvrier-moldave,

et il lui a raconté (dans sa langue) ce qui s'est passé, pensant que je ne comprendrais pas (sauf que cette technique d'exploiter sa langue face à qui comprend pas, c'est nous les arabes qu'on la inventée looool tongue sticking out smiley)

et l'autre s'est explosé de rire à l'écoute du récit et a même rajouté son petit commentaire (visiblement drole grrr)

j'étais fachééééééée et fumante confused smiley angry smiley

sinon des hontes, j'en ai vécu des tonnes mais en général, j'occulte , je refoule tant et si bien que je parviens à les oublier......... avant qu'on ne me les rappelle tongue sticking out smiley


ihihih petit chat

moi c'etait hier a neuilly, je voulais descendre ds la bouche de metro et hop ma chaussure glisse ds une marche et pouuuuuuuuufffffffff tila par terre hahahahahah j ai glisse un oupssssssssss , j ai regarde si il n y avait pas trop de monde lol ca va juste 2 ou 3 pers ahahah et j ai rigole car yavai un arabe en haut il m a vu il a dis : bisssmilllllllaaaah grinning smiley
S
8 mai 2007 14:28
Citation
petit chat a écrit:
salam

une honte toute bete la semaine dernière au boulot, je me suis cassée la figure dans les escaliers (le bureau est en duplex et ce p*tain d'escalier, je le prends vraiment 50 fois par jour, fallait bien que ça arrive)

là où ça devient une honte, c'est que mon pied est resté coincé sous la marche (je sais pas comment expliquer le design de l'escalier, ce sont des marches en planches, sous chaque planche: le vide)

il y avait un ouvrier en haut de l'escalier (car nous sommes en travaux), je l'appelle l'ouvrier moldave mm s'il n'est p-e que polonais

ce gentil zhomme s'est précipité pour me dégager, il m'a soulevé avc ses énormes bras d'haltérophiles moldave, je me sentais minuscule te ridicule, quelle hoooooooonte

Mais le pire, c'est que je l'ai recroisé qq instants plus tard alors qu'il était avc un autre ouvrier-moldave,

et il lui a raconté (dans sa langue) ce qui s'est passé, pensant que je ne comprendrais pas (sauf que cette technique d'exploiter sa langue face à qui comprend pas, c'est nous les arabes qu'on la inventée looool tongue sticking out smiley)

et l'autre s'est explosé de rire à l'écoute du récit et a même rajouté son petit commentaire (visiblement drole grrr)

j'étais fachééééééée et fumante confused smiley angry smiley

sinon des hontes, j'en ai vécu des tonnes mais en général, j'occulte , je refoule tant et si bien que je parviens à les oublier......... avant qu'on ne me les rappelle tongue sticking out smiley


Le prix "Gaston Lagaffe" n'a pas encore été créé, à ma connaissance (DOMMAGE), mais s'il existait, tu pourrais postuler sans crainte, tu l'aurais haut la main.

winking smiley
l
8 mai 2007 14:32
Citation
Soubhannallah a écrit:
Ce post est dédié à tout ceux qui veulent raconter leurs anecdotes les plus cocasses, vous savez le truc ou on se dit "J'aurai jamais du naitre" lol
Bref, la hechma de votre vie, partagez là avec nous, on va rigoler!!!!!!

Un jour des étrangers m'ont dit que le Maroc est un pays très corrompu..j'ai eu très honte...
S
8 mai 2007 14:43
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Ce post est dédié à tout ceux qui veulent raconter leurs anecdotes les plus cocasses, vous savez le truc ou on se dit "J'aurai jamais du naitre" lol
Bref, la hechma de votre vie, partagez là avec nous, on va rigoler!!!!!!

Un jour des étrangers m'ont dit que le Maroc est un pays très corrompu..j'ai eu très honte...

Un jour des étrangers m'ont dit que la France etait un pays ou il y avait énormément de Facho....J'ai eu trés honte...

winking smiley
l
8 mai 2007 14:54
C
8 mai 2007 15:44
N
9 mai 2007 16:23
Une nouvelle anecdote qui vient de m'arriver, la honte au secours aidez moi!!!!!!!
Je travail avec un rebeu, il s'apelle aymen et tout le temps on se parle en arabe etc pour que personne ne nous comprenne lol.
Et moi je suis rentrée dans son bureau croyant qu'il était seul vu que son bureau est composé de 2 pièces je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, c a dire que je ne vois pas si ya quelqu'un d'autre dans la 2eme place ;, bref comme a notre habitude a chaque fois que l'on se voit c pour chanter en arabe ou autre.
Et la je rentre dans son bureau je lui dit "AHLAN AYMEN KIF HALéK? (avec l'accent des egyptiennes) et je commence à lui chanter en arabe, il me regarde il explose de rire, c la que je vois qu'il yavait 3 médecins dans la pièce d'a coté!!! la honte de ma vie ils ont explosé de rire punaiz je sais plus ou me mettre!!!!!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!
confused smiley x 100000000000
s
9 mai 2007 16:25
Citation
Soubhannallah a écrit:
Une nouvelle anecdote qui vient de m'arriver, la honte au secours aidez moi!!!!!!!
Je travail avec un rebeu, il s'apelle aymen et tout le temps on se parle en arabe etc pour que personne ne nous comprenne lol.
Et moi je suis rentrée dans son bureau croyant qu'il était seul vu que son bureau est composé de 2 pièces je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, c a dire que je ne vois pas si ya quelqu'un d'autre dans la 2eme place ;, bref comme a notre habitude a chaque fois que l'on se voit c pour chanter en arabe ou autre.
Et la je rentre dans son bureau je lui dit "AHLAN AYMEN KIF HALéK? (avec l'accent des egyptiennes) et je commence à lui chanter en arabe, il me regarde il explose de rire, c la que je vois qu'il yavait 3 médecins dans la pièce d'a coté!!! la honte de ma vie ils ont explosé de rire punaiz je sais plus ou me mettre!!!!!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!
confused smiley x 100000000000


grinning smileygrinning smiley
r
9 mai 2007 16:40
Citation
Soubhannallah a écrit:
Une nouvelle anecdote qui vient de m'arriver, la honte au secours aidez moi!!!!!!!
Je travail avec un rebeu, il s'apelle aymen et tout le temps on se parle en arabe etc pour que personne ne nous comprenne lol.
Et moi je suis rentrée dans son bureau croyant qu'il était seul vu que son bureau est composé de 2 pièces je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, c a dire que je ne vois pas si ya quelqu'un d'autre dans la 2eme place ;, bref comme a notre habitude a chaque fois que l'on se voit c pour chanter en arabe ou autre.
Et la je rentre dans son bureau je lui dit "AHLAN AYMEN KIF HALéK? (avec l'accent des egyptiennes) et je commence à lui chanter en arabe, il me regarde il explose de rire, c la que je vois qu'il yavait 3 médecins dans la pièce d'a coté!!! la honte de ma vie ils ont explosé de rire punaiz je sais plus ou me mettre!!!!!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!
confused smiley x 100000000000

hihihi grinning smiley mort de rire ClapClap
et ils ont réagit comment?
f
9 mai 2007 17:13
Soubhannallah tu est la reine des gaffe grinning smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook