Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte de NOS vies!!!!!!!!
2 mai 2007 11:06
Citation
mimiam a écrit:
moi aussi j'en ai eu des hchouma ça passe des scènes un peu hum hum ... à la télé devant toute la famille aux mots de travers (genre un jour je devais avoir 12 ans mon grand père au bled me demande:"wach kriti mezian had l3am.... et moi je lui repond wah jedi khryt mezyanconfused smileyconfused smiley)

alors depuis je préfère me tairegrinning smiley

une autre y a kelkes mois à une station de tram je vois un mec de dos , je croyais que c'etait mon frère (même carure, même fringue, même coupe,...) je m'approche de derrière et je lui mets mes mains sur les yeux et je lui dit coucou devine ki c crying(confused smiley
je vous laisse deviner la suite(tm)


encore la 1ére , ze veu bien te croireevil

mais la 2émesmoking smiley

kan, je vois ma soeur, je me jette pas, pour cachér ses zeoillessmoking smiley

on a plus 8 ans ka mimetongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/07 12:15 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
2 mai 2007 12:00
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam à tous, je me permets de faire remonter ce post car il m'est encore arrivé un truc lol confused smiley



Alors on était chez ma tante, tous assis autour d'un bon verre de thé. smoking smiley


Et je ne sais pas comment j'ai fais, mais j'ai du faire un faux mouvement et je me suis méchamment bloqué le cou .Oh


Il y avait mes 3 oncles et ils me disent "Qu'est ce qu'il t'arrive??" eye popping smiley


Et moi: "c'est rien c'est rien, je me suis juste bloquée le c.ul"


LA HONTE DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Au secours, j'allais mourir!!!!!!!



et ma tante qui a éclater de rire, mes oncles, avaient trop honte, moi je suis carrément parti de chez eux tellement j'étais mal à l'aise.


Pffffffff




Soubhannallah vous avez jamais remarquer, c'est lorsque l'on essai de pas dire des gaffes qu'on les dit!!!LOL

ClapClap mdr!!!!!!!!!!!!! t tro forte wallah!!!
moi j'en ai une de hchouma ( meme si elle n'est pas à la hauteur des votres si pas grave!!!)
En fait c'était un jour, ou plutot une nuit d'hiver, et mon chéri mavé aplé en plein milieu de la nuit,bref jusque là rien d'anormal, et puis on commence à parler ensemble, à se dire kon se manké trés trés fort et aprés vu que la porte était fermée j'étais confiante et puis jme dizé ke personne ne m'entendais!!! bref durant toute la conversation c'était des je t'aime, g besoin de toi, tu me manque, des bisous( des mouah avec le bruit et tout!!!lol) et ensuite je crois entendre ma ptite soeur tourner de son lit ( pck je partage ma chambre avec ma soeur) dc je tourne ma tete et puis je vois une grosse carrure sur le lit, c'était pas normal, en regardant mieux à votre avi ki cété sur le lit de ma soeur ?????(tm)




confused smileyconfused smileyconfused smiley ben ma mère voyons!!!!( en fait ce jour là elle s'était disputée avec mon padre et donc elle fezé chambre à part )

et moi comme une hmara g meme pas remarké kelle étais rentrée dormir avec moi!!!!!

C'ETAIT TRO LA HACHMAAAAAAAAAA JE SAVAIS VRAIMENT PAS OU ME METTRE

aprés elle me dit
"G TOUT ENTENDU, TU VERRAS KAN JE V LE DIRE A TON PERE!!!!!!!!!!!!!!"

j'étais devenue rouge, bleue, violette de honte
h
2 mai 2007 12:28
mdrr rifia84 grinning smiley

j'espère qu'elle ne l'a pas dit à ton père quand même confused smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
e
2 mai 2007 13:34
Bon a mon tour,

Sauf que c est pas arriver a moi mais a mon frere.
Alors il sortait avec une fille depuis un pti bout de temps et donc il a décidé de la présenté a mes parents, il a par la même convier la mère de la fille d accompagner sa fille histoire de faire d une pierre deux coups,enfin Mouhim la mere de la fille c est genre les "hejettes" sans vouloir gazer mais bon genre le foulard et assez rider enfin bon elle a vécue koi, elle etait venue en jellaba et tou.
Mouhim nous on attendait TOUS avec impatience a se disputer QUI ouvrirai la porte quand la sonnerie retentiera pour voir sa magnifique petite copine!!
Alors on etaient TOUS aux aguets par les fenetres, et ENFIN la sonnerie retentit, mon pere nous met TOUS a l amende en nous disans"be3do men tre9 ra7na nestenew la3roussa machi 7eyewèn!!" Bref il ouvre la porte mon reuf tout sourire lui dit "iwa abi n9edem lik sabrina ila jet fi khatrek"(une phraz kil avait appris par coeur la veille au passage lool) et là genre sans regarder derriere lui en maintenant son regard sur mon pere pr voir sa reaction il montre sa belle-mere (la fille n etait pas encor là mais mon frere savait pas!!!) et la mon père (mmddrr) sors tout HAUT "LA HOUWLA WOULA 9OUWATA ILA BILEH L3ELI L3ADEM!!!" et là ON ETAIS pliéééééééééééééé de rire!!! la belle mere meskina en a pris plein la gueule!!! alalala tro fort mon pere!evilevilevil
f
2 mai 2007 14:33
mdrrrrrrrrrrrrrrr jen peu pluu soubhanalah 9taltini bda7k je suis plier de rire tu es UNE BAVURRE hbiba
e
2 mai 2007 15:02
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr jen peu pluu soubhanalah 9taltini bda7k je suis plier de rire tu es UNE BAVURRE hbiba

Hein?? koi??? chno??? jss une koi?? perplexe
f
2 mai 2007 15:40
non je parler a soubhanallah lol
z
2 mai 2007 16:01
Je ne suis pas sure que ca vous fasse rire, mais il ya bien longtemps qu'en j'étais en terminale, j'avais de super bonne note une moyenne générale de 15 et des poussieres. Bref ma prof de philo me kiffais grave. Elle me kiffait tellement qu'elle me disait à l'avance ce qu'elle allait me marquer sur mon bulletin, sauf cette fois ci. Bref le daron il reçoit le bulletin est il voit marquer "Elève pugnace", en gros ca veut dire qui aieme bien la polémique, etc.
Alors le jour où mon père reçoit le bulletin il fait le rapprochement avec les deux mots pas corrects
pu... et connasse. Bref, il m'a fait un zbelmondiale. il a refusé de me parler pendant à l'aise deux semaines. il fallaut attendre la fin des vacance scolaires pour retourner voir ma prof et lui dire de m'écrire un nouveau mot ou appeller le daron parce qu'il avait fait le rapprochement avec les deux super mots de la langue française.
N
2 mai 2007 16:02
Citation
fdaliya a écrit:
non je parler a soubhanallah lol

T'inquiète ma hbiba, on s'est toujours comprises.
Et moi je suis gastonne la gaffeuse en personne!!! LOL
f
2 mai 2007 18:17
Citation
elflila a écrit:
Bon a mon tour,

Sauf que c est pas arriver a moi mais a mon frere.
Alors il sortait avec une fille depuis un pti bout de temps et donc il a décidé de la présenté a mes parents, il a par la même convier la mère de la fille d accompagner sa fille histoire de faire d une pierre deux coups,enfin Mouhim la mere de la fille c est genre les "hejettes" sans vouloir gazer mais bon genre le foulard et assez rider enfin bon elle a vécue koi, elle etait venue en jellaba et tou.
Mouhim nous on attendait TOUS avec impatience a se disputer QUI ouvrirai la porte quand la sonnerie retentiera pour voir sa magnifique petite copine!!
Alors on etaient TOUS aux aguets par les fenetres, et ENFIN la sonnerie retentit, mon pere nous met TOUS a l amende en nous disans"be3do men tre9 ra7na nestenew la3roussa machi 7eyewèn!!" Bref il ouvre la porte mon reuf tout sourire lui dit "iwa abi n9edem lik sabrina ila jet fi khatrek"(une phraz kil avait appris par coeur la veille au passage lool) et là genre sans regarder derriere lui en maintenant son regard sur mon pere pr voir sa reaction il montre sa belle-mere (la fille n etait pas encor là mais mon frere savait pas!!!) et la mon père (mmddrr) sors tout HAUT "LA HOUWLA WOULA 9OUWATA ILA BILEH L3ELI L3ADEM!!!" et là ON ETAIS pliéééééééééééééé de rire!!! la belle mere meskina en a pris plein la gueule!!! alalala tro fort mon pere!evilevilevil

Tu me trop fait rire wallah.Ton pére mesquine a flipper quand il a vu la femme.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
2 mai 2007 19:34
lolgrinning smiley ClapClap sérieu, top délirespinning smiley sticking its tongue out

aller d'autre, d'autrestongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
2 mai 2007 19:40
Citation
karim_92 a écrit:
lolgrinning smiley ClapClap sérieu, top délirespinning smiley sticking its tongue out

aller d'autre, d'autrestongue sticking out smiley


Karimou, t'en a pas a nous raconter? moi j'en ai des ribambelle... suis je la seule a me hachém tous les jours??? LOL
2 mai 2007 20:09
Citation
Soubhannallah a écrit:


Karimou, t'en a pas a nous raconter? moi j'en ai des ribambelle... suis je la seule a me hachém tous les jours??? LOL


lolgrinning smiley oui, ze crois bien, ke té la seule née avec cette fameuse option:

miss bitise, hchoumaaaevil

tinkiéte, dés ke ya une ki me revient, ji postetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
2 mai 2007 20:10
Oukay oukay, et ti veux participer à mister yabi??? (va dans mon poste dans halka...)
f
3 mai 2007 11:44
J'ai un copain a qui il est arrivé une situation assez marrante: à l'epoque du college, on jouait au tennis entre potes, on faisait un double. A un moment dans l'après midi, quelques filles du college passaient par là, elle voulaient en profiter pour nous voir jouer. Mon copain dans un elan de fougue, a voulu passer de l'autre coté du terrain par dessus le filet, il a trebuché sur le filet, il a du faire 6 roulades par terre avant de s'arreter. Il s'est relevé comme si de rien n'etait mais le souci ce qu'il y avait une dejection canine sur le terrain, il l'a essuyé avec ses vetements en faisant ses roulades...... A l'epoque, on s'etait bien moqué de lui, les filles aussi d'aillleurs!!!
j
3 mai 2007 12:17
Ya quelques mois de ca...un petit cousin assez chiant me baisse mon pantalon de pyjama devant tt le monde et devant une camera (anniversaire), le pire c'est que tt est tombé, le pantalon et...

La honte de ma vie...
N
3 mai 2007 12:37
Citation
justafriend a écrit:
Ya quelques mois de ca...un petit cousin assez chiant me baisse mon pantalon de pyjama devant tt le monde et devant une camera (anniversaire), le pire c'est que tt est tombé, le pantalon et...

La honte de ma vie...

Salam,


Enlalalala... Je te jure que j'ai rougis rien qu'en imaginant être à ta place, LOL.
Quelle a été ta réaction?
r
3 mai 2007 13:12
salam alikoum
je suis nouvelle et vous ne me connaissez pas mais je tenais vraimant à vous remercier
ca fait longtemps que je n'ai pas rigoler autant c'est un régale
merci à tous
3 mai 2007 13:38
Citation
justafriend a écrit:
Ya quelques mois de ca...un petit cousin assez chiant me baisse mon pantalon de pyjama devant tt le monde et devant une camera (anniversaire), le pire c'est que tt est tombé, le pantalon et...

La honte de ma vie...


barre de rire grinning smileyClapClap trop fort le pti monstreevil

ya moyen de voir....














l'anniversaire biensur et rien ke l'anniversaireevilsmoking smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
3 mai 2007 13:49
Citation
rose sauvage a écrit:
salam alikoum
je suis nouvelle et vous ne me connaissez pas mais je tenais vraimant à vous remercier
ca fait longtemps que je n'ai pas rigoler autant c'est un régale
merci à tous


Aleykoum salam rose sauvage,

Sois la bienvenue parmi nous et merci de ton commentaire.
Al hamdoulilah, si on arrive à faire rire des personen c'est dejà super...
De nos jours, c'est tellement triste...
Enormes boussates
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook