Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte de NOS vies!!!!!!!!
l
4 février 2009 23:12
aayayay Moi j'etais a derb saltan ( les casablancais ghay3arfouh ) alors comme tout les samedi y'avait z7aaaaaaam, je tenais la main de ma mére (j'etais petite 10 ans) alors chwiya j'ai perdu la main de lwalida je la cherchais , et hoooop j'ai tenu quelque chose mais ça n'a pas l'air d'etre une main mais plutot le zizi de quelqu'un eye popping smiley moody smiley angry smiley yaa3333333 c'etais la première et la dernière fois que je touche hadchi, Oh



Ps : c'etais fchkaal au touché perplexe ils sont comme ça ??? grinning smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
l
5 février 2009 00:30
Citation
la mystérieuse a écrit:
aayayay Moi j'etais a derb saltan ( les casablancais ghay3arfouh ) alors comme tout les samedi y'avait z7aaaaaaam, je tenais la main de ma mére (j'etais petite 10 ans) alors chwiya j'ai perdu la main de lwalida je la cherchais , et hoooop j'ai tenu quelque chose mais ça n'a pas l'air d'etre une main mais plutot le zizi de quelqu'un eye popping smiley moody smiley angry smiley yaa3333333 c'etais la première et la dernière fois que je touche hadchi, Oh



Ps : c'etais fchkaal au touché perplexe ils sont tous comme ça ??? grinning smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
s
5 février 2009 00:38
Citation
@mel007 a écrit:
C'est pas la plus grande honte de ma vie!! Mais je peux vous dire que s'en est com mm une grosse pour moi!!! MDr

Il faut savoir qu'a la base qu'au boulot et dans mon entourage, on me surnomme madame catastrophe perplexe et pk?? avec le temps et mes experiences vécus, j'ai enfin compri!!

Enfin bref, mercredi dernier, j'avais RDV chez le cardiologue (a mon age malheuresement!!!) et c'était ma première visite chez ce medecin. Je devais y etre pour 17h, et ce jour la je n'aurai pas du travailler l'apres midi mais mon cher Directeur ne m'a pas laché avant 15h!!! dja la, j'étais trop ennervée, vu qu'il ne me restait plus que 2 heures avant mon RDV et le temps que je rentre, que je me douche, que je me coiffe, que je m'habille, que je retrouve l'ordonnance et je vous passe les détails...je ne serais jamais a l'heure.

Une fois ma douche terminée, hop, pas le temps de secher les cheveux et encore moins de me maquiller, j'ai juste le temps de m'habiller et de sortir!!!! je claque la porte, et la je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, mais je m'arrête un pti moment au seuil de la porte, et la je réfléchie perplexeperplexe

N'aurais tu pas oublier de mettre des sous vêtements sous tes vêtements??? quelle hamara, j'ai pas mi le bas!!! ou avais je la tete?? et comme peux t on oublier ça?? si pas possible!!!

j'entendais au fond de mon cerveau quelqu'un me dire, <<BOn allez c'est pas grave, t'es en retard, et le cardilogue, c'est pour le coeur, tu n'enlèveras que ton pull!!!>> a3oudoubillah ymina chaytane y rajim, amel, va chercher ce qui te manque, tu risques de le regretter, alors je me dis oui c vrai, vaut mieux on ne sait jamais, je rentre ouvre le tiroir vite fais et je la jette dans mon sac....

17h pile a l'heure!! Cool

JE rentre, bonjour mr, bonjour mlle,.........

alors dites moi ce qui va pas, je lui explique, et il me dit ok on va voir tt ça, veuillez passer dans la sale a coté. Je laisse mon sac dans son bureau qui est a quelques metres de la sale de consultation.

Et la il me dit, DOnc mlle comme c'est votre première visite, vous enlevez TOUT, sauf la culottemoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

wallah je vous dit pas la tete que j'ai fais, mon sang a fait le tour de mon corps 10 fois en 1 seconde!!! Il manquait plus que je lui dise, "MR j'ai tout, sauf ça!!!" MDRrrrr

J'avais trop les nerfs!!! mince qu'est ce que je vais faire??? je vais la chercher, mais elle est dans la piece a coté, et puis ce C O N, je vois pas pk est ce que je dois enlever le bas!!!!! et La toute gênée, je lui dis que je devais aller chercher un mouchoir dans mon sac confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley Il manquait plus qu'il m'en tende un, tenez mademoiselle, pas la peine de déplacer lollll

Je me dépêche d'y aller, je fouille dans mon GRANNNNNND sac, et avec le stress, j'ai mis 15ans a la trouver, je me dépeche de l'enfiler pendant que lui il attendait sur son siege!! Il a du me prendre pour une de ses idiotes, Oh il a du remarquer que quelque chose n'allait pas chez moi, c'était trop flagrant!!!

pas épillé correctement en +, jétais graaaaaaaaaaaaaaaave mal a l'aise, ouf, vite que ça en finisse, et que j'oublie ce moment. Quand il a pris ma tension, elle était a 13.9,

"elle est élévee votre tension!!! vous êtes stressé???" je voulais lui repondre, "Si tu savais mok, la hachma que je viens de subir!!!"

Dieu merci que je l'avais dans le sac, sinon, j'aurai inventer une urgence pour quitter les lieux aussi vite que possible!!!!
Moral de l'histoire, faites vous belle mm pour aller chercher votre courrier!!!




olala tu ma tuée mdrrrrrrrrrrrrrrr allah ihafdak ca fait longtemps que j'ai pas rigolé comme ca grinning smiley
A
5 février 2009 21:32
lool
tp mdr 'grinning smiley
ta pa eu de bol ce jour la confused smiley
C
12 février 2009 21:10
Une fois, en cinquième, donc au collège, une fille m'a écrit une lettre d'amour qui faisait au moins deux pages. Je vous passe les détails, mais un truc trop romantique. Elle me l'a donné et comme un âne, j'ai commencé à la lire durant le cours de français Oups.

La prof est venue derrière moi, sans que je m'en aperçoive. Elle m'a pris la lettre des mains, ainsi que mon carnet de liaison. Elle a lu a lettre et m'a mis des points (20 points galère, 40 points = conseil de discipline) avec comme appréciation "lit de la littérature féminine en cours", à faire signer par les parents.

Pendant le reste de l'année, je baissais les yeux à chaque fois que je la croisais. Je l'imaginais entrain de lire ce que m'avait écrit cette folle, des mots d'amour, lol. La prof en a parlé aux autres profs et à chaque fois mon prof d'histoire et d'autres faisaient des allusions douteuses rn plein cours.

L'idée de savoir qu'ils savaient ce qu'il y avait dans cette lettre et l'avaient même peut etre lue...Grrrr
m
11 août 2009 02:10
grinning smiley que du bonheur ptdr
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
S
11 août 2009 12:00
La honte de ma vie, c'était un jour... j'étais avec 2 amis d'enfance, deux tombeurs. Je n'aimais pas leur façon trop directe... même si elle marchait. Et donc ce jour là, tous les deux se sont mis à me convaincre qu'il ne faut reculer devant rien lorsqu'une fille nous plait. Au fond de moi, je savais que je ne pouvais pas courir derrière une fille pour l'arrêter et lui parler... mais bon, je devais quand même montrer que j'étais aussi capable qu'eux.
Une très belle fille passe à côté de nous et je décide de la suivre... je lui demande: "excuses moi zine, permets-tu une petite question? La fille savait mon intention " Li fi rasse jmele fi rasse jemmale"... mais bon, il fallait que je prouve que j'étais capable, j'ai décidé d'être insistant... et je l'ai suivi pendant qlqs mètres, en lui parlant, lui posant des questions sur son nom... et en lui faisant des compliments. Ceci l'agaçait encore plus et à un moment elle s'arrête et me dis en criant "fous moi la paix, laisse moi tranquille". Et j'entends une voie qui m'est très familière m'appeler... je me tourne et c'était ma mère et mon père, qui me regardait d'une telle manière que j'avais envie de disparaitre. Pendant une semaine, j'ai rasé les murs à la maison :-)
m
11 août 2009 12:32
ptdr trop fort SAM-Y



ça me rappelle une fois au Maroc je rentrais chez moi et quelqu'un avec sa voiture me draguait moi je faisais semblant de pas faire attention il insite il insiste et moi je me dis mais il s'ennuie pas celui la je me retrouve a quelques metres de la maison et toujours je me dis qu'il va finir par s'en aller..


ei bein non il me suit jusqu'a la porte de notre maison, la j'ai ouvert la porte je lui ai dis entres tu verras des bouniates a l'interieur


il a bien rigolé et il est parti grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
11 août 2009 12:40
une autre j'etais au lycée et le soir je faisais des cours de soir


ce soir la j'etais avec ma meilleure amie dans un couloir...on papotait

tout d'un coup on entend une voix c'etait la voix d'un surveillant qui disait allez entrez dans vos classes

ma copine me dit allez on rentre le surveillant arrive

je lui ai dis fiere de moi t'inquiete il est loin en plus qu'il vienne qu'est ce qu'il va faire ga333

ma copine pétée de rire et la j'entends la voix du surveillant derriere moi :


ça arrive, ça arrive smiling smiley


j'etais confused smiley puis ptdr



le courage et la pauvreté grinning smiley



ps: apres ça a chaque fois que le surveillant me voyait me disait ça arrive ça arrive Oups
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
S
11 août 2009 13:29
Mouna0067, Kounti Dasra alors melli kounti mazala fi lycée... bakka hakdake oula safi haydate dsara? :-)
m
11 août 2009 14:04
ce que j'ai raconté date depuis 9 ans

a vrai dire je me suis calmée un peu grinning smiley


Citation
SAM-Y a écrit:
Mouna0067, Kounti Dasra alors melli kounti mazala fi lycée... bakka hakdake oula safi haydate dsara? :-)
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
s
12 août 2009 13:05
salam

sinon au travail, quand les enfants sont ds leurs poussettes ttes bb, quand je crois que c'est une fille, les parents me disent nn c'est un garcon Oups

uen fois, il y avait un gamin qui prennait la tête à son père, gaffeuse comme je suis je croyais que c'était son grand-père, alors je lui dit faut être gentil avec papi, et l'enfant me dit c'est pas papi, c'est le nouveau mari de maman ...

le gamin était mort de ptdr et moi tte gênée confused smiley
m
12 août 2009 13:11
Citation
salma84 a écrit:
salam

sinon au travail, quand les enfants sont ds leurs poussettes ttes bb, quand je crois que c'est une fille, les parents me disent nn c'est un garcon Oups

uen fois, il y avait un gamin qui prennait la tête à son père, gaffeuse comme je suis je croyais que c'était son grand-père, alors je lui dit faut être gentil avec papi, et l'enfant me dit c'est pas papi, c'est le nouveau mari de maman ...

le gamin était mort de ptdr et moi tte gênée confused smiley


grinning smiley t'etais forte la
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
s
12 août 2009 13:33
salam

je crois aussi grinning smiley

depuis je me fies à la couleur des vêtements pr les nouveau né, et pr le reste j'observe Cool sans rien dire whistling smiley
k
12 août 2009 17:29
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
M
13 août 2009 12:46
Citation
muslima de corse a écrit:
C'est pas la plus grande honte de ma vie!! Mais je peux vous dire que s'en est com mm une grosse pour moi!!! MDr

Il faut savoir qu'a la base qu'au boulot et dans mon entourage, on me surnomme madame catastrophe perplexe et pk?? avec le temps et mes experiences vécus, j'ai enfin compri!!

Enfin bref, mercredi dernier, j'avais RDV chez le cardiologue (a mon age malheuresement!!!) et c'était ma première visite chez ce medecin. Je devais y etre pour 17h, et ce jour la je n'aurai pas du travailler l'apres midi mais mon cher Directeur ne m'a pas laché avant 15h!!! dja la, j'étais trop ennervée, vu qu'il ne me restait plus que 2 heures avant mon RDV et le temps que je rentre, que je me douche, que je me coiffe, que je m'habille, que je retrouve l'ordonnance et je vous passe les détails...je ne serais jamais a l'heure.

Une fois ma douche terminée, hop, pas le temps de secher les cheveux et encore moins de me maquiller, j'ai juste le temps de m'habiller et de sortir!!!! je claque la porte, et la je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, mais je m'arrête un pti moment au seuil de la porte, et la je réfléchie perplexeperplexe

N'aurais tu pas oublier de mettre des sous vêtements sous tes vêtements??? quelle hamara, j'ai pas mi le bas!!! ou avais je la tete?? et comme peux t on oublier ça?? si pas possible!!!

j'entendais au fond de mon cerveau quelqu'un me dire, <<BOn allez c'est pas grave, t'es en retard, et le cardilogue, c'est pour le coeur, tu n'enlèveras que ton pull!!!>> a3oudoubillah ymina chaytane y rajim, amel, va chercher ce qui te manque, tu risques de le regretter, alors je me dis oui c vrai, vaut mieux on ne sait jamais, je rentre ouvre le tiroir vite fais et je la jette dans mon sac....

17h pile a l'heure!! Cool

JE rentre, bonjour mr, bonjour mlle,.........

alors dites moi ce qui va pas, je lui explique, et il me dit ok on va voir tt ça, veuillez passer dans la sale a coté. Je laisse mon sac dans son bureau qui est a quelques metres de la sale de consultation.

Et la il me dit, DOnc mlle comme c'est votre première visite, vous enlevez TOUT, sauf la culottemoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

wallah je vous dit pas la tete que j'ai fais, mon sang a fait le tour de mon corps 10 fois en 1 seconde!!! Il manquait plus que je lui dise, "MR j'ai tout, sauf ça!!!" MDRrrrr

J'avais trop les nerfs!!! mince qu'est ce que je vais faire??? je vais la chercher, mais elle est dans la piece a coté, et puis ce C O N, je vois pas pk est ce que je dois enlever le bas!!!!! et La toute gênée, je lui dis que je devais aller chercher un mouchoir dans mon sac confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley Il manquait plus qu'il m'en tende un, tenez mademoiselle, pas la peine de déplacer lollll

Je me dépêche d'y aller, je fouille dans mon GRANNNNNND sac, et avec le stress, j'ai mis 15ans a la trouver, je me dépeche de l'enfiler pendant que lui il attendait sur son siege!! Il a du me prendre pour une de ses idiotes, Oh il a du remarquer que quelque chose n'allait pas chez moi, c'était trop flagrant!!!

pas épillé correctement en +, jétais graaaaaaaaaaaaaaaave mal a l'aise, ouf, vite que ça en finisse, et que j'oublie ce moment. Quand il a pris ma tension, elle était a 13.9,

"elle est élévee votre tension!!! vous êtes stressé???" je voulais lui repondre, "Si tu savais mok, la hachma que je viens de subir!!!"

Dieu merci que je l'avais dans le sac, sinon, j'aurai inventer une urgence pour quitter les lieux aussi vite que possible!!!!
Moral de l'histoire, faites vous belle mm pour aller chercher votre courrier!!!


J'ai déjà vu cette histoire dans un autre sujet

ptdr c'était donc toiiiii
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
L
17 août 2009 00:05
oui j'avais aussi lu cela, cette histoire est fantastique et merveilleusement racontée
Citation
a écrit:
Il manquait plus que je lui dise, "MR j'ai tout, sauf ça!!!" MDRrrrr
Citation
a écrit:
tenez mademoiselle, pas la peine de déplacer lollll

c'est du tragi commique cette histoire, il y a tout pour en faire un sketch
h
18 août 2009 16:59
Olalaaaaaa alors moi il m'en est arrivé une bonne ce matin confused smiley


J'étais au boulot bien tranquillement avec mes collègues Olivier, Arnaud et Hicham.

On parlait de tout et de rien, et Olivier me dit: "Hey haffssaa, le ramadan approche, tu ne mangeras plus les midis avec nous alors? "

Et je lui réponds "non"

Il me demande qu'est ce que je vais faire de mon temps de midi. Et là, la boulette approche, le labsus confused smiley

Je voulais lui dire: "Je vais faire les magasins histoire de repérer quelques fringues."

Et à la place j'ai dit: " Je vais faire les magasins histoire de repérer quelques strings" confused smiley confused smiley confused smiley

Ils ont explosé de rire il a fallut que je me retrouve dans une équipe de mec aujourd'hui pour lacher une boulette pareil confused smiley J'aurais voulu creuser dans le sol et y mettre ma tête, et mon corps par la même occasion lol
L
19 août 2009 19:35
lapsus révélateur grinning smiley
m
19 août 2009 20:28
Mdrrrr vos histoires m'ont fait trop rire !! Vous êtes trop fort.

Ca me fait penser à ma soeur. ptdr Un jour en plein Ramadan il y a quelques années, on regardait une chaîne arabe en attendant de manger. Il y avait toute la famille. Un moment à la télé est passé la Mecque avec les gens qui faisaient la prière et tout. Bref on était dans l'ambiance du Ramadan quoi. Et mon père se met à nous poser des questions pour passer le temps...
Il regarde la télé puis il nous dit: " Comment s'appelle cette grande boîte noire au milieur de Mecka?" perplexefaisant allusion à la Ka3ba.
Et ma soeur commence à sautiller toute contente et elle dit: "Je sais, je sais moi c'est quoi c'est la kahba (tepu)!!!".eye popping smileymoody smiley La honte !!!!!!!
Silence,Oups tout le monde se regarde, chacun essaie de rire le plus discretement possible... Mdrrrr mes parents n'en pouvaient plus !!! Entre temps ma soeur a disparu ptdr elle a mangé dans la cuisine. Encore maintenant on la lui rappelle encore.tongue sticking out smiley


En ce qui me concerne je me suis taper tellement de honte dans ma vie Grrrr que je pourrais en faire un livre !!! Je compte même plus le nombre de fois où je me suis ramassée dehors bus, tram, au milieu du centre ville, du centre commerciale, au milieu de la route et j'en passe !!! Ca craint en faite j'ai tout fait !!confused smiley
Bref que d'aventure !!!grinning smiley



Ahhhh je viens de m'en souvenir d'une autre !!! ptdr Mdrrrr ca concerne mon oncle.
C'était au mariage de ma soeur Danse qu'on a fait dans le nord (mon beau frère est de là bas). On a invité vraiment que les proches parce que de notre côté on avait déjà fait un mariage dans le sud.
Bref le marié vient chercher sa femme tranquille, il était prévu qu'on se rende d'abord au parc pour les photos et tout ce qui va avec. Le cortège se passe bien. Mon oncle est arrivé juste avant le cortège donc ils n'ont pas eu le temps de monter à la maison ni de nous parler.(ça va servir pour la suite lol)Clap
On arrive au parc, on commence à y rentrer mais la route qui ramenait à ce parc était en pente et mon oncle a stationné sa voiture tout en haut. Moi je commence à les chercher du regard et qu'est-ce que je vois ?!?
Ma cousine, mon cousin, ma tante qui ouvre le coffre et qui commence à sortir leur valise, les cadeaux et tout !!! Ils pensaient qu'on était arrivé à la salle !!!! Mdrrr La honte confused smiley !!!!!
Wollah moi j'étais paniquée !!! Je me suis dit Oups "maaaaa ils vont se taper la honte de leur vie quand ils vont débouler dans le parc avec les bras chargés" mdrrrr. Heu
Mon frère a taper un sprint pour leur expliquer qu'on était en faite qu'au parc !!
Ils avaient tellement honte msakin ils sont même pas venu faire des photos au parc on les a revu qu'à la salle mdrrr !!! ptdr


Merci de m'avoir lu !!
Il faut de tout pour faire un monde... Même si on se passerait bien de certains !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook